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La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


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Messages recommandés

Invité §jot314KU

http://storage.canalblog.com/68/10/198047/39025475.jpg

 

Ferrari 360 Modena 2002

 

Fabriquant : Ixo

Distribué par les éditions Altaya - Les monstres sacrés de l'endurance n°23

Sortie en France : 2008

 

http://storage.canalblog.com/55/51/198047/39025262.jpg

http://storage.canalblog.com/22/40/198047/39025338.jpg

http://storage.canalblog.com/21/06/198047/39025365.jpg

http://storage.canalblog.com/07/90/198047/39025386.jpg

 

http://storage.canalblog.com/41/25/198047/39025529.jpg

 

http://storage.canalblog.com/01/80/198047/39025583.jpg

 

Sur : http://miniasportgt.canalblog.com

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Nous poursuivrons avec deux Melkus, une RS 1600 dont il n'est fait mention nulle part et une RS 1000.

 

P1040367.jpg.a65a3a89d9202b12dba937aba779b207.jpg

 

Le "6" de "RS 1600" est écrit en rouge et en italique, ce qui ne semble pas vraiment d'époque. En vérifiant via Google sur le site de Melkus, il s'agit d'une nouvelle production, avec un moteur 4 temps de 1.6 litre de cylindrée.

 

http://www.melkus-sportwagen.de/die-legende-lebt/de/aktuell/pressemitteilungen/2008-04-28-MELKUSRS1600.php

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J'en suis pas revenu tout de suite

 

 

alors là je dis soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Sepia

 

pour cette photo

 

photo_sepia.jpg.f40dfd775ec04d614b0c89e0de2776dd.jpg

 

 

s'il fut un temps, certains croyaient voir de vraies voitures sur mes photos

 

ici c'est le phénomène inverse qui c'est produit

 

certainement à cause du faux bâtiment

 

 

en tout cas bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif l'artiste !!! bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif:love:

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Invité §sep443ML

Le "6" de "RS 1600" est écrit en rouge et en italique, ce qui ne semble pas vraiment d'époque. En vérifiant via Google sur le site de Melkus, il s'agit d'une nouvelle production, avec un moteur 4 temps de 1.6 litre de cylindrée.

 

http://www.melkus-sportwagen.de/die-legende-lebt/de/aktuell/pressemitteilungen/2008-04-28-MELKUSRS1600.php

 

 

 

 

C'est un peu ce que je pensais

Merci Exiv !

 

 

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Invité §sep443ML

J'en suis pas revenu tout de suite

 

 

alors là je dis soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif Sepia

 

pour cette photo

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/123186/photo_sepia.jpg

 

 

s'il fut un temps, certains croyaient voir de vraies voitures sur mes photos

 

ici c'est le phénomène inverse qui c'est produit

 

certainement à cause du faux bâtiment

 

 

en tout cas bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif l'artiste !!! bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif:love:

 

 

 

Pourquoi ne pas leur dire que nous avons fait ces photos chez toi cet aprés midi ?

En tout cas merci à toi

 

 

 

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Bonsoir à tous,

 

Rentrant d'une petite bourse qui a eu lieu dans le 06, je voulais savoir si certain d'entre vous pourraîent m'apporter des infos supplémentaires sur cet ouvrage écrit par Bertrand Azema notamment :

 

DSCN2816.jpg.4f9c15eb03d81733c8d7fc088aa07e44.jpg

 

DSCN2817.jpg.c15f47af4c6d93e096686ae4f34ebca8.jpg

 

On a une liste de la production et des illustrations.

 

DSCN2818.jpg.ec676cdbef9a73c553e807be81775bfd.jpg

 

Je connais bien entendu l'oeuvre de Monsieur Azema en tant qu'historien de Solido. Mais savez vous s'il y a eu des mises à jour de cet ouvrage paru en 1967 ?

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Invité §438561Kq

Bonsoir à tous,

 

Rentrant d'une petite bourse qui a eu lieu dans le 06, je voulais savoir si certain d'entre vous pourraîent m'apporter des infos supplémentaires sur cet ouvrage écrit par Bertrand Azema notamment :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2816.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2817.jpg

 

On a une liste de la production et des illustrations.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2818.jpg

 

Je connais bien entendu l'oeuvre de Monsieur Azema en tant qu'historien de Solido. Mais savez vous s'il y a eu des mises à jour de cet ouvrage paru en 1967 ?

 

 

A ma connaissance, il n'y a jamis eu de mise à jour de ce livre...

