Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Essai avec les mains, même avec 2 mains gauches, c'est plus facile qu'avec 2 pieds gauche

marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

 

 

:q :q

J'ai esayé avec les mains c'est encore pire: le zamac s'applatit et la résine se disperse. :lol::lol:

Le seul kit que j'ai "réussi" à monter une Lancia Delta S 4 ferait rigoler une classe de maternelle. Je la garde quand même: je sui un grand sentimental. Alors merci Minichamps :love: , IXO :love: et les séries presse :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai monté pas mal de kit il y a quelques années (10 - 15 ans) mais j'ai laissé tombé car je n'avais plus trop de temps et un peut la flemme et puis maintenant il y a tellement plus de choix dans le "tout monté" que le kit ne se justtifie plus guère a part pour quelques modèles très marginaux d'ailleurs un bon paquet d'artisant ont jeté l'éponge ses dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ
:non: moi j'ai pas la flemme mais jesuis maladroit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis pas doué, j'ai pas la volonté de m'y mettre et je vais pas me casser les noix alors que le tout monté est très correct. C'est vrai aussi, pour en avoir fait, que même pas très beau, c'est quand même jouissif de regarder notre oeuvre une fois terminée avec l'oeil attendri du père géniteur. :sol: Mais bon, faut avoir le temps, la pièce dédiée, le matériel...et une épouse compréhensive. Déjà qu'avec une 50taine de miniautures, ça grince parfois.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam410RZ

:non: moi j'ai pas la flemme mais jesuis maladroit

 

moi c'est les 2 alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

mais surtout j'ai aucune confiance en moi pour tout se qui touche au travail manuel!!!!!!!!!!!!!!!!! bidouchette.gif.6252a664e5abf9cad75b8dd976f21314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

moi si j'ai confiance en moi mais arrive pas :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: moi j'ai pas la flemme mais jesuis maladroit

moi c'est les 2

mais surtout j'ai aucune confiance en moi pour tout se qui touche au travail manuel!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pilote641

Profil : Nouveau membre

Posté le 04-04-2007 à 07:46:17

moi si j'ai confiance en moi mais arrive pas

MONTER DES KITS

Salut .. bien sûr il vaut mieux ne pas être maladroit ,être un peu manuel aussi et avoir confiance en soi ....

MAIS EN OUTRE il faut avoir un BON materiel ( pas très cher quand même sauf le pistolet aérographe ...) et de la patience..... :jap:

GRAND ROBERT ( et d'autres ... ) pourrait vous en dire plus que moi sur ce thème ...

Amicalement

Marcello :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

ah lala que du bonheur

 

mais en parlant quel modèle vous interresse car moi sur ebay je ne sais pas quoi choisir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala que du bonheur

 

mais en parlant quel modèle vous interresse car moi sur ebay je ne sais pas quoi choisir

Il peut être intéressant de voir d'abord les modèles en magasin avantde faire son choix...

A plusse

Marcello :jap:

 

pas très cher quand même sauf le pistolet aérographe

 

Boah, et encore...Sur e-Bay, on peut en trouver à des prix raisonnables.

PS ..CERTES MAIS IL Y A AUSSI LE PRIX DU COMPRESSEUR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATERIEL le pistolet aérographe et le COMPRESSEUR ...

Je trouve que c'est intéressant d'investir un peu dans ce genre de matériel si on souhaite aussi restaurer un peu plus " proprement " car une belle peinture ca change une miniature ...et on peut faire de belles chosses à partir de modèles très moyens ....

Une mini perceuse aussi c'est très utile ( ET PAS TRES CHER ...)

Amicalement ,à plusse

Marcello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

pour l'Aston-Martin (le n°1) il faudrait peindre ce qui tient l'aileron en

 

couleur Alu, les gentes en noir et mettre un petit point de peinture noir sur

 

les bouchons des resevoirs :o55555.JPG.ba9578dfbfef7bedfacf5c77c268b9bc.JPG

 

et la différence se fait :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

130_16.JPG.2f626e0a947f3725ae584da48947b208.JPG

 

regardez il faudrait aussi ajouter des crochets pour le remorquage

 

129_2999.JPG.9ad610378957c04f53268f8971544bb7.JPG

 

ps: cette voiture n'est pas à moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est le modèle IXO et non l'Altaya ce qui explique les différence de finitions.

