Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[Mises en scène] Les Aventures de Belville... (Liste Habitants p.1)


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 105,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Matt_206

    11912

  • spliqui

    4824

  • NyvetDuPiC

    4732

  • gwenael_911

    2542

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pep416DO

Les beaux jours arrivent, les plus riches comme les plus démunis sont sur la route pour un week-end ensoleillé : une Traction 11 CV Familiale de 1954 avec une famille nombreuse à son bord croise un richissime promotteur immobilier en Venturi Atlantique de 1996 (nouveautés Pepper)

 

http://img125.imageshack.us/img125/337/imgp2222yr6.jpg

 

http://img381.imageshack.us/img381/9209/imgp2223ac4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

Bonsoir,

 

HS => un salarié de Peugeot vient d'étre retrouvé pendu dans un local technique chez Peugeot :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazette de Belville du Vendredi 20 Avril 2007 n°278 :

 

http://img87.imageshack.us/img87/4594/gazette6mu.jpg

 

 

 

 

- Automobiles :

 

Actualités : Peugeot 206 : La 6 Millionième Atteinte !!! :

 

http://img163.imageshack.us/img163/8233/peugeot2061gyz5.jpg

 

La Peugeot 206 est plus que jamais la voiture vedette par excellence du groupe PSA. Le constructeur a annoncé le 19 Avril dernier, en avoir sorti le six millionième exemplaire. Il s'agit d'une Berline 5 portes Essence 1.6 sortie de l'usine Chinoise de Wuhan. C'est là un record historique de production pour le groupe sochalien.

 

Lancée il y a neuf ans, la 206 a connu son pic de forme quatre ans après, en 2002, avec 845.000 unités. Elle devance la célèbre 205, fabriquée à 5,27 millions d'exemplaires en 15 ans. Leader des ventes diesel de son segment en France et en Europe de 1999 à 2005, la 206 a également été la première voiture de son segment à être équipée d’un filtre à particules (motorisation diesel HDi FAP 1.6 l, commercialisée en mai 2004).

 

La 206 est actuellement assemblée dans six sites dans le monde : deux en France (Mulhouse et Poissy), deux en Amérique du Sud (Argentine et Brésil), un en Iran et un en Chine. Elle a été déclinée en six versions depuis son origine, dont le fameux coupé-cabriolet (CC) et ses 370.000 ventes. A noter que sa remplaçante, la 207, lancée il y a tout juste un an, en est déjà à 500.000 unités.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Miniatures :

 

Prochaînement en vente :

 

Citroën DS 21 (DS Collection) :

 

http://img461.imageshack.us/img461/5293/img3139fa5.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- L'Histoire de nos Miniatures Presses :

 

Renault Avantime (2001) n°34 "Renault Collection" :

 

http://img126.imageshack.us/img126/8500/renaultavantime2hv7.jpg

 

Le Renault Avantime apparaît dès 1999 sous la forme d'un concept-car, puis se décline en série. Mais des complexités vont retarder sa commercialisation, pour 2001, notamment à cause des grandes portières et d'un manque d'étanchéité de l'habitacle. La Finition très légère pour ce type de véhicule sera également critiqué.

 

L'Avantime, baptisé "Aftertime" par certains ne connaîtra pas le succès. Son Style, mélangé à un intérêt très minime, le feront sombrer dès 2002. Les Années noires de Renault, qui se bat durant la même période avec une Vel Satis au style particulier et des énormes problèmes de Fiabilité sur sa Nouvelle Laguna.

 

Aujourd'hui, l'Avantime reste qu'un souvenir, recherché par des passionnés en occasion.

 

http://img465.imageshack.us/img465/7028/renaultavantimene4.jpg

 

Renault 25 Phase 2 (1988) n°35 "Renault Collection" :

 

http://img126.imageshack.us/img126/7951/dscn5822kw6.jpg

En juin 1988, la grande Renault s'accorde un copieux restylage. La calandre, plus fine, modernise la 25 tandis que la longueur passe de 4,62 m à 4,71 m.

