Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTi804hH

 

Mon Golf GTi est mieux que ton Fuego Turbo D :o

 

Fuego roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

Ouai mais ça reste une Golf GTI :buzz:

 

Faut t'en remettre hein :buzz:

 

Depuis qu'il a son monstre en plastoc TDi, j'arrête pas de lui conseiller qu'il aille en parler dans le forum Tuning... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

 

Ils ont été supprimés :ibizatdi:

 

Les parents ou les frais ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

Il faut que les séances soient prescrites par ton médecin. ;)

 

Et si tu as une mutuelle, tu ne payes rien du tout.

 

Mais bien souvent, il faut ( ou tout du moins les kinés conseillent celà ) faire une ou deux séances chez l'ostheopathe qui, elles, ne sont pas remboursées ( à moins d'avoir une mutuelle en béton ). Pour donner une idée, pour trois séances, j'ai déboursé 150€.

 

 

Ok merci, mais mon médecin traitant est mon père, et le kiné un très bon ami ( le radiologue egalement :ddr: ) cela facilite les choses question secu :p

 

les toubibs ont dit à ma mère que je ferais plus d'1m80 une fois "grande" mais apparement ils se sont bien plantés... peut-être que pour toi aussi :ddr:

quand même bien galère comme problème :/

 

 

:p on va bien voir :p

 

:coucou: les filles tout va bien ??? à part vos petits problèmes.... :rs:

 

Salut la fée :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bedford ou Ford Transit :??:

 

http://img337.imageshack.us/img337/2821/bedfordga6.jpg

 

That is the question fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Je penche pour le Ford Transit, mais je ne suis pas sûr à 100% :bah:

 

Transit.

 

Moi je suis sorti du ventre avec une balafre à la joue (Je ne voulais pas sortir :W), on en voit encore les marques d'ailleurs certains jours :blague:

 

 

Moi, ça a été. J'ai juste pris mon temps. Deux semaines... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad361NP

 

:p on va bien voir :p

 

 

on sait jamais, je vais peut-être gagner 20cm en une nuit en mangeant de la soupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ben y'a plus personne ??

J'ai tout rattrapé :p

Than , tu vas rire ,je suis à deux doigts de refaire une commande chez modelcarworld :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

on sait jamais, je vais peut-être gagner 20cm en une nuit en mangeant de la soupe!

 

Ben en meme temps, j'ai 14ans je fais 1m75 donc bon, je suis pas loin du 90 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a plus personne ??

J'ai tout rattrapé :p

Than , tu vas rire ,je suis à deux doigts de refaire une commande chez modelcarworld :cyp:

 

Craque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif moi je viens de me refaire une petite commande mais sur un site ricain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Craque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif moi je viens de me refaire une petite commande mais sur un site ricain...

 

Jpeux pas , c'est ceinture à cause des 3 voyages cet été :ouin:

Mais si tu fais une commande, previens moi je te prendrais au moins un modèle super dur à trouver et à un prix mini !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux pas , c'est ceinture à cause des 3 voyages cet été :ouin:

Mais si tu fais une commande, previens moi je te prendrais au moins un modèle super dur à trouver et à un prix mini !!!!

 

 

Pas gagné une commande sur MCW en ce qui me concerne pour le moment je trouve mieux au niveau tarif ailleurs pour les modèles que je recherche et puis va falloir calmé car là j'en suis à plus de 300 euros pour les 3 dernières commande depuis mon retour en métropole... mais bon sur la dernière y a des fringues en plus des minis...

 

Bon sinon à plus direction la douche et dodo car j'suis pas en vacances moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad361NP

Ben en meme temps, j'ai 14ans je fais 1m75 donc bon, je suis pas loin du 90 !!

 

moi le 90 je l'ai, mais ailleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en meme temps, j'ai 14ans je fais 1m75 donc bon, je suis pas loin du 90 !!

