Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Station de lavage haute pression [avis]


Invité §bla612PJ

Messages recommandés

Invité §Jéj350WY

Perso j'ai une carte total que j'achète moins cher sur leboncoin ou ebay... et j'en suis très satisfait !! Je fais le lavage n°2 qui me revient à 2,60 € environ (au lieu de 5,90 €). C'est pas mal pour un lavage assez bon, et de temps en temps un lavage à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Je m'en doutais quand j'avais 5 ou 6 ans avec ma mère on allait dans ces centres de brosses rotatives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for055ir

bonjour je voudrais savoir qu'elle sont les étapes pour bien laver son véhicule dans une station car c'est pas net a 100% Je voit que vous parler de shampoing?, de gant microfibre ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for055ir

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir sa voiture bien propre car en station c'est pas top j'ai vu que vous dans vos message prée lavage? shampoing? gant microfibres?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser143Bb

Bonjour

J aimerai monter une station de lavage de voiture !! Quelqlu un peut raconter son histoire ou les couts ? Ou n importe koi qui peut m eclairé SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà pour que le monsieur se renseigne un peu, fouille sur internet,

parce que les gens qui arrivent à la pêche aux infos sans avoir un minimum défricher le terrain, v'la le boulot pour celui qui va essayer de l'aider.

 

D'après ce que j'ai vu, je n'ai pas l'impression que tu aies un truc clé en main à moins de 70 000 euros

mais bon j'y connais que dalle

http://www.carwashinvest.com/recent_ads.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run847lO

579341238_v6injection.gif.ba58d7edf0e0c8540eeb5b66517a3824.gif

 

Bonsoir, c'est surtout a mon sens le genre de personne qui croit que posséder une station lui remplira les poches pour quasiment rien avoir à faire... Ceux qui n'ont aucune construction de projet et qui rêvent d'eldorado la langue pendante. [:d'octobre 93:12]

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais a la station de lavage, je prévois la chose. ;)

 

1/ 2 seaux dans le coffre, dont un des deux seaux avec une trémie faite avec une petite raquette de tennis en plastique au fond et légèrement surélevée par rapport au fond.

 

2/2 gants microfibre, l'un pour tout ce qui est au dessus des phares, l'autre pour tout ce qui est plus bas que les phares et poignées de portes.

 

3/MON shampoing auto séchant

 

4/Arrivé en station:

- je mouille la voiture avec la haute pression sans shampoing

- je remplis mes seaux, l'un avec du shampoing, l'autre (celui avec la raquette adaptée au fond) juste avec de l'eau

- je lave la voiture en rinçant regulierement le gant utilisé dans le seau dédié.

 

L'avantage du shampoing auto séchant, c'est qu'a la fin je n'aurai qu'a rincer ma voiture et partir, donc je ne rique pas d'enerver les gens avec une demie heure de sechage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Le mieux c'est encore d'avoir une maison de 250m², un chien, une femme, un gros gamos et un espace lavage auto avec 2 gonzesses aux boobs énormes :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

mon reve quoi mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin breton , alors moi cet aprem je suis alé au lave auto près de chez moi , j'ai mis pour 4 € comme d'habitude la j'ai eu le rinçage et les

 

brosse pas de mousse ni de produit et avant y'avais le séchage a 4 € mais pour le séchage faut payé 6 € quel arnaque et le pire après l'avoir lavé ,

 

les fientes d'oiseau et toute les bestioles écrasé sur le pare brise et la plaque rien n'est parti , c'est nul , je me suis fait ruiné , ou plutot arnaqué ou peut 'on dénoncer ces laves auto pour mettre des notes car pour moi sa valait en matière de note du 1/5 et encore , très déçu :non: :non: :non: :non: :non: :non: :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonjour a tous,

 

Je profite de l'ouverture de ce nouveau sous-forum pour vous poser cette question:

 

Que pensez vous des stations de lavages hautes pressions, certes sa ne coute rien (moins de 5€) mais je trouve que sa ne décroche rien à part la poussière... Déjà leur produit moussant n'a pas le temps d'agir étant donné que l'on ne peut faire de pause entre le passage du produit et le rinçage :pfff:

 

Votre avis ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli432qw

Bonjour, les fientes d'oieaus au delà de 24h sur ta carrosserie ne peuvent pas être enlevées par les rouleaus, il faut faire un prélavage à l'eau chaude avec la haute pression, idem pour les insectes, soit tu agis tout de suite pour avoir une voiture propre mais tu ne peux pas critiquer si tu as trop attendu...et c'est surement le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les fientes d'oieaus au delà de 24h sur ta carrosserie ne peuvent pas être enlevées par les rouleaus, il faut faire un prélavage à l'eau chaude avec la haute pression, idem pour les insectes, soit tu agis tout de suite pour avoir une voiture propre mais tu ne peux pas critiquer si tu as trop attendu...et c'est surement le cas...

 

 

 

salut olivier avant j'avais plein de bestiole et très crade ma bagnole ainsi que comme mon ancienne et la voiture était nickel tout partais a un simple rouleau , la le rouleau c'est de pire en pire , les autres lave auto sont bien plus puissant et au même prix ta une voiture hyper propre comme une neuve , mais la ce n'étais pas le cas , ya des laves auto arnaqueur et d'autre ou on a un bon rapport qualité prix car on aurait dit par moment j'avais une voiture comme neuve comme si elle n'avait que 2 ans a peine et pas 20 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aug666Qi

Bonjour à tous,

 

je me permets de déterrer un peu le topic car je viens de voir cette vidéo sur Youtube:

 

Est ce que quelqu'un a déjà testé ce système de "mousse active" et pourrait nous faire un retour sur l’efficacité d'un tel système?

 

Jusqu'à présent pour moi c'était lavage aux rouleaux mais je me dis que du lavage haute pression comme ça est peut être plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...