 

L'habitacle est également revu, comme le châssis. Les prestations sont donc nettement améliorées et la qualité de fabrication, sans devenir exceptionnelle, ne constitue plus un problème majeur.

 

Les modifications moteurs sont mineures. On note principalement l'augmentation de puissance du 2,1 l diesel atmo qui passe de 64 à 70 ch avec un couple optimisé. En haut de gamme, le 2849 cm3 de 160 ch est repris (il reste à 2,7 l et 144 ch pour la boîte auto.). Il verra sa puissance ramenée à 153 ch en 1990, date à partir de laquelle les moteurs de plus de 2 litres doivent s'équiper d'un catalyseur. C'est aussi la raison pour laquelle le 2,2 l descendra de 123 à 110 ch et deviendra moins puissant que le 2 litres qui, lui restera à 120 ch. Heureusement, le 2,2 litres est alors aussi épaulé par une variante 12 soupapes (3 par cylindres), qui arrive sur une finition baptisée TXI et qui propose 140 ch.

 

Enfin, le V6 Turbo évolue en mars 1990, passant de 182 à 204 ch et permettant à la 25 d'atteindre 233 km/h. Une puissance élevée et un couple qui ne l'est pas moins (29,6 mkg à 2500 tr/mn) et qui le sera même un peu de trop pour un train avant alors dépourvu du moindre antipatinage. Dans l'ensemble toutefois, la 25 se distinguait par ses qualités routières et par un confort de roulement au-dessus de la moyenne.

 

Le restylage n'empêche pas, bien sûr, la 25 de reculer petit à petit. En 1989, elle devra même contrer les Citroën XM (au printemps) et Peugeot 605 (à l'automne). Mais en fait, ces menaces seront de faible amplitude et la 25 poursuivra honorablement sa carrière jusqu'en début 1992, date à laquelle elle laissera place à la Safrane.

 

http://img465.imageshack.us/img465/5595/r25chutsmalleb2.jpg

 

----------

 

Peugeot 401 Eclipse (1936) n°31 "Collection Peugeot" :

 

http://img68.imageshack.us/img68/5820/a1bd1bdq2.jpg

Au début des années trente, un personnage peu ordinaire arrive sur le devant de la scène automobile française. Dentiste de profession et passionné d'automobile, Georges Paulin consacre ses loisirs à dessiner des carrosseries. Mais cet amateur, qui se révélera un artiste de grand talent, est aussi un esprit inventif. Il dépose un brevet portant sur un dispositif de toit escamotable baptisé Eclipse. L'idée naît de la défiance qui est la sienne vis-à-vis de la capote, dont les multiples défauts sont bien connus : rigidité défaillante de l'armature, manque d'étanchéité, vulnérabilité et mauvaise résistance au temps. Georges Paulin a également observé l'inconvénient que représente le toit démontable laissé au garage - une formule américaine. Dans le système qu'il met au point, le toit métallique disparaît automatiquement dans le coffre de la voiture. La manœuvre, qui ne prend que cinq secondes, est commandée par une tringlerie compensée par des sandows, une solution simple, économique et de remplacement facile, qui a fait ses preuves dans l'aviation.

 

C'est le concessionnaire Peugeot Emile Darl'mat qui présente Georges Paulin à Marcel Pourtout à la fin de l'année 1933. Paulin, qui a fait une première expérience infructueuse avec un autre carrossier, est à la recherche d'une entreprise sérieuse, apte à mettre en œuvre son invention. La première voiture réalisée selon la technique de l'Eclipse est une Panhard livrée en novembre 1934. Ainsi s'instaure la collaboration qui réunit Paulin et Pourtout et, en 1935, les Peugeot 401 et 601 Eclipse, intégrées à la gamme Peugeot, sortent des ateliers de Bougival. Le brevet est ensuite cédé à la firme de Sochaux et les 402 Eclipse sont construites sous licence à La Garenne. D'abord actionnée par un moteur électrique, la commande de la tringlerie se fait ensuite manuellement - pour des raisons de fiabilité. Essentiellement montée sur des coupés, la technique de l'Eclipse est également appliquée à des berlines.

