Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Vite!!!!!!! [presse inside]


Invité §spa526jq

Messages recommandés

voila la liste que altaya devrai suivre jusqu'a la fin de la collection

 

Citroen Xsara WRC Loeb MC 2003

Peugeot 206 WRC Burns MC 2003

Subaru Impreza WRC Makinen NZ 2003

Renault 5 Maxi Turbo Ragnotti Corse 85

Audi Quattro Sport E2 Rohrl San Rémo 85

Citroen Saxo S1600 Sola Catalogne 2002

Lancia Stratos Alen Sanremo 78

Ford Focus WRC Martin Acropole 2003

BMW M3 Béguin Corse 87

Lancia Delta HF Integrale KKK Portugal 92 /!

Hyundai Accent WRC Loix MC 2003

Porsche 911 Carrera RS Nicolas MC 78

Skoda Fabia WRC Auriol Corse 2003

 

Salut, est-elle sorti la Delta HF ?! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 799
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vin403vq

Slut,

 

Me semble qu'ils ont d'abord sortie la Hyundai de Loix et sortiront apres la Delta. Je suis abonné donc m'en préocupe pas vraiement quelle auto sort ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D-R361Vk

le numero 11 est sorti, donc en kioske demain.

c'est la Porsche 911 Carrera RS Nicolas MC 78

elle est sur journaux.fr

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Voila qu'Altaya n' a pas reçu mon chéque envoyé début mai. C'est soit la poste soit Altaya qui l'a perdu. Je dois leur en faire un autre. Cela vous est il arrivé à vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Voila qu'Altaya n' a pas reçu mon chéque envoyé début mai. C'est soit la poste soit Altaya qui l'a perdu. Je dois leur en faire un autre. Cela vous est il arrivé à vous aussi ?

Fais attention, tu vas devoir faire opposition sur le premier chèque pour pas qu'ils l'encaisse si finalement il arrive, et ça va te couter :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE278WP

NON il ne faut pas leur en envoyé ils l'ont surrement reçu mais comme il n'y a aucun suivit ils ne l'ont encore pas encaisser j'ai un copain qui a eu le cas et par magie au bout d'un mois le chèque était encaissé . C'est vraiment des popoles je suis bien content de m'etre désabonné . Aucun sérieux de leurs part et en + il y a souvent de la casse dans leurs colis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Je vais voir tout à l'heure en kiosque, mais je pense qu'ils ne sera pas encore là :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

NON il ne faut pas leur en envoyé ils l'ont surrement reçu mais comme il n'y a aucun suivit ils ne l'ont encore pas encaisser j'ai un copain qui a eu le cas et par magie au bout d'un mois le chèque était encaissé . C'est vraiment des popoles je suis bien content de m'etre désabonné . Aucun sérieux de leurs part et en + il y a souvent de la casse dans leurs colis .

 

C'est bien l'idée que je me faisais d'Altaya. Il ne manqué plus que cela. Je vais attendre avant d'envoyer un autre chèque. Faire opposition sur ce chèque me coutera environ 27€ pour un chèque "perdu" de 34.05 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra357XT

Moi aussi c'est la deuxieme fois qu'il m'envoie 1 relance! La première fois la chéque a été encaissé quelques jour plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu un cheque ou ils ont mis deux mois pour l'encaisser . Maintenant j'envoie les cheques au moment des relances , et en plus je recois quand meme les colis. Mais c'est sur ils ont l'air d'etre perdu dans leur suivi et la compta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars vous plaignez pas moi, c'est moi qui ai le record :sol::

4mois pour recevoir mon premier colis et pratiquement 1 mois depuis l'envois du second chèque. Je recois l'alpine puis je me désabonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars vous plaignez pas moi, c'est moi qui ai le record :sol::

4mois pour recevoir mon premier colis et pratiquement 1 mois depuis l'envois du second chèque. Je recois l'alpine puis je me désabonne :)

Moi je me plaint pas , c'est seulement qu'ils sont lents , car pour les voitures je suis pas en retard. Au dernier colis de il y a 15 jours j'ai recu la BM et la FOCUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me plaint pas , c'est seulement qu'ils sont lents , car pour les voitures je suis pas en retard. Au dernier colis de il y a 15 jours j'ai recu la BM et la FOCUS.

:q :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Voilà la porsche :

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_001_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_002_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_003_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_004_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_005_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_006_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_007_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_008_redimensionner.jpg

 

http://site.voila.fr/climentu/911rs/Porsche911RS_009_redimensionner.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Très jolie, en plus une version Monte Carlo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Ils ont laissé la femme en noir des cigarettes "gauloise", sur la 206 "marlboro" ne figurait pas. Et la loi anti tabac, ils ont oublié sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé la femme en noir des cigarettes "gauloise", sur la 206 "marlboro" ne figurait pas. Et la loi anti tabac, ils ont oublié sur ce modèle.

Je m'excuse mais la marque c'est gitanes , mais il y a seulement le dessin , iol n'y a rien qui nuis a la loi , car marlboro eux mettent leur sigle aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas341at

Ils ont laissé la femme en noir des cigarettes "gauloise", sur la 206 "marlboro" ne figurait pas. Et la loi anti tabac, ils ont oublié sur ce modèle.

La reglementation à l'époque de la porsche n'était pas la même qu'a l'époque de la 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE278WP

COUCOU la skoda fabia wrc est sortie aujourd'hui sur journaux.fr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

COUCOU la skoda fabia wrc est sortie aujourd'hui sur journaux.fr .

