Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Le minibar ! [AKA le mini-TSF] (parlons de tout et de rien)


Invité §fab446eV
 Partager

Messages recommandés

Invité §pia707LO

bonjour tous le monde :coucou:

j'ai bien promené ce matin :D

en fait j'etait sortie expres pour le concours photos miniatures 1/43 de matt

j'avais l'appareil photo,les miniatures,le plein d'essence,il me manquais plus cas trouvé l'endroit

65 km est 5 arret plus tard je trouve un endroit,j'ai filé direct sur sault,puis je me suis finalement rabbatu sur le ventoux

je sort le matos,il y'avais encore un peu de neige sur les bas coté,le ciel bleu est soleil etait bien present contrairement plus bas

donc j'ai tous bien installé prend l'appareil photo l'allume

quant tous d'un coup il marque

"out of memory" :/

j'avais oublié ma carte memoire :ouin:

j'ai pris des photos avec mon portable,histoire de ne pas avoir fait tous cela pour rien

je cherche une solution maintenant pour les amené jusque ici

j'ai pas de cable usb sur ce telephone,j'ai envoyé deux photo sur le telephone d'un copain

des qu'il les a il devrait les posté sur facebook,mais bon c'est pas gagné encore

car la derniere fois q'une copine lui a envoyé une photo,il a recu 2 jours apres :cyp:

je sent bien que je suis bon pour en refaire d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif t'apas de bol Piggio et pas de mémoire comme ton APN !!!

 

 

:lol::lol: t'a raison

quel cretin j'ai fait sur ce coup

tous ça pour des photos alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif Bon anniverssaire Pia

 

 

t'a fumé fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

c'est l'anniversair de bruno

du coup bon anniversaire bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est donc pour ça que tu préfères prendre le train :D

 

Nan, c'était rigolo. La caisse était - très - légère, le tricylindre (800cc) montait facilement dans les tours, et avait un bruit sympa. Evidemment, rouler à 120km/h avec 44 ch sous le capot, c'était une aventure en soi, mais j'en garde quand même un bon souvenir. Dommage que j'aie eu un accrochage avec (erreur de débutant), et qu'elle ne valait plus la somme pour la faire réparer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE
absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifAh c'est l'anniversaire à Nono aussi et bien bon anniversaire nono ce soir pastis à flot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Haaa tous,

heeeeeey, c'est wouikinde :sol:

 

toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif Bon anniv' au Nono du Poitou zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

 

 

@Pia, c'est ballot.

Et je compatis. Et je comprends (eu la même chose avec la batterie :cyp: )

 

 

et sinon, ma dame m'a fait réservé un restau pour lundi soir :voyons:

 

Comme c'est plus "Pierre et le loup" que le "Sacre du printemps", le doute m'assaille voire m'habite :??:

 

A moins que... j'ai réservé mais c'est pas pour moi... ça doit être ça.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

 

t'a fumé fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

c'est l'anniversair de bruno

du coup bon anniversaire bruno

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifAh c'est l'anniversaire à Nono aussi et bien bon anniversaire nono ce soir pastis à flot

 

olala

pas d'apero pour pops ce soir :p

 

Notre Pia , c'est le photographe du jour :ange:

 

:fier: recaler a grand reporter

 

j'attend toujours de voir si mon pote a recu mes photos

c'est pas que ce soit une oeuvre d'art

bon c'est vrai que je me suis bien régalé,y'avais qu'un cretin en montagne c'etait moi

j'ai mis une bonne demie heure pour tous preparé pratiquement pour rien :/

cela m'apprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop153OE
rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif ça va Fan je fais avec je soigne mon coude et mes yeuxd mais bon j'ai repris du tonus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...