 

http://img126.imageshack.us/img126/8016/untitleduq6.png

 

----------

 

Citroën Traction 15Six G (1939) n°34 "Passion Citroën" :

 

Voir Autres Traction...

 

http://img465.imageshack.us/img465/5633/15dva4.jpg

 

Citroën ZX Volcane (1991) n°35 "Passion Citroën" :

 

http://img126.imageshack.us/img126/5706/zxvolcanegrisld4.jpg

 

Apparue au printemps 1991, la ZX a permis à Citroën de disposer d'une gamme enfin complète, comblant le trou subsistant alors entre les AX et BX. Son design est plutôt timide mais ses prestations dynamiques sont étonnantes.

Cette Citroën (dépourvue d'hydropneumatique) se distingue notamment par un train arrière bénéficiant de cales en caoutchouc assurant un braquage induit en courbe et s'accordant parfaitement avec le train avant incisif. Un vrai bonheur, qui va de pair avec un confort de suspension au dessus de la moyenne. A bord, si l'équipement n'est en rien pléthorique, la ZX bénéficie (sur certaines versions) d'une banquette coulissante... permettant de masquer la contenance au départ trop petite du coffre.

 

La partie mécanique est moins enthousiasmante que la partie châssis. En effet, la ZX sort avec un 1,4 l 75 ch (en finitions Reflex et Avantage) agréable mais incompatible avec la direction assistée. Le 1,6 l de 89 ch (en finition Aura) peut en bénéficier... Hélas, l'agrément de ce plus gros moteur est franchement décevant. La ZX séduira plutôt dans son exécution Volcane (1,9 l, 130 ch). Viendra ensuite le diesel (1.9D, 71 ch) alors considéré comme une référence puis, en 1992, le turbo diesel (1,8 l, 92 ch).

 

La gamme n'en restera bien sûr pas là. Les appellations changeront souvent, selon une bonne vieille habitude Citroën et d'autres moteurs compléteront progressivement la gamme, dont un modeste 1.1 (60 ch) et un sympathique 1.8 (103 ch). Lancée en cinq portes, la ZX se décline en trois portes un an plus tard, variante s'accompagnant d'une version 16 soupapes dotée d'un 2 litres de 155 ch. Hélas, étouffé par son catalyseur, comme beaucoup de moteurs français qui, à l'époque, s'affranchissent bien mal ce nouvel appendice, ce 2 litres manque de pêche. Il faudra en attendre l'évolution 167 ch (en 1996) pour que la ZX 16V devienne une voiture vraiment très attachante. Cette version ne sera hélas pas la plus vendue et la ZX devra en fait une bonne partie de son succès au break, lancé fin 1993.

 

Remplacée en 1998 par la Xsara, la ZX mène aujourd'hui une seconde vie sur le marché chinois. Lancée péniblement au milieu des années 90 sur ce difficile marché, la ZX chinoise, baptisée Fukang et qui finalement ne se vend pas mal, bénéficie, depuis fin 1998, d'une carrosserie trois volumes quatre portes. Sa longueur est alors portée à 4,26 m.

 

http://img353.imageshack.us/img353/6417/2480ow5.jpg

 

----------

 

Simca Fiat 6 CV (1938) n°8 "Les Belles Années Simca" :

 

http://img366.imageshack.us/img366/8894/786601mp0.jpg

 

Le 27 novembre 1934 est une date clef dans l'histoire de l'automobile : c'est la date de naissance de Simca, qui commencera par vendre sous licence des Fiat en France, histoire de passer outre les droits de douane colossaux de l'époque... Les Fiat Françaises, bien vite appelées les Simca-Fiat, seront appelées à un joli succès et la 6 CV, cousine française de la Ballila italienne, marquera les esprits une trentaine d'années plus tard en devenant la voiture de Gaston Lagaffe dans la bande dessinée du même nom. Mais pour l'heure, en 1935, son point fort sera l'ouverture de ses portières "en armoire", offrant ainsi une habitabilité formidable pour une petite voiture. Sa carrière éphémère sera néanmoins un véritable tremplin pour Simca, qui gagnera ainsi le droit de vendre la Simca 5, cousine italienne de la Fiat 500, trois mois avant le lancement officiel de la Fiat, un comble ! Et avec le succès que l'on sait...

