Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §jot314KU

vas sur le site edition atlas et inscris toi pour acceder a ton compte et ensuite avec ton N° client regarde ton compte, comme ça tu seras fixé pour reclamé bonne chance A+

 

 

Et après fait la même chose sur site d'Altaya / Database, ça marchera mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Je sais, j'ai un peu de retard dans mes photos, mais je profite qu'on soit encore en 2006 :lol:

 

Lancia Astura 1934 (Voitures Classiques / Ixo - Altaya) :

 

http://storage.canalblog.com/67/65/162878/9093207.jpg

http://storage.canalblog.com/47/05/162878/9093019.jpg

 

une ligne beaucoup plus classique que l'Auburn et très élégante...

 

http://minialuxeedg.canalblog.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str265vz

bonsoir les miniateux

à l'aide...

il y a quelques pages, l'un d'entre vous a posté une liste de "marchands" de décalcomanies. Je ne retrouve pas cette page...

c'est pour ma commande au papa noël, je sais, je ne suis pas en avance mais je n'ai pas été très sage jusque là

 

joyeux noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les miniateux

à l'aide...

il y a quelques pages, l'un d'entre vous a posté une liste de "marchands" de décalcomanies. Je ne retrouve pas cette page...

c'est pour ma commande au papa noël, je sais, je ne suis pas en avance mais je n'ai pas été très sage jusque là

 

joyeux noël à tous

 

 

Bonnes fetes à tous, j'espère que 2007 ( à défaut du père noel... :q ) nous apportera des panhard 24 !!! stop les PL :blague:

entre 24CT et BT, déja 4 modèles à faire, on rajoute une rallye, la version citroenisé, et ce serait sympa d'avoir quelques créations, qui étaient prévu par le bureau d'étude panhard, le cabriolet, le break, et la berline 4 portes !

Malheureusement, la reprise par citroen a enterré ces beaux et indispensable projet :cry: ( si la 24 avait perduré !)

 

24break.JPG.b776cb413310a23ecc017c91c9123b4c.JPG

 

Et si norev nous en sortait une au 18èmes...... :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous,

 

En vacance dans le sud, j'ai trouvé ma Simca :p ! Et la traction 11 A limousine en prime !

 

La façade de garage Simca offert en cadeau d'abonnement : :love: :love: :love:

Très bonne idée de cadeau pour faire des photos notament ! :Dneiluj4.gif.2a5461def6d04b2a07e388ef534db708.gif

 

Comme quoi, tout baigne :lol: !

 

http://storage.canalblog.com/69/26/162878/9093630.jpg

 

:coucou: Citroami et Patricia !

 

 

 

Elle est merveilleuse c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Bonsoir Patricia

 

Joyeuses fêtes et n'abusez pas des bonnes choses.

 

Bises

 

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me renseigné:Je suis Belge ,je suis abonné à la collection Michelin ,par l'intermédiaire d'un collègue qui habite en France,mon collégue a payé par chèque les modèles 18 et19.Un peu plus tard ,lettre de rappel ,les voitures n'avaient pas étés payées. Dès lors paiement avec un nouveau chèque. Au final les dux chèques ont étés encaissés,et à ce jour après envoi d'un mail par mon collègue ,pour expliquer que les deux chèques avaient étés encaissés et par conséquent qu'un colis devrait être expédié. Ancune réponse de leur part.D'autre part j'essaie de téléphoné de la Belgique au numéro 0033(0)821230318,cela est toujours occupé.Quelqu'un peut-il me renseigné sur ce que je dois où peux faire. Merci d'avance.

 

 

Un conseil apres un premier reglement surtout ne pa tenir compte des relances de la part de chez Altaya souvent causé poar un probléme d'informatique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NYT217jI
bonjour, s'il vous plait, se mouchent et disent bonjour à la Dame

 

 

quelle dame?