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Invité §min686OB

Bonsoir,

Ce livre a représenté la "bible" pour les amateurs de "petites voitures" à l'époque. Il n'y eut malheureusement aucune mise à jour de cet ouvrage qui est encore une source d'informations intéressante.

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Invité §BRK333zK

Bonsoir à tous,

 

Rentrant d'une petite bourse qui a eu lieu dans le 06, je voulais savoir si certain d'entre vous pourraîent m'apporter des infos supplémentaires sur cet ouvrage écrit par Bertrand Azema notamment :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2816.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2817.jpg

 

On a une liste de la production et des illustrations.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/134770/DSCN2818.jpg

 

Je connais bien entendu l'oeuvre de Monsieur Azema en tant qu'historien de Solido. Mais savez vous s'il y a eu des mises à jour de cet ouvrage paru en 1967 ?

 

Il y a eu effectivement une suite à ce très bon ouvrage, assez complet, et à l'époque une sacrée révolution.

 

Malheureusement, les 3 volumes produits sous le nom de "L'année automobile des modèles réduits" sortis respectivement en 1982 (N°1),

 

1983 (N°2) et 1984 (N°3), les deux premiers sous l'égide de Edita Lausanne, le dernier sous la bannière de Editions 24 Heures, n'ont pas le

 

charisme de ce premier opus.

 

- Sous des abords assez luxueux, le premier traite de la production mondiale de 80/81, puis tente de reprendre le listing de Jacques Greilsamer

 

et Bertrand Azema, en prétendant l'améliorer et le mettre à jour, en se réservant aux années d'avant-guerre, résultat un ramassis éparse de

 

marques diverses et traitant surtout des années 50/60, sans aucune logique!!!

 

- Le second présente les modèles 81/82 puis reprend tout le listing à zéro en tenant compte des critiques émises après le premier! Pour la

 

petite histoire, une longue diatribe assez virulente de ma part m'avais permis de recevoir en retour un très beau Toyota BJ 40 de Tomica

 

Dandy, absolument inconnu en France à cette époque!.. Remerciement de l'éditeur pour une active participation, sans doute.... Le seul hic,

 

c'est que ce nouveau listing, comportant par ailleurs d'assez nombreuses erreurs, se contentait de traiter la lettre A!!!!!! Aux issues des

 

années suivantes le soin de traiter le reste de l'alphabet.....

 

- Changement d'éditeur pour le troisième volume, avec le même principe, les nouveautés 82/83, suivies du listing de la lettre B, mais manque

 

de chance, l'expérience s'arrête là, à la marque française BS, puisque plus aucune issue n'a vu le jour....

 

Cela reste néanmoins trois beaux volumes, mais d'un intérêt assez limité... A ma connaissance, personne n'a repris le flambeau hormis

 

Minauto avec ses guides qui ont évolué vers un excellent bi-mensuel.

 

 

 

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Une petite modification de notre bien connue Lincoln Continental 1964 de finition un rien trop simpliste à mon goût afin de rehausser un peu le niveau.

Mieux vaut tard que jamais... flancs blancs, intérieur repeint en caramel, coffre refermé et recoupé aux bonnes dimensions pour éliminer le jour discracieux au niveau du bas de la lunette arrière. Ajout d'une petite pièce pour masquer le jour existant entre le bas dudit coffre et la carrosserie, le tout recouvert de "bare-metal" pour donner un air pimpant et un peu plus conforme à l'orignial.

Elle a déjà meilleure allure n'est-il pas ? Il ne me reste plus qu'à appliquer des plaques d'immatriculation un rien plus joyeuses et j'aurai un modèle tout à fait potable qui ne sera plus un parent pauvre de la collection James Bond mais une voiture "de rue" tout à fait correcte.

..................]

 

Excellente amélioration :love::love:

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Invité §jot314KU

http://storage.canalblog.com/66/70/198047/39032331.jpg

 

http://storage.canalblog.com/18/79/198047/39046470.jpg

 

The MKII are back on http://miniasportgt.canalblog.com ... And they are angry !!! *

 

(*) Les MKII sont de retour et elles son furieuses !!!

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En marge des discussions sur les différents modes d'achat/vente de miniatures, signalons que dans le dernier numéro d'Automodélisme, il y a pour la première fois un pavé publicitaire au nom de Journaux.fr, qui met en avant la disponibilité des minis au prix presse (certainement en opposition des prix sur sites aux enchères)

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Invité §hcs565vV

http://storage.canalblog.com/66/70/198047/39032331.jpg

 

http://storage.canalblog.com/18/79/198047/39046470.jpg

 

The MKII are back on http://miniasportgt.canalblog.com ... And they are angry !!! *

 

(*) Les MKII sont de retour et elles son furieuses !!!