Merci de l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Voila qu'Altaya n' a pas reçu mon chéque envoyé début mai. C'est soit la poste soit Altaya qui l'a perdu. Je dois leur en faire un autre. Cela vous est il arrivé à vous aussi ?

 

Mon chèque vient d'être retrouvé et encaissé. Heureusement que je n'ai pas fait opposition. Donc si cela vous arrive, vaut mieux attendre un peu, le temps de recevoir le relevé suivant... Bonne collection... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALE278WP

Tu vois je te l'avais dit il n'y a aucun suivit c'est quand meme incroyable enfin je suis content que ça c'est arrangé pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Tu vois je te l'avais dit il n'y a aucun suivit c'est quand meme incroyable enfin je suis content que ça c'est arrangé pour toi .

 

Merci, cela aurait pû me couter cher en effet...

:bien: conseil !

J'ai failli me désabonner, mais comme tout rentre dans l'ordre, je vais continuer l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Je viens d'acheter le numéro 12 : La Skoda Fabia WRC

 

J'ai entamé la collection des voitures de rallyes j'ai actuellement les numéros suivants :

 

1- Xsara WRC

2- 206 WRC

3- Subaru Impreza WRC

7- Lancia Stratos

10- Hyunday Accent WRC

12- Skoda Fabia WRC

 

Je suis totalement perdu dans les numéros et les voitures qui correspondent. Je voudrais commander l'Audi S2 et la Focus WRC.

 

Pouvez vous me confirmer que :

- L'audi S2 correspond au N°5

- La Ford Focus au N°8 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kle600dQ

Skoda Fabia WRC [n°12 du 18/06/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1/43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Skoda Fabia WRC - D.Auriol / D.Giraudet - Tour de corse 2003 > Fascicule

Porsche 911 Carrera RS [n°11 du 04/06/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1/43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Porsche 911 Carrera RS - J-P Nicolas - V Laverne - Rallye de Monte Carlo 1978 > Fascicule

Hyundai Accent WRC [n°10 du 22/05/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1/43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Hyundai Accent WRC - F. Loix - S. Smeets - Rallye de Monte-Carlo 2003 > Fascicule

Lancia Stratos [n°7 du 06/04/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1/43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Lancia Stratos - M. Alén - I Kivimaki - Rallye de San Remo 1978 > Fascicule

Audi Quattro Sport E2 [n°5 du 10/03/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1/43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Audi Quattro Sport E2 - W.Rörhl / C. Geistdörfer - Rallye de San remo 1985 > Fascicule

Renault 5 Maxi Turbo [n°4 du 20/02/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1 /43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Renault 5 Maxi Turbo - J. Ragnotti - P. Thimonier - Tour de Corse 1985 > Fascicule

Subaru Impreza WRC [n°3 du 06/02/04 à 10.95 €]

 

-Miniatures de collection à l'échelle 1 /43- - Modèles en métal injecté avec pièces en plastique- - Reproduction fidèle des détails- > Voiture Miniature : Subaru Impreza WRC - T. Mäkinen / K. Lindström - Rallye de Nouvelle-Zélande 2003 > Fascicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Qui compte aller jusqu'à la dernière voiture ? Mais au fait, il y en a combien en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Plus de 7€ de Frais de port sur journaux.com !!! Un peu plus de 3€ sur Altaya.fr !

 

Ceci étant j'hésite à commander sur Altaya vu tout ce que j'ai lu sur leur rapidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bonjour à tous !!!

 

La collection continu, la n°13 vient de sortir c'est la Lancia Super Delta HF Integrale ( http://www.journaux.fr/collection.asp?collection=341 )

 

La collection a bien 50 numero de prevu mais mon perso je me suis pas abonné je prefere choisir

 

PS : A tous ce qui ont une mauvaise opinion de la skoda fabia RS l'essai un jour et on en reparlera !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

ça me tarde d'avoir la Lancia delta ! Sinon j'ai commandé 3 numéros sur le site d'Altaya, on verra bien ce que ça donne, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Deux nouvelles voitures viennent d'arriver, La Hyundai Accent et la Porsche 911.

Voici un petit récapitulatif des numéros de certificat :

 

- Hyundai Accent n° AE8476

- Porsche 911 n° AB7382

- Subaru Impreza n° AG4527

- Citroën Saxo n° AD8240

- Peugeot 206 n° AB8545

- Lancia Stratos n° AB6053

- Renault 5 maxi n° AB0009

- Audi Quattro n°AA3541

- Ford focus n° AC0266

- BMW M3 n° AA6952

 

et la Citroën Xsara, je n'ai pas pu l'avoir chez Altaya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

Je viens de trouver la Lancia ce matin !

Voici qq photos de la skoda et de la lancia

 

http://stellae.mystica.free.fr/test/Lancia-skoda2.jpg

 

http://stellae.mystica.free.fr/test/Lancia-skoda.jpg

 

et un petit coup d'oeil global sur la collection :

 

http://stellae.mystica.free.fr/test/Collection2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

 

http://stellae.mystica.free.fr/test/Lancia-skoda2.jpg

 

 

 

Je trouve la Lancia magnifique, vivement le prochain colis d'Altaya, mais il ne faut pas être pressé !

 

Tu as une belle collection. J'ai aussi la même 206 grise (+4 autres) et la 307 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste115DP

La lancia est très bien faite effectivement pour 11€. Je suis devenu accroc de cette collection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...