Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Invité §rot038QJ

Une BMW Isetta commandée chez BM, et une Vespa autoArt au 1/12

 

rotule_1087417761_aa.jpg.f6378a4e298ac45b5ed6fc463140ef09.jpg

 

rotule_1087417876_ar.jpg.8b416b204a263ad0041749ab817b60a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar132IM

Quelqu'un serait si il existe des bombe de peinture caméléon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf526Cy

:coucou:

 

Le forum est un peu vide en ce moment.

 

Bon, le bac est fini ! Alors, on se fait plasir, et je me suis commandé la Murciélago Autoart edition speciale, 40eme anniversaire !

Je l'attend maintenant...

 

Les photos prochainement !

 

Et elle a quoi de plus que l'autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Bonjour, la murciélago a une peinture spécifique bleu-vert (magnifique) un socle fermé transparent un porte clé avec la murciélago au 1/64 et elle est limité a 2000 exemplaires pour le prix je l'ai eu a 78 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana434ZG

Quelqu'un serait si il existe des bombe de peinture caméléon ?

Ils en vendaient à une époque sur tuning 18, ils avaient meme fait une porsche, renseigne toi chez eux sinon je vois pas ou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Ils en vendaient à une époque sur tuning 18, ils avaient meme fait une porsche, renseigne toi chez eux sinon je vois pas ou.

 

C'est pas en bombe mais en pot, donc il faut obligatoirement un aérographe qui vas légérement morfeller oui un compresseur. D'où là question en bombe aérosol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir134oW

Salut à tous :coucou: , je suis entrain de refaire une Porsche 911 a neuf. Mais, il me manque ceci:

 

 

mirage2000_1087575620_gt3.jpg.45e78b347a64d9eff7709f9fc1e67ba0.jpg

 

Ou trouver?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Bonjour, pour la lunette arrière de porsche hormis sur un autre modèle je ne vois pas trop sinon tu ne refais tout de même pas la porsche gt3 AutoArt j'espère sinon il y a sacrilège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir134oW

Juste des détails. Beaucoup de poussière et la peinture bien abimée. Je vais mettre quelques photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

C'est une Sun Star ou une burago.

Sinon pour ton problème fait une lunette arrière avec du plexis transparent ou alors tu découpe le plastique transparent d'une boite d'une voiture de collection et tu lui donne la forme voulu et tu colle (solution ultime).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir134oW

Pour la marque, c'est une Burago. Merci pour le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas127eT

Pour ceux que ca interesse la 307 WRC est chez la grande recre pour 25 euro .Pour ce prix je l'ai achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

Pour ceux que ca interesse la 307 WRC est chez la grande recre pour 25 euro .Pour ce prix je l'ai achete.

 

En ce qui me concerne je l'ai achetée 29.99 € et depuis la semaine dernière je l'ai vue dans le meme magasin à 19.99 € . je vais pas leur faire de la pub !

Bon c'est bien parceque c'est vous... Toys'rus. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Pour ceux que ca interesse la 307 WRC est chez la grande recre pour 25 euro .Pour ce prix je l'ai achete.

 

C'est toujours une maisto, parce que la solido et prévus pour juillet si tout vas bien. Sinon je l'ai eu en promo fête des pères à 19.90 avec une C3 pluriel une 645 CI et une Quattroporte. Et j'ai enfin trouvé le Touareg Welly qui est moins chère que le Bburago et mieux fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Bonjour, Murcielagofan pour la Murcielago 40ème anniv. oui on pouvait la trouver a 78roro cher tacot.com mais j'ai du prendre le seul exemplaire qu'il avait désolé. En faite tacot fête leur 20ans donc il y a plein de promo et elle en faisait parti j'ai eu aussi une murcielago concept a 75 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir134oW

Un petit conseille pour les fan de 1/18 comme moi :D . Allez vous sur www.ebay.fr Des miniatures à des prix...! Mais le problème reste le frais de port qui est très très très chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

Salut a tous !

Je vais me lancer ( moi aussi )dans un projet tuning en 1/18e, je pensais prendre comme base une 206 cabriolet de chez Solido, mais pas chez www.tuning18.com, parce que il la vendent 35€ avec les jantes, alors qu'elle est a 15€ ou 20€ chez Carrefour, sans les jantes !

Mais je n'y connais vraiment rien, alors si quelqu'un voudrait maider !

@+ Zurma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Salut a tous !

Je vais me lancer ( moi aussi )dans un projet tuning en 1/18e, je pensais prendre comme base une 206 cabriolet de chez Solido, mais pas chez www.tuning18.com, parce que il la vendent 35€ avec les jantes, alors qu'elle est a 15€ ou 20€ chez Carrefour, sans les jantes !