 

 

Wé mais 14cm :/ :cyp:

Craque arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif moi je viens de me refaire une petite commande mais sur un site ricain...

 

 

 

Nan :o Faut pas qu'il craque, sinan je plonge avec :ouin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad361NP

 

C'est petit, dans tous les sens du terme :ibizatdi:

 

on en reparle quand il aura 30 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est petit, dans tous les sens du terme :ibizatdi:

 

Ceci dit tu apprendras un jour (enfin je pense :chut: ) que la taille ne fait pas tout :oui: et comme le dit le philosophe chépukoi:

 

"mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse"

 

:siffle::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit tu apprendras un jour (enfin je pense :chut: ) que la taille ne fait pas tout :oui: et comme le dit le philosophe chépukoi:

 

"mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse"

 

:siffle::ptdr:

 

 

C'est ta vanne, qui était petite en fait :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

 

Pas gagné une commande sur MCW en ce qui me concerne pour le moment je trouve mieux au niveau tarif ailleurs pour les modèles que je recherche et puis va falloir calmé car là j'en suis à plus de 300 euros pour les 3 dernières commande depuis mon retour en métropole... mais bon sur la dernière y a des fringues en plus des minis...

 

Bon sinon à plus direction la douche et dodo car j'suis pas en vacances moi :o

 

 

Rhooodidju pourquoi tu veux pas, zetes tous mechants :ouin:

 

moi le 90 je l'ai, mais ailleurs :p

 

 

Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est ce qui t'as permi d'obtenir un hippopotame en cuir ?? p :ptdr:

 

 

Wé mais 14cm :/ :cyp:

 

Nan :o Faut pas qu'il craque, sinan je plonge avec :ouin:

 

 

Rhoooodidju zarretez un peu avec ca :ptdr::p

sinan, ben je vais commander rien que pour te faire chier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Ceci dit tu apprendras un jour (enfin je pense :chut: ) que la taille ne fait pas tout :oui: et comme le dit le philosophe chépukoi:

 

"mieux vaut une petite travailleuse qu'une grosse feignasse"

 

:siffle::ptdr:

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gifautomobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad361NP

 

Si c'est bien ce à quoi je pense, c'est ce qui t'as permi d'obtenir un hippopotame en cuir ?? p :ptdr:

 

 

 

L'est trop beau :rs:

Nan je parle de mon tour de cuisse :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tous,

 

Ai bien rigolé avec un somptueux nanar ricain avec Nicolas Cage "Ghost Rider".

Pour résumé, ayant signé un pacte avec le diable sans faire exprès étant jeune, il arrive dès années après à sauver son âme pour les beaux yeux d'Eva Mendès tout en ayant détruit le fils de Méphisto. Brrr...

 

et ensuite superbe émission (culte !) sur NT1 : Culture Pub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

J'peux m'inscrire à ton club??

 

 

Pas mieux, je propose une fusion avec le JCA (Jeune Con Aigri) :W

 

J'allais fonder le club "je ré-écoute des vieux hits dancefloor en mangeant des p'tits Lu à 00h30 un 16 avril", mais y'a trop de paperasse, je laisse tomber :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Ouch ïa ïa, il est doué le "dernier" :W

 

GTi lui met en lien une adresse bidon style vavoirailleurs.com et ce pignouf, il sort "elle marche pas ton adresse, GTi..."

 

Mais c'est qu'il a essayé en plus ! Mais rangez Téléchamp, au frigo l'Arenaud 4L, envolé le Bang ! On a notre nouveau Master ! :lol:

 

J'aime bien le dernier message (actuellement) : "pardonne-moi, mais ta question est un peu con, tu as 23 ans, moi j'ai réussi tout seul et j'en ai 15".

 

...énorme.

 

Je citerais Talleyrand : "quand je me regarde, je m'effraie, mais quand je me compare, je me rassure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle130Cv

Allez va, bonne nuit pepper laisse un peu de petit-lu pour ceux qui passent après :p ( ca va etre l'heure du exiv :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...