Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §r11671GR

 

 

Ah oui, quand même :eek: !

 

 

et moi qui l'ai vu je peut dire qu'elle l'a pas loupée la gsa ,autrement elle est superbe (la gs pas la blonde :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Bonne soirée a tous. Partant pour une dégustation de fromages et de vins de pays. JE laisse faire vos choix et vos talents de gourmets.

 

 

 

allons-y, alors... :sol:

 

http://www.regioncentre.fr/jahia/webdav/site/portail/shared/a-la-une/salon-agriculture/fromages.jpg

 

http://www.moulindesaussaye.com/images/vin-de-chinon/vin-de-chinon.jpg

 

A la vôtre ! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, quand même :eek: !

 

Et oui malheureusement :/

 

salut voisin ,toujours pas pus refaire ta x3 put' ces experts :pfff:

 

Et non toujours pareil ces experts à la con , ça te demande de les rappeler et ça répond pas au telephone etc ... si je bossais pas , je serais aller dans l'aprem aller voir ce foutu expert lui dire 2 mots ... ça joue le mort pendant un mois et ça envoie des lettres de procedure de CG bloqué sans te recontacter :pfff: m'enfin ...

 

 

et moi qui l'ai vu je peut dire qu'elle l'a pas loupée la gsa ,autrement elle est superbe (la gs pas la blonde :D )

 

 

 

600bornes pour trouver une GSA propre et faut qu'une pouffe fasse tout capoter ... j' vous jure des fois ... et vaux mieux pas que je la recroise sinon j'emprunte et le Land Cruiser avec pare-buffle du poto et je lui refais exactement la méme chose (ah ben je vous avais pas vu désolé argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

Mis à part un bon gros tampon fait par une blondasse distraite et par la même une procédure de CG bloqué parce que je ne suis pas d'accord avec ce con d'expert , elle roule bien :o

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs525.ash1/30860_1368293860144_1615633373_882726_4220803_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs052.snc4/34952_1431617363192_1615633373_1036112_1034272_n.jpg

 

Et toi, ta 'zonzon? :p

 

:ouch:

pas de bol kilam

je compatis,j'espere que cela s'arrangera bien,avec ton con d'expert

mon scooter 125 acheter mis janvier 09 on mettais rentrais dedans fin fevrier 09 a environ 30kmh,j'etais arreter,feux stop allumer aussi,mais la femmme agee de 70ans,ne m'a pas vus :mouais:

resultat du compte 8 mois d'attente,l'expert ne voulais pas mentionner que ma jante arriere avais souffert

j'avais failli l'emplatrer ce con :mad:

pendant ces 8 mois je roulais avec une jantes a demis voilé,quant je roulais a fond le guidon tremblais comme une feuille :lol:

dossier021.jpg

dossier020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reviendu du boulot, fini jusqu'à demain :o

 

 

bon, on n'a plus que 15 jours pour organiser notre grand "Fromages d'Auvergne Summer Super Tour"

 

donc moi, j'y suis du 7 aout au 14 aout

 

faut que je me rencarde mais sinon, y'a un fromager à Yssingeaux :love:

 

 

Yssingeaux... c'est loin ça :o

 

Moi je peux pousser jusqu'à Cébezat... et encore, Gerzat, mais après... :cyp:

 

et du Saint Nectaire fermier, celui avec la croûte grise ?

 

et du fromage de vache de pays

 

et du chèvre

 

et de la tomme blanche d'Auvergne

 

t'en veux encore ?

 

 

Y'en a un peu plus, je vous l'laisse? :lover:

 

j'ai dit "du" chèvre

 

l'animal, t'en fais ce que tu veux, le fromage, c'est pour manger avec du pain de seigle local et un coup de Condrieu

 

 

Tiens, à midi c'était du Crozes pour aller avec l'entrecôte :cyp:

 

Merci pâââtron, merci pâââtron... lalalalala :siffle:

 

:rs: J'aime pas le chèvre....

 

 

:mouais: déçu... alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

Mis à part un bon gros tampon fait par une blondasse distraite et par la même une procédure de CG bloqué parce que je ne suis pas d'accord avec ce con d'expert , elle roule bien :o

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs525.ash1/30860_1368293860144_1615633373_882726_4220803_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs052.snc4/34952_1431617363192_1615633373_1036112_1034272_n.jpg

 

Et toi, ta 'zonzon? :p

 

 

:blague:

 

Pauvre GSA !

