Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §la 420Je

Pour l'ACO , c'est 3500 euros ( par an ...) .

Sources ? : un artisan ayant "pignon sur rue" , mais qui a refusé de payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

 

Sois gentil, veux-tu... Ne généralise pas...

Et on en reparlera lorsque tout sera privé et que tu payeras trois fois plus cher pour un service trop fois moins bon... Regarde les renseignements téléphoniques, ouverts à la concurrence, et le résultat pour le consommateur.... Service à chier et tarifs qui explosent...

 

Pour Altaya, il n'y a pas que le problème de l'acheminement : Il y a aussi l'emballage qui est vraiment minable. A chaque fois, il y a de la casse.

 

Sans commentaires et sans rancune.

 

 

merci tu as raison l emballage est vraiment minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros arrivage de miniatures ce matin , un colis d'Espagne avec des voitures de rallye , et un colis avec des "Monstres Sacrés" :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 478.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 479.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332651/Photo 480.jpg

 

 

Salut.

 

Comment trouves tu la Porsche Momo ? Je viens d'en commander une sur Dan T à 35 € car j'aime bien sa forme spéciale et sa déco de Ferrari :)

 

Sinon, pour ceux qui sont interessés, il reste quelques promos dans le magasin précité, du genre Porsche 917 LH Minichamps Psyché et Salzburg à 35 € et plusieurs Spark au même prix, voire des Bizarre à 30 €.

 

En plus de la momo, j'ai commandé les deux 917 et la Lola Charouz , 8ème du Mans 2007.

Photos à reception si ça vous interesse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pas mieux à l'ouest ... rien de nouveau et point de RONDEAU ... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif ... http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif

 

Le Mans n'est pas mieux livré que le reste du monde !!! http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gifhttp://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif

 

 

A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Rondeau non plus en RP, elle sortira sans doute la semaine prochaine.

Altaya était visiblement occupé a lancer d'autres collections cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour

Je confirme les propos d'ALM, rien sur Paris ni dans l'Oise...sauf si vous voulez la C4 de Loeb!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

pour faire patientez mon bon "alm93", je poste une photo de sa Ferrari Piper n°16 de 70,

 

qui sort de l'atelier Peinture !!!! :love::love:

 

Ssa52372.jpg.80a7f40a1bcc514dd9f5ae8a3c9331a3.jpg

 

Elle va rejoindre les 2 GT1 en attendant la 917 Psyché qui elle, est au séchage de dérive,

 

en effet, le bout de la dérive arrière gauche s'étant cassée et introuvable, j'ai moulé la droite,

 

et après application du moule sur la dérive cassée, j'ai coulé de la résine de polyester.

 

Le gros problème cela va être de poncer sans nouvelle casse, la partie coulée. :??::??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Rebonjour,

 

pour faire patientez mon bon "alm93", je poste une photo de sa Ferrari Piper n°16 de 70,

 

qui sort de l'atelier Peinture !!!! :love::love:

 

 

Quelle base cette 512 (de 1971 plutôt, non?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

pas de Rondeau dans le 49 :cry: , par contre mon buraliste a encore une 908 si elle intéresse quelqu'un ? contact par MP

 

:cry: pas de rondeau dans le 59 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

Pas de Rondeau non plus ni en 24 ni en 33 :cry:

 

 

pas de deau-ron nul par :??: mais où sont il :??: tous partis aux jeux bien sur bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

:jap: bof ! je sais pas s'ils vont ramener beaucoup de medailles ! :non:

 

 

"Mais, c'est....bien sur !" autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour a tous retour de vacances :cry: aprèsz avoir profité du soleil de provence ( pas une gouttes d' eau là bas :ange: ) et usé de beaucoup de produits interdits [:pat 147:1] , je viens de lires vos post beaucoup de nouveaux et c' est heureux , j' en profites pour les saluer tous .

Pour ta Camel elle me semble de la bonne couleur Antoine éffectivement elle était plus clair que la couleur Camel des Lotus

http://mick65.free.fr/albumphoto9/page11.html

mais me semble un peu trop clair ?

pour Plassart ce n' était pas le Patron de Carrefour mais un de ses Actionnaires, il était Patron des Comptoirs Modernes qui ont été absorbé par Carrefour :q pour le Patron du Marketing je crois avoir lu que c' était Régis Brouard ancien de chez Comptoirs Modernes également ( j' en fais partie : si il reste une place :lol: ) et Kartman a ses heures ( fondateur de l' équipe Stoc / Comod ) qui a repris la suite après la démissions du précédent ( pour divergences d' opinions :??::??::??::??: )

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Suite et fin de mon "aventure" avec l'encadrement baladeur de la vitre arrière de ma Ferrari 365 GTB .