Voilà quelques photos de mon Altaya retouchée (touche de peintures par-ci par-là, hauteur de caisse modifiée, rempacement des antennes, aujout des crochets de remorquage ...)

 

http://www.mezimages.com/image/ludo24h/DBR9_01.jpg

 

http://www.mezimages.com/image/ludo24h/DBR9_02.jpg

 

http://www.mezimages.com/image/ludo24h/DBR9_03.jpg

 

http://www.mezimages.com/image/ludo24h/DBR9_04.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là c'est le modèle IXO et non l'Altaya ce qui explique les différence de finitions.

Voilà quelques photos de mon Altaya retouchée (touche de peintures par-ci par-là, hauteur de caisse modifiée, rempacement des antennes, aujout des crochets de remorquage ...)

TRES JOLI on entre là dans la touche de finition "perso" qui transforme un bon modèle en un excellent modèle :sol::love:

MERCI audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

A PLUSSE MARCELLO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

oui on dirai que celle qui est sur le capot est plus grande que normallement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353832/130_16.JPG

 

regardez il faudrait aussi ajouter des crochets pour le remorquage

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/353832/129_2999.JPG

 

ps: cette voiture n'est pas à moi :lol:

 

 

Réponse exacte ! C'est la mienne !!!!Pour les curieux,je me suis amusé à faire un comparatif des 2 versions sur mon petit blog.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

il faudrait que tu rajoute les autres sur ton Blog (les corvette de 2005 et 2006 ,l'aston n°007 de 2006...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

:D

 

joyeuse Paques à tous et ne mourrai pas d'indigestion alimentaire à cause du chocolat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre470QQ

Bonjour tout le monde!

Quelqu'un qui à acheté la peugeot, peut il faire un comparatif avec celle sorti dans la collection 24h du mans?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre470QQ

je viens de regarder sous la mienne c'est une 92, et dailleurs quelqu'un sait combien de modeles différent il y a eu?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre470QQ

il y a eu trois modèles différents 91/92/93

http://images.photomania.com/122668/1/radC4486.jpg91

http://images.photomania.com/122668/1/rad38A30.jpg92

http://images.photomania.com/122668/1/rad87C46.jpg93

plus les versions sprint qui n' ont rien a voir

A+

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Merci! :jap:

La version 91 est vraiment belle! :love:

La 92 et la 93 se ressemblent beaucoup non?!

Je crois qu'il existe une version avec un spoiler avant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version avec la lame avant est une version sprint qui n' as jamais tourner vinver.gif.2d76d6e6f8afb32798da0d54d135f094.gif au MANS quand au version 92 93 les différences externe sont minimes. Extracteurs court en 92 et echappement qui sort dans le tunnel aéro sur la version 93 au lieu de sortir sur les flancs !

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil186iZ

ma nouvelle venue :D

 

3333333.JPG.6841ea00e816d555aa6e090f609be4a9.JPG

 

111111.JPG.b801099d95646a2a1f72d568c2962c11.JPG

 

31.JPG.3905bac6f6025f6142875b54046d6811.JPG

 

re1.JPG.b03374f91a0a3bc2010fb6c5d5c034f9.JPG

:sol::love:

 

Aussi j'ai vu la nouvelle Déco de la Pescarolo 2007 :rs:

 

00_Bugatti_Pesca_Deco_01.jpg.a3a00869cd41fea2c5948a80a864cfa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Henri Pescarolo était ce matin sur le circuit Bugatti et la voiture était pilotée par Harold Primat et Christophe Tinseau. Les photos ont été prises par Bernard Fournier. Vous pouvez les découvrir sur http://perso.orange.fr/bernard.fournier12

 

Déco vraiment très moyenne, sans la touche pescarolienne. Où te caches-tu, petit homme vert ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...