Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Invité §miu667DM

Moi j'attend avec impatience des marques de voitures comme Maserati ,Lamborghini et la mr IXO je suis pret à payer 12,95euros mais toujours pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe474gg

Arg,la Peugeot :love::love: On la trouve encore? :??:

Bah sinon encore une semaine,et hop,j'aurais celle de la collection Peugeot! La place est prète à coté de la berline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau modèle que cette Grand Large, il lui manque juste une petit coup de peinture noire "au fond de la bouche" pour faire plus vraie.

Une collection qui à l'air prometteuse. elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Merci à M. Ixo d'avoir écouté nos suggestions en changeant les plaques indiquant le modèle lors du test par de vraies immatriculations. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, tu es nouveau et tu n'as sûrement pas lu les 1410 pages précédentes, mais ce serait bien de ne pas recommencer ce débat stérile sur les abonnements.

[]

Chacun fait comme il l'entend, point final sur le sujet. :jap:

 

Oui ça serait bien de ne pas passer un WE de plus à parler abonnement ou "vis à la con". :ange:

 

En plus, c'est le WE de Noël alors joyeux Noël à tous les miniateux et à Dame Patricia. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le num1 Simca, elle est pas mal faite, avec une boîte plexi, c'est encore mieux! Heureusement que je suis passé au Furet hier soir, sinon, je ne l'aurais pas vu car je suis allé dans une autre presse cet aprem, et je n'ai rien vu du tout...

Joyeux Noël à tous!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

....Seul hic : cette vis de M****, mais comme nous sommes tous équipés maintenant :D.....

 

 

Bonsoir,

Etant nouveau sur ce forum = je continue toujours à être "ennuyé" par cette vis de fixation .....Vous avez une astuce pour l'enlever ??? ... @ +++ (CC)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit104ns

Bonsoir,

Etant nouveau sur ce forum = je continue toujours à être "ennuyé" par cette vis de fixation .....Vous avez une astuce pour l'enlever ??? ... @ +++ (CC)

 

 

 

dynamite.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

Bonsoir,

Etant nouveau sur ce forum = je continue toujours à être "ennuyé" par cette vis de fixation .....Vous avez une astuce pour l'enlever ??? ... @ +++ (CC)

 

 

Bienvenue,

 

Oui, lame de tournevis d'horloger, largeur 2,5 mm, ça va au poil :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miu667DM

Je suis désolé d'avoir allumé le feu sur le forum et c'est vrai que sans ce dernier ou nous decouvrons de jour en jour de nouvelles voitures miniatures eh bien sans ce dernier les soirées seraient attrayantes.Il faut continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesrouilles, la 1000 RALLYE 2 du test était jaune, et c'était une version 1972-1975.

 

La 1000 RALLYE 2 de la collection est verte, et c'est une version 1976 (nouvelle déco et petits phares, les phares carrés arrivent en 1977).

 

Et surtout, elle est différente de la version proposée par Solido, donc pas de doublon sur ce coup là :)

 

Merci Mr IXO :jap: et Bonnes Fêtes à tous

 

avec un :coucou: spécial à Dame Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

J'ai oublié le moins avant attrayantes

 

 

Tu peux éditer ton message en cliquant sur le livre :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan815dl

Sortie de la collection SIMCA également ce matin dans le Nord au magasin Champion à Quiévrechain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

Merci Citroami ....

Il y a pas mal de temps que je lis le forum F-A. , mais je n'y étais pas inscrit ..... Voilà chose faite ...

A propos ... par respect des minis Citron-Altaya, je ne vais pas utiliser ta méthode un peu dissuasive .... !!! :D

Bon NOËL à tous ... CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, elle est différente de la version proposée par Solido, donc pas de doublon sur ce coup là :)

 

Merci Mr IXO :jap: et Bonnes Fêtes à tous

 

avec un :coucou: spécial à Dame Patricia

 

 

Et si, avec la Norev... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan815dl

