Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Et voilà une bombe qui tombe bien dans le sujet !...

Belle R4 qui sort de l'ordinaire.

 

 

"le topic des collections de merde en librairie achetées par des cons qu'ont rien compris" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les modos auront fait leur boulot, c'est lamentable ce genre d'intervention de gens intolérants et insultants... :pfff:

Personnellement, ça m'est égal d'acheter en presse ou en boutique. L'important c'est de trouver les modèles qui m'intéressent à un prix raisonnable.

Les séries presses m'ont permis de combler beaucoup de lacunes. Juste dommage que les derniers thèmes sont moins intéressants qu'il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Il me semble qu'on ne la pas encore vue .

Passion Renault 4 numéro 61 , la " BOMBA " :

 

 

 

EDF JANVIER 2018 018.jpg

 

 

EDF JANVIER 2018 020.jpg

 

 

EDF JANVIER 2018 012.jpg

 

 

EDF JANVIER 2018 016.jpg

 

 

Bonjour eric , j'ai réserve cette 4l chez un buraliste près de chez moi , Je connais l'auto mais ils ne disent pas de quel rallye il s'agit ?

 

En tout cas elle est sympa , j'ai hâte de l'avoir avec mes autres 4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour eric , j'ai réserve cette 4l chez un buraliste près de chez moi , Je connais l'auto mais ils ne disent pas de quel rallye il s'agit ?

 

En tout cas elle est sympa , j'ai hâte de l'avoir avec mes autres 4l

 

 

 

La numéro 145 a participé au rallye de Vaison en 2012 et a remporté la première place dans la catégorie des moins de 1 150 cm3 .

La voiture est aussi arrivée première dans cette catégorie aux Rallyes de Venasque en 2010 , de Mistral en 2011 , de Durance et du Gard en 2013 .....

 

En résumé une vraie bombe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La numéro 145 a participé au rallye de Vaison en 2012 et a remporté la première place dans la catégorie des moins de 1 150 cm3 .

La voiture est aussi arrivée première dans cette catégorie aux Rallyes de Venasque en 2010 , de Mistral en 2011 , de Durance et du Gard en 2013 .....

 

En résumé une vraie bombe :jap:

 

Et au volant, Sanchez, avec l'aide de son copilote, n'est pas manchot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les modos auront fait leur boulot, c'est lamentable ce genre d'intervention de gens intolérants et insultants... :pfff:

Personnellement, ça m'est égal d'acheter en presse ou en boutique. L'important c'est de trouver les modèles qui m'intéressent à un prix raisonnable.

Les séries presses m'ont permis de combler beaucoup de lacunes. Juste dommage que les derniers thèmes sont moins intéressants qu'il y a quelques années.

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If

Somua JL 19

 

fourgon l'alsacienne , un beau bébé

 

N° 2 de la collection "Test"

prochain N° le Saviem 4x4 et sa pelle mécanique

 

 

 

 

 

P1090526.jpgP1090533.jpgP1090530.jpgP1090531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

Vérité ? La voici

 

Définition de collectionner :

 

Sens 1

Réunir pour constituer une collection.

Exemple : Il collectionne les timbres depuis qu'il a douze ans.

Synonymes : entasser, amasser

Traduction anglais : to collect something

Sens 2

Familier

Accumuler.

 

 

 

Voilà. Donc si te faire ba*ser en payant tout plus cher te donne le sentiment d'être "un vrai" collectionner, tant mieux pour ton égo.

Maintenant, la réalité c'est qu'on peut tout collectionner ! Peu importe le prix et la qualité.

Donc, vive les vrais collectionneur et passionnés qui peuplent ce forum.

Bisous câlinous Monsieur le "Je suis meilleur que tout le monde parce que j'ai du pognon et que je suis grognon"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbe631sI

:) je l'avoue (et je le regrette sincèrement) j'ai eu moi aussi une époque un peu "hard" où je me suis un peu frité sur forum auto.

 

Dans notre époque pas marrante, j'ai décidé de me concentrer sur les posts récréatifs et constructifs, et il y en a, car il y a vraiment des gens sympas sur ce forum. :sol::bien:

 

Un grand merci à tous ceux (ou toutes celles) qui nous font partager notre passion, publient des plannings de sortie, des superbes photos, des reportages :jap:

 

J'ai des modèles boutique et des modèles presse , j'acheté au coup de coeur pour me faire plaisir. ..

 

Ma seule critique, :spamafote: la distribution géographique bizarre des dioramas altaya, qui fait rechercher des modèles très intéressants.....

 

:calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons en au sujet qui nous intéresse, les miniatures en presse...

 

Berliet TCH CLD des pompiers de Strasbourg, qui ne m'intéressait pas spécialement sur le papier, mais qui m'a plu en réel.

La flèche est bien opérationnelle.

Berliet TCH CLD 1971 Ixo.jpg

 

Berliet TCH CLD Pompiers Strasbourg 1971 Ixo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

? Oulah .... quel égo !

Énervé ou atteint de conarovirus ?????

Et sûrement un léger manque d'ouverture d'esprit ...

??

Un jeune de plus de cinquante ans.

 

PS: il n'est pas si grand que çà le salon en.question ...