 

J'ai plus d'Horizon, ni de Samba ! J'ai une 1100 maintenant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, c'est la saison des bagnoles! Après Pepper en 1100, Biket en 207, un pote en Clio tCe, un autre en Auris, maintenant c'est un autre de mes -pas nombreux- meilleurs potes qui se prend une Civic Type S.. 'culé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

:miam: t'as revendu la 'zon? :o

 

C'est quel modèle ta onze cent? une Ti bleue avec les jantes kivonbien? :cyp:

http://www.gt-spirit.fr/data/classes/voitures/1301604_image1.jpg

:lover:

 

 

:non::p

 

Une GLS de 1973 avec les petits feux :p

 

1100-retouchee.jpg.ff4884c4aff90035b83f6a0725c1ebd6.jpg

 

DSCN1090.jpg.278480711a16ece2b6660d89a2f60dfd.jpg

 

'tain, c'est la saison des bagnoles! Après Pepper en 1100, Biket en 207, un pote en Clio tCe, un autre en Auris, maintenant c'est un autre de mes -pas nombreux- meilleurs potes qui se prend une Civic Type S.. 'culé :o

 

 

T'as plus qu'à sauter le pas ! Une bonne vieille Frégate Grand Pavois '56, ça le ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as plus qu'à sauter le pas ! Une bonne vieille Frégate Grand Pavois '56, ça le ferait.

 

 

 

Ca fait 6 mois que je veux changer... :ouin: J'adore ma titinette, mais les km commencent à défiler, et j'avoue, la clim et un turbo, ça fait envie :cyp:

 

Les frais de révision et deux trois babioles arrivent, en éspérant qu'aucune mauvaise surprise ne se greffe dessus.. Vivement la fin des études et une vraie paie!

 

Sinon j'ai failli prendre une trelle, une des dernière, Clan, blanche, même pas 100mkm, hyper saine, bon état, 600€... pas de place, pas assez de sous devant moi pour prendre une seconde auto, même à ce prix, pas la place.. chier :ouin:

 

Il s'est acheté ça, mon pote :cyp:

 

http://www.autoplanet.fr/import/small/HONCIVHB.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'y vais pas, sur Fesse Book

 

sinon, sur Gerzat, ben, je connais queud

 

à Billiom, y'a ma cousine et son mari mais je sais pas si ils seront là en Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que j'y vais pas, sur Fesse Book

 

sinon, sur Gerzat, ben, je connais queud

 

à Billiom, y'a ma cousine et son mari mais je sais pas si ils seront là en Août

 

 

Y'a rien à Gerzat en même temps :cyp:

 

Et c'est Billom axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

On se tient au jus par MP, propose et je dispose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep416DO

 

Ca fait 6 mois que je veux changer... :ouin: J'adore ma titinette, mais les km commencent à défiler, et j'avoue, la clim et un turbo, ça fait envie :cyp:

 

Les frais de révision et deux trois babioles arrivent, en éspérant qu'aucune mauvaise surprise ne se greffe dessus.. Vivement la fin des études et une vraie paie!

 

Sinon j'ai failli prendre une trelle, une des dernière, Clan, blanche, même pas 100mkm, hyper saine, bon état, 600€... pas de place, pas assez de sous devant moi pour prendre une seconde auto, même à ce prix, pas la place.. chier :ouin:

 

Il s'est acheté ça, mon pote :cyp:

 

http://www.autoplanet.fr/import/small/HONCIVHB.jpg

 

 

 

Je la trouve dénuée de tout charme, cette Civic :bah:

 

Dommage pour la Quatrelle, c'est rigolo comme voiture :p

 

Ah Facebook: "Vous aurez 25 ans dans : 4 mois, 20 jours, 11 heures, 58 minutes et 20 secondes"

 

:ouin:

 

 

 

Toi aussi t'aime pas les anniversaires ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux monter jusqu'à clermont mais tu y es la même semaine que moâ ?

 

 

Faut voir :D

 

On voit ça z'en Aimé P. :cyp:

 

 

Je la trouve dénuée de tout charme, cette Civic :bah:

 

Dommage pour la Quatrelle, c'est rigolo comme voiture :p

 

 

 

Toi aussi t'aime pas les anniversaires ? :D

 

 

Ah nan, la Civic c'est tout ou rien :oui: On aime ou pas, mais elle ne laisse pas indifférent :o

 

Surtout à l'intérieur :eek::rs:

 

Mais maintenant que le CR-Z est sorti... :ange:

 

Sinon, la quatrelle, j'ai toujours préféré à une deuche, je sais pas, surement le côté plus populaire "agricole" que "populasse faussement bourgeoise" :cyp:

Pi celle-là était suivie, vendue par une connaissance dont le beau-papa est mordu d'anciennes (faudrait le présenter à Pops, c'est celui qui a une Chrysler 300 "sans lettre" convertible de 1963 :lover: ) et il a validé l'état :W

 

Et il paraît que ça cote dans les 1600/1700€ cette affaire de 4L :mouais:

 

Edit: et j'aime bien les anniv, c'est le 25 qui fait mal :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Gilles B., que penses-tu de ce quiz, de la torduosité de ses questions et de l'impressionnante remontée des Tony'Truands ? :)

 

 

 

J'ai survolé les questions de la 1ère page... :oui:

 

Ben, j'aurais pas répondu à grand chose, moi... :bah::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...