Invité §jot314KU 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 http://storage.canalblog.com/68/10/198047/39025475.jpg Ferrari 360 Modena 2002 Fabriquant : Ixo Distribué par les éditions Altaya - Les monstres sacrés de l'endurance n°23 Sortie en France : 2008 http://storage.canalblog.com/55/51/198047/39025262.jpg http://storage.canalblog.com/22/40/198047/39025338.jpg http://storage.canalblog.com/21/06/198047/39025365.jpg http://storage.canalblog.com/07/90/198047/39025386.jpg http://storage.canalblog.com/41/25/198047/39025529.jpg http://storage.canalblog.com/01/80/198047/39025583.jpg Sur : http://miniasportgt.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Nous poursuivrons avec deux Melkus, une RS 1600 dont il n'est fait mention nulle part et une RS 1000. Le "6" de "RS 1600" est écrit en rouge et en italique, ce qui ne semble pas vraiment d'époque. En vérifiant via Google sur le site de Melkus, il s'agit d'une nouvelle production, avec un moteur 4 temps de 1.6 litre de cylindrée. http://www.melkus-sportwagen.de/die-legende-lebt/de/aktuell/pressemitteilungen/2008-04-28-MELKUSRS1600.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papounetm 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Cette semaine, livraison de fuel à Trouperdu-les-oies : Modèle Norev boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trebor Yles 3 mai 2009 Auteur Signaler Partager 3 mai 2009 J'en suis pas revenu tout de suite alors là je dis Sepia pour cette photo s'il fut un temps, certains croyaient voir de vraies voitures sur mes photos ici c'est le phénomène inverse qui c'est produit certainement à cause du faux bâtiment en tout cas l'artiste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep443ML 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Le "6" de "RS 1600" est écrit en rouge et en italique, ce qui ne semble pas vraiment d'époque. En vérifiant via Google sur le site de Melkus, il s'agit d'une nouvelle production, avec un moteur 4 temps de 1.6 litre de cylindrée. http://www.melkus-sportwagen.de/die-legende-lebt/de/aktuell/pressemitteilungen/2008-04-28-MELKUSRS1600.php C'est un peu ce que je pensais Merci Exiv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep443ML 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 J'en suis pas revenu tout de suite alors là je dis Sepia pour cette photo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/photo_sepia.jpg s'il fut un temps, certains croyaient voir de vraies voitures sur mes photos ici c'est le phénomène inverse qui c'est produit certainement à cause du faux bâtiment en tout cas l'artiste !!! Pourquoi ne pas leur dire que nous avons fait ces photos chez toi cet aprés midi ? En tout cas merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Bonsoir à tous, Rentrant d'une petite bourse qui a eu lieu dans le 06, je voulais savoir si certain d'entre vous pourraîent m'apporter des infos supplémentaires sur cet ouvrage écrit par Bertrand Azema notamment : On a une liste de la production et des illustrations. Je connais bien entendu l'oeuvre de Monsieur Azema en tant qu'historien de Solido. Mais savez vous s'il y a eu des mises à jour de cet ouvrage paru en 1967 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §438561Kq 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Bonsoir à tous, Rentrant d'une petite bourse qui a eu lieu dans le 06, je voulais savoir si certain d'entre vous pourraîent m'apporter des infos supplémentaires sur cet ouvrage écrit par Bertrand Azema notamment : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2816.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2817.jpg On a une liste de la production et des illustrations. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2818.jpg Je connais bien entendu l'oeuvre de Monsieur Azema en tant qu'historien de Solido. Mais savez vous s'il y a eu des mises à jour de cet ouvrage paru en 1967 ? A ma connaissance, il n'y a jamis eu de mise à jour de ce livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min686OB 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Bonsoir, Ce livre a représenté la "bible" pour les amateurs de "petites voitures" à l'époque. Il n'y eut malheureusement aucune mise à jour de cet ouvrage qui est encore une source d'informations intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRK333zK 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Bonsoir à tous, Rentrant d'une petite bourse qui a eu lieu dans le 06, je voulais savoir si certain d'entre vous pourraîent m'apporter des infos supplémentaires sur cet ouvrage écrit par Bertrand Azema notamment : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2816.