Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tracteurs et matériel agricole

tracteur renault N72


Invité §oli531ON

Messages recommandés

Invité §oli531ON

bonjour a tous

je viens d acquerir un tracteur RENAULTn72

j'ai un probleme avec la mise en route de la prise de force.

a chaque fois , je suis arreté moteur au ralenti, j'embraye pour enclencher la prise de force et cela "craque" comme si je n'avais pas embrayé

et je n'arrive pas a l'enclencher.

j'ai touver la solution : j'enclenche la prise de force moteur arreté mais ce n'est pas la solution

 

QUE FAIRE?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jul275EP

L'embrayage sur ce modèle ce fait en 2 temps, il faut embrayer à fond et attendre quelques secondes avant de tirer la manette de la prise de force, si tes problèmes persistent, je te conseille de faire une vidange d'huile de boite, elle est sans doute très ancienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JH5576nx

l'embrayage est coller, il faut le couper au niveau moteur-boite, pour le dégripper. Bonne chance, et retient moi au courant sur le forum (JH58).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc462FA

bonjour a tous. je possede un renault n72 je ne sais pas ou est le boutont de surcharge pour l aider a demarer. merci de la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...