Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est ce que je faisais quand j'ai passé mes deux mois en formation à Paris, je n'en suis pas mort. :bah:

 

Ils passent leur temps à geeker sur TikTok and co, à vivre dans le virtuel, et ça leur manque tout d'un coup d'avoir des rapports humains ? La grosse blague. On leur demande juste de faire ce qu'ils font en temps normal, rester dans leur chambre et troller sur Instagram.

Deux mois....

Ca fait un an que ça dure...  :mad:

 

Tu as une vision très réductrice de la vie des jeunes.

Ce n'est pas parce que tu avais envisagé une vie monacale (avant que Maya ne te sauve...) que tous les jeunes vivent ainsi.

 

A 20 ans, tu as besoin de bouger, voir du monde, faire du sport, dragouiller, te saoûler...etc...  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gilles B. a dit :

Deux mois....

Ca fait un an que ça dure...  :mad:

 

Tu as une vision très réductrice de la vie des jeunes.

Ce n'est pas parce que tu avais envisagé une vie monacale (avant que Maya ne te sauve...) que tous les jeunes vivent ainsi.

 

A 20 ans, tu as besoin de bouger, voir du monde, faire du sport, dragouiller, te saoûler...etc...  :o 

 

On ne les empêche pas de bouger, il suffit pour cela de quitter sa zone de confort et s'aérer en pleine nature.

On ne les empêche pas de voir du monde, il suffit juste de respecter les gestes barrières et ne pas s'agglutiner comme des sardines au même endroit au même moment.

On ne les empêche pas de faire du sport, cf. la première ligne.

On ne les empêche pas de dragouiller, de toute manière il faut sortir couvert. :cyp:

Et on ne les empêche pas de se saouler, ils n'ont qu'à le faire chez eux en solitaire. Et ils peuvent faire autre chose en solitaire s'ils n'arrivent pas à conclure sur le point précédent. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NyvetDuPiC a dit :

 

C'est ce que je faisais quand j'ai passé mes deux mois en formation à Paris, je n'en suis pas mort. :bah:

 

Ils passent leur temps à geeker sur TikTok and co, à vivre dans le virtuel, et ça leur manque tout d'un coup d'avoir des rapports humains ? La grosse blague. On leur demande juste de faire ce qu'ils font en temps normal, rester dans leur chambre et troller sur Instagram.

 

Tu ne voyais plus personne ? Là, on leur propose des cours en visio toute la journée jusque 18h et pas de sortie.

Et 2 mois, ce n'est pas un an :non: 

 

A part les 3 mois d'été, ça fait un an que ça dure cette grippette et ces gestes barrières.

 

J'en ai même un qui est allé à la pêche :eek: samedi dernier histoire d'avoir un peu de vie sociale tout en restant à l'extérieur pas trop collés

 

La nouvelle sortie de rêve à 20 ans, ce n'est plus le ciné ou les bars mais taquiner le goujon (et en 2021, on parle bien d'un poisson :cyp: :beuh: 

 

Et on parle de + en + de confinement le week-end dans le Pas de Calais dès samedi.

Même plus une sortie en bord de mer puisque les côtes du Nord sont déjà confinées depuis samedi dernier.

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilles B. a dit :

 

 

A 20 ans, tu as besoin de bouger, voir du monde, faire du sport, dragouiller, te saoûler...etc...  :o 

Moi à 20  ans je travaillais 12 heures par jour et 6 jours sur 7 y compris les dimanches et jours fériés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alain du 38 a dit :

Moi à 20  ans je travaillais 12 heures par jour et 6 jours sur 7 y compris les dimanches et jours fériés .

 

Nan mais clairement, ils se plaignent d'être obligés à ne rien faire. :roll:

 

il y a 1 minute, Roger a dit :

 

Tu ne voyais plus personne ? Là, on leur propose des cours en visio toute la journée jusque 18h et pas de sortie.

Et 2 mois, ce n'est pas un an :non: 

 

A part les 3 mois d'été, ça fait un an que ça dure cette grippette et ces gestes barrières.

 

J'en ai même un qui est allé à la pêche :eek: samedi dernier histoire d'avoir un peu de vie sociale tout en restant à l'extérieur pas trop collés

 

La nouvelle sortie de rêve à 20 ans, ce n'est plus le ciné ou les bars mais taquiner le goujon (et en 2021, on parle bien d'un poisson :cyp: :beuh: 

 

Et on parle de + en + de confinement le week-end dans le Pas de Calais dès samedi.

Même plus une sortie en bord de mer puisque les côtes du Nord sont déjà confinées depuis samedi dernier.

 

:mad: 

 

Bah alors, c'est bien d'aller taquiner le goujon. C'est en pleine nature, et ça lui permet de découvrir autre chose. :o

 

Les côtes du Nord ? Encore heureux qu'elles soient confinées, ces abrutis de carnavaleux passaient leur temps à faire la tournée des chapelles. :roll:

Et pire encore, les gens savent que la zone est à risque, mais les métropolitains de Lille continuaient de s'y rendre le week-end pour voir la mer... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gilles B. a dit :

Deux mois....

Ca fait un an que ça dure...  :mad:

 

Tu as une vision très réductrice de la vie des jeunes.

Ce n'est pas parce que tu avais envisagé une vie monacale (avant que Maya ne te sauve...) que tous les jeunes vivent ainsi.

