Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Et encore... qui sait si Leonard de V. n'a pas du effacer une pipe à la Joconde suite à une loi d'époque...! on n'était pas là pour vérifier... :lol:

 

 

Après, il y en a qui auront mal lu ton message,

et qui vont aller raconter partout que la Jocond

avait fait une pipe à Léonard de Vinci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic463CE

Et encore... qui sait si Leonard de V. n'a pas du effacer une pipe à la Joconde suite à une loi d'époque...! on n'était pas là pour vérifier... :lol:

 

 

si la Joconde était occupée avec une pipe , Léonardo ne l'aurais pas peint ainsi .

si c'était le cas , on ne la verrait dans le tableau , mais en dessous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis.

Aujourd'hui, je veux montrer une autre petite transformation que j'ai effectuée.

La raison en était une photo d'une vraie voiture, qui a été restaurée pour un salon de l'auto rétro par l'un des passionnés vivant à Moscou.

 

2016_01_11_14_58_15_32048.jpg

Voiture RAF 22038

Le donateur pour la transformation était un modèle de la collection "Autolends of the USSR. The Best"

 

38842_ad897a091ae838be233b3a2945b4ae3a.jpg60- РАФ-22038 1.jpg

mon RAF 22038 "AEROFLOT"

 

PICT0002.jpgPICT0006.jpgPICT0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, à chaque fin de collection Hachette

 

et dans un délai assez restreint, journaux.fr

annonce une sortie de stock pour la collection concernée.

 

Nouvelle politique de gestion des stocks de la part d'Hachette ???

That is the question ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, à chaque fin de collection Hachette

 

et dans un délai assez restreint, journaux.fr

annonce une sortie de stock pour la collection concernée.

 

Nouvelle politique de gestion des stocks de la part d'Hachette ???

That is the question ???

 

Bonjour,

Peut-être mais la raison est plutôt que eux même veulent vendre leur propre stock avant de renvoyer tous les invendus de la série à l'éditeur. En effet, tant que l'encyclopédie est en vente, le kiosquier n'a pas de délai pour retourner le produit (au contraire d'une revue presse) mais par contre, quand l'encyclopédie arrive à son terme, il y a un délai pour retourner les invendus sinon, ce sera pour sa pomme (et de plus, en théorie, il n'a plus le droit de vendre les invendus une fois le délai de retour dépassé, comme la presse classique). Les ventes dans le secteur de la presse sont très encadrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être mais la raison est plutôt que eux même veulent vendre leur propre stock avant de renvoyer tous les invendus de la série à l'éditeur. En effet, tant que l'encyclopédie est en vente, le kiosquier n'a pas de délai pour retourner le produit (au contraire d'une revue presse) mais par contre, quand l'encyclopédie arrive à son terme, il y a un délai pour retourner les invendus sinon, ce sera pour sa pomme (et de plus, en théorie, il n'a plus le droit de vendre les invendus une fois le délai de retour dépassé, comme la presse classique). Les ventes dans le secteur de la presse sont très encadrées.

Quel capharnaüm dans la gestion des presses, et on est bientôt en 2020....ou 1920 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bjr ,

sauf qu il n a échappé a personne les très grandes difficultés financières de s NMPP , puis de Presstalis .... donc pas si simple ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i87.servimg.com/u/f87/ [...] 007610.jpg

 

Quand tu veux fausser les statistiques des tests....

 

Bon je précise, pas la peine de me demander, ce n'est pas à moi cette photo. Je n'ai aucun modèle....