 

 

Les MKII sont de retour et elles sont furieusement belles

Deux magnifique bêtes de course :love:

 

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Invité §hcs565vV

http://storage.canalblog.com/66/70/198047/39032331.jpg

 

http://storage.canalblog.com/18/79/198047/39046470.jpg

 

The MKII are back on http://miniasportgt.canalblog.com ... And they are angry !!! *

 

(*) Les MKII sont de retour et elles son furieuses !!!

 

 

 

Tu as un point commun avec Trebor... c'est de nous faire penser "tiens, celle-là je ne l'ai pas" même si, et c'est le cas ici, elles sont dans la vitrine depuis des années. :q

Qualité de tes photos sans aucun doute, merci donc de nous faire redécouvrir nos propres miniatures en nous les montrant sous un jour nouveau :jap::jap::jap:

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Invité §jot314KU

Merci Hcschat pour tous ces compliments :jap:

 

La suivante : La légendaire...

 

Ferrari 330 P4 1967

Ixo / Altaya - Les monstres sacrés de l'endurance n°42

 

http://storage.canalblog.com/71/46/198047/39066536.jpg

 

http://storage.canalblog.com/54/57/198047/39066460.jpg

 

http://storage.canalblog.com/54/05/198047/39066495.jpg

 

http://storage.canalblog.com/42/64/198047/39066567.jpg

 

http://storage.canalblog.com/92/75/198047/39067611.jpg

 

Egalement sur : http://miniasportgt.canalblog.com

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Invité §sep443ML

 

 

C'est une journée SKODA qui commence avec les différentes versions de l'Octavia en débutant par son ancêtre la 440, devenue ensuite la 445, produite de 1955 à 1959

Puis un break et un cabriolet "Felicia" aussia ! (OK je sors!...)

Enfin une Octavia qui sous certains angles me rappelle furieusement les premières Aronde

 

Ensuite nous passons chez Porsche avec une splendide préA

 

Et nous terminons avec une VW dans un coloris que j'aime assez

Un de mes amis qui a déjà restauré la plus ancienne Porsche de France, une pré A que vous avez pu admirer l'an passé à Epoqu'Auto a aussi restauré une VW "Bretzel Fenster" du même coloris que celle ci, à voir sur son site : http://porsche356prea.over-blog.com/

 

 

P1040375.jpg.b8ea76cfeed09728bb0ff8d5d7379e70.jpg

 

 

P1040373.jpg.fae93688518852bb803ffe23c7c53b5c.jpg

 

 

P1040377.jpg.e384daac7f0b57af5213aa11ad56c583.jpg

 

 

P1040376.jpg.854389789cc8d0bba8d47975220a7ce6.jpg

 

 

P1040374.jpg.db01e1396b92d03dc863b330b0d295c5.jpg

 

 

P1040372.jpg.6f4ec49e6c3bdbe6e797d344829ff200.jpg

 

 

P1040378.jpg.bbf71ee4aeee692192f753f23c0c7a33.jpg

 

 

P1040380.jpg.5fd10d12e79c7aa4d823a3233c72eda0.jpg

 

 

P1040379.jpg.d0240adfe8cead7d3a8a10944d719878.jpg

 

 

P1040381.jpg.1cfb6b6e94024de893903d6100cd54e3.jpg

 

 

That's all Folks !

 

 

 

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Invité §BRK333zK

 

C'est une journée SKODA qui commence avec les différentes versions de l'Octavia en débutant par son ancêtre la 440, devenue ensuite la 445, produite de 1955 à 1959

Puis un break et un cabriolet "Felicia" aussia ! (OK je sors!...)

Enfin une Octavia qui sous certains angles me rappelle furieusement les premières Aronde

 

Ensuite nous passons chez Porsche avec une splendide préA

 

Et nous terminons avec une VW dans un coloris que j'aime assez

Un de mes amis qui a déjà restauré la plus ancienne Porsche de France, une pré A que vous avez pu admirer l'an passé à Epoqu'Auto a aussi restauré une VW "Bretzel Fenster" du même coloris que celle ci, à voir sur son site : http://porsche356prea.over-blog.com/

 

That's all Folks !