Mais je n'y connais vraiment rien, alors si quelqu'un voudrait maider !

@+ Zurma

 

Il faut voir ce que tu veux lui faire. Mais bon la base solido, bof elle est mieux faite chez gate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Bonjour a tous, je veux tout d' abord vous dire que je suis nouveaux ici et que vos voitures sont superbe. Mais voilà, je me lance dans la golf 4, j' ai la caisse en origine, j ai les jantes, les bas de caisse, l ailleront et les rétros m3, le pot d' échappement, mais il me manque les pares chocs avant arrière. Donc je voulais savoir ou je peux trouver ça pour pas trop cher des pare chocs tuning serais bien c' est au 1/18e qu' il me les fauts merci d' avance aurevoir tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

Il faut voir ce que tu veux lui faire. Mais bon la base solido, bof elle est mieux faite chez gate.

 

En faite je crois que c'est une Gate celle que je vais acheter, je me suis tromper !

 

Zurma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Bonjour a tous, je veux tout d' abord vous dire que je suis nouveaux ici et que vos voitures sont superbe. Mais voilà, je me lance dans la golf 4, j' ai la caisse en origine, j ai les jantes, les bas de caisse, l ailleront et les rétros m3, le pot d' échappement, mais il me manque les pares chocs avant arrière. Donc je voulais savoir ou je peux trouver ça pour pas trop cher des pare chocs tuning serais bien c' est au 1/18e qu' il me les fauts merci d' avance aurevoir tous le monde.

 

A part les horrible pare choc de chez MTK à 25 € pour l'avant et 20 pour l'arrière. Il y a pas grand chose, essaye les sites allemand sinon c'est obligatoirement du fait maison. Reste à voir ce que tu veux lui faire subir.

 

En faite je crois que c'est une Gate celle que je vais acheter, je me suis tromper !

 

Zurma

 

Oui mais ça ne dis pas ce que tu veux lui faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir134oW

Quelle miniature est la mieux et pas très chère pour le tuning?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Ben il faut la tuné, mais les sites allemand tu en connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii088Zb

bonjour,

 

Je cherche des 1/18 !

 

206

206 WRC

307

307 CC

307 WRC

406

605

Ford pick up 150

Pt Cruiser

Impala SS

 

et je cherche aussi des pneus 35mm maximum !

et des jantes 26mm

ou alors des roues avec des jantes (c'est mieux !) LOL

 

Faire Offre

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Apparemment les exams en occupe plus d'un.

 

Bon ont vas essayer de répondre dans l'ordre

 

Quelle miniature est la mieux et pas très chère pour le tuning?

Merci

 

Il faut choisir une base soit 1/24 ou 1/18, plus petit c'est galére à mon avis. Les 1/24 ne sont pas particuliérement bien détaillé donc ma préférence vas au 1/18. Les marques les moins chère Solido - Bburago - Welly - Motor Max - Anson et gate voir maisto en promo. Maintenant certaine voiture ce préte mieux que d'autre à un tuning. Il est plus facile de modifier les pare choc sur les modéles qui ont les pare choc qui ce démonte. Les bases les plus courante la 206cc et 406 gate - le pt cruser maisto - 206 et xsara solido...

 

Ben il faut la tuné, mais les sites allemand tu en connais?

Pour les site il faut allez dans links, il y a des sites amateurs et marchand en allemangne autriche et pologne. Le mec à fait une golf, et il explique comment faire en allemand.

http://www.modellautoseite.de.vu

Sinon miniatuning qui est présent ici, à un projet golf sur le forum de son site

http://membres.lycos.fr/lologsi

 

bonjour,

 

Je cherche des 1/18 !

 

206 n'existe pas sauf la coque mtk

206 WRC solido - auto art - sun star

307 n'existe pas

307 CC solido ouverte ou fermé rouge ou grise

307 WRC maisto - solido au moins de juillet

406 n'existe pas

605 à peut être existe à moins que je confonde avec la safrane xm et xanthia

Ford pick up 150 solido au 1/21 ou ertl au 1/18

Pt Cruiser maisto

Impala SS maisto dernier et avant dernier modele taxi ou police sinon jada toys dub city

 

et je cherche aussi des pneus 35mm maximum !

et des jantes 26mm

ou alors des roues avec des jantes (c'est mieux !) LOL

 

Les roues c'est soit 40mm qui font trés grande sinon 33mm qui font trop petite

il faut cherche le magasin le plus prés sur http://www.cros-sp.com

Faire Offre

 

Merci

@+

 

réponse dans la question

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii088Zb

Merci je vais voir ca de plus près !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Merci pour les sites, mais je sais quand même pas ou avoir des pare chocs lol j' attend vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

A part les horrible pare choc de chez MTK à 25 € pour l'avant et 20 pour l'arrière. Il y a pas grand chose, essaye les sites allemand sinon c'est obligatoirement du fait maison. Reste à voir ce que tu veux lui faire subir.