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2817.jpg On a une liste de la production et des illustrations. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2818.jpg Je connais bien entendu l'oeuvre de Monsieur Azema en tant qu'historien de Solido. Mais savez vous s'il y a eu des mises à jour de cet ouvrage paru en 1967 ? Il y a eu effectivement une suite à ce très bon ouvrage, assez complet, et à l'époque une sacrée révolution. Malheureusement, les 3 volumes produits sous le nom de "L'année automobile des modèles réduits" sortis respectivement en 1982 (N°1), 1983 (N°2) et 1984 (N°3), les deux premiers sous l'égide de Edita Lausanne, le dernier sous la bannière de Editions 24 Heures, n'ont pas le charisme de ce premier opus. - Sous des abords assez luxueux, le premier traite de la production mondiale de 80/81, puis tente de reprendre le listing de Jacques Greilsamer et Bertrand Azema, en prétendant l'améliorer et le mettre à jour, en se réservant aux années d'avant-guerre, résultat un ramassis éparse de marques diverses et traitant surtout des années 50/60, sans aucune logique!!! - Le second présente les modèles 81/82 puis reprend tout le listing à zéro en tenant compte des critiques émises après le premier! Pour la petite histoire, une longue diatribe assez virulente de ma part m'avais permis de recevoir en retour un très beau Toyota BJ 40 de Tomica Dandy, absolument inconnu en France à cette époque!.. Remerciement de l'éditeur pour une active participation, sans doute.... Le seul hic, c'est que ce nouveau listing, comportant par ailleurs d'assez nombreuses erreurs, se contentait de traiter la lettre A!!!!!! Aux issues des années suivantes le soin de traiter le reste de l'alphabet..... - Changement d'éditeur pour le troisième volume, avec le même principe, les nouveautés 82/83, suivies du listing de la lettre B, mais manque de chance, l'expérience s'arrête là, à la marque française BS, puisque plus aucune issue n'a vu le jour.... Cela reste néanmoins trois beaux volumes, mais d'un intérêt assez limité... A ma connaissance, personne n'a repris le flambeau hormis Minauto avec ses guides qui ont évolué vers un excellent bi-mensuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 3 mai 2009 Signaler Partager 3 mai 2009 Merci beaucoup pour ces compléments plus qu'instructifs !!! Je vais de toute façon me régaler à consulter cette bible de l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Une petite modification de notre bien connue Lincoln Continental 1964 de finition un rien trop simpliste à mon goût afin de rehausser un peu le niveau. Mieux vaut tard que jamais... flancs blancs, intérieur repeint en caramel, coffre refermé et recoupé aux bonnes dimensions pour éliminer le jour discracieux au niveau du bas de la lunette arrière. Ajout d'une petite pièce pour masquer le jour existant entre le bas dudit coffre et la carrosserie, le tout recouvert de "bare-metal" pour donner un air pimpant et un peu plus conforme à l'orignial. Elle a déjà meilleure allure n'est-il pas ? Il ne me reste plus qu'à appliquer des plaques d'immatriculation un rien plus joyeuses et j'aurai un modèle tout à fait potable qui ne sera plus un parent pauvre de la collection James Bond mais une voiture "de rue" tout à fait correcte. ..................] Excellente amélioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jot314KU 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 http://storage.canalblog.com/66/70/198047/39032331.jpg http://storage.canalblog.com/18/79/198047/39046470.jpg The MKII are back on http://miniasportgt.canalblog.com ... And they are angry !!! * (*) Les MKII sont de retour et elles son furieuses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 En marge des discussions sur les différents modes d'achat/vente de miniatures, signalons que dans le dernier numéro d'Automodélisme, il y a pour la première fois un pavé publicitaire au nom de Journaux.fr, qui met en avant la disponibilité des minis au prix presse (certainement en opposition des prix sur sites aux enchères) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcs565vV 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 http://storage.canalblog.com/66/70/198047/39032331.jpg