 

A 20 ans, tu as besoin de bouger, voir du monde, faire du sport, dragouiller, te saoûler...etc...  :o 

 

A 35 aussi, même si la dragouille, on a plus le droit en théorie.... :cyp:

 

Perso j'ai la chance d'avoir un boulot sympa, et de gérer mon planning... et de pouvoir mettre le nez dehors souvent. Mais Madame, au sein de sa grosse multinationale, fait tout en télétravail depuis la maison (sauf le mercredi, quand les gosses sont là, elle a droit au présentiel :o ). Elle en faisait avant que ce soit à la mode, deux jours par semaine, mais là ça commence à taper sur le système :bah:

Le jour où tu auras des gosses - qui plus outre en bas âge - et pas forcément de jardin ou un petit extérieur et que tu passeras ta journée à travailler chez toi, je pense que tu auras aussi envie de sortir quitte à te frotter à des vrais gens :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Alain du 38 a dit :

Moi à 20  ans je travaillais 12 heures par jour et 6 jours sur 7 y compris les dimanches et jours fériés .

On va te dire que ce n'est plus la même génération. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alain du 38 a dit :

Moi à 20  ans je travaillais 12 heures par jour et 6 jours sur 7 y compris les dimanches et jours fériés .

moi aussi encore 

6 jours sur 7

et des journées a plus de 10 heures

sa fait plus 40 ans que sa dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Roger a dit :

 

Tu ne voyais plus personne ? Là, on leur propose des cours en visio toute la journée jusque 18h et pas de sortie.

Et 2 mois, ce n'est pas un an :non: 

 

A part les 3 mois d'été, ça fait un an que ça dure cette grippette et ces gestes barrières.

 

J'en ai même un qui est allé à la pêche :eek: samedi dernier histoire d'avoir un peu de vie sociale tout en restant à l'extérieur pas trop collés

 

La nouvelle sortie de rêve à 20 ans, ce n'est plus le ciné ou les bars mais taquiner le goujon (et en 2021, on parle bien d'un poisson :cyp: :beuh: 

 

Et on parle de + en + de confinement le week-end dans le Pas de Calais dès samedi.

Même plus une sortie en bord de mer puisque les côtes du Nord sont déjà confinées depuis samedi dernier.

 

:mad: 

 

Va dire ça aux personnes âgées, elles vont te rire au nez.

C'est compliqué pour tout le monde mais les jeunes ont leur vie devant eux alors que les personnes âgées, leurs jours sont comptés. :o

Puis on a quand même la chance d'avoir des moyens de communication modernes qui permettent quand même de se voir et se parler. Bon c'est sûr tu ne peux plus trinquer physiquement mais bon un peu de patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ATALANTE RACING a dit :

vois ça avec les rosbeef !

:fou:

nous on est au SUD :mad:

Je te laisse gérer ça avec eux. Après tout, à une époque, Normandie et Angleterre étaient liées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maya591 a dit :

Je te laisse gérer ça avec eux. Après tout, à une époque, Normandie et Angleterre étaient liées. :D

+ que ça !

Les Normands ont battus les Anglais, 1066 bataille d'Hastings décidée au château de Lillebonne ( 76 ) ville ou j'ai habité et d'ou est originaire madame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ATALANTE RACING a dit :

+ que ça !

Les Normands ont battus les Anglais, 1066 bataille d'Hastings décidée au château de Lillebonne ( 76 ) ville ou j'ai habité et d'ou est originaire madame !

On a vu tout ça lors de notre périple normand il y a quelques années. On est même passés par Bayeux pour voir votre tapis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, maya591 a dit :

On va te dire que ce n'est plus la même génération. :bah:

 

Entièrement d'accord mais ça m'a appris qu'on à rien sans rien .

Et pis.................je pourrais en dire beaucoup mais je préfère me taire :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alain du 38 a dit :

Entièrement d'accord mais ça m'a appris qu'on à rien sans rien .

Et pis.................je pourrais en dire beaucoup mais je préfère me taire :)

C'est également ce que je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spliqui a dit :

 

A 35 aussi, même si la dragouille, on a plus le droit en théorie.... :cyp:

 

Perso j'ai la chance d'avoir un boulot sympa, et de gérer mon planning... et de pouvoir mettre le nez dehors souvent. Mais Madame, au sein de sa grosse multinationale, fait tout en télétravail depuis la maison (sauf le mercredi, quand les gosses sont là, elle a droit au présentiel :o ). Elle en faisait avant que ce soit à la mode, deux jours par semaine, mais là ça commence à taper sur le système :bah:

Le jour où tu auras des gosses - qui plus outre en bas âge - et pas forcément de jardin ou un petit extérieur et que tu passeras ta journée à travailler chez toi, je pense que tu auras aussi envie de sortir quitte à te frotter à des vrais gens :w:

 

Les gosses, ça ne tombe pas du ciel déposé par une cigogne aux dernières nouvelles. On les veut, on les assume. :bah:

 

A la mi-mars, cela fera un an que je suis en télétravail, ça va, c'est pas la mort. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ATALANTE RACING a dit :

et le pire dans tout ça c'est que tu ne t'améliore pas puisque tu redouble chaque année alpinab10.gif.4fceeb5dc7fa8022634f5d99c4ba62c7.gif

J'ai surtout bien régressé car j'ai fait CE2 - CM1/CM2 - et CE1. :D

Je me suis stabilisée pour le niveau CE1 mais j'ai encore envie de redoubler pendant plusieurs années. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...