Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Achat miniatures sur Modelcarworld.de


Invité §put041Ut

Messages recommandés

 

 

 

Cette facture ne me semble pas provenir de Modelcarworld.de dont nous parlons sur ce topic .

ck-modelcars.de n'est pas la même boite que modelcarworld.de .

 

Pour ma part , je confirme ce qui s'est écrit plus avant : j'ai toujours payé 7 € de frais de port quelque-soit le nombre de voitures du colis ... mais avec Modelcarworld et seulement avec eux . :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

Voilà désoler de m'incruster dans votre topic mais j'ai reçu un bon d'achat de 5 € de la part de MCW et je voudrait le revendre 4.50 € CAR IL Y AURA DE VOTRE PART L EXPEDITION DU CHEQUE PAR LA POSTE SI TOUTE FOIS VOUS ACCEPTE

 

Car je viens tout juste de m'offrir une miniature donc je n'ai plus d'argent :lol:

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcs565vV

MCW est une des maisons les plus sérieuses que je connaisse.

je commande régulièrement ( jusqu'ici environ 230 minis) et en particulier beaucoup de Neo et je n'ai JAMAIS eu le moindre problème que ce soit pour une mini abimée (soit remplacée soit remboursée) ou une perte par le poste .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli563ir

J'aimerai savoir si on peut acheter les yeux fermés sur ce site

ça dépend sur quel(s) critère(s) tu souhaites évaluer la réponse :

bon positionnement côté prix, site complet et pratique, choix important.

Par contre un jour de 2007 où tu reçois ton modèle de 30 ou 40€ cassé et qu'il n'est plus en référence dans le stock, on te propose ... 6€ ... d'avoir ! :pfff:

 

Un jour de 2010 où tu reçois ton modèle de 30 ou 40€ défectueux (défaut irrécupérable), qu'ils l'ont en stock et que t'as payé par Paypal :

on te propose un avoir de 7€ ; là tu les envoie chier poliment et demande un modèle en bon état ou le remboursement mais, comme ils ont la tête dure

ils te disent que c'était juste une proposition, qu'il faut pas se vexer. Alors ils finissent par accepter ta requête soit, que tu leur retournes le mauvais modèle et qu'ils

te le changeront mais te rembourseront pas plus de 7€ sur les frais d'envoi de retour.

Comme tu aimes les miniatures et que ça a déjà pris du temps, tu pars à la Poste et expédies le caca qu'ils n'avaient pas vérifié avant de te l'envoyer.

 

Le temps toujours passant et ne voyant rien venir, tu ouvres un litige dans Paypal pour te couvrir d'un coup tordu et là :

"cher client, pour qu'on vous retourne le modèle veuillez clore le litige Paypal car l'argent nous est retenu ... bite, on a plus les sous, kadastrôfffffe cher client"

autant tu adores les miniatures, autant tu hais la pourriture ultra libérale, tu rétorques donc que tu n'es pas responsable des conséquences Paypal et qu'ils

proposent eux-mêmes ce mode de paiement sur leur site.

En d'autres termes "me prend pas pour un c.. cher vendeur, tiens tes engagements et on verra ensuite"

alors là ils s'accrochent, ils s'accrochent et ils s'accrochent encore ...

t'as beau leur dire courtoisement que cette protection n'est que temporaire le temps que tu réceptionnes le bon modèle qu'ils t'avaient dit te renvoyer,

ils s'accrochent, s'accrochent et ça croche !!

 

Inutile de préciser qu'ils t'avaient évidement contacté en dehors de Paypal pour régler le petit problème à l'abri et qu'ils insistent toujours dans le même sens.

Lorsque tu n'as plus d'autre choix que de transformer le litige pour faire intervenir le service de protection des acheteurs, tu finis par obtenir leur remboursement

et te rends compte qu'ils n'ont jamais renvoyer le modèle de replacement.

 

 

 

 

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...