Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

brebiou38.gif.b9f8d0ebd04c5dcdb1c33713bfdbc8de.gif Efficace: Agencement minimal pour un contenu maximal.

Le problème c'est de vouloir en extirper une pour la séance photo.

:lol: :lol:

 

Oui, il faut d'abord décrocher la vitrine et la pauser à plat ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voitures Militaires de la Seconde Guerre Mondiale

№10.

BUICK SPECIAL SERIES 40

№10-1.jpg№10-2.jpg№10-3.jpg

 

A propos de ce véhicule si vous la détenez en noire, vous pouvez l'intégrer dans cette collection véhicules militaires de la seconde guerre mondiale, un ou plusieurs de ce modèle

 

buick 001.jpg

ont servies dans l'armée française telle cette buick de la région de Bordeaux, année 1945( X200128).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous vaut la présence de ces policiers devant le ciné? Craint-on des réactions violentes face à la sortie de Ben-Hur ou Les vieux de la vieille...?

 

Ou peu être De GAULLE qui veut ce faire une séance... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que nous vaut la présence de ces policiers devant le ciné? Craint-on des réactions violentes face à la sortie de Ben-Hur ou Les vieux de la vieille...?

 

 

 

la réponse se trouve en page 27 du topic des

[h3]Véhicules Utilitaires avec diorama - 1/43 (Altaya)[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

monsieur le donneur de leçons

 

pour votre info

 

les ALLEMANDS ont une tva de 19%

 

et nous en FRANCE une tva de 20%

 

expliquez nous comment ce 1% de tva de difference

 

se traduit par une difference de pres de 30 euros sur une TROFEU de 150 exemplaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Stang, votre avis arrêté et fermé n'intéresse personne ici malheureusement ... bonne continuation.

 

 

 

en plus ce qui me fait marrer Spark , Minichamps et j'en passe c'est fabriqué en Chine et si il veut etre logique il achète dans l'ancien et là il y a de la fabrication française : Dinky , les anciennes Norev , Minialuxe , Solido et j'en oublie et là les prix grimpent.

Comme beaucoup de collectionneurs je fais de la presse , version boutique et dans l'ancien et ne pas oublier qu'on peut s'éclater en faisant des modifs et des améliorations , les versions presse sont de mieux en mieux finies et on trouve de belles choses, je trouve que ce monsieur n'est pas un vrai passionné juste un emmerdeur pour juste se faire remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If

Monsieur Stang, votre avis arrêté et fermé n'intéresse personne ici malheureusement ... bonne continuation.

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équation :

 

- sachant qu'un des modo est un assidu du topic à titre perso,

- sachant qu'il a des boutons magiques qui font disparaitre aussi bien que la police politique de certains pays exotiques

 

combien de temps va tenir le fâcheux ici ?

 

:ddr:

Bien au contraire, ne pas le virer.

Automodération... :o

 

Ne lui répondez pas... Vous lui donnez trop d'importance... :bah:

 

La meilleure arme : l'indifférence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If

:ptdr:

 

La meilleure arme : l'indifférence...

Mais là, j'avoue, c'est rigolo ! :D

 

 

 

:lol: on dirai du Audiard ou du daniel Prévost...croisé avec un candidat de "télé - réalité"... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min684Vz

:ptdr:

 

La meilleure arme : l'indifférence...

Mais là, j'avoue, c'est rigolo ! :D

 

 

Pour moi, il est trop insultant, vulgaire, et sans maîtrise du langage écrit ... (ni même du clavier ! )

 

Fautes de grammaire, pas de ponctuation, passage inopiné de minuscules à majuscules ...

 

Trop difficile à lire, je zappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au contraire, ne pas le virer.

Automodération... :o

 

Ne lui répondez pas... Vous lui donnez trop d'importance... :bah:

 

La meilleure arme : l'indifférence. :jap:

 

 

+1

Il suffit de l'ignorer alors il s'arrêtera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La tension est un peu montée et certains forumeurs ont réussi à la faire descendre.

 

Hum, hum… CMC, Spark et Minichamps sont fabriquées en Chine, non ?

 

Très sympa la Bugatti dans le hall d'entrée - ou dans le salon ! Mais est-ce bien sa place ? Une automobile c'est bien fait pour rouler ?

 

;)

 

?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Il suffit de l'ignorer alors il s'arrêtera tout seul.

 

 

D'accord avec toi.

C'est juste un mec qui se tape son délire et se dit "tiens je vais les énerver pour me marrer un bon coup".

Du coup ne vous excitez pas à répondre et à argumenter., c'est tout ce qu'il cherche. Le sujet en lui-même il s'en fout.

