Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

opel_admiral_2-door_cabriolet_2.jpg

 

1939-Opel-Admiral-Hebemueller-283753.jpg

 

Il y a deux type de Opel Admiral,sur la Matrix la porte est plus arrondi,la capote aussi est different...

Purée, la rouge, quelle horreur cette capote, énooorme ! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif

 

Capoté elle est mieux.

 

La 1ère chose à faire si on l'achète, c'est de démonter cette crotte et d'en enlever une bonne tranche dessous ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, la rouge, quelle horreur cette capote, énooorme ! nophares.gif.24a15b807a4b03a39ff28268c2a70629.gif

 

Capoté elle est mieux.

 

La 1ère chose à faire si on l'achète, c'est de démonter cette crotte et d'en enlever une bonne tranche dessous ! :o

 

Bon, d'une main je me bouche le nez, tiens la miniature de l'autre et coupe avec la troisième... [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Bande Dessinée avec pour support la DS doit se trouver (ou pouvoir se comander) dans toutes les librairies

Le lien que j'avais indiqué c'était dans la librairie Decitre qui fait aussi de la vente en ligne.

Je n'ai par contre pas d'autre photo (je n'ai pas cette BD), j'avais trouvé un site hier ou il y avait quelques previews, mais je n'arrive plus à le retrouver...

:jap: a tous essayer amazon pour la bd a mon avis c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS, mais une nouvelle méthode pour appliquer les décors sur les minis...?!

 

 

 

J'ai trouvé ça génial ! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

:jap: moi j ai un pote il voulait changer de voiture ,mais pas les sous alors il a changer la couleur et avec un de ses potes ils ont emballer si on peut dire son opel astra d un film plastique bleu mat meme les jantes ,super bien fait et top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

Une banale journée près de chez Marcel, en ce début Septembre

 

PICT0014.jpg

 

PICT0015.jpg

 

PICT0016.jpg

 

PICT0013.jpg

 

 

PICT0018.jpg

 

PICT0019.jpg

 

 

PICT0020.jpg

 

PICT0021.jpg

 

Tous les modèles proviennent de presse sauf ceux spécifiés

:jap: a tous

gerald maagnifique mise en scene et toujours autant de details minitieux un regal on en veut encore

philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n°2 des camions de pompier Magirus Mercur est paru ce jour.

C'est bien celui avec les ailles blanches vu sur le fascicule du n°1

Pas pris parce que je ne suis pas trop fan des camion rouges.

:jap:a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif mon pressier en avait hier 3 carton plein ,donc je sais pas si cette collection ,va faire un carton lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: joli yves ta deja dessose le belfe g moderne tu es un vrai gioinfre!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce troisième opus, le modèle paru dans la collection test me parait copie conforme au modèle qui sortira.

 

N°3 - FPTHR Berliet sur FF 6X6 a.jpg

N°3 - FPTHR Berliet sur FF 6X6 b.jpg

N°3 - FPTHR Berliet sur FF 6X6 c.jpg

N°3 - FPTHR Berliet sur FF 6X6 d.jpg

N°3 - FPTHR Berliet sur FF 6X6 e.jpg

N°3 - FPTHR Berliet sur FF 6X6 f.jpg

:jap: a tous ce numero 3 debarasser de tout son materiel de pinpon pourra faire une bonne base pour un camion du dakar ,vrsion immaginaire bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as d'autant mieux fait, si mes souvenirs sont bons, qu'elle ne faisait pas parti de la première collection

Ah :??: ... j'ai failli me laisser tenter tout à l'heure, c'est l'une des rares Ferrari qui me plais bien (étrangement xD ), si je la revois la prochaine fois que je repasse chez ce dealer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, je me doutais quand meme.... :jap:

 

Mais ça ramène une autre question, pourquoi les éditeurs n'ont jamais sortie de jaguar XJ 6 série 1 et 2, XJ 12, XJ C, MK10 ?

 

Histoire de droit peu etre ?

 

 

La MK10 on la trouve en repro norev d'ailleurs...

 

 

 

 

Simplement un concours de circonstances qui fait que les Jaguar ne nous sont pas trop demandées et que nous ne les proposons pas non plus ! Mais la lacune finira bien par être comblée !

 

IXO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Simplement un concours de circonstances qui fait que les Jaguar ne nous sont pas trop demandées et que nous ne les proposons pas non plus ! Mais la lacune finira bien par être comblée !

