Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Possesseurs de Safrane


Invité §pul020nM

Messages recommandés

Invité §aub435la

j'ai une question a poser.

 

je ne suis pas d'accord avec un de mes copain.

Son pere a une safrane diesel de 93, j'aurai aimé savoir quel est sa puissance sa cylindré etc...

 

 

>Moi je conduit une mercedes 300d de 90.

 

Quelle est la voiture qui a le plus de puissance.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub435la

oui c'est encore moi j'ai oublié de dire que c'est une boite auto.

Il m'a assurer que sa voiture pouvait atteindre les 240km/h

moi je pense que c'est impossible car j'ai eu la chance de conduire un 6 cylindres essence de BMW (320i de 2000) et la on etait a 240km/h mais la voiture était à bloc.Alors pour un diesel qui à 10 ans.

 

merci de me repondre

 

pmg11b@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

pour info

 

le 2.0 16S de 140ch est un moteur Volvo également

 

sinon une safrane TD a 240km/h je demande a voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOU404Nq

personnellement je ne pense pas qu'une safrane diesel puisse atteindre les 240 km/h. Pour repondre a la question je dirai que c'est la mercedes qui est la plus puissante des deux voitures bien que la safrane soit deja bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek873ps

Surtout pas de bva 93-96...default de fabrication, jamais reconus par reno...moteur 2.2 increvable (si l'entretien regulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald820FU

j'ai une question a poser.

 

je ne suis pas d'accord avec un de mes copain.

Son pere a une safrane diesel de 93, j'aurai aimé savoir quel est sa puissance sa cylindré etc...

 

 

>Moi je conduit une mercedes 300d de 90.

 

Quelle est la voiture qui a le plus de puissance.

 

merci d'avance

90ch pour le 2.1dt et 115ch pour le 2.5dt.Pour la vmax c'est 180 pour la premiere et 195 pour la deuxieme. Pour le 240 a par une descente de 15km je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar038Gi

trop marrant le coup de la safrane diesel à 240 Km/h!! J'en ris encore.

Mais j'ai compris, il était en panne et se faisait tirer par une M3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Mon père avait une safrane de 1991 je crois , bref, la première année, que des merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...