Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

tu m' étonnes :ange: pour en revenir a nos Nissan je pense que ni l' un ni l' autre n' as franchement raison QModel est trop foncé ( par contre la minia est plus détaillés ) et Ixo semble trop clair donc c' est entre les deux :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m' étonnes :ange: pour en revenir a nos Nissan je pense que ni l' un ni l' autre n' as franchement raison QModel est trop foncé ( par contre la minia est plus détaillés ) et Ixo semble trop clair donc c' est entre les deux :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

t'es pasd'origine Normande toi masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUB438gB

La prochaine Monstres sacrés

c1e51.jpg.5b542c56a298cad7f74e331627d7938b.jpg

 

 

Je lance un appel pour trouver la bonne planche de decals

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'es pasd'origine Normande toi masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

Mais je pense comme toi :jap: , de plus je pense qu'il est difficile de rendre en miniature la couleur d'une voiture a l'ech1.

 

La même réf de peinture sur une surface plus petite n'a pas le même rendu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUB438gB

 

Cherchez l'erreur :??::??:

 

Je vais quand même la prendre cette RONDEAU , et moi aussi je part a la recherche des décalques ?

 

 

Quelle erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine Monstres sacrés

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224495/c1e51.jpg

 

 

Je lance un appel pour trouver la bonne planche de decals

:ange:

 

Probablement chez Rallye - Miniature d'ici quelques temps

 

Deux miniatures du même fabricant : BIZARRE :love:

 

Sur la Lola les "BELGA" étaient posés , sur la Sigma les "MARLBORO" étaient a poser ??????????? :??::??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 440.jpg2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 441.jpg

 

 

Belga serait moins nocif que Marlboro ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous.

 

J'ai déjà passé une annonce dans le topic prévu à cet éffet mais pour avoir plus de chance dans mes recherches je la poste également ici.

 

Type annonce : Recherche

 

Modèle : Ferrari 365 GTB/4 "DAYTONA" Gr4

 

Marque : BBR (kit résine), Provence Moulage (kit résine), GAMMA (kit résine), ARENA (kit résine), TOP MODEL (monté zamac)

 

Echelle : 1/43

 

Prix : Raisonnable

 

Commentaire : je Cherche avant tout un kit non monté, peut importe la version (sauf la LUCHAR Le Mans 1975)

 

Merci

 

Ludo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

Rediffusion d'un post passé le mois dernier...par contre il n'y en a peut être plus :cry:

Surveillez ce vendeur car il y a toujours des choses interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfére la Norev achetée peu de temps avant.

Désolé pas de photos en ce moment pour cause de Bas Débit :cry:

 

J'ai eu l'occasion de comparer la Ixo, La Norev et la Spark en magasin il y a quelques temps, le verdict est sans appel : la Spark est la plus réussie et la Norev la reproduction la plus médiocre de la 908.

Question rapport qualité prix la Ixo est imbattable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de comparer la Ixo, La Norev et la Spark en magasin il y a quelques temps, le verdict est sans appel : la Spark est la plus réussie et la Norev la reproduction la plus médiocre de la 908.

Question rapport qualité prix la Ixo est imbattable.

 

 

Bien Monsieur le Procureur ! Mais j'en reste à mon impression, je m'en remets à mon feeling (il me semble cependant qu'il manque des antennes sur la Altaya ?)

Je ne me suis pas contenté de les voir dans un magasin (Norev et Altaya à ce propos si quelqu'un la veut, me contacter en MP), je les ai mises côte à côte, il est certain que les Spark doivent être supérieures, mais le prix aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien Monsieur le Procureur ! Mais j'en reste à mon impression, je m'en remets à mon feeling (il me semble cependant qu'il manque des antennes sur la Altaya ?)

Je ne me suis pas contenté de les voir dans un magasin (Norev et Altaya à ce propos si quelqu'un la veut, me contacter en MP), je les ai mises côte à côte, il est certain que les Spark doivent être supérieures, mais le prix aussi !

