Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

77 - Seine-Et-Marne


WildOne

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xsa024qb

Bonjours a tous .

 

D'après ce que j'ai vu Carefour Villier et Leclerc Dammaries lès Lys ont encors du SP mais le Gazol est a sec ... ( Elles ne sont plus ouvertent qu'en journée car vers 21h30 en générale tout est a sec ) A la sortie de Ponthierry-Pringy direction A6 Total carrément fermé ... Et au dernière nouvelles le Elf Dammries lès Lys ( En face de la Cartonnerie ) est fermé, mais a reconfirmer .

 

Quelqu'un sais-t-il ou il resterait encores du gazol ? Car j'arrive doucement vers la fin du plein ... :cry::cry::cry:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv016pU

 

Merci pour votre réponse, savez-vous s'il y en a aux alentours, j'habite Fontenay Trésigny et chez moi c'est le sinistre en gasoil depuis le début de la semaine :( . Merci pour votre réponse.

 

 

Je ne peux pas vous dire, je savais pour Verneuil car j'y habite et j'y suis passée pour voir, mais je n'ai pas cherché ailleurs pour l'instant, je n'en ai pas encore besoin. Si j'ai du nouveau, je vous ferai signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JQm537iL

pouvez vous me dire ou je peux trouver du gazoil ds les alentours de coulommiers? je peux encore faire 50km ac ce que j'ai.

 

Merci!!!

 

 

 

Il y avait tous les carburants à la station de l'intermarché de Crécy la Chapelle en début d'après-midi. Pas mal de monde se servait alors dans ces conditions je ne garantie rien pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Rectification :

 

Carefour Villiers est actuellement fermé

 

Leclerc Dammarie lès Lys : Gazol -> Vide SP95 -> Vide Apparament reste du SP98 mais du monde qui se sert ...

 

Elf la Cartonnerie -> J'attend des News

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol665lb

esso AVON pres de la gare, il y avait du sans plomb il y a une demi heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cda875tb

La station Esso de Brie Comte Robert avait du Gasoil ce matin. Ce soir, il y avait encore la queue à la pompe.

Je ne sais pas si le distributeur 24/24 est ouvert.

Je regarderai demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station Esso de Brie Comte Robert avait du Gasoil ce matin. Ce soir, il y avait encore la queue à la pompe.

Je ne sais pas si le distributeur 24/24 est ouvert.

Je regarderai demain.

 

 

Un autre Brie-comtois ?

 

Il n'y en avait plus ce soir. La police a fermée la station.

 

Par contre il en reste à Auchan Boissénart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit727ii

Salut a tous

 

MAZOUTE / GASOIL / DIESEL Dispo au bp de saint thibault a coté du rond point plein fait a 22H30 en meme pas 10 minutes GOOD LUCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit727ii

pour précisions c'est dans la zone industriel en venant de torcy ce le 2e rond point après la concession BMW. dans l'autre sens quand on viens de l'hopital de lagny c'est l'avant dernier rond point en allant tout droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jvt772gW

Intermarché de Boissise la Bertrand (juste à côté du Méé sur Seine), lundi 18 après-midi : rupture de Gasoil, mais essence OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit727ii

voici les coordonnées google maps et gps :

 

48.865392, 2.677580‎

 

+48° 51' 55.41", +2° 40' 39.29"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf502HB

La station total sur a N104 ( a proximité de la sortie 15 ) a encore du carburant.

Mais 2 ou 3 heures de queue.

Bon courage ;)

a++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin168EH

Salut à Tous , gasoil - sp 95 et 98 disponibles :) sur les stations "Total" sur l'autoroute A4 "aire de ferrieres" (direction meaux - metz) et "aire de bussy st georges" (direction Paris), j'ai mis du gasoil (30 euros) je n'ai pas fait l'égoîste même s'il n'y a pas de restriction sur ces stations !!! J'en reviens par contre compter minimum 1 heure de queue (pour mon cas 1h10mns :cry: ) Bon courage à tous. il paraît que cela va s'arranger d'ici 4 à 5 jrs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkp255fQ

bonsoir,

 

j'entends parler que des memes villes en seine et marne!! il n'y a pas que melun et dammaries les lys en seine et marne...

