Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

La Studebaker Starliner 1953-1955 en miniatures


 Partager

Messages recommandés

Invité §cit104ns

Merci Trebor pour ces Ami 6 ! ;)

J'avais repèré ce modèle et il m'avait bien semblé reconnaitre le modèle IXO.

Je vais l'inscrire sur ma liste pour les courses ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé alors :S. Je vais au coin :(.

 

Pourquoi ? il est très bien votre garage. D'accord son architecture post apéro n'est pas évidente au premier ras bord, mais au deuxième, voire au troisième il devient indéniable qu'à la fin c'est un vrai champagne

 

Bravo,continuez et merci de faire vivre ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Oula c'est un laboratoire photo tout ça, deux ecrans plats ... bravo Trebor ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

Vive les écrans TFT lol sinon c'est assez impressionant tu pourrais pas un peu montrer comment tu prends les photos? Ce serait sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les écrans TFT lol sinon c'est assez impressionant tu pourrais pas un peu montrer comment tu prends les photos? Ce serait sympa merci.

 

 

Voila, avec l'aide de mon épouse, encore moins douée que moi pour les photos - d'ailleurs j'ai dû lui passer mon APN car le sien (*)n'avait plus de batterie

 

http://img133.imageshack.us/img133/1206/moi7hl.jpg

 

(*) celui que j'ai entre les mains sur la photo n'est pas celui que j'utilise, le mien est plus vieux et moins perfectionné

 

vous voyez, rien de plus banal en somme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

excusez pour ce petit HS

Je n'arrive pas a charger la page 21 de ce topic, les images bloquent et je suis systematiquement déconnecté par mon fournisseur d'accès. Par contre pas de problèmes pour les autres pages. Quelqu'un aurait-il une explication?

 

Pour l' APN on dirait un Coolpix 750, si c'est le cas je doit avoir le même et je dois constater que je suis totalement nul pour prendre des photos car je n'arrive pas a la cheville de Trebor. Est-ce désespéré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra680sK

Chapeau bas Trebor, tu es un artiste photographe. Pour info moi mon appareil photo est un Canon PowerShot A620 ;). A bientot les miniateux :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà écrit par ailleurs, celui que j'utilise est un vieux Nikon Coolpix 800 à gros boîtier noir avec une touche de rouge sur la surépaisseur droite et ne faisant qu'au maxi des photos à 2Mpx. Celui que vous voyez est celui de mon épouse, un Coolpix 3000 qui permettrait de faire des photos à 3Mpx

si ses batteries étaient chargées et s'il était plus simple d'utilisation.

 

Voila une photo du mien - vous voyez il commence à faire partie dees antiquités avec ses plus de 15.000 photos au compteur

 

http://img122.imageshack.us/img122/5743/koolpix7id.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je retrouve avec plaisir un Mimi déchainé,quant aux photos!Trébor m'a littéralement scié !En voyant le modus opérandi de ses photos,je pensais qu'il avait du matériel d'éclairage photos.Petit HS:une visite à Rétromobile en compagnie d'Enzo,passionné et extrêmement symphatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir des questions sur l'épave qui traine sur mon bureau, un camion citerne Unic ZU 80 Antar de C.I.J. qui attend que je ressoude les deux morceaux.

 

http://img97.imageshack.us/img97/415/moi25np.jpg

 

Et non Panthere Rose, une simple lampe halogène (orthographe ???)de bureau

 

je suis un grand fainéant, et comme tel je dois faire preuve de beaucoup d'imagination pour ne pas me fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.Je retrouve avec plaisir un Mimi déchainé,quant aux photos!Trébor m'a littéralement scié !En voyant le modus opérandi de ses photos,je pensais qu'il avait du matériel d'éclairage photos.Petit HS:une visite à Rétromobile en compagnie d'Enzo,passionné et extrêmement symphatique.

 

Vous comprenez pourquoi je préfère prendre mes photos en extérieur ... j'y ai plus d'espace pour opérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez pourquoi je préfère prendre mes photos en extérieur ... j'y ai plus d'espace pour opérer.

Certes oui,mais vous maitrisez er jouez bien de la lumiére!Pour info,Renault vends à Rétromobile des modèles concession à 10 euros pièce,une sélection de 19 modèles,les autres au prix normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

J'aimerai poster quelques photos de mes miniatures également mais je me demande si toutes les miniatures sont acceptées ou si il s'agit uniquement de modèle librairie? Merci beaucoup j'adore en tout cas le bleu du coupé le Paris. J'aimerai bien aussi (si c'est pas trop demandé) savoir ou vous trouvez vos fonds (les boutiques etc) ou si vous les faites vous même. J'ai vu que les pièces des dioramas Cararama étaient très utilisées pour le garage et je trouve que c'est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l' APN on dirait un Coolpix 750, si c'est le cas je doit avoir le même et je dois constater que je suis totalement nul pour prendre des photos car je n'arrive pas a la cheville de Trebor. Est-ce désespéré?

 

NON, y a encore de l'espoir et l'espoir fait vivre. Je m'y suis vraiment mis lorsque j'ai décidé de tenir un catalogue illustré de ma collection.