 

 

 

Oui mais ça ne dis pas ce que tu veux lui faire.

 

Normalement je l'achete se soir, demain je voudrai peindre les etrier de freins (avec de la peinture a maquette), et peut-être l'interieur, mais je ne c'est pas en quelle couleur (sachant que la voiture sera grise !), et apres je verrais !

 

@+ Zurma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

 

En faite, je viens d'acheter une 307CC cabriolet (avec toi ouvert), bordeaux, il n'y avait plu de 206.

Demain je la démonte, je peint les étriers et les sièges en rouge et peut-être jantes de Porshce ou de 206WRC !

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii088Zb

Bon alors la 206 n'existe pas c'est une connerie de ma part! Par contre la 307 existe il y en a une au Starjouet d'à coté ! mais je voudrais en trouver une moins cher et si je peux aidr quelqu'un qui a besoin de tune ! tant qu'a faire !

 

la 406 aussi exite mais c'est la coupé dont je parlais donc a mon avis il y a eu un quiproquo

et la 605 j'en ai vu une sur ebay !

 

Voilà merci pour tes infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 365GL

Re bonjour et mes pares chocs quelqu un a un tutoriaux pour faire des pares chocs de golf 4 tuning a l' echelle 1/18°? ou alors un site ou je peux en acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud755vo

a vendre 1/18 eme et bien d' autre

 

Mercedes Benz Slk grise (Cabriolet) "Maisto" : Prix Neuf 18.95, Vendu 10 euro

 

Porshe 959 blanche "Tonka" : Vendu 10 euro

 

Peugeot 206 wrc grise/rouge Rally Catalunga "Solido" : Prix Neuf 29.95, Vendu 12 euro

 

Ferrari F40 Rouge "Tonka : Vendu 10 euro

 

Mercedes Benz CLK AMG grise "Anson" : Prix Neuf 15 euro, Vendu 10 euro

 

Jaguar Type E de 61 Vert Anglais "Bburago": Prix neuf 19.95, Vendu 10 euro

 

Mini Cooper R 2001 rouge/Blanche "Bburago" : Prix Neuf 30 euro, Vendu 12 euro

 

Volkwagen Coccinelle De 51Verte "Maisto" : Prix Neuf 18.95, Vendu 10 euro

 

Cadillac Eldorado Biarritz de 59 Blanche "Maisto" : Prix Neuf 40 euro, Vendu 15 euro

 

Dodge Viper RT/10 Noire/2 bandes grise (Cabriolet) "Bburago" : Prix Neuf 30 euro, Vendu 10 euro

 

Porsche Carrera 911 de 93 Rouge (Cabriolet) "Bburago" : Prix Neuf 19.95, Vendu 10 euro

 

Jaguar S-Type Bleu "Maisto" : Prix Neuf 23.95, Vendu 12 euro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud755vo

a vendre 1/24eme

 

Dodge Viper RT/10 Rouge (Cabriolet) "Bburago" : Prix Neuf 9.95, Vendu 5 euro

 

Ferrari F50 de 95 Rouge "Bburago": Prix Neuf 9.95, Vendu 5 euro

 

Porsche 959 Rouge "Bburago" : Prix Neuf 9.95, Vendu 5 euro

 

Lamborgini Diablo Jaune "Tonka": Vendu 5 euro

 

Ferrari 365 GTB/4 Daytona "Majorette" : Vendu 5 euro

 

Jaguar Type E verte 2 Bande grise avec Numéro *1* "Majorette" : Prix Neuf 14.95, Vendu 5 euro

 

Mercedes Benz 300 SL de 54 (Ouverture Papillon) Grise "Bburago" :prix Neuf 9.95, Vendu 5 euro

 

Ac Cobra Bordeau "Majorette" :prix Neuf 11.95, Vendu 5 euro

 

Chevrolet Corvette de 87 Cabriolet "Majorette" :prix Neuf 14 euro, Vendu 5 euro

 

VolkWagen New Beetle de98 Jaune "Bburago": Prix Neuf 9.95, vendu 5 euro

 

Ferrari 250 LM Monza de 66 Jaune/BandesBleu (avec Socle) : Vendu 5 euro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...