 

Merci Sepia pour cette très belle pré-A et aussi cette non moins belle Cox dont je partage absolument ton goût pour la couleur. Le site de

ton ami est absolument étourdissant! Sa bretzel et sa pré-A sont tout simplement sublimes!!!

 

Je "profite" de ce post pour rendre un hommage à mon Ami Patrick, qui viens de brusquement me laisser seul avec mes petites voitures... Nous partagions cette passion depuis fort longtemps, avions les mêmes valeurs, beaucoup de souvenirs en commun.

 

Son accent originaire de Arles qu'il n'avait jamais perdu avec ces nombreuse années passées en Ardèche va me manquer terriblement, nos petits rendez-vous au bar en face de la presse où nous critiquions les dernières issues d'Altaya et consorts autour d'un petit noir ne seront plus...

 

Son passage chez Simca à Arles l'avait définitivement attaché à cette marque, ajouté au fait qu'étant enfant, il avait été véhiculé en Ariane par son père, et petit clin d'oeil au forum, en Studebaker par son oncle....

 

S'il n'était pas présent sur ce forum, il était bien connu pour ses créations personnelles qui ont depuis fait de nombreuses émules dans les bourses du sud-est qu'il avait beaucoup fréquentées jusqu'à l'aube des années 2000 ou internet et la Baie ont pris la relève...

 

Je l'appelais tendrement "le vieux", car il avait 3 jours de plus que moi! Ce soir, je suis fracassé, anéanti, il me manque déjà, mais il va beaucoup plus manquer aux siens, je les embrasse très fort...

 

 

 

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Invité §hcs565vV

Perdre un ami, c'est perdre un peu de soi-même.

Je suis de tout coeur avec toi.

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Il y a eu effectivement une suite à ce très bon ouvrage, assez complet, et à l'époque une sacrée révolution.

 

Malheureusement, les 3 volumes produits sous le nom de "L'année automobile des modèles réduits" sortis respectivement en 1982 (N°1),

 

1983 (N°2) et 1984 (N°3), les deux premiers sous l'égide de Edita Lausanne, le dernier sous la bannière de Editions 24 Heures, n'ont pas le charisme de ce premier opus.

 

- Sous des abords assez luxueux, le premier traite de la production mondiale de 80/81, puis tente de reprendre le listing de Jacques Greilsamer et Bertrand Azema, en prétendant l'améliorer et le mettre à jour, en se réservant aux années d'avant-guerre, résultat un ramassis éparse de marques diverses et traitant surtout des années 50/60, sans aucune logique!!!

 

- Le second présente les modèles 81/82 puis reprend tout le listing à zéro en tenant compte des critiques émises après le premier! Pour la petite histoire, une longue diatribe assez virulente de ma part m'avais permis de recevoir en retour un très beau Toyota BJ 40 de Tomica Dandy, absolument inconnu en France à cette époque!.. Remerciement de l'éditeur pour une active participation, sans doute.... Le seul hic, c'est que ce nouveau listing, comportant par ailleurs d'assez nombreuses erreurs, se contentait de traiter la lettre A!!!!!! Aux issues des années suivantes le soin de traiter le reste de l'alphabet.....

 

- Changement d'éditeur pour le troisième volume, avec le même principe, les nouveautés 82/83, suivies du listing de la lettre B, mais manque de chance, l'expérience s'arrête là, à la marque française BS, puisque plus aucune issue n'a vu le jour....

 

Cela reste néanmoins trois beaux volumes, mais d'un intérêt assez limité... A ma connaissance, personne n'a repris le flambeau hormis Minauto avec ses guides qui ont évolué vers un excellent bi-mensuel.

 

 

Je complète ton excellente analyse avec les photos des 3 couvertures

 

P1050166.jpg.5b917e919310eec624a5288eed4580fc.jpg

P1050167.jpg.a9b4d36d7dd7416ec00cfca821ff3515.jpg

P1050169.jpg.31b6c57afec582ce844401d121a44e8d.jpg

 

Il y avait quand même quelques belles photos couleurs

et les dos de couvertures étaient sympa

P1050168.jpg.dc3b435ba2e35e9e58eb8363f4730f35.jpg

P1050170.jpg.b39b2ee0c8b540cfef272947f6eb4d68.jpg

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Vues chez mon pressier ce matin

 

- la 1307 S dont l'analyse se trouve dans le n° 195 de CH43 daté d'hier

 

- la Toyota des champions français de rallyes

 

- une Vaillante

 

mais toujours pas de Sovam ni de R5 pie nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

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:jap: Merci pour ces précieuses illustrations. Il est vrai qu'une ambiance se dégage de ces ouvrages ; comme une époque révolue, celle où gamin, je pouvais jouer avec des voitures fidèles à la réalité. Nostalgie quand tu nous tiens. De ce fait, je ne peux que salueer la sortie de la nouvelle gamme Jet Car au 43 de chez Norev.

