Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

Nouveau propriétaire de S-Type... Doc ?


Invité §Fre475Yy

Messages recommandés

Invité §Bra508Fz

Bonsoir Boris , je suis nouveau et je viens de voir que vous avez de la documentation pour la jaguar . Je possede aussi une Jaguar s-type 3.0 de 2000 et j'ai des difficultes pour avoir de la documentation . Comme vous en possedez , pourriez-vous me faire parvenir ce manuel . Merci d'avance . Brazzy

 

Bonsoir Yves,

 

Merci pour le lien vers Topix, c'est effectivement une bonne source de renseignement.

Pour ce qui est du manuel, je suis en train de l'envoyer au complet par email à ce cher Freddy (krueger? ahhh ! :p )

 

Cdlt

 

Boris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bor644dH

Bonsoir Boris , je suis nouveau et je viens de voir que vous avez de la documentation pour la jaguar . Je possede aussi une Jaguar s-type 3.0 de 2000 et j'ai des difficultes pour avoir de la documentation . Comme vous en possedez , pourriez-vous me faire parvenir ce manuel . Merci d'avance . Brazzy

 

 

Bonjour,

 

Je possède le manuel du conducteur pour une S-Type 2.7d de 2005.

Je crains donc qu'il ne vous pas d'une grande aide ni pour la motorisation ni pour l'utilisation des commandes puisque le tableau de bord est totalement différent.

Vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil ici :

 

http://topix.jaguar.jlrext.com/topix/content/document//lookup/select?groupId=332&cat=OWNER

 

Si d'autres documents vous manquent, certains membres du forum possédant une S-Type de 2000 pourrons peut-être vous aider.

 

Cordialement,

 

Boris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra508Fz

Merci beaucoup Boris , je vais essayer d'aller sur le site dont vous m'avez parle .

 

Salutations

Brazzy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap821ET

 

Wahou daimler40 ! C'est quand bien foutu une raino ! :lol:

 

Pour la S-type du nouveau venu Freddy64, je trouve également surprenant que le détecteur de pluie soit absent mais je ne suis pas très calé sur les différents équipements qui étaient présents ou non suivant la finition.

 

@+

Boris

 

 

Bonjour Boris

Je suis propriétaire d'une s type 2007 depuis 2 ans et j'ai un problème d'eau.

en effet ,je peu faire 150km sans que le signal niveau d'eau bas ne retentisse.

la voiture fonctionne très bien, dans le sens que l'aiguille moteur monte normalement et ne bouge plus ensuite.

j'ai démonté le dessous et exploré ,la fuite semble être à l'arrière du moteur et tombe au niveau de la traverse avant.

breff...je cherche une documentation technique pour commencer le démontage .

et pour le moment je n'ai rien trouvé qui me permette d'avancer.

je voulais donc savoir si la doc que vous avez fourni à Freddy est une doc technique.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...