http://storage.canalblog.com/18/79/198047/39046470.jpg The MKII are back on http://miniasportgt.canalblog.com ... And they are angry !!! * (*) Les MKII sont de retour et elles son furieuses !!! Les MKII sont de retour et elles sont furieusement belles Deux magnifique bêtes de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcs565vV 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 http://storage.canalblog.com/66/70/198047/39032331.jpg http://storage.canalblog.com/18/79/198047/39046470.jpg The MKII are back on http://miniasportgt.canalblog.com ... And they are angry !!! * (*) Les MKII sont de retour et elles son furieuses !!! Tu as un point commun avec Trebor... c'est de nous faire penser "tiens, celle-là je ne l'ai pas" même si, et c'est le cas ici, elles sont dans la vitrine depuis des années. :q Qualité de tes photos sans aucun doute, merci donc de nous faire redécouvrir nos propres miniatures en nous les montrant sous un jour nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jot314KU 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Merci Hcschat pour tous ces compliments La suivante : La légendaire... Ferrari 330 P4 1967 Ixo / Altaya - Les monstres sacrés de l'endurance n°42 http://storage.canalblog.com/71/46/198047/39066536.jpg http://storage.canalblog.com/54/57/198047/39066460.jpg http://storage.canalblog.com/54/05/198047/39066495.jpg http://storage.canalblog.com/42/64/198047/39066567.jpg http://storage.canalblog.com/92/75/198047/39067611.jpg Egalement sur : http://miniasportgt.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep443ML 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 C'est une journée SKODA qui commence avec les différentes versions de l'Octavia en débutant par son ancêtre la 440, devenue ensuite la 445, produite de 1955 à 1959 Puis un break et un cabriolet "Felicia" aussia ! (OK je sors!...) Enfin une Octavia qui sous certains angles me rappelle furieusement les premières Aronde Ensuite nous passons chez Porsche avec une splendide préA Et nous terminons avec une VW dans un coloris que j'aime assez Un de mes amis qui a déjà restauré la plus ancienne Porsche de France, une pré A que vous avez pu admirer l'an passé à Epoqu'Auto a aussi restauré une VW "Bretzel Fenster" du même coloris que celle ci, à voir sur son site : http://porsche356prea.over-blog.com/ That's all Folks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BRK333zK 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 C'est une journée SKODA qui commence avec les différentes versions de l'Octavia en débutant par son ancêtre la 440, devenue ensuite la 445, produite de 1955 à 1959 Puis un break et un cabriolet "Felicia" aussia ! (OK je sors!...) Enfin une Octavia qui sous certains angles me rappelle furieusement les premières Aronde Ensuite nous passons chez Porsche avec une splendide préA Et nous terminons avec une VW dans un coloris que j'aime assez Un de mes amis qui a déjà restauré la plus ancienne Porsche de France, une pré A que vous avez pu admirer l'an passé à Epoqu'Auto a aussi restauré une VW "Bretzel Fenster" du même coloris que celle ci, à voir sur son site : http://porsche356prea.over-blog.com/ That's all Folks ! Merci Sepia pour cette très belle pré-A et aussi cette non moins belle Cox dont je partage absolument ton goût pour la couleur. Le site de ton ami est absolument étourdissant! Sa bretzel et sa pré-A sont tout simplement sublimes!!! Je "profite" de ce post pour rendre un hommage à mon Ami Patrick, qui viens de brusquement me laisser seul avec mes petites voitures... Nous partagions cette passion depuis fort longtemps, avions les mêmes valeurs, beaucoup de souvenirs en commun. Son accent originaire de Arles qu'il n'avait jamais perdu avec ces nombreuse années passées en Ardèche va me manquer terriblement, nos petits rendez-vous au bar en face de la presse où nous critiquions les dernières issues d'Altaya et consorts autour d'un petit noir ne seront plus... Son passage chez Simca à Arles l'avait définitivement attaché à cette marque, ajouté au fait qu'étant enfant, il avait été véhiculé en Ariane par son père, et petit clin d'oeil au forum, en Studebaker par son oncle.... S'il n'était pas présent sur ce forum, il était bien connu pour ses créations personnelles qui ont depuis fait de nombreuses émules dans les bourses du sud-est qu'il avait beaucoup fréquentées jusqu'à l'aube des années 2000 ou internet et