ça me donne une idée, je vais vous mettre une fiche . Après de nombreux essais je suis arrivé à un niveau juste correct aujourd'hui et je pense qu'il y a moyen de faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai poster quelques photos de mes miniatures également mais je me demande si toutes les miniatures sont acceptées ou si il s'agit uniquement de modèle librairie? Merci beaucoup j'adore en tout cas le bleu du coupé le Paris. J'aimerai bien aussi (si c'est pas trop demandé) savoir ou vous trouvez vos fonds (les boutiques etc) ou si vous les faites vous même. J'ai vu que les pièces des dioramas Cararama étaient très utilisées pour le garage et je trouve que c'est une excellente idée.

 

Ici pas de discrimination dès l'instant que c'est au 1/43ème ( ou vendu comme tel)allez y

 

Tout vient du commerce - les décors vont bientôt sur leur 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez ce n'est pas fini, le bouquet est pour après l'envoir spécial pour Patricia

notre POM... POM... Girl à nous qui aime le noir et blanc

 

http://img444.imageshack.us/img444/9526/garage216xg.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/2658/garage220wv.jpg

 

http://img389.imageshack.us/img389/6585/garage233ef.jpg

 

et après ça on dira que j'aime pas les Ixo ! mais quelle pub !

 

Merci Monsieur Trebor !!

 

Patricia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azt584gm

Ici pas de discrimination dès l'instant que c'est au 1/43ème ( ou vendu comme tel)allez y

 

Tout vient du commerce - les décors vont bientôt sur leur 10 ans

 

Travaillant sur Arles, je vous remercie de nous avoir indiqué les diorama JPG, je vais donc aller y faire un tour dans la semaine pour avoir une idée du tarif. Sinon sur leur site, leurs réalisations sont magnifiques.

 

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azt584gm

Très joli ce défilé camping gaz!

 

Je sais que je regrette de ne pas avoir pris l'océane cabriolet, mais on ne peux pas tout acheter non plus...

 

Je sais que vous n'êtes pas un fanatique du 1/18, M. Trebor, mais j'espère que vous nous laisserez nous cotiser pour vous offrir la P60 qui va sortir chez Norev?

 

Vous le méritez bien, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaillant sur Arles, je vous remercie de nous avoir indiqué les diorama JPG, je vais donc aller y faire un tour dans la semaine pour avoir une idée du tarif. Sinon sur leur site, leurs réalisations sont magnifiques.

Il y a quelques temps je leur ai réclamé un tarif de leur réalisations: c'est pas donné mais c'est sur: C'EST BEAU!!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'atelier de création des photos, remarquez à droite le vaste plan de travail où sont réalisées toutes les photos prises à l'intérieur (40 cm x40 cm utiles) telles que celles du garage ou du magasin

Merci pour cet aperçu de l'envers du décor. :jap:

Cela a été dit et re-dit mais c'est une évidence : vos photos sont magnifiques !

Celles-ci font de vous un acteur majeur de ce forum avec les trois professionels qui nous honorent de leurs présence. (Dernière preuve en date : l'Hotchkiss Anjou que je ne comptais pas acheter avant d'avoir vu votre reportage dans la neige.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdn734Wf

Réponse faite en MP

 

Merci :jap:

 

On commence à bien connaitre les secrets et l'antre du sorcier de l'image que vous êtes ...que ça continue :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'atelier de création des photos, remarquez à droite le vaste plan de travail où sont réalisées toutes les photos prises à l'intérieur (40 cm x40 cm utiles) telles que celles du garage ou du magasin

 

SUPER !!!!SUPER !!!!BRAVO l'Artiste avec un grand A

Si ce n'est pas trop demander serait-il possible ,apres l'atelier de creation ,de voir l'atelier du garage tel que vous le voyez et non comme nous le voyons nous autres petits "semblant" d'artiste d'occasion !!!

On voit votre petit décor de magasin qui dans le petit coin du bureau ne donne pas la meme impression que sur les photos....

De meme vos garages doivent etre differents sur votre bureau plutot que sur nos ecrans.

Bref...j'aimerai voir l'antre du magicien TREBOR!!!!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Bref...j'aimerai voir l'antre du magicien TREBOR!!!!!

:jap:

 

 

Je ne crois pas que je vous le montre un jour car vous seriez on ne peut plus déçus

je préfère tenter de continuer à vous aider à rêver

 

à mon avis c'est comme dans les restaurants, parfois il vaut mieux ne pas aller voir en cuisine

 

en tout cas merci à vous tous pour vos compliments

 

j'aurais au moins réussi à vous faire découvrir sous un autre angle le monde merveilleux des voitures miniatures

 

pour ma part je n'envie pas les gens qui comme Lionel (ceux qui lisent un certain mensuel le reconnaitront) se contentent de mettre leurs voitures dans des vitrines

 

je préfère faire partager ce plaisir en faisant vivre la mienne par le biais de mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous remercier et terminer ce week-end, voici une de mes préférées, même si je ne suis pas voitures de rallye, de GT ou de F1, la Sunbeam Talbot Lotus de chez Ixo

 

http://img136.imageshack.us/img136/7427/sunbeam016lf.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/2817/sunbeam021wx.jpg

 

http://img136.imageshack.us/img136/8417/sunbeam036ua.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/3665/sunbeam045al.jpg

 

http://img147.imageshack.us/img147/4545/sunbeam054mn.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...