 

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Invité §jot314KU

Merci Sepia pour cette très belle pré-A et aussi cette non moins belle Cox dont je partage absolument ton goût pour la couleur. Le site de

ton ami est absolument étourdissant! Sa bretzel et sa pré-A sont tout simplement sublimes!!!

 

Je "profite" de ce post pour rendre un hommage à mon Ami Patrick, qui viens de brusquement me laisser seul avec mes petites voitures... Nous partagions cette passion depuis fort longtemps, avions les mêmes valeurs, beaucoup de souvenirs en commun.

 

Son accent originaire de Arles qu'il n'avait jamais perdu avec ces nombreuse années passées en Ardèche va me manquer terriblement, nos petits rendez-vous au bar en face de la presse où nous critiquions les dernières issues d'Altaya et consorts autour d'un petit noir ne seront plus...

 

Son passage chez Simca à Arles l'avait définitivement attaché à cette marque, ajouté au fait qu'étant enfant, il avait été véhiculé en Ariane par son père, et petit clin d'oeil au forum, en Studebaker par son oncle....

 

S'il n'était pas présent sur ce forum, il était bien connu pour ses créations personnelles qui ont depuis fait de nombreuses émules dans les bourses du sud-est qu'il avait beaucoup fréquentées jusqu'à l'aube des années 2000 ou internet et la Baie ont pris la relève...

 

Je l'appelais tendrement "le vieux", car il avait 3 jours de plus que moi! Ce soir, je suis fracassé, anéanti, il me manque déjà, mais il va beaucoup plus manquer aux siens, je les embrasse très fort...

 

 

 

Toutes mes condoléances pour la perte de ton ami BRK, espérons que là ou il est maintenant il continue à jouer avec ses "petites voitures".

 

 

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Invité §sko208zg

C'est une journée SKODA qui commence avec les différentes versions de l'Octavia en débutant par son ancêtre la 440, devenue ensuite la 445, produite de 1955 à 1959

 

appelé aussi "spartak"

Puis un break

 

appelé aussi Octavia SW (déjà)

 

merci pour ces belles photos !!

 

au temps pour moi c'était la 1202 STW et non l'octavia sw

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Invité §gt3623MW
Invité §db0712rz
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Vues chez mon pressier ce matin

- la 1307 S dont l'analyse se trouve dans le n° 195 de CH43 daté d'hier

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Moi aussi j'ai vu la 1307 S mais la mienne à le capot ouvrant.... :D

 

Drom200901851.jpg.1e1894f384972249fd348a6b228eb022.jpg

 

Drom200900871.jpg.67a17e05a12c49f6aaae6a0e09b4fb37.jpg

 

Drom200900881.jpg.521492c82176c6a495d3451eec6740c0.jpg

 

Drom200900891.jpg.db342bf1b97ed00c04c1355a99dd78dd.jpg

 

Aie !! buddyflow.gif.58ac5a034d580421c44a1eaa6861cddb.gif pas taper!!!

 

la Patagonie du sud , c'est par ou ????? Aie !!

 

bullit95.gif.52991244861aa2cf89db7c67d9166169.gif

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Invité §pgu306gL

Hispano Suiza "Moonraker"

 

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Vaillante "Cairo" :

 

IMG_2967.jpg.deacdfe5aee1bc2889bb7620b60ab618.jpg

 

IMG_2968.jpg.7f7c247e5ebeac2dcc14f98d271fdfdb.jpg

 

IMG_2971.jpg.e9d4925db2b264faacd30861c350d4a3.jpg

 

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Invité §Dam765AB

En break

Moris_minor_2a.jpg.f61ddfe3c554e62e2b12fa8ce7c2a006.jpg

Moris_minor_2b.jpg.c928a4dd0a267e3d59b19d90aeeab402.jpg

En decouvrable

Moris_minor_01a.jpg.b064e6336e1f98f3823d21265823858b.jpg

Moris_minor_01b.jpg.8ca2f223b2d266cb06bd29ec25c9a605.jpg

 

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Invité §hcs565vV

 

 

Chapeau Mr Ixo... le moteur est vraiment super détaillé legendcars.gif.50803d0f6f44af7f747d36af294679b3.gif

 

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