Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camions, poids lourds, utilitaires

Personnalisation sur camion


Invité §aut305nj
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal678mC

et voila ton multibenne en iveco

ivecoeurotech4dimultibenne.png.16e400739391679f2203e8cbc9c27d9c.png

il manque 2-3 petit détaille comme le tuyau hydraulique , ...

 

et quant tu dit un bras pour la pose ... c'est quoi ???

et en se qui concerne se genre de truc c toi le pro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

Voici un petit dio: Un DAF XF 105 510 4x2, un Ken 6x2, un Scania R Topline 10x3 et un Scania T Topline 4x2

DAFXF1055101.png.41f974708a76ad14bca00308bb91b062.pngDIODAFXF105510KENSCANIATOPLINE10x4PROFIL1.png.6da56256eb16191ef9a4ab2ac5eb87a2.pngDIODAFXF105510KENSCANIATOPLINE10x41.png.75adba5770e0fc712fafd269a70bf3c9.pngKENWORTH1.png.f81aea8d62b19a3ad3b4f8fca0144af9.pngSCANIATOPLINE10x3TPSLOURD1.png.38e48f3b77bed39cc0ec1fdde76ff7e1.pngSCANIATLONGLINE3VUE1.png.babcce142cc5eb7db1c654a3c87df90f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Bien faites ces 2 bases.

 

Le porteur pour le fioul est le plus réussi. Bravo.

 

Le multibenne est bien aussi mais je te ferais une petite remarque sur le plateau et le "fut" des béquilles arrière qui me paraissent un peu léger. Ou alors c'est le vérin qui est trop petit.

Ce que je veux dire c'est que si tu regardes des photos de multibennes sur le net ils font plus compact, par rapport a leur taille.

 

Concernant le bras pour la pose de garage préfabriqué, dont j'ai appris l'existence il n'y a que peu de temps, c'est pas vraiment une base mais plutôt un projet à part entière.

Faites quelques recherches si vous voulait en savoir plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG
Bien faites ces 2 bases.

 

Le porteur pour le fioul est le plus réussi. Bravo.

 

Le multibenne est bien aussi mais je te ferais une petite remarque sur le plateau et le "fut" des béquilles arrière qui me paraissent un peu léger. Ou alors c'est le vérin qui est trop petit.

Ce que je veux dire c'est que si tu regardes des photos de multibennes sur le net ils font plus compact, par rapport a leur taille.

 

Concernant le bras pour la pose de garage préfabriqué, dont j'ai appris l'existence il n'y a que peu de temps, c'est pas vraiment une base mais plutôt un projet à part entière.

Faites quelques recherches si vous voulait en savoir plus :D

 

 

Sa ma l'air impressionnent comme matériel ce bras de pose de préfabriqué !! Chaud aussi à réaliser ! bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

 

tien une bible que je t'offre ^^

http://www.toprun.ch/truck/2010-08/nt/index.html

fais en bon usage

 

Ah nos amis nordiques! Etonnament le Gunfighter à remporté le trophée :ange:

Sans oublier Guldager, ristimaa... et tous les autres!

 

:lol: La sortie des camions avec le chargeur! Ca me rappelle Euroforest 2010 ou même les porteur forestier n'arrivait pas à sortir du bois!

 

Sinon pour les tuneurs à la françaises, j'ai oublier BFT. J'y pense parce que j'ai vu "le nouveau monde" vendredi!

 

28477910001.jpg.b2c628ce1bd0cb4ade458f3b833a5d22.jpg

Source : http://team-j-martin.skyrock.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG

Voici un Renault Magnum 510DXi PC (Poste de Commandement)RENAULTMAGNUM510DXiSEMIPC.png.141b36376a2cef47b0595c60639f1493.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tps456hH

http://img854.imageshack.us/img854/9951/painttrophy.png

a vous de voter!!!!! et vous pouvez rajoutez vous camion sachant qu'il faudra metre un num a coté a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

C'est bien gentil de faire un "paint trophy 2011" mais si on pose pas un minimum de règles...ça risque de pas aller bien loin.

 

On peut commencer par donner un thème (camion peint, camion tuné...), un domaine d'activité (forestier, agricole...), un type d'ensemble (porteur, semi, train routier...)...