Quelqu'un peut-il me renseigné:Je suis Belge ,je suis abonné à la collection Michelin ,par l'intermédiaire d'un collègue qui habite en France,mon collégue a payé par chèque les modèles 18 et19.Un peu plus tard ,lettre de rappel ,les voitures n'avaient pas étés payées. Dès lors paiement avec un nouveau chèque. Au final les dux chèques ont étés encaissés,et à ce jour après envoi d'un mail par mon collègue ,pour expliquer que les deux chèques avaient étés encaissés et par conséquent qu'un colis devrait être expédié. Ancune réponse de leur part.D'autre part j'essaie de téléphoné de la Belgique au numéro 0033(0)821230318,cela est toujours occupé.Quelqu'un peut-il me renseigné sur ce que je dois où peux faire. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

:coucou: à tous,

 

En vacance dans le sud, j'ai trouvé ma Simca :p ! Et la traction 11 A limousine en prime !

 

La façade de garage Simca offert en cadeau d'abonnement : :love: :love: :love:

Très bonne idée de cadeau pour faire des photos notament ! :Dneiluj4.gif.2a5461def6d04b2a07e388ef534db708.gif

 

Comme quoi, tout baigne :lol: !

 

http://storage.canalblog.com/69/26/162878/9093630.jpg

 

:coucou: Citroami et Patricia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jan746Fd

:coucou: à tous,

 

En vacance dans le sud, j'ai trouvé ma Simca :p ! Et la traction 11 A limousine en prime !

 

La façade de garage Simca offert en cadeau d'abonnement : :love: :love: :love:

Très bonne idée de cadeau pour faire des photos notament ! :Dneiluj4.gif.2a5461def6d04b2a07e388ef534db708.gif

 

Comme quoi, tout baigne :lol: !

 

http://storage.canalblog.com/69/26/162878/9093630.jpg

 

:coucou: Citroami et Patricia !

 

 

Magnifique ta photo jotracbar :love: Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU
Soit le nombre de fascicules par numéro a diminué

 

 

 

c'est fait expres ,pour que tu t'abonnes ,on commence par te donner de l'apetit avec un modele quasi gratis ,ensuite des modeles de moins en oins interessants et tout d'un coup ,la merveille ...en quantités confidentielles que forcement tu loupes.APRES avoir depensé toute ton energie à visiter les depositaires à 300 kmsà la ronde ,tu finis pa raller piteusement t'abonner sur le site et t'as interet à etre gentil avec la dame sinon tu risques d'attendre longtemps d'etre livré ,salopart de camé .

 

 

Un peu parano non ? [:gusgus]

Et pas poli en plus ! Faut toujours être gentil avec les dames :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il me renseigné:Je suis Belge ,je suis abonné à la collection Michelin ,par l'intermédiaire d'un collègue qui habite en France,mon collégue a payé par chèque les modèles 18 et19.Un peu plus tard ,lettre de rappel ,les voitures n'avaient pas étés payées. Dès lors paiement avec un nouveau chèque. Au final les dux chèques ont étés encaissés,et à ce jour après envoi d'un mail par mon collègue ,pour expliquer que les deux chèques avaient étés encaissés et par conséquent qu'un colis devrait être expédié. Ancune réponse de leur part.D'autre part j'essaie de téléphoné de la Belgique au numéro 0033(0)821230318,cela est toujours occupé.Quelqu'un peut-il me renseigné sur ce que je dois où peux faire. Merci d'avance.

 

vas sur le site edition atlas et inscris toi pour acceder a ton compte et ensuite avec ton N° client regarde ton compte, comme ça tu seras fixé pour reclamé bonne chance A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot314KU

Plaît-il Jo ?

Qu'as-tu aux burnes

[:damien49630:3]

 

 

woks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gif [:woks] woks.gif.f794bd5eaaf26b028e0340a9b0177fc7.gif

Un Speedster ! pas très pratique pour marcher... Alors je fais du bateau :o

(déplorable... mais c'est toi qui l'a cherché :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo 717YA

woks.gif.973d08f63d21eb193d08754eefaf853b.gif [:woks] woks.gif.f794bd5eaaf26b028e0340a9b0177fc7.gif

Un Speedster ! pas très pratique pour marcher... Alors je fais du bateau :o

 

faut toujours tremper son Auburn dans l'eau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...