 

 

 

Salut, je suis nouveau aussi sur la forum mais j'ai lu quelque pages pour avoir un aperçu et tout le monde connait DAME PATRICIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu la 403 de VF, finition baclée, les poignées et les joncs latéraux ne sont pas peints, les entourages de vitres non plus, pas prise, j'en espère une plus belle dans la collection Peugeot. Dommage, la couleur est belle.

 

Bonsoir, la 403 de VF pas trouvée à cagnes sur mer, si quelqu'un la prise, pourrait-on avoir quelques photos merçi et joyeux noel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu la 403 de VF, finition baclée, les poignées et les joncs latéraux ne sont pas peints, les entourages de vitres non plus, pas prise, j'en espère une plus belle dans la collection Peugeot. Dommage, la couleur est belle.

 

HS, pour comparaison, voici quelques photos de la 403 taxi Parisien G7 de marque Nostalgie : 701274739_Peugeot20403b.JPG20A.jpg.db6adab954eacc327f0e5c41cb867a10.jpg 85411935_Peugeot20403c.JPG20B.jpg.c6a8d7399023ef14e9baabd5d7ccd594.jpg 1312944489_Peugeot20403d.JPG20C.jpg.dc43c47b01e28d1204adeebdd594ad75.jpg 1930667979_Peugeot20403d.JPG20D.jpg.39c93345c6ba9338988baa7337b3ac71.jpg 1126348468_Peugeot20403g.JPG20E.jpg.8c60ede7f5cbcb457039fa081a0bbea9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les miniateux

à l'aide...

il y a quelques pages, l'un d'entre vous a posté une liste de "marchands" de décalcomanies. Je ne retrouve pas cette page...

c'est pour ma commande au papa noël, je sais, je ne suis pas en avance mais je n'ai pas été très sage jusque là

 

joyeux noël à tous

 

Voici la seule que j'ai retenue:

http://www.decalcomanie.fr.tc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fetes à tous, j'espère que 2007 ( à défaut du père noel... :q ) nous apportera des panhard 24 !!! stop les PL :blague:

entre 24CT et BT, déja 4 modèles à faire, on rajoute une rallye, la version citroenisé, et ce serait sympa d'avoir quelques créations, qui étaient prévu par le bureau d'étude panhard, le cabriolet, le break, et la berline 4 portes !

Malheureusement, la reprise par citroen a enterré ces beaux et indispensable projet :cry: ( si la 24 avait perduré !)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/24break.JPG

 

Et si norev nous en sortait une au 18èmes...... :love::love:

 

 

Non, au 1/43. L'échelle reine. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je reviens juste sur la Fiat 127 Altaya. Je viens de la comparer à des photos que j'ai et les différence par rapport à la vraie restent quand même très minimes. Le seul gros détail qui m'a dérangé un peu c'est la taille des pneus.

Mais les roues sont plutôt pas mal, et le vitrage n'est pas si mauvais que ça. Le montant entre vitres arrière et avant est un tout petit peu trop fin, et la petite vitre latérale avant un chouillas trop grande, mais c'est du chipotage.

Quand à la remarque de l'ami Roulax sur la Pilen, (Seat que j'ai aussi , mais pas avec les "bonnes " roues, ben là je suis carrément pas d'accord : elle est sommaire la Pilen, très sommaire même. Bon ok, elle est plus ancienne, mais de là à comparer les deux, je trouve que la Pilen ne s'en tire pas à son avantage. Enfin, c'est là qu'on voit aussi que notre perception de l'objet n'est pas la même à chaque fois.

 

Quand je vois les CX postées un peu plus avant, là, je dis qu'en effet y a des remarques à faire, surtout pour la soi disant prestige verte ...

 

Bon Noël plein de miniatures à tous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la 403 de VF pas trouvée à cagnes sur mer, si quelqu'un la prise, pourrait-on avoir quelques photos merçi et joyeux noel à tous.