Et surtout, le plus important, des critères de sélection ( par ex, le nb de dessins par candidat, 14 ça fait peut-être un peu trop :o ) sinon ça va être un l'anarchie (comme le dépôt de calimero :lol: )

 

Après c'est vous qui voyez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG
C'est bien gentil de faire un "paint trophy 2011" mais si on pose pas un minimum de règles...ça risque de pas aller bien loin.

 

On peut commencer par donner un thème (camion peint, camion tuné...), un domaine d'activité (forestier, agricole...), un type d'ensemble (porteur, semi, train routier...)...

Et surtout, le plus important, des critères de sélection ( par ex, le nb de dessins par candidat, 14 ça fait peut-être un peu trop :o ) sinon ça va être un l'anarchie (comme le dépôt de calimero :lol: )

 

Après c'est vous qui voyez...

 

 

C'est vrai que c'est une bonne idée mais Buk a raison, il faut un minimum de règles !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tps456hH

oui je suis dak avc vous bon ba alors je vait maitre mes plus beaux camion dans une belle affiche!

 

 

 

alors les critère sont:

-le camion le plus beaux

-le plus RÉALISTE!!! se qui veux dire pas de camion qui dans la réalité ne passerait ni les ponts ni les ralentisseur

-le plus armonieux

règle:

le camion devra être européen

il devra bien sur être fait par la personne (donc pas de copier coller!!!)

un seul camion pas plus sera présenter avec possibilité de changée de camion mais bien sur celui de départ sera donc hors compétition

possibilité de mètre une image en mode nuit mais une image jour sera OBLIGATOIRE

 

les autre personne pourrons noté les camion sur 10pts sachant que 10 est la plus haute note :lol:

les camion devront être réaliser a partir de cette date donc pas de camion présent depuis 1mois ou 1h

 

il n'y a pas de récompense car ce n'est que pour le fun

a vous de faire le plus beau!!!!!!!!!!! le concours paint trophy 2011 est lancé

 

 

 

 

et n'oubliez pas de présiser que ce camion est dans le concour car si nn il ne contera pas parmis les participent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl
oui je suis dak avc vous bon ba alors je vait maitre mes plus beaux camion dans une belle affiche!

 

 

 

alors les critère sont:

-le camion le plus beaux

-le plus RÉALISTE!!! se qui veux dire pas de camion qui dans la réalité ne passerait ni les ponts ni les ralentisseur

-le plus armonieux

règle:

le camion devra être européen

il devra bien sur être fait par la personne (donc pas de copier coller!!!)

un seul camion pas plus sera présenter avec possibilité de changée de camion mais bien sur celui de départ sera donc hors compétition

possibilité de mètre une image en mode nuit mais une image jour sera OBLIGATOIRE

 

les autre personne pourrons noté les camion sur 10pts sachant que 10 est la plus haute note :lol:

les camion devront être réaliser a partir de cette date donc pas de camion présent depuis 1mois ou 1h

 

il n'y a pas de récompense car ce n'est que pour le fun

a vous de faire le plus beau!!!!!!!!!!! le concours paint trophy 2011 est lancé

 

 

 

 

et n'oubliez pas de présiser que ce camion est dans le concour car si nn il ne contera pas parmis les participent

 

J'ajouterais bien une petite présentation du camion avec :

- Marque

- Modèle

- Configuration d'essieux

- Si c'est un modèle réel ou purement imaginaire

 

Sinon ça s'arrête quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

J'ajouterais bien une petite présentation du camion avec :

- Marque

- Modèle

- Configuration d'essieux

- Si c'est un modèle réel ou purement imaginaire

 

Sinon ça s'arrête quand?