 

http://img249.imageshack.us/img249/5181/35simcafiat6cvbc2.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Les Voitures de L'Année :

 

2007

 

n°1, voiture de l'année (235 pts.)

 

Ford S-Max

 

http://img68.imageshack.us/img68/3176/fordsmaxcaroftheyear200sf4.jpg

 

Le Ford S-Max introduit une nouvelle catégorie de véhicule, entre le monospace, le break, le 4x4, c'est un véhicule de loisir à l'allure sportive. Sans vraie rivale, le S-Max s'intercale aisément dans la gamme Ford entre le petit C-Max et le grand Galaxy... Et le succès ne fait de l'ombre à personne...

 

Publicités :

**********

 

http://img237.imageshack.us/img237/5259/2007n1fordsmaxsilberim1cy2.jpg

 

Miniatures :

**********

 

http://img237.imageshack.us/img237/5513/2007n1fordsmaxsilberminfs9.jpg

 

http://img237.imageshack.us/img237/8883/2007n1fordsmaxsilbermingo0.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Scoops :

 

Peugeot 206 SW Escapade : Loin de lâcher l'affaire...

 

La 206 n'en est pas à sa fin, en effet, une version Escapade est à l'étude pour le marché Brésilien...

 

http://img458.imageshack.us/img458/1281/206escapade1lbn7.jpg

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

- Jeux :

 

- Le Quizz de la Gazette : Soyez Précis dans toutes vos réponses :

 

1. Laquelle a survécu (version miniature) : Le même principe que le concours photos, sauf avec les miniatures, suffit de photographier dans une mise en scène l'un des 9 véhicules demandés + celui qui gagnera chaque semaine. (5 points)

 

- Peugeot 104

 

- Renault 5

 

http://img123.imageshack.us/img123/8937/photo047xo9tc7.jpg

 

- Citroën LN

 

- Talbot Samba

 

- Ford Fiesta 1

 

- Opel Corsa A

 

- Volkswagen Polo 1

 

- Fiat 127

 

http://img186.imageshack.us/img186/8938/photo050by3pi1.jpg

 

- Seat Fura

 

http://img186.imageshack.us/img186/6540/photo049zc0zp0.jpg

 

2. Trouvez l'intrus : Et Pourquoi ? (4 points)

 

http://img169.imageshack.us/img169/2759/laggu4.jpg

 

3. Nos Chères Miniatures : Trouvez dans la rue des voitures identiques à une miniature presse. Attention, pas approximatives, il faut que ça soit exactement le même modèle, si des transformations ont eu lieu sur la voiture (jantes alu, rabaissement, etc....) celle-ci ne comptera pas, voitures d'origines seulement. (4 points)

Présentez la miniature avec son modèle réel. (8 points)

 

5. Miniatures : Quelle Miniature est immatriculé GG-XR 505 ? (4 points)

 

Mises en scène :

 

1. Une Mise en Scène Duo. Faite une mise en scène avec un autre membre, l'un fait le début et l'autre la fin. Une seule participation pour chaque membre.

 

2. Départements 26 et 70.

 

Concours photos :

 

Laquelle a survécu (3 rivales de nos marques Françaises) :

 

- Renault Scenic 1 Blanc ou Vert (gagnant de la semaine précédente)

 

http://img181.imageshack.us/img181/9346/1007312iu2js0.jpg

 

- Citroën Evasion Blanc ou Bleu Flash

 

- Peugeot 806 Blanc ou Rouge

 

- Renault Espace 3 Blanc ou Jaune Paille

 

Les Oubliées :

 

Alfa Romeo 90

Audi 50

Cadillac Seville

Chevrolet Blazer

Chevrolet Trailblazer

Fiat Argenta

Hyundaï Scoupe

Innocenti 90

Kia Joice

Lancia Prisma

Mazda MX-6

Nissan 100NX

Renault 10

Rover série 3000

Seat Fura

Simca 1100 VF2

Toyota Camry

Volvo 66

Volvo C70

Volvo S90/V90

Zaz Tavria

 

Les Nouveautés 2006 et 2007 (2 photos pour qu'elles disparaissent).