 

Bonjour ,

C'est bien beau tout sa , mètre l'eau à la bouche des forumeurs , pourquoi mètre cette photo alors quand on est pas l'éditeur ,

J'ai vu le saviem à 22 euros en vente sur un étalage lors de la bourse à Loheac , les gens ne jetais pas dessus pour autant à se prix là

Je vais patienté la sortie de cette série dans quelques mois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C'est bien beau tout sa , mètre l'eau à la bouche des forumeurs , pourquoi mètre cette photo alors quand on est pas l'éditeur ,

J'ai vu le saviem à 22 euros en vente sur un étalage lors de la bourse à Loheac , les gens ne jetais pas dessus pour autant à se prix là

Je vais patienté la sortie de cette série dans quelques mois :jap:

 

Ben je crois que chacun à le droit de mettre la photo qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

C'est bien beau tout sa , mètre l'eau à la bouche des forumeurs , pourquoi mètre cette photo alors quand on est pas l'éditeur ,

J'ai vu le saviem à 22 euros en vente sur un étalage lors de la bourse à Loheac , les gens ne jetais pas dessus pour autant à se prix là

Je vais patienté la sortie de cette série dans quelques mois :jap:

 

J'adore les gens qui commente tout sans éventuellement savoir ... bien dans l'air du temps.

Une réponse possible se trouve peut-être, j'ai.bien dit peut-être, sur le parking du Lezard ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que chacun à le droit de mettre la photo qu'il veut...

 

Exactement !

Et je précise aussi que la photo postée n'est pas de moi non plus !

En procédant par élimination, on va bien trouver l'auteur !

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les gens qui commente tout sans éventuellement savoir ... bien dans l'air du temps.

Une réponse possible se trouve peut-être, j'ai.bien dit peut-être, sur le parking du Lezard ...

:jap:

Tout à fait d'accord. Quand le test sur les camions de pompiers est sorti, j'aurai très bien pu faire une photo de ce genre là et je les ai tous vendu à prix presse et uniquement sur le forum et seulement ceux qu'on m'avait demandé.

Et je l'ai fais (et fais encore) et pas uniquement pour des tests.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore... qui sait si Leonard de V. n'a pas du effacer une pipe à la Joconde suite à une loi d'époque...! on n'était pas là pour vérifier... :lol:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Ah bon!

Et à qui la Joconde pouvait bien faire une pipe? Sujet très osé à n'importe quelle époque, je comprendrais qu'il ait dû refaire sa copie.

masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

édit: je constate que j'ai été -jacob-.gif.e2167bb52fe8d1ba802e827360c5ad27.gif plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Avec le retour du beau temps...

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn .jpg

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn g.jpg

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn a.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn b.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn c.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn d.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn e.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn f.jpg

Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8.220 des Sapeurs-pompiers du Tarn ~~ Hachette / Camions & véhicules de Sapeurs-pompiers / Ixo ~~ N°132

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn h.jpg

 

Ne manquez pas prochainement...

 

N°133 - Le fourgon-pompe tonne de secours routiers Magirus sur Renault VI G 270 de Meurthe-et-Mosell.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Quand le test sur les camions de pompiers est sorti, j'aurai très bien pu faire une photo de ce genre là et je les ai tous vendu à prix presse et uniquement sur le forum et seulement ceux qu'on m'avait demandé.

Et je l'ai fais (et fais encore) et pas uniquement pour des tests.

;)

Idem pour moi avec les semi Américains, sauf 1 de chaque revendu sur Ebay, je ne m'en cache pas, ayant réussi à satisfaire tous les forumeurs qui me les avaient demandé ,( 42 camions ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Quand le test sur les camions de pompiers est sorti, j'aurai très bien pu faire une photo de ce genre là et je les ai tous vendu à prix presse et uniquement sur le forum et seulement ceux qu'on m'avait demandé.

Et je l'ai fais (et fais encore) et pas uniquement pour des tests.

;)

Idem pour moi avec les semi Américains, sauf 1 de chaque revendu sur Ebay, je ne m'en cache pas, ayant réussi à satisfaire tous les forumeurs qui me les avaient demandé ,( 42 camions ).

 

Je confirme : heureusement qu'il y a encore des personnes pour rendre service et pas uniquement des profiteurs

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la collection Camiones Pegaso en Espagne, en presse mardi prochain....