Après avoir lu tous vos conseils et l'avis de mon revendeur , j'ai finalement opté pour ce que j'avais sous la main , et conseillé par certains d'entres vous , c'est à dire la colle à bois (dite aussi colle blanche).

Et ça a marché !

C'est de la SOUDAL HOUTLIJM 62A à prise ultra rapide.

 

Et c'est propre et sans bavures ! :)

 

Merci encore à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro780nK

sur le blog de cp43, la Rondeau est annoncée pour cette semaine. Forcément, si l'usine IXO est à Pékin et comme ils ont viré les ouvriers pour 3 semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

tant mieux que cela se termine ainsi audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Mais dit nous tout !!!!!! tu l'as acheté où cette fameuse colle ultra rapide nette et sans bavure ?????

 

comme disait l'inspecteur masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

A+

 

Bonjour Antoine ,

 

Je l'avais acheté tout bêtement dans une grande surface de bricolage près de chez moi. :)

L'entrepôt du bricolage , anciènnement "boite à outils".

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le blog de cp43, la Rondeau est annoncée pour cette semaine. Forcément, si l'usine IXO est à Pékin et comme ils ont viré les ouvriers pour 3 semaines ...

 

Non toutes les usines de miniatures sont situées dans le sud dans la région de HK

en plus elles sont fabriquées au moins 3 mos a l'avance

Le retard n'a rien a voir avec IXO c'est Altaya qui était trop occupé a lancer les nouvelles collections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce genre de collage délicat, j'utilise du vernis Humbrol (celui dans le pot en verre, l'autre est jaunâtre en pot métal).

Passer le vernis sur l'encadrement, préparer à l'avance des petites bandelettes de scotch marron de bricolage comme dit ds un post précédent, pour faire tenir le tout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit auparavant . L'encadrement s'est décollé ! :cry:

 

.

Salut Alain

 

Désolé pour ta Daytona :??: Je viens d'appeller au bigo, la personne qui m'avait vendu la colle pour pare brise,

 

il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème pour l'expédition, mais le problème c'est qu'il est en rupture de stock,

 

il repasse une commande début Septembre, et donc qu'il serait livré vers la mi/septembre, donc si tu peux patienter !!!

 

Je te donne son téléphone, 02.35.09.67.38 , tu pourras l'appeller vers cette date là.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire tout ce que j'ai dit auparavant . L'encadrement s'est décollé ! :cry:

 

Personnellement pour ce genre de petits détails j'utilise le vernis pour maquette Tamiya X-22 il colle bien et ne jaunis pas avec le temps.

En revanche j'utilise la colle blanche a bois pour coller les vitrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour ce genre de petits détails j'utilise le vernis pour maquette Tamiya X-22 il colle bien et ne jaunis pas avec le temps.

En revanche j'utilise la colle blanche a bois pour coller les vitrages.

 

 

+1

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Salut Alain

 

Désolé pour ta Daytona :??: Je viens d'appeller au bigo, la personne qui m'avait vendu la colle pour pare brise,

 

il m'a dit qu'il n'y avais pas de problème pour l'expédition, mais le problème c'est qu'il est en rupture de stock,

 

il repasse une commande début Septembre, et donc qu'il serait livré vers la mi/septembre, donc si tu peux patienter !!!

 

Je te donne son téléphone, 02.35.09.67.38 , tu pourras l'appeller vers cette date là.

 

A+

 

:jap: Merci Antoine , c'est bien sympa !

 

J'ai noté le N° de téléphone et j'appèlerai donc........en temps voulu.

 

Merci encore à tous pour vos conseils éclairés qui rendent bien service à un nul comme moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un futur modèle de la collection, vraisemblablement tombé du camion sur une route de Chine :

 

http://cgi.ebay.fr/Porsche-906-Le-Mans-1967-1-43-white-red-37_W0QQitemZ250280263106QQihZ015QQcategoryZ223QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

On dirait que ce vendeur est très bien achalandé en collection presse :)

 

.

Le mec doit travailler à l'usine ou il a quelqu'un sur place !!!!

 

Il s'emmerde même pas à la sortir de la boite :lol::lol:

 

C'est vrai que quand on sait à combien elle sort de l'usine, entre le port et la vente,

 

ca doit lui faire entre un mois et un an de salaire, la vente d'une voiture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

elle m' as l' air pas mal :)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

il vent aussi la chaparral 2d 1966,le n:50 de notre serie, qui n'a pas l'air mal non plus :love:

 

c1861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sympa avec ces chinois :jap::jap::jap:

c'est qu'ils vont plus vite que M. Altaya puisque pour l'instant la Porsche n'est pas encore en photos sur le site !!!! :lol::lol::lol:

 

SONT FORTS .... et pas qu'aux JO http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/abasket.gif

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...