 

-1 Audi S3

 

-2 Audi A5

 

-3 Audi TT Roadster

 

-4 BMW Série 1

 

-5 BMW Série 3 Cabriolet

 

-6 BMW Z4 Coupé

 

-7 Cadillac BLS

 

http://img338.imageshack.us/img338/8879/cadillacbtsde7mv1.jpg

 

-8 Chrysler Sebring

 

-9 Citroën C-Crosser

 

-10 Daihatsu Trevis

 

http://img221.imageshack.us/img221/4807/matt308jh9.jpg

 

-11 Daihatsu Materia

 

-12 Fiat Panda 100HP

 

http://img238.imageshack.us/img238/7465/mars160722un8.jpg

 

-13 Ford Focus CC

 

http://img295.imageshack.us/img295/6563/photo0262qw5mr8.jpg

 

-14 Ford Focus C-Max

 

-15 Honda Civic 3 Portes

 

-16 Honda Accord

 

http://img46.imageshack.us/img46/8635/hondaaccorduu8rl3.jpg

 

-17 Honda Legend

 

-18 Hyundaï I30

 

-19 Hyundaï Accent

 

http://img187.imageshack.us/img187/4980/1004711customcp3gv5.jpg

 

-20 Hyundaï Coupé

 

-21 Hyundaï Azera

 

-22 Kia Magentis

 

http://img231.imageshack.us/img231/1227/1003327smallkc6lh3.jpg

 

-23 Mazda MX-5 Coupé

 

-24 Mazda BT 50

 

-25 Mercedes Classe C

 

http://img237.imageshack.us/img237/4216/pict1175uu5.jpg

 

-26 Mercedes CL

 

http://img131.imageshack.us/img131/4322/clqo8.jpg

 

-27 Mitsubishi Outlander

 

http://img458.imageshack.us/img458/8751/1007234rl6oz0.jpg

 

-28 Nissan Primastar

 

http://img259.imageshack.us/img259/7006/nissanprimastarrestylladg6.jpg

 

-29 Opel Astra

 

http://img259.imageshack.us/img259/4069/opelastragx9rh9.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/5008/mattnr3.jpg

 

-30 Peugeot 207 RC

 

http://img111.imageshack.us/img111/5537/207rcwc9.jpg

 

-31 Peugeot 207 SW

 

http://img181.imageshack.us/img181/2295/207sw2le6.jpg

 

-32 Peugeot 607

 

http://img149.imageshack.us/img149/6981/matt946cd6.jpg

 

-33 Peugeot 4007

 

-34 Porsche Cayenne

 

http://img149.imageshack.us/img149/7229/1007169na6ip6.jpg

 

-35 Saab 9-7 X

 

http://img46.imageshack.us/img46/674/saab97xdx8mz6.jpg

 

-36 Skoda Fabia

 

-37 Skoda Roomster Scout

 

http://img259.imageshack.us/img259/255/1007230ic2lk5.jpg

 

-38 Smart Fortwo

 

-39 Smart Fortwo Cabriolet

 

-40 Ssangyong Actyon

 

http://img341.imageshack.us/img341/5812/1006169oa0lq0.jpg

 

-41 Ssangyong Rexton

 

-42 Volkswagen Golf R32

 

http://img70.imageshack.us/img70/7605/matt982pz6.jpg

 

-43 Volkswagen Passat R36

 

-44 Volkswagen CrossGolf

 

-45 Volkswagen CrossTouran

 

-46 Volvo V70

 

-47 Volvo XC70

 

Classement Général :

 

1. Brato77 50 points

 