 

est ce que quelqu'un sait s'il reste du gasoil sur meaux, lizy sur ourcq, la ferté sousjouarre et environs???

 

en tout cas l'inter a lizy, plus rien!!

 

merci de votre aide pur le nord seine et marne ou au pire le 02 (aisne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Go7782iF

Bonsoir, Merci pour le tuyau Saint thibault des vignes !! j'ai pu faire le plein de gasoil à 1h40. environ 20 mn de queue. Il y avait de tous les carburants. pompe 1 et 2 à CB. Les autres (espèces ou autres) sont fermées. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

esso AVON pres de la gare, il y avait du sans plomb il y a une demi heure

 

 

Je confirme, 95 et 98 mais plus de GO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv060eh

Hello,

 

Savez-vous si l'on peut trouver ce matin du Gasoil à Brie Compte Robert. Je suis quasi à Sec et ne peut faire le voyage qu'en étant certain de faire le plein...

 

Merci.

 

Frédéric. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QDv025aB

Sur L'A104 Francilienne au niveau de Villevaudé station BP tous les carburants sont disponibles, pas de restrictions,

j'ai attendu 20-30mn, il était 07h du matin

 

Je ne sais pas ce que ça donne maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Carefour Villiers a ré-ouvert .

 

SP95 et SP98 dispos mais aussi Gazol. ( Perso a 9h il y en avait )

 

Restriction a 50e par plein et jerican interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic851ZV

bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il y a du gazoil vers coulommiers... j'ai une autonomie de 50km....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic851ZV

bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il y a du gazoil vers coulommiers... j'ai une autonomie de 50km....

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La station Total sur la Francilienne à hauteur de Pontault-Combault juste avant le saphir hôtel, ils ont tout les carburants sauf le SP95, mais il y avait du monde à 13h, et beaucoup de monde hier soir au point de bloquer la national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nJq627yk

merci pour la station Esso a la sortie de Pontault Comnbault sur la francilienne (a 14h30 il m'a fallu 15 a 20 min pour faire le plein )

et il y a de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Station Intermarché de la Ferté-Gaucher, il y du SP95 et SP98, le gazole il y en avait hier soir mais je ne peux pas garantir aujourd'hui.

 

La station Total de la Ferté-Gaucher, rupture de tout carburant depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv085IS

Plus de carburant , station fermée ce soir à 18h :

 

- Intermarché Emerainville

 

- Carrefour Collegien Torcy

 

- Station Total Lognes à coté de Renault

 

- Intermarché Croissy Beaubourg

 

J en reste là pour ce soir car je suis à sec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv121UD

Bonne nouvelle a Leclerc Provins, il y a eu de tout et sur toute la journée. J'ai fait un plein le matin avec un premier véhicule et un autre plein vers 17h sans soucis ni trop de queue. Ça reste limite a 30 € !

Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab361yC

Bonsoir a tous, en direct du total sur l'a104 vers villevaudé il a tous les carburants.

Prévoir une bonne attente car ça déborde jusque sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gqq617bo

bonjour

 

hier soir il y avait "de tout" à la pompe de disney et à la station sur l'A4 direction paris, au niveau de Bussy saint Georges.

Attention, les prix sont "sympatiques" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv821rx

Bjr,

j'ai fait le plein de gasoil à volonté (santé!) ce matin à 9h15 au Carrefour market de Nanteuil les meaux (prix 1,13€/l).

Sinon la station Esso Metin de Val d'Europe aura une livraison de gasoil aujourd'hui dans l'après-midi.

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv215yD

Bonjour,

 

Il y a de l'essence et du diesel à intermarché à crécy la chapelle (77) sans restriction et sans attente.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...