 

Je ne parlais pas de l'Altaya, il faut comparer ce qui est comparable (la Norev coûte plus du double de l'Altaya), qui est une version simplifiée de la Ixo : peinture simple au lieu de peinture imitation carbone sur la version boutique, manque des antennes, manque des tampographie.

Ce que l'on peut reprocher a la Norev : antenne trop grosses, rétroviseurs pas réalistes, gravure grossière.

Je ne pense vraiment pas que cette miniature soit un bon investissement, Norev nous avait habitué a mieux j'ai été très déçu en voyant cette miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar331We

Salut,

S'il vous nous intéresse LE MANS MODEL FAN CLUB en Italie nous avons réalisé en édition limée ce modèle, avec tous les loghi et les signatures des pilotes de BMS SCUDERIA ITALIA.

Pour avoir des informations je vous mets le link, pour contacter responsable du club.

http://www.lemansmodelfanclub.org/

http://img233.imageshack.us/img233/9537/kk120016gt7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de l'Altaya, il faut comparer ce qui est comparable (la Norev coûte plus du double de l'Altaya), qui est une version simplifiée de la Ixo : peinture simple au lieu de peinture imitation carbone sur la version boutique, manque des antennes, manque des tampographie.

Ce que l'on peut reprocher a la Norev : antenne trop grosses, rétroviseurs pas réalistes, gravure grossière.

Je ne pense vraiment pas que cette miniature soit un bon investissement, Norev nous avait habitué a mieux j'ai été très déçu en voyant cette miniature.

 

 

Mais moi, je répondais à une question qui me demandait mon avis sur la comparaison Altaya et Norev. CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hai504ye

Salut à tous,

 

je sais pas si tout le monde est à la plage, mais moi, je pars à 10 h ce matin pour Port Leucate cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

retour à villedieu vendredi dans la soirée !!

 

Bonne semaine à tous.

 

 

Hello l'Toine,

 

As tu reçu mon e-mail ?

 

Sinon tu as un MP sur ML

 

Bonne baignade... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je sais pas si tout le monde est à la plage, mais moi, je pars à 10 h ce matin pour Port Leucate cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

retour à villedieu vendredi dans la soirée !!

 

Bonne semaine à tous.

 

Il y en a qui ont de la chance, alors que d'autres sont au travail...

Bonne baignade !

PS : a tu reçu les kits ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut,

 

Chez Rallye miniature des la sortie, il est deja dessus.

 

 

A condition de ne pas être pressé :(

cela fait 25 jours que j'ai passé une commande et toujours rien dans la boite aux lettres, de plus ils ont l'air d'avoir du mal pour répondre aux messages. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A condition de ne pas être pressé :(

cela fait 25 jours que j'ai passé une commande et toujours rien dans la boite aux lettres, de plus ils ont l'air d'avoir du mal pour répondre aux messages. :pfff:

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif je ne suis pas complètement satisfait moi aussi de ce commerçant :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonsoir

Vu chez l'honorable M.Modelbao (Chine) un avant goût des futures sorties des Monstres:

chapparral.jpg

toyota.jpg

Porsche906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims1.free.fr/Alphabet/S.gifhttp://yelims1.free.fr/Alphabet/U.gifhttp://yelims1.free.fr/Alphabet/P.gifhttp://yelims1.free.fr/Alphabet/E.gifhttp://yelims1.free.fr/Alphabet/R.gif

 

Tu nous dones des envies ..... maintenant il va falloir attendre .... ATTENDRE !!!! ATTENDRE ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

 

 

Je suis sûr que cet honorable commerçant en a un stock pour toi (prix de départ 9.99 USD pièce + 10 USD de fdp) sans boite, ni bien sûr la littérature habituelle avec coquilles, et photos floutées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Collectioner c'est savoir ètre patient

 

 

Absolument

Souhaitons seulement que ce ne soit pas la galère pour les trouver comme ces dernières semaines (pas de Kouros par exemple... :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...