2. Nyvetdupic 24 points

 

3. Vanguards37 15 points

 

4ex aequo. Matt_206 4 points

 

4ex aequo. Pepper.Mint 4 points

 

Le gagnant de la semaine dernière a encore 24h pour donner le thème du Rassemblement du 29 Avril, sans cela, ce sera le premier du Classement Général qui choisira le thème :jap:

 

 

 

A Lundi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

 

Toujours aussi :bien: cette gazette,

 

Petite question, cette petite clio la poste vaut elle le coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

Ford (mondéo) parce que c'est la seule marque qui n'est pas francaise ( je ne vais pas la chercher loin celle la :ddr: )

 

Ou les rétros non peints sur tous les modèles sauf la 406 => donc 406 l'intrus... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL
2. Trouvez l'intrus : Et Pourquoi ? (4 points)

 

http://img169.imageshack.us/img169/2759/laggu4.jpg

 

La Mondéo, car c'est la seule qui n'a pas été proposée avec une motorisation diesel atmosphérique ( sans turbo quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scène de la Vie Quotidienne Avenue de la Republique :

 

Aujourd'hui, une journée calme à la Concession Lion99...

 

http://img168.imageshack.us/img168/2234/matt1096pt3.jpg

 

Présentation du Nouveau Peugeot Quark...

 

http://img256.imageshack.us/img256/3286/matt1097qu0.jpg

 

La Magie de Belville opère, puisque le Peugeot Quark est disponible à la vente, au prix de 4 999 Euros TTC... mais en Série limité à 500 exemplaires.

 

Et les ventes ont très bien démarré, avec 8 commandes enregistrés aujourd'hui...

 

http://img256.imageshack.us/img256/8564/matt1098zl2.jpg

 

Spliqui s'est perdu avec une Renault Megane Trophy... on ne saît pas comment, mais il est vite retourné chez lui, une sorte de petit essai...

 

http://img256.imageshack.us/img256/5811/matt1099yn1.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/2856/matt1100qk3.jpg

 

Kilam est venu m'apporter le courrier, il est arrivé en même temps qu'un livreur de chez Chronopost... avec la même voiture...

 

http://img112.imageshack.us/img112/3201/matt1101uq2.jpg

 

Pour Burp, je te conseille la Clio, très peu de différence avec la version boutique Chronopost, en plus cette version La Poste est plus juste que la version Boutique La Poste puisque cette dernière est une finition Luxe avec jantes alu, alors que là, c'est bien une Clio Commerciale sans banquette...

 

http://img256.imageshack.us/img256/2888/matt1102dr0.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/3884/matt1103po8.jpg

 

Certains ont pris un malin plaisir a essayer le Peugeot Quark, un Quad inimitable.. :lover:

 

http://img112.imageshack.us/img112/4206/matt1104ei9.jpg

 

:bien:

 

http://img112.imageshack.us/img112/8620/matt1105xo3.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Trouvez l'intrus : Et Pourquoi ? (4 points)

 

http://img169.imageshack.us/img169/2759/laggu4.jpg

 

 

=> La Citroën Xantia qui est la seule à ne pas avoir 2 étoiles au test Piéton Euro-NCap :??:

 

 

:non: La première Mondeo n'a pas été testé tout court à l'EuroNcap, c'était la version Restylée de Février 96 qui fût testé...

 

Ford (mondéo) parce que c'est la seule marque qui n'est pas francaise ( je ne vais pas la chercher loin celle la :ddr: )

 

Ou les rétros non peints sur tous les modèles sauf la 406 => donc 406 l'intrus... :??:

 

 

:non: La Xantia possède aussi les rétros ton carrosserie ;)

 

Et le coup de l'Allemande, je m'y attendais de la part de quelqu'un :lol:

 

Ou la 406 qui n'a pas de hayon...

 

 

:non: Déjà proposé.