 

IXO

 

Et pourtant, tout le monde en a au moins une à l'échelle 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon226Ki

:jap: A TOUS UN PETIT HS ?MAIS JE RESITE PAS FUTUR NOUVEAUTEES BOUTIQUE

 

64228.jpg

 

9607-home_default.jpg

 

9230-large_default.jpg

 

5137-large_default.jpg

 

9386-home_default.jpg

 

3544-home_default.jpg

 

5013-home_default.jpg

 

3458-home_default.jpg

 

2787-home_default.jpg

 

3044-home_default.jpg

 

2785-home_default.jpg

 

411-home_default.jpg

 

 

 

VOILA VOILI ET IL Y A ENCORE UNE AVALANCHE ?MAIS JE N AI PAS TOUS MIS

A PLUS PHILIPPE

possible d'avoir la source ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol620ou

 

 

 

Simplement un concours de circonstances qui fait que les Jaguar ne nous sont pas trop demandées et que nous ne les proposons pas non plus ! Mais la lacune finira bien par être comblée !

 

IXO

 

 

Bonjour Mr. IXO,

pour cuand la Morris Oxford CLC093 ?

La miniature en question il est dans votre catalogue il y a boucoup de temps..

CLC093_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

 

 

 

Simplement un concours de circonstances qui fait que les Jaguar ne nous sont pas trop demandées et que nous ne les proposons pas non plus ! Mais la lacune finira bien par être comblée !

 

IXO

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ........ Ah bon?...... une des marques les plus mythiques pourtant...... :??:

 

 

 

 

Par contre, après la noire métal et la blanche.......

 

78297.jpg

 

85992.jpg

 

 

..............., si tu pouvais ressortir cette belle XFR dans ce bleu flashy.....

 

 

DSC00198.jpg

 

 

....... de la présentation officielle, je crois que je ne t'en voudrais pas trop..... ;)

 

 

Jaguar_Logo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt3623MW

:jap: :jap: :jap: Bonjour à tous :jap: :jap:

 

Quand le garage Marcel était gros agent Citroen

 

PICT0021.jpg

 

PICT0022.jpg

 

 

PICT0013.jpg

 

PICT0014.jpg

 

 

PICT0012.jpg

 

PICT0005.jpg

 

PICT0004.jpg

 

 

 

PICT0015.jpg

 

PICT0008.jpg

 

PICT0009.jpg

 

PICT0010.jpg

 

PICT0011.jpg

 

PICT0018.jpg

 

PICT0019.jpg

 

PICT0001.jpg

 

PICT0002.jpg

 

PICT0003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PTI604gY

 

Ils ont d'ailleurs mis au point la miniature biodégradable. nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif Ils sont très écolos chez norev !

 

 

en tout cas, si j'avais du attendre après IXO pour avoir des miniatures automobiles quand j'étais jeune, j'aurais rien eu pour jouer !

Et, il m'en reste encore quelques unes qui ont plus de 50 ans.

Norev a été l'inventeur des miniatures en plastique fabriquées dans la région lyonnaise et, il a eu des problèmes avec des modèles "Made in China" en Die-cast, bien plus tard.

 

A tantôt

Alain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic675Tc

 

en tout cas, si j'avais du attendre après IXO pour avoir des miniatures automobiles quand j'étais jeune, j'aurais rien eu pour jouer !

Et, il m'en reste encore quelques unes qui ont plus de 50 ans.

Norev a été l'inventeur des miniatures en plastique fabriquées dans la région lyonnaise et, il a eu des problèmes avec des modèles "Made in China" en Die-cast, bien plus tard.

 

A tantôt

Alain :ange:

 

 

les Norev en plastique avec ouvrants se déformaient également avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Simplement un concours de circonstances qui fait que les Jaguar ne nous sont pas trop demandées et que nous ne les proposons pas non plus ! Mais la lacune finira bien par être comblée !

 

IXO

 

Merci pour votre réponse :jap:

 

C'est qui, qui vous demande un modèle ou l'autre , et qui font que ça peu déclencher la fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur037kf

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ....

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ........ Ah bon?...... une des marques les plus mythiques pourtant...... :??:

 

 

 

 

Par contre, après la noire métal et la blanche.......

 

https://ck-modelcars.de/dokume [...] /78297.jpg

 

https://ck-modelcars.de/dokume [...] /85992.jpg

 

 

..............., si tu pouvais ressortir cette belle XFR dans ce bleu flashy.....

 

 

DSC00198.jpg

 

 

....... de la présentation officielle, je crois que je ne t'en voudrais pas trop..... ;)

 

 

 

 

Idem et ça me permettrait de l'acquérir enfin par la même occasion!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...