 

 

 

Moi je l'ai prise et je la trouve pas si mal que ça, en tous cas, mieux que la Solido à l'avant et à l'arrière. :)

Voici quelques photos :

 

PC240188.JPG.d2b7fe18727aa1f7219c9595f68cba63.JPG

 

PC240189.JPG.40eaeafa8c95f06cdca7550c6673f13d.JPG

 

PC240192.JPG.e6704a5c8eb20d8d1264fe21ef2f9504.JPG

 

PC240193.JPG.633d52d910b9cd8e5e4ddadad53bbc48.JPG

 

PC240194.JPG.7b2750441487104cf334603ff48c27fc.JPG

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pgu306gL

:coucou: à tous,

 

En vacance dans le sud, j'ai trouvé ma Simca :p ! Et la traction 11 A limousine en prime !

 

La façade de garage Simca offert en cadeau d'abonnement : :love: :love: :love:

Très bonne idée de cadeau pour faire des photos notament ! :Dneiluj4.gif.2a5461def6d04b2a07e388ef534db708.gif

 

Comme quoi, tout baigne :lol: !

 

http://storage.canalblog.com/69/26/162878/9093630.jpg

 

:coucou: Citroami et Patricia !

 

 

Super JOTRACBAR, donc on devrait avoir prochainement de chouettes photos de l'Aronde GRAND LARGE, si j'ai tout bien compris au film. ;);););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac036Ei

Pas prévu dans la collection SIMCA, mais dans dans une autre collection !

 

 

Dans la collection Monte Carlo ? la Talbot Samba version 81, celle du Petit Prince Henri Toivonen :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos441zZ

Bonjour,

 

Il arrive souvent que certains d'entre vous recherche une librairie qui vend tel ou tel collection de miniatures.

 

Le diffuseur de presse NMPP propose un site permetant de savoir ou un titre est vendu dans votre ville et ses allentours.

 

http://www.trouverlapresse.com

 

VOus aurez l'adresse et un beau plan de google map pour y aller

 

Joyeuses fêtes

 

Chris

 

http://noscollections.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il lui manque les chromes, pour le reste elle est pas mal...mais bon, encore une 403.... [:nophares:8]

j'aimerais plutot une 504 break par exemple ou une 504 berline avec des lignes fidelles, et une bonne finition, pas comme la norev...

Et pas un break solido bricolé en dangel.... :blague:

Mais en version civile evidement, (marre des versions poste, flic, pompier...plus tard), d'abord les civiles, et des dangel, break et PU :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav351nr

Bonjour,

 

Il arrive souvent que certains d'entre vous recherche une librairie qui vend tel ou tel collection de miniatures.

 

Le diffuseur de presse NMPP propose un site permetant de savoir ou un titre est vendu dans votre ville et ses allentours.

 

http://www.trouverlapresse.com

 

VOus aurez l'adresse et un beau plan de google map pour y aller

 

Joyeuses fêtes

 

Chris

 

http://noscollections.free.fr/

 

 

Peux-tu me dire ce qu'il faut mettre pour trouver la collection RENAULT, leur base de données n'arrive pas à trouver cette collection qui est de plus en plus difficile à trouver dans le Morbihan

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor151yj

Bonjour,

 

Il arrive souvent que certains d'entre vous recherche une librairie qui vend tel ou tel collection de miniatures.

 

Le diffuseur de presse NMPP propose un site permetant de savoir ou un titre est vendu dans votre ville et ses allentours.

 

http://www.trouverlapresse.com

 

...

 

 

Très intéressant, en effet !

Par contre pas facile d'utilisation : il faut deviner que nos collections font partie des "Encyclopédies" éducatives ou culturelles.

Donc, plutôt faire une recherche avancée en donnant le numéro de code de la collection recherchée (celui qui suit la première lettre dans le code barre : 09583 pour Michelin par exemple).

Seul bémol, la Saga des Tractions est codée 12431 et leur logiciel n'accepte que les numéros commençant par 0 :q

A moins que... il n'y ait un autre distributeur et un autre site ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...