Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Miniatures : les collections en librairie


Gilles B.
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par lord-brett,

Messages recommandés

Un avertissement se répend dans les collections "Le fascicule et/ou la miniature ne peuvent être prêtés, revendus loués ou exploités à des fins commerciales. Tous droits réservés". ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 20:47, alm93 a dit :

Elle existe mais au 1/18eme

ford-falcon-interceptor-mad-max-1979-gre

 

En revanche ils ont fait celle-ci au 1/43eme

voiture-miniature-de-collection-greenlig

Je le savais pour la 1/18, je pensais qu'ils avaient aussi fait la 1/43, comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 21:16, greg79 a dit :

Je le savais pour la 1/18, je pensais qu'ils avaient aussi fait la 1/43, comme quoi.

 

 

 * Via un pote du MH3:

 

https://acemodelcars.com/index.php?route=product/product&path=145&product_id=890

 

 

 - elle a existé ; un modèle par iIxo serait le bienvenu vu qu'elle a l'air d'être épuisée...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 22:22, 11B54 a dit :

Trouvé aujourd'hui la 911 SC du Safari 1978. Le code barre est à 17,99 euros, mais au passage en caisse j'ai payé 14,99. Je n'ai pas cherché à comprendre.

 

P1370459.thumb.jpg.b3c44fd74c3fc7c718a8dc6016be8eea.jpg

C'est à cause de la canicule, les codes barres fondent au soleil dans les magasins... enfin... pas partout hein :lol:

 

:metal::coucou:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 19:35, bleuglacier a dit :

Pas réussi à mettre la main ou ne serait-ce que le regard sur cette Mustang après avoir ausculté au moins une douzaine de rayons presse (y compris dans deux départements limitrophes visités pour d'autres motifs).

Bon ben allez hop, 16,99€ qui serviront à autre chose. 😛

j'en ai trouvé UNE ce matin... mp envoyé, mais alors, n'importe comment :cyp: :lol: (à cause de mes mains pleines de doigts :biggrin: :sarcastic: )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 12:33, murena2.2 a dit :

J'ai le même problème  :spamafote:

ok... j'ai un départ 13 heures, je fais une triangulaire et au rapport à l'issue, si ça te convient :metal: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 12:42, le66 a dit :

ok... j'ai un départ 13 heures, je fais une triangulaire et au rapport à l'issue, si ça te convient :metal: :coucou:

non , je parlais des doigts aux bouts des mains !!!! :ptdr: mais merci ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 12:45, murena2.2 a dit :

non , je parlais des doigts aux bouts des mains !!!! :ptdr: mais merci ;) 

c'est bon, j'ai retrouvé mon goupillon... :lol: (j'ai du en racheter un autre :hum: )

 

oui enfin... pour la rime en "on" :lol:

 

bon... là je sais pas ou on va si tu parles à tes doigts aux bouts de tes mains.... huuummm voyooonnns.... :voyons: j'espère que t'as pas les doigts dans le pot de confiture surtout :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 13:04, Exiv96 a dit :

Ah, ces youtubeurs qui lisent l'entièreté de l'emballage pour allonger la durée de la vidéo...

 

Sinon, voici la pub officielle. Là, on a toujours le maximum de mots en quinze secondes ! :lol:

 

 

Certes il y a un peu trop de bla-bla inutile dans la vidéo du gars mais on y trouve aussi d'autres informations pas inutiles et un bien meilleur aperçu du modèle que dans la pub de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2024 à 19:25, greg79 a dit :

Ils ne les donnent pas.

En plus, je leur souhaite "bon courage", car toutes celles montrées existent chez TRAX depuis des années : je me demande même si il ne s'agit pas de reprises de moules (NB : c'est la saison ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:58, Muséeologue a dit :

En plus, je leur souhaite "bon courage", car toutes celles montrées existent chez TRAX depuis des années : je me demande même si il ne s'agit pas de reprises de moules (NB : c'est la saison ;))

Oui ben pas chez Inter...ni Lec... "APPAREMMENT" la reprise des moules est faite sur constatations de contamination E.colis...

 

Du coup, ça risque de laisser des Trax en rayon (et il y en aura pour tout le monde ??) :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 16:24, le66 a dit :

Oui ben pas chez Inter...ni Lec... "APPAREMMENT" la reprise des moules est faite sur constatations de contamination E.colis...

 

Du coup, ça risque de laisser des Trax en rayon (et il y en aura pour tout le monde ??) :biggrin:

gaffe aux empreintes zizitales, pour les moules évidemment  :peur:

Modifié par murena2.2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 16:00, murena2.2 a dit :

des TRAX  que l'on suit .........  :siffle:

Si elles n'ont eu qu'un succès limité hier (elles ont été distribuées par ici il y a bien longtemps), je ne vois pas pourquoi on verrait aujourd'hui un subit intérêt pour les modèles australiens quasi inconnus en Europe...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 16:32, Muséeologue a dit :

Si elles n'ont eu qu'un succès limité hier (elles ont été distribuées par ici il y a bien longtemps), je ne vois pas pourquoi on verrait aujourd'hui un subit intérêt pour les modèles australiens quasi inconnus en Europe...

l'exotisme... aaah l'exotisme :lol: (Et l'ouverture OH INTERNETS BOYS AND GIRLS mon cher ami :biggrin: ) :metal: :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de balancer des modèles au 1/24 où au 1/18 dans des collections au 1/43

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 19:29, alm93 a dit :

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de balancer des modèles au 1/24 où au 1/18 dans des collections au 1/43

les stocks d'invendus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 20:07, ber62 a dit :

les stocks d'invendus

 

Même pas, ce sont des versions inédites chez ce fabricant.

Mais c'est effectivement l'idée, concevoir un modèle au 1/18° est plus cher, le moule est plus complexe et la quantité de matière est plus importante, qu'un modèle au 1/43°, et donc plus long à amortir. D'où l'intérêt de le resservir de temps à autre ...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2024 à 22:58, midlum a dit :

Non, il n'est pas en avance. Ce modèle est bien prévu cette semaine. :ddr:

 

Je voulais voir si tu suivais !!!  :siffle:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...