 

2. Trouvez l'intrus : Et Pourquoi ? (4 points)

 

http://img169.imageshack.us/img169/2759/laggu4.jpg

 

La Mondéo, car c'est la seule qui n'a pas été proposée avec une motorisation diesel atmosphérique ( sans turbo quoi )

 

 

:non: C'est pas niveau mécanique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur265nH

merci Matt, je passe demain chez mon dealer préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:non: La Xantia possède aussi les rétros ton carrosserie ;)

 

Et le coup de l'Allemande, je m'y attendais de la part de quelqu'un :lol:

 

 

Ba c'est moi qui est fait le coup... :ptdr:

Sinon tu dois être content, tu as vendu ta 607, c'est pas la 1ère fois que tu l'as met en vente! :lol: La 504 à déja 30 €! :eek:

SA c'est un bon assureur! :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL
2. Trouvez l'intrus : Et Pourquoi ? (4 points)

 

http://img169.imageshack.us/img169/2759/laggu4.jpg

[/quotemsg]

 

 

La Mondéo car la seule a avoir été proposée en version coffre (tricorps) et hayon (bicorps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

La Laguna Baccara l'avait de série :fier:

 

 

Ouai mais c'est pas avec les modeles present ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais c'est pas avec les modeles present ? :??:

 

 

Les photos sont pas contractuelles, c'est juste pour présenter le modèle sur lequel il faut se concentrer, j'ai pris une photo d'une Xantia Activa car y'avait que ça...

 

Sinon dans le cas présent, il faut se concentrer sur le véhicule, peu importe le moteur et la finition, au moment de sa sortie.. Xantia et Mondeo en 93, Laguna en 94 et 406 en 95 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ou l'intru est la Mondeo car elle ne disposait d'aucune serie speciale :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut384JL

Les photos sont pas contractuelles, c'est juste pour présenter le modèle sur lequelle il faut se concentrer, j'ai pris une photo d'une Xantia Activa car y'avait que ça...

 

Sinon dans le cas présent, il faut se concentrer sur le véhicule, peu importe le moteur et la finition, au moment de sa sortie.. Xantia et Mondeo en 93, Laguna en 94 et 406 en 95 :jap:

 

 

 

La réponse ne serait pas celle proposée par mes soins un peu plus haut :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Scoops :

 

Peugeot 206 SW Escapade : Loin de lâcher l'affaire...

 

La 206 n'en est pas à sa fin, en effet, une version Escapade est à l'étude pour le marché Brésilien...

 

 

 

C'est pas un scoop... c'est "en vente", pas "à l'étude" :W

 

http://www.peugeot.com.br/206escapade/hotsite/

http://www.peugeot.com.ar/inform/Showrooms/src.php?g=vp&id=10400

( :lover: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention m'sieur matt (enfin d'abord, bonsoir :oops: ) la clio a eu deux version poste, la privilege, 5p et jantalus, mais aussi une 3p société avec les jantes basique ;):jap: (UH)

 

22.jpg.f9fc96987b4d9073d73c8054351d9445.jpg

 

23.jpg.b6dfff1f45ccbbf32be6493d552fc5a5.jpg

 

Voili :coucou:

 

Joli le quark, et lamegane :lover: Vivement que je recoive mon paquet :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ne serait pas celle proposée par mes soins un peu plus haut :voyons:

 

 

Non ce n'est pas ca la réponse :non:

 

ça c'est une phase 1 et demi, Tony

 

Voici une phase 1 avec chevrons sur le capot

http://212.95.67.167/media_pa/9916/1/6/th/th_9916164103_0.jpg

 

 

Me disait bien que la Xantia avait le chevron sur le capot...

 

Attention m'sieur matt (enfin d'abord, bonsoir :oops: ) la clio a eu deux version poste, la privilege, 5p et jantalus, mais aussi une 3p société avec les jantes basique ;):jap: (UH)

:rs:

 

 

Pas 5 portes, elle est en 3 portes avec jantes alu :jap:

 

La version société existe également en boutique, mais je voulais juste dire à Burp que les différences sont très minimes, seul le désembuage arrière disparaît sur le modèle presse et le contour des phares noirs s'en va aussi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...