 

moi je dit une autre règles

-les logiciels autoriser sont: paint et photo filtre (moi perso. j'ai oublié paint pas a 100%mais ...=

-et ils doivent tous êtres a la même échelle

pas comme:

 

 

dsl ponpier26 c'est un exemple mais j'aime bien tes camion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

et tps rannou tu peux me mettre ton scania n°2 dans ton classement ou le griffon qui es dessus stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tps456hH

alors les critère sont:

-le camion le plus beaux

-le plus RÉALISTE!!! se qui veux dire pas de camion qui dans la réalité ne passerait ni les ponts ni les ralentisseur

-le plus armonieux

règle:

le camion devra être européen

il devra bien sur être fait par la personne (donc pas de copier coller!!!)

un seul camion pas plus sera présenter avec possibilité de changée de camion mais bien sur celui de départ sera donc hors compétition

possibilité de mètre une image en mode nuit mais une image jour sera OBLIGATOIRE

 

les autre personne pourrons noté les camion sur 10pts sachant que 10 est la plus haute note :lol:

les camion devront être réaliser a partir de cette date donc pas de camion présent depuis 1mois ou 1h

 

il n'y a pas de récompense car ce n'est que pour le fun

a vous de faire le plus beau!!!!!!!!!!! le concours paint trophy 2011 est lancé

 

 

 

 

et n'oubliez pas de présiser que ce camion est dans le concour car si nn il ne contera pas parmis les participent

 

petite présentation du camion avec :

- Marque

- Modèle

- Configuration d'essieux

- Si c'est un modèle réel ou purement imaginaire

- tous les logiciels sont autoriser

-et ils doivent tous êtres a la même échelle c'est a dir la meume échelle qui est la plus courante dans se forums

 

 

 

 

pour toi calimero 73 je suis dsl mais je ne peux pas te le faire car il est sur mesure pour ce camion et en fet comme le griffon est découpée je ne peux pas le metre car sa ferait "dégelasse sur les camion car des partie sont manquante encore dsl mais tkt je vais pas tardée a en metre sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

et dit tps rannou j'ai trouver un logiciel qui ... ma fait découvert ton secret regarde :

 

mercedes benz actros 2x4

mercedesactroshaha.png.7e13526c3ba168e86a3c262f7c830cf5.png

je te jure que je ne dirai rien mai attentio sa va te faire un concurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

ET EN VOILA UN 2EME MAIS MOIN REUSSI

DESSIN DE Sebastien loeb (et un je suis fan de sport automobil)

 

scania r420 topline 2x4

14topline1ass4jfLOEB.png.cd3e390e2b295490a80de64d388998bd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tps456hH

wai wai sa va mais a se que je vois on utilise pas le même logitiel dsl pour toit atant je vais te faire un avc seb leob mais il ne comptera pas dans la compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

je n'ai jamais dit que je fesai ca avec photo filtre domage mais je vien de voire comme faire avec mais non et voila un magnum 5eme generation avec le theme la montagne

renaultMAGNUM5montagne.png.c06a126842332eb9960d32dbce82a7c9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

On arrête plus calimero :lol:

 

Sinon c'est la 5° génération de magnum celui-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

oups dsl jme suis tromper moi je suis plus scania et daf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

et voila encore un volvo fh16 Johnny Hallyday il et spetiallement pour mon pere qui en est fan

volvoFH3XLjohnnyhalyday.png.eb026fd8a80d68ad74264bd903ec4e91.png

buk va dire " c'est impossible de t'arreter" heu... du moment que j'ai des projet oui mais dès que j'ai plus de projet sça va s'arreter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam307Ru

me revoila avec un scania a l'ammericaine

scaniralonger.png.82aa3785fbceb66deca973193fb4e52d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Oué c'est vrai que ça change ce convoi!

 

Il me semble bien qu'il utilise des scania en transport de fond.

 

Il est à l'américaine et à l'ancienne ton scania camiondu88!

On en voit plus beaucoup des comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buk421bl

Après vérification, en vrai ça donne ça :

 

Notez le motard qui passe à environ 0:15min...c'est un peu un rigolo! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qli775ub

oui oui c'est vraiment c'est camion la j'ai éssayé d'etre le plus réaliste possible en me basent justement sur des video pas toujours top, il y a aussi les semi remorque mais j'ai trouvais que le tracteur j'ai jamais trouvé la remorque a quoi elle ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal678mC

 

Sympa ce dio!

 

Ils utilisent réellement des Scania ou c'est une imagination?

 

un peu de respect pour une fois qu'ils font qqch de bien et surtout correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom581UG
Après vérification, en vrai ça donne ça :

 

Notez le motard qui passe à environ 0:15min...c'est un peu un rigolo! :lol:

 

 

Ptin c'est chaud mais intéressent !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...