Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres échelles

Le topic du circuit routier [Scalextric, Ninco, Carrera, Fly, ...]


Invité §L24217Fg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ok.

Je n'ai qu'une jouef, et elle a tendance a se déconnecter a TOUS les virage plus ou moins :/

Moi aussi elles ont tendance à partir du cul mais c'est ça qui est bon..... Tout dans le contrôle !!

Même mes enfants s'amusent plus avec mes jouefs qu'avec le flash Mcqueen et francesco bernoulli.

Avec un aimant trop puissant, ça perd vraiment en finesse de pilotage. Sur les jouefs je leste un peu pour la tenue de route et je me régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis sur le forum, j'en profite pour dire que je rattaque mes restaurations ! Demain c'est le tour de la BMW que j'avais présenté il y a déjà quelques temps.... J'ai trouvé une combine pour remplacer les visses de fixation manquantes des barrettes en laiton. Un vieux téléphone Nokia avait des petites visses torx au bon pas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahwww... La golf est magnifique lover.gif.da7324f22b071999bcad359baac35c75.gif (malheureusement je doit me contenter d'un 1/43 vu ka place en fixe)

 

La vrai galere est qu'elle se déconnecte, sinon je roule en go lester sans aimant, guide poncer cyp.gif.63f1807225962de83113d447c9370356.gif

Faudrai que je voi pour rechercher quelques jouef, mais je m'oriente sur une deco 70/80's http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça elle se déconnecte ?? quand elle tourne trop tu n'as plus de jus ?? Si c'est ça, j'ai un peu le même problème sur ma BMW. Je pense que cela vient de la longueur des balais (trop court).

Par contre, je ne vois pas ce qu'apporte le fait de poncer le guide. Personnellement ils sont d'origines. Tu les ponces façon carrera ?? On y gagne quoi ?

 

Sinon la BMW est dans son sac avec le Décapfour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te disais que je ponssai les carrera.

 

sinon il y a quelqu'un qui avant moi a reduit celui de ma jouef, ce qui ne l'empeche pas d'acrocher sur certaines courbes.

Je la fait tourner en 12V, mais avec une poigné go modifier...

Tu tourne sur le transfo d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour l'instant... C'est juste un circuit d'appoint pour mes enfants et pour faire revivre les jouefs. On l'a acheté pour Noël.

Pour les choses sérieuses, on a un scalextric en 4 voies chez le grand-père avec alim stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool.

Moi je n'ai vraiment pas la place pour du 1/32... Chose regretable lorsque l'on voit les finitions de certains models.

 

 

aldo_montu.gif.a0ce9811d83e6f7198289b9060d202a0.gifPour rouler sur du 43 recherche ces autos

Elles sont au 32ème mais même sur du jouef sa passe

Ninco: les 356, les clio, et tout les petits modèle

chez reprotec, les Fiat 600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aldo_montu.gif.9a928c42b9d447c95b573ee4c5908b15.gifPour rouler sur du 43 recherche ces autos

Elles sont au 32ème mais même sur du jouef sa passe

Ninco: les 356, les clio, et tout les petits modèle

chez reprotec, les Fiat 600

J'ai une 1/32 oui.gif.22e26933e175741aabffc35c6d3fd732.gif Mais par rapport aux decors en 1/43, on perd un peu du plaisir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise. Son bain de décapfour a révélé des vieilles fissures recollées. Du coup, elle va avoir droit à une séance de grosse remise en forme avec mastic et compagnie.... Les ailes ont été ravagées et la lunette arrière sera consolidée. Ma fille a choisi sa déco.... surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier essaie d'un pont en "pierres"

C'est une premiere, alors on essaie de trouver un outils ou l'on se sens a l'aise...

http://img88.xooimage.com/files/1/2/b/2012-07-26-19.15.01-36a5233.jpg

http://img86.xooimage.com/files/4/5/f/2012-07-26-19.26.19-36a51cd.jpg

http://img87.xooimage.com/files/6/2/4/2012-07-26-19.26.26-36a51e2.jpg

 

C'est un debut... On va continuer a s'entrainer...

On attaque le squelette du pont.

http://img89.xooimage.com/files/c/c/d/2012-07-26-19.26.40-36a527a.jpg

http://img86.xooimage.com/files/b/6/2/2012-07-26-19.28.14-36a5282.jpg

 

C'est un debut... N'esitez pas a me corriger si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbj216GH

moi non plus ...vois rien....

 

 

allez hop le dernier chantier fini.............

 

 

 

IMG_0250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir du patienter pas mal de jours, j'ai enfin pu terminer mon chantier. Cette BMW est encore pour ma fille. Je me demande si elle n'aurait pas un penchant pour cette marque....

 

Pour mémoire, on est parti de là avec les ailes arrières bien mangées

1003351.jpg

 

Pour arriver à ........

 

100_3556.jpg100_3560.jpg100_3563.jpg

100_3562.jpg

 

La couleur ne rend absolument pas justice à sa vrai teinte... Elle est plus bleu avec des reflets violets.

C'était la couleur de l'ancienne voiture de sa maman que j'ai récemment compacté lors d'un accident dondiego78.gif.e0c7af896d30bc345776ca158b0c4899.gif

Voilà pourquoi j'ai étais long à la finir !!!!!!

Elle aurait du avoir des ronds blancs sur les flancs avec un 8 à l'intérieur mais je n'ai pas ça sous la main.

 

J'attends vos remarques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nan467pO

J'vous laisse une tite pub pour notre Slot Rallye !!

 

Echelle 1/32 !!

 

Un bon moyen pour faire du rallye.... en salle !

 

 

http://i33.servimg.com/u/f33/12/13/52/04/2012af10.jpg

 

 

N'hésitez pas à me demander des infos, en MP, par mail (slotrallyebourgognedusud@gmail.fr) ou via notre blog !

 

http://clubmodelismebourbonlancy.unblog.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbj216GH

Ma vieille lancia stratos baigne dans le décapfour...

Par contre, je n'arrive pas à me décider pour la décoration a3quattros-line.gif.be768172e6bec663689fb7e706b2a65e.gif

J'hésite entre la Pirelli ou l'Alitalia.stratos5.jpg

 

 

celle de team slot que je possede........ :D

 

DSCF0168.jpg

DSCF0167.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de redécouvrir ma vieille stratos bburago au 1/43.

Elle était aux couleurs de pirelli avant que j'arrache les autocollants. Une bêtise de gamin.....

Elle a une rampe de feu à l'avant que je risque de dupliquer pour la jouef :p

Je pense que ça sera une Alitalia. Enfin quelque chose de proche car je n'ai pas envie de faire une planche de décalques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good news, la stratos avance à grand pas !

L'aileron est refait, les ailes arrières sont refaites et une première couche de blanc est passée. J'ai fait les retouches et demain seconde couche de peinture.

Il faut que je trouve le vert et le rouge qui vont bien. Si quelqu'un a des réf à me passer...

 

Sinon, j'ai reçu une commande de pièces pour attaquer mes chantiers suivants !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbj216GH

la je peux pas t aider pour les ref je suis daltonien.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbj216GH

IMG_0303.jpg

 

 

Preparation d une auto pour le tour de france 2013........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...