FB_IMG_1581019622475.jpg

(Photo vue sur un lieu de causeurs bien connu ..., facebook)

 

 

Merci pour vos gentillesses ; je vous invite à faire rentrer la TVA dans les caisses de l'état, puisque visiblement vous avez des moyens certains, en faisant appel à un professeur de français qui vous enseignera l'art de la conjugaison.

Quant à travailler jusqu'à 66 ans, les jeunes, comme vous dites, s'en moquent bien !

Eux commencent à travailler à 25 ans, ce qui fait qu'au final ils auront travaillé moins que vous.

Je comprends votre situation, qund on est aussi agréable à vivre, c'est compliqué d'avoir des amis, donc on s'ennuie et on vient grâce aux forums, s'en faire de nouveaux.

Soyez le bienvenu.

 

 

"le topic des collections de merde en librairie achetées par des cons qu'ont rien compris" :w:

 

:) je l'avoue (et je le regrette sincèrement) j'ai eu moi aussi une époque un peu "hard" où je me suis un peu frité sur forum auto.

 

Dans notre époque pas marrante, j'ai décidé de me concentrer sur les posts récréatifs et constructifs, et il y en a, car il y a vraiment des gens sympas sur ce forum. :sol::bien:

 

Un grand merci à tous ceux (ou toutes celles) qui nous font partager notre passion, publient des plannings de sortie, des superbes photos, des reportages :jap:

 

J'ai des modèles boutique et des modèles presse , j'acheté au coup de coeur pour me faire plaisir. ..

 

Ma seule critique, :spamafote: la distribution géographique bizarre des dioramas altaya, qui fait rechercher des modèles très intéressants.....

 

:calimero:

 

 

 

La tension est un peu montée et certains forumeurs ont réussi à la faire descendre.

 

Hum, hum… CMC, Spark et Minichamps sont fabriquées en Chine, non ?

 

Très sympa la Bugatti dans le hall d'entrée - ou dans le salon ! Mais est-ce bien sa place ? Une automobile c'est bien fait pour rouler ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin407If

 

 

Ah oui, 22€ le prix de croisière !!!

 

 

 

 

21,99 € !!! merci d'être Précis , afin de ne pas lancer une Nouvelle Polé & mic... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somua JL 19

 

fourgon l'alsacienne , un beau bébé

 

N° 2 de la collection "Test"

prochain N° le Saviem 4x4 et sa pelle mécanique

 

 

 

 

 

P1090526.jpgP1090533.jpgP1090530.jpgP1090531.jpg

 

 

 

 

Oui, belle bête!

 

:love:

 

 

Personnellement, je viens juste de recevoir celui-ci:

 

 

 

IMG_20200207_080150.jpg

 

 

IMG_20200207_080203.jpg

 

 

IMG_20200207_080247.jpg

 

 

IMG_20200207_080305.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitrine 40X60X9,5 qui a fait son retour chez ALDI (pour donner une idée de la taille):

 

 

307A4026-86D6-4AE3-B7A3-0A8D1FE35C68.jpg

Attention allergie : des fruits en coque ou des miniatures de presse peuvent se cacher dans cette vitrine ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que à l'époque, le tout à l'égout n'était pas présent dans toutes les communes. ;)

 

 

D'accord, mais bon, ça habille quand même des socles trop uniforme. ;):jap:

 

On peu aussi y recycler les panneaux dinky toys repro :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLOMBIER.jpg

 

C'est la même façade que le restaurant de Marie !!!!!! :non: :non: :non:

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Le resto a fermé définitivement; c'est un autre commerce qui a repris le local après quelques réaménagements.

Très difficile la restauration; un horaire épouvantable, marges de profit très minces, plein de règlementations astreignantes, clientèle très changeante.

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitrine 40X60X9,5 qui a fait son retour chez ALDI (pour donner une idée de la taille):

 

 

307A4026-86D6-4AE3-B7A3-0A8D1FE35C68.jpg

Attention allergie : des fruits en coque ou des miniatures de presse peuvent se cacher dans cette vitrine ! :D

 

 

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif Quelque chose me laisse penser que tu préfères les 1ère ou 2ème dauphines aux miss !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vérité ? La voici

 

Définition de collectionner :

 

Sens 1

Réunir pour constituer une collection.

Exemple : Il collectionne les timbres depuis qu'il a douze ans.

Synonymes : entasser, amasser

Traduction anglais : to collect something

Sens 2

Familier

Accumuler.

 

 

 

Voilà. Donc si te faire ba*ser en payant tout plus cher te donne le sentiment d'être "un vrai" collectionner, tant mieux pour ton égo.

Maintenant, la réalité c'est qu'on peut tout collectionner ! Peu importe le prix et la qualité.

Donc, vive les vrais collectionneur et passionnés qui peuplent ce forum.

Bisous câlinous Monsieur le "Je suis meilleur que tout le monde parce que j'ai du pognon et que je suis grognon"

 

 

Comment ça j'accumule ?! :??:

 

Même pas vrai ! :o

 

 

VITRINE NOREV 182 (34).jpg

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitrine 40X60X9,5 qui a fait son retour chez ALDI (pour donner une idée de la taille):

 

 

307A4026-86D6-4AE3-B7A3-0A8D1FE35C68.jpg

Attention allergie : des fruits en coque ou des miniatures de presse peuvent se cacher dans cette vitrine ! :D

 

 

Bien cette photo pour ce faire une idée, on peu faire des vitrines à thème. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...