la Baie ont pris la relève... Je l'appelais tendrement "le vieux", car il avait 3 jours de plus que moi! Ce soir, je suis fracassé, anéanti, il me manque déjà, mais il va beaucoup plus manquer aux siens, je les embrasse très fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcs565vV 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Perdre un ami, c'est perdre un peu de soi-même. Je suis de tout coeur avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Picton 4 mai 2009 Signaler Partager 4 mai 2009 Il y a eu effectivement une suite à ce très bon ouvrage, assez complet, et à l'époque une sacrée révolution. Malheureusement, les 3 volumes produits sous le nom de "L'année automobile des modèles réduits" sortis respectivement en 1982 (N°1), 1983 (N°2) et 1984 (N°3), les deux premiers sous l'égide de Edita Lausanne, le dernier sous la bannière de Editions 24 Heures, n'ont pas le charisme de ce premier opus. - Sous des abords assez luxueux, le premier traite de la production mondiale de 80/81, puis tente de reprendre le listing de Jacques Greilsamer et Bertrand Azema, en prétendant l'améliorer et le mettre à jour, en se réservant aux années d'avant-guerre, résultat un ramassis éparse de marques diverses et traitant surtout des années 50/60, sans aucune logique!!! - Le second présente les modèles 81/82 puis reprend tout le listing à zéro en tenant compte des critiques émises après le premier! Pour la petite histoire, une longue diatribe assez virulente de ma part m'avais permis de recevoir en retour un très beau Toyota BJ 40 de Tomica Dandy, absolument inconnu en France à cette époque!.. Remerciement de l'éditeur pour une active participation, sans doute.... Le seul hic, c'est que ce nouveau listing, comportant par ailleurs d'assez nombreuses erreurs, se contentait de traiter la lettre A!!!!!! Aux issues des années suivantes le soin de traiter le reste de l'alphabet..... - Changement d'éditeur pour le troisième volume, avec le même principe, les nouveautés 82/83, suivies du listing de la lettre B, mais manque de chance, l'expérience s'arrête là, à la marque française BS, puisque plus aucune issue n'a vu le jour.... Cela reste néanmoins trois beaux volumes, mais d'un intérêt assez limité... A ma connaissance, personne n'a repris le flambeau hormis Minauto avec ses guides qui ont évolué vers un excellent bi-mensuel. Je complète ton excellente analyse avec les photos des 3 couvertures Il y avait quand même quelques belles photos couleurs et les dos de couvertures étaient sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trebor Yles 5 mai 2009 Auteur Signaler Partager 5 mai 2009 Vues chez mon pressier ce matin - la 1307 S dont l'analyse se trouve dans le n° 195 de CH43 daté d'hier - la Toyota des champions français de rallyes - une Vaillante mais toujours pas de Sovam ni de R5 pie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smartien38 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Je complète ton excellente analyse avec les photos des 3 couvertures https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161163/P1050166.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161163/P1050167.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161163/P1050169.jpg Il y avait quand même quelques belles photos couleurs et les dos de couvertures étaient sympa https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161163/P1050168.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/161163/P1050170.jpg Merci pour ces précieuses illustrations. Il est vrai qu'une ambiance se dégage de ces ouvrages ; comme une époque révolue, celle où gamin, je pouvais jouer avec des voitures fidèles à la réalité. Nostalgie quand tu nous tiens. De ce fait, je ne peux que salueer la sortie de la nouvelle gamme Jet Car au 43 de chez Norev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jot314KU 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Merci Sepia pour cette très belle pré-A et aussi cette non moins belle Cox dont je partage absolument ton goût pour la couleur. Le site de ton ami est absolument étourdissant! Sa bretzel et sa pré-A sont tout simplement sublimes!!! Je "profite" de ce post pour rendre un hommage à mon Ami Patrick, qui viens de brusquement me laisser seul avec mes petites voitures... Nous partagions cette passion depuis fort longtemps, avions les mêmes valeurs, beaucoup de souvenirs en commun. Son accent originaire de Arles qu'il n'avait