 

30 - Pegaso 1095 LDR Capitoné - Mudanzas Ángel Zaragoza (1968)

 

1209.jpg

2188.jpg

3165.jpg

4153.jpg

5147.jpg

6129.jpg

7101.jpg

896.jpg

Photos appartenant à Manel

 

Photo échelle 1

975.jpg

 

Le suivant...

1052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tns0-2544052e3f.gif

 

Avec le retour du beau temps...

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn .jpg

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn g.jpg

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn a.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn b.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn c.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn d.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn e.jpg

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn f.jpg

Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8.220 des Sapeurs-pompiers du Tarn ~~ Hachette / Camions & véhicules de Sapeurs-pompiers / Ixo ~~ N°132

 

N°132 - Le véhicule de secours routier Gimaex sur Man TGL 8-220 des Sapeurs-pompiers du Tarn h.jpg

 

Ne manquez pas prochainement...

 

N°133 - Le fourgon-pompe tonne de secours routiers Magirus sur Renault VI G 270 de Meurthe-et-Mosell.jpg

 

 

Très bien détaillé ce pin-pon (mais hélas trop récent pour moi). autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Il semble quand même que le panneau de toit soit fixe, non ? un peu dommage (enfin on n'est jamais content ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bien détaillé ce pin-pon (mais hélas trop récent pour moi). autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Il semble quand même que le panneau de toit soit fixe, non ? un peu dommage (enfin on n'est jamais content ! :lol: )

 

 

Miniac54....325 td.gif

 

Vas donc voir sur le forum Pompiers comme "trem3046" a modifié le sien, un travail de professionnel. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, à chaque fin de collection Hachette et dans un délai assez restreint, journaux.fr annonce une sortie de stock pour la collection concernée.

Nouvelle politique de gestion des stocks de la part d'Hachette ???

A noter qu'on peut actuellement commander d'anciens numéros de collections très récemment terminées (ou en cours) sur le site Hachette Collections.

Les frais de port me paraissent raisonnables en cas d'achat groupé.

Je viens d'ailleurs de passer une commande en ligne (camping-cars, bus et R4), je vous tiendrai au courant des suites de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques ... mois déjà quelqu'un (qui que tu sois, soit béni !) m'avais donné ici le lien pour les anciens numéros de la collection des semi-remorques d'exceptions afin que je puisse commander mon Ford 9000.

 

Le soir même je passais la commande avec le Peterbuild 352 mais je n'ai jamais rien vu venir. Pour une raison inconnue ils avaient oublié mon adresse. Entre temps bien sûr, j'avais acheté le Peterbuilt et le Ford n'était plus disponible. :non::( J'ai quand même renseigné mon adresse, on ne sais jamais.

 

Hier j'ai reçu un colis... avec le Ford et le Peterbuilt ! Merci Altaya !

 

 

P.S., comment fait-on pour aller sur les anciens numéros depuis leur site ? Le lien est trèèès bien caché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S., comment fait-on pour aller sur les anciens numéros depuis leur site ? Le lien est trèèès bien caché !

 

Par ici: :)

ttps://www.altaya.fr/anciens-numeros

 

Pour info, j'ai effectué une commande de deux anciens numéros (rallye 1/18) le 16/10. Réception le 25/10. :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on peut actuellement commander d'anciens numéros de collections très récemment terminées (ou en cours) sur le site Hachette Collections.

Les frais de port me paraissent raisonnables en cas d'achat groupé.

Je viens d'ailleurs de passer une commande en ligne (camping-cars, bus et R4), je vous tiendrai au courant des suites de l'opération.

 

 

C'est exactement ce que je fais quand ça devient difficile à trouver,

- soit je suis impatient et j'attends 2 numéros qui m'intéressent et seulement 4€ de port (soit 2€ par miniature) ;

- soit le suis très patient et j'attends 6 numéros et là 1 seul € par miniature.

 

J'ai fait ça pour la fin des autobus, ainsi que les camping-cars et les véhicules publicitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...