Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43] Les miniatures du groupe FIAT (Fiat, Alfa-Romeo, Lancia, ...)


BUZZEDBOY
 Partager

Messages recommandés

Puis une Alfa Romeo Giulietta achetée auprès d'un particulier qui l'a transformée au préalable (nouvelle couleur, version QV, étriers peintes en jaune (mais les roues ne tournent plus du coup), liserés jaune avant et arrière, plaques italiennes... 

J'ai juste repeinte le "V" de la calandre pour la faire coller à la version Phase 3 de la Giulietta. 

Qu'en dites-vous ? 

 

 

20231005_132722.jpg

20231005_132739.jpg

20231005_132753.jpg

20231005_132801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 05/10/2023 à 13:39, coelo a dit :

Bonjour à toutes et tous, 

 

Voici mes deux dernières acquisitions :

 

D'abord le Jeep Gladiator 

20231005_132700.jpg

20231005_132635.jpg

 

Je l'ai vu mais je l'ai pas acheté car il n'est pas au 1/43.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 13:41, coelo a dit :

Puis une Alfa Romeo Giulietta achetée auprès d'un particulier qui l'a transformée au préalable (nouvelle couleur, version QV, étriers peintes en jaune (mais les roues ne tournent plus du coup), liserés jaune avant et arrière, plaques italiennes... 

J'ai juste repeinte le "V" de la calandre pour la faire coller à la version Phase 3 de la Giulietta. 

Qu'en dites-vous ? 

 

 

20231005_132722.jpg

20231005_132739.jpg

20231005_132753.jpg

20231005_132801.jpg

Je la trouve plutôt sympa dans ce bleu, hormis les rétros moulés elle est parfaite, la peinture a l'air bien appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut á tous :jap:

 

Je veux demander de l'aide. Quelqu'un sait comment démonter le modèle Trofeu Fiat 131 Abarth ? Peu importe à quel point je le dévisse, je ne peux pas démonter la carrosserie et le châssis. À l’arrière, quelque chose retient encore le châssis. Quelle est la raison? :??:

 

----

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 11:13, miniforever a dit :

Salut á tous :jap:

 

Je veux demander de l'aide. Quelqu'un sait comment démonter le modèle Trofeu Fiat 131 Abarth ? Peu importe à quel point je le dévisse, je ne peux pas démonter la carrosserie et le châssis. À l’arrière, quelque chose retient encore le châssis. Quelle est la raison? :??:

 

----

miniforever

Sans "voir" la miniature, difficile de répondre, mais il arrive qu'un pare-choc ou une plaque d'immatriculation soit "clipsé" et empêche le démontage... Lorsqu'on "force" la pièce, parfois elle se plie et ça passe mais parfois une des "attaches" se casse : rarement grave, un point de "colle" lorsqu'on remonte et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2023 à 17:02, Muséeologue a dit :

Sans "voir" la miniature, difficile de répondre, mais il arrive qu'un pare-choc ou une plaque d'immatriculation soit "clipsé" et empêche le démontage... Lorsqu'on "force" la pièce, parfois elle se plie et ça passe mais parfois une des "attaches" se casse : rarement grave, un point de "colle" lorsqu'on remonte et c'est bon.

 

Salut Muséeologue :jap:

 

Merci beaucoup pour le conseil.

 

----

miniforever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , est ce que quelqu'un sait ( en dehors des sites de vente par internet ) quel sont les magasins qui  distribuent les miniatures burago ( 1/ 43 ) en france ?

Je note , par exemple mais vous allez peut être me le confirmer , que certains modèles ne viennent pas jusqu'à nous comme :

la FIAT 124 spider de 2016

la ferrari roma

le volkswagen t-roc  

si vous en avez vu à la vente en france  merci de me dire ou  SVP .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lybra pour l'info . franchement , c'est bizarre  , j'ai toujours du mal à y comprendre quelque chose dans le système de distribution ainsi que les délais de sortie .

On voit des fois des modèles qui apparaissent dans certaines régions et pas d'en d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 17:03, fiat-passions a dit :

le gladiator  1/24?

j'en ai pris  un pour   reproduire le vehicule de mon garage

610.jpg

710.jpg

810.jpg

1710.jpg

 

1610.jpg

20230211.jpg

Belle réalisation, j'attends un peu mais j'ai en projet de faire la Gladiator au 1/43 sur base Greenlight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...