jamais perdu avec ces nombreuse années passées en Ardèche va me manquer terriblement, nos petits rendez-vous au bar en face de la presse où nous critiquions les dernières issues d'Altaya et consorts autour d'un petit noir ne seront plus... Son passage chez Simca à Arles l'avait définitivement attaché à cette marque, ajouté au fait qu'étant enfant, il avait été véhiculé en Ariane par son père, et petit clin d'oeil au forum, en Studebaker par son oncle.... S'il n'était pas présent sur ce forum, il était bien connu pour ses créations personnelles qui ont depuis fait de nombreuses émules dans les bourses du sud-est qu'il avait beaucoup fréquentées jusqu'à l'aube des années 2000 ou internet et la Baie ont pris la relève... Je l'appelais tendrement "le vieux", car il avait 3 jours de plus que moi! Ce soir, je suis fracassé, anéanti, il me manque déjà, mais il va beaucoup plus manquer aux siens, je les embrasse très fort... Toutes mes condoléances pour la perte de ton ami BRK, espérons que là ou il est maintenant il continue à jouer avec ses "petites voitures". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sko208zg 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 C'est une journée SKODA qui commence avec les différentes versions de l'Octavia en débutant par son ancêtre la 440, devenue ensuite la 445, produite de 1955 à 1959 appelé aussi "spartak" Puis un break appelé aussi Octavia SW (déjà) merci pour ces belles photos !! au temps pour moi c'était la 1202 STW et non l'octavia sw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jot314KU 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 http://img105.imageshack.us/img105/3999/fordgt40gulf616g.jpg Sur : http://miniasportgt.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gt3623MW 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Bonsoir à tous Cadeau de marcel à son père , pour remplacer sa vieille camionnette 202 Peugeot http://img8.imageshack.us/img8/7053/pict0009fsh.jpg http://img8.imageshack.us/img8/7205/pict0010ykk.jpg http://img8.imageshack.us/img8/8958/pict0011f.jpg http://img220.imageshack.us/img220/4002/pict0012m.jpg http://img145.imageshack.us/img145/783/pict0013ymn.jpg http://img145.imageshack.us/img145/6889/pict0014a.jpg http://img145.imageshack.us/img145/8064/pict0015v.jpg Base presse Dakar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Magnifique, comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §db0712rz 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Pour ceux qui apprécient les anciennes, ci-dessous 4 photos d'une MORIS Minor prises à Montluçon hier http://img11.imageshack.us/img11/553/p1000561s.jpg http://img11.imageshack.us/img11/6884/p1000562g.jpg http://img11.imageshack.us/img11/2387/p1000563k.jpg http://img11.imageshack.us/img11/8228/p1000564bva.jpg db 03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mcs69 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Vues chez mon pressier ce matin - la 1307 S dont l'analyse se trouve dans le n° 195 de CH43 daté d'hier Bonsoir, Moi aussi j'ai vu la 1307 S mais la mienne à le capot ouvrant.... Aie !! pas taper!!! la Patagonie du sud , c'est par ou ????? Aie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brecholou 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Bonne bouille, la Minor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pachaa 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 très sympa cette anglaise, et pas courant du tout dans nos contrées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pgu306gL 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Hispano Suiza "Moonraker" Vaillante "Cairo" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dam765AB 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 En break En decouvrable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hcs565vV 5 mai 2009 Signaler Partager 5 mai 2009 Bonsoir, Moi aussi j'ai vu la 1307 S mais la mienne à le capot ouvrant.... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212782/Drom200901851.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212782/Drom200900871.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212782/Drom200900881.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212782/Drom200900891.jpg Aie !! pas taper!!! la Patagonie du sud , c'est par ou ????? Aie !! Chapeau Mr Ixo... le moteur est vraiment super détaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant