Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

Miniature Automobile


Invité §gae118Re

Messages recommandés

Invité §Mas331qV

Des personnes que je connais on commandé sur ce site et ils n'ont pas eut de probleme.

 

Je connais des sites moins chère mais c'est au US.

 

Est ce quelqu'un à déja commandé au US, comment ca se passe ?

 

J'ai jamais connu de problème en VPC notament en Chine Japon et USA principalement. Mais par contre au niveau des frais de port c'est grave cher :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui234UH

Pas donné en effet, et en provenance des Etats-Unis et du Japon, TVA en plus! Sur des modèles qui valent chers, ça fait vite grimper l'addition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Lg

Cette Fiat Stylo est à l'orogine la miniature officielle de la Fiat Stylo sponsorisant le tour de France 2003. Mais après modifs., c'est plutôt la Stylo officielle du team Fiat rallye !

Les modifications sont :

- rabaissement

- élargissement des voies (2mm pour l'arrière et 3mm pour l'avant, de manière à rester sobre tout en étant agressif)

- ailes rondes avant/arrière

- entrée d'air sur le toit

- aileron typé rallye (en remplacement du "micro aileron" d'origine)

- "refonte" des feux (j'ai cassé lors du démontage le feux arrière gauche qui était vraiment bien collé)

- pose d'un échappement de plus gros diamètre dans la partie inférieure du bouclier

- peinture complète

- pose d'autocollants

Au final, c'est une dizaine d'heures qui ont été nécessaires pour arriver à transformer cette Stylo. Bientôt, je m'attaque à l'intérieur...

Avant :

delta___348_1088427010_stylo_1.jpg.0d4fddadbe0074d8061869a28b71cf6a.jpg

 

Après :

delta___348_1088427044_stylo_2.jpg.9e765699c1229717c6bb2476c3a78676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

Salut !

Elle est de quelle echelle ta Stylo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del271Lg

Elle est à l'échelle 1/43... Juste une petite précision, suite à certains commentaires : je fais ça dans une optique 100% "racing", pas du tout "tuning". Le fait même que la Stylo soit une traction me dérange un peu... Vive les vraies voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan202tT

Quelqu'un à t il déjà entendu parler de la lancer evo 7 de "fast & furious" chez auto art?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

Salut:

Voici ma collection:

 

1/18e

-Peugeot 307CC

-Ferrari 550 Maranello

-Lamborgini Murcielago

-Porsche 911 CARRERA 1993

-Dodge Viper GTS Coupé

 

1/24e

-Jaguar XK180

-Lamborgini Diablo

-Lamborgini Countach

-Ford Mustang Cobra 1999

-Dodge Viper RT/10

-Peugeot 405 Rallye

-Citroen Traction

-Porsche 911 Speedster

-Porsche 911 Cabriolet

-Ferrari 308GTB

-Bugatti EB110

 

 

1/43e

-BMW M3 Cab 1995

-Ford Mustang Cabriolet

-BMW Z8

-Lamborgini Diablo

 

@+

Zurma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 305wV

Quelqu'un à t il déjà entendu parler de la lancer evo 7 de "fast & furious" chez auto art?

 

Oui j'ai vus ça sur un site allemand, ça peut s'expliqué. Vus que universal à renégocier les droits du film avec ERTL rien n'empeche qu'ils fasse un accords avec Auto-Art reste à savoir si une des 2 marque à l'exclusivité, comme pour mattel avec ferrari. Donc ont peut se posé la question la Skyline de fast chez ERTL ou AUTO ART qui en as un nombre impressionnant de version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou627Im

[citation]Le 29/06/2004 à 19:42, Zurma a écrit :

Salut:

Voici ma collection:

 

1/18e

-Peugeot 307CC

-Ferrari 550 Maranello

-Lamborgini Murcielago

-Porsche 911 CARRERA 1993

-Dodge Viper GTS Coupé

 

Ta porsche carrera 1993 c'est quoi comme marque t'as des photos???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

Je n'es pas de photos, desolée

C'est une Bburago, blanche avec des autocollants noir et rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

T'es diorama et te voitures son vraiment bien faites ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upr655XQ

T'es diorama et te voitures son vraiment bien faites ! Bravo !

 

Tu copieras 100 fois:

 

TES dioramaS et TES voitures SONT vraiment bien FAITS

 

5 fautes en une phrase :eek:

 

 

Je sors :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Est-ce qu'il existe un forum miniature hormis le topic du FA ?

Je suis entrain d'en créer un, afin qu'on puisse partager notre passion, z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

Ma collection perso ;) :

http://metalweb91.free.fr/photos/S3000003.JPG

http://metalweb91.free.fr/photos/S3000071.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206811LK

c'est quoi le FA ?

 

Le FA, c'est le F orum A utomobile, tu y es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii088Zb

ah ok !