Donc place aux miniatures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Habitant la région parisienne

N'arrivant pas a trouver le Berliet grue pompiers qui vient de sortir

Je suis allé à Paris , à la gare Montparnasse , fait tous les Mdj Hachette de la gare et je ne l'ai pas trouvé , suite a vos messages sur ce site , ou est ce marchand qui garde ses invendus

Merci d'avance ou répondre en MP

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Habitant la région parisienne

N'arrivant pas a trouver le Berliet grue pompiers qui vient de sortir

Je suis allé à Paris , à la gare Montparnasse , fait tous les Mdj Hachette de la gare et je ne l'ai pas trouvé , suite a vos messages sur ce site , ou est ce marchand qui garde ses invendus

Merci d'avance ou répondre en MP

Jean-Pierre

Aux dernières nouvelles, il n'est plus là. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en plus ce qui me fait marrer Spark , Minichamps et j'en passe c'est fabriqué en Chine et si il veut etre logique il achète dans l'ancien et là il y a de la fabrication française : Dinky , les anciennes Norev , Minialuxe , Solido et j'en oublie et là les prix grimpent.

Comme beaucoup de collectionneurs je fais de la presse , version boutique et dans l'ancien et ne pas oublier qu'on peut s'éclater en faisant des modifs et des améliorations , les versions presse sont de mieux en mieux finies et on trouve de belles choses, je trouve que ce monsieur n'est pas un vrai passionné juste un emmerdeur pour juste se faire remarquer.

 

 

Pour ce qui est des anciennes dinky france et angleterre, les prix s'effondrent. Tu peux trouver de plus en plus de neuves en boite à moins de 50 euros et ce n'est pas fini ! en fait, c'était prévisible, la jeune génération se désintéresse de ces vieux modèles et les vieux sont soit en train de vendre leurs miniatures anciennes, soit décédés, et ceux qui collectionnent encore ont tout ce qui est courant. Ils ne cherchent plus que les raretés. Il ne faut pas se leurrer, des dinky neuves en boite d'époque, il y en a encore beaucoup ! allez voir à rétromobile par exemple, je suis sur qu'il y en a dans presque chaque stand. Je ne parle pas des dinky chinoises mais bien des anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: on dirai du Audiard ou du daniel Prévost...croisé avec un candidat de "télé - réalité"... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Puisque tu parle d'Audiard, je le cite : "un grand con ! oui mais celui là est d'un gabarit exceptionnel ! si on pouvait mesurer la connerie, il servirait de maître étalon !" (le cave se rebiffe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TROLL SIGNALE AUX MODOS POUR INSULTES, GROSSIERETES ETC... Les amis faites en autant, ce n'est pas supportable de voir ça, tout simplement. La liberté d'expression, certes, mais les insultes, non!

 

c'est fait depuis ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque tu parle d'Audiard, je le cite : "un grand con ! oui mais celui là est d'un gabarit exceptionnel ! si on pouvait mesurer la connerie, il servirait de maître étalon !" (le cave se rebiffe)

 

Ils osent tout, d'ailleurs c'est à cela qu'on les reconnait ! (Même auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Habitant la région parisienne

N'arrivant pas a trouver le Berliet grue pompiers qui vient de sortir

Je suis allé à Paris , à la gare Montparnasse , fait tous les Mdj Hachette de la gare et je ne l'ai pas trouvé , suite a vos messages sur ce site , ou est ce marchand qui garde ses invendus

Merci d'avance ou répondre en MP

Jean-Pierre

 

 

tu peut toujours commander sur le site hachette tu paye 3,90 de port même pour plusieurs modèles , tu va sur commander un numéro . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peut toujours commander sur le site hachette tu paye 3,90 de port même pour plusieurs modèles , tu va sur commander un numéro . :jap:

Merci pour ton tuyau , ce que j'avais fait avant de faire appel au forum , et voila le message sur Hachette collection

 

Cette fonctionnalité sera disponible dans quelques jours. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sur journaux .fr épuisé

Bonne soirée

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgium

 

En librairie ce matin:

 

Passion R4: n°35 – Funny (série spéciale allemande) de 1984

Bus: n°117 – Renault Heulier GX317 de la RATP en 1995

Pompiers: n°118 – Renault JP11 bras élévateur

Au 1/24°: n°58 – Simca Versailles de 1955

 

Pas d'utilitaire Renault et toujours pas de Berliet!

 

Les utilitaires Renault, je les vois quand je vais à Bruxelles, dans une librairie de gare. Cette semaine, j'y ai vu le Renault Trafic vert malade et la Colorale bleu foncé des Huiles Renault. Et aussi la Shadow de 1979 de la collection F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce véhicule si vous la détenez en noire, vous pouvez l'intégrer dans cette collection véhicules militaires de la seconde guerre mondiale, un ou plusieurs de ce modèle

 

buick 001.jpg

 

ont servi dans l'armée française telle cette buick de la région de Bordeaux, année 1945( X200128).

 

Ce n'est pas le même millésime. Sur la photo, c'est une Buick de 1939, avec sa grille de calandre façon "chute d'eau", tandis que la miniature représente un modèle de 1936.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ce point relay de Montparnasse ... c'était toujours sympa d'aller y jeter un oeuil en passant ... remarque ça fait bien plus d'un an que j'évite d'aller sur paris pour un week-end, tout le monde comprendra pourquoi ... ça ne m'étonne même pas que certains ont dû mettre la clef sous la porte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...