Beh tu connais hot maquette ?

va faire un tour c'est sympas il y a des truc et astuces, des photos 1/18 et 1/24!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ca fait kongtemps que je ne suis pas revenu.

J'ai une petite question pour les pros du tuning ou de la restauration : pour repeindre une miniature metal au 1/18 (Bugatti eb de chez Bburago), quelle apret et peinture faut il utiliser (references siouplait) ?

Que faut il utiliser pour poncer (comme papier) ?

 

Voila merci ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan202tT

merci beaucoup mc crash et j'espere que auto art fera toute la collection des fast and furious car ERTL c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Salut, voila j'aimerai savoir si un d'entre vous a déjà acheté sur www.modellautohaus.de si oui le délai de livraison car il y a vraiment des modèles pas chère et que je n'arrive pas a trouver en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es diorama et te voitures son vraiment bien faites ! Bravo !

 

Merci. :jap:

 

Ce n'est pas difficile en tout cas, je n'utilise que du matériau de récupération. J'en ai déjà posté à plusieurs reprises sur FA mais au fur et à mesure ils sont noyés dans les méandres des articles ... Je pense refaire des photos, je reposterai à ce moment là.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Une petite info qui pourrait vous intéresser, j'ai acheté une miniature via ebay à un site allemand, et la personne m'a dit que sa société sera présente au Mondial de Paris... Espérons qu'ils pratiquent les mêmes prix !!! (J'ai acheté 49€ + fdp une Skyline Auto Art)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nii088Zb

Grosse info ca merci bien ! Parce que c'est clair que les prix pratiqués en allemagne sont carrément moins cher qu'en France ! En plus j'y vais tout le temps au salon de l'auto !! LOL

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Bonjour, merci pour l'info mais faut pas rêver car les taxes ne sont pas les même en Allemagne qu'en France donc tu peux rajouter minimun 10% a 15% du prix qu'ils pratiquent, plus les frais pour être a Paris qui seront répercutés donc je pense que le prix sera presque celui de toutes bonnes boutiques par chez nous.

Donc mieux vaut commander directement sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red370sa

Bah la tva est semble-t-il à 16%, donc le passage de 16 à 19,6% ne sera pas trop violente non plus je pense :) (par exemple, au lieu de 49 on aurait 50,5€)

Et sachant qu'un envoi en recommandé coûte 15€ (soit presque 30% du prix de la voiture), je pense que ça vaudra le coup d'acheter sur place :)

Enfin, on verra bien, si ça se trouve ils vont gonfler leur marge aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Désolé, je croyais que la tva été de 7% car il y a 2 tva en Allemagne mais moi je n'arrive pas a m'expliquer un telle écart de prix entre la France et l'Allemagne, il faut compter entre 25 a 40 euros pour un même modèle donc il y a autre chose.

Mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

C'es le forum hotmaquette, il est trop bien, j'y suis inscrit !

 

J'ai pas encore finis de copier les 100 fois c'est long lol!

 

Pour le papier de verre:

Tu commence au 180 et tu finis au 400 ! Pour la peinture je sais pas trop desolé !

 

@+

Zurma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

Merci. :jap:

 

Ce n'est pas difficile en tout cas, je n'utilise que du matériau de récupération. J'en ai déjà posté à plusieurs reprises sur FA mais au fur et à mesure ils sont noyés dans les méandres des articles ... Je pense refaire des photos, je reposterai à ce moment là.

@+

 

Vat sur le forum hotmaquette (l'adresse a été donné dans le message d'avant), c'est super cool, il y a de l'ambiance, et un topic spécial diorama !

Si tu t'inscrit prévient moi !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es le forum hotmaquette, il est trop bien, j'y suis inscrit !

 

J'ai pas encore finis de copier les 100 fois c'est long lol!

 

Pour le papier de verre:

Tu commence au 180 et tu finis au 400 ! Pour la peinture je sais pas trop desolé !

 

@+

Zurma

 

 

Merci beaucoup pour cete réponse.

Concernant la peinture, est-il possible d'utiliser une bombe plastique tamiya sur du metal par exemple ? (ca me parait peu probable, mais je ne trouve pas de peinture en bombe spéciale metal)

L'appret avant de peindre est-il indispensable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur503kI

[citation] Merci beaucoup pour cete réponse.

Concernant la peinture, est-il possible d'utiliser une bombe plastique tamiya sur du metal par exemple ? (ca me parait peu probable, mais je ne trouve pas de peinture en bombe spéciale metal)

L'appret avant de peindre est-il indispensable ? [citation]

 

Pour l'appret oui il faut en mettre, pour que ta peinture accroche bien et pour que tu voi les éventuels defauts, ponce légèrement l'appret avant de mettre la peinture, sinon sa te fera une "peau d'orange" !

 

Tamiya est une bonne marque, j'en est vu a 7€50 les 100ml, mais je ne crois pas que c'était spécial plastique, je retournerai voir et je te dirai !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...