Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

Elles sont sympas ces deux voitures :love: , la Porsche va rejoindre ses "frangines" das la vitrine

 

 

 

Ce qui me fait râler c'est qu'elles vont filer un coup de vieux (et donc m'atteindre le moral) à mes Solido, à moins qu'elles ne soient comme parfois surdimensionnées...auquel cas elles iront directement dans la boîte à déchets !

Mais bon, on va attendre pour l'instant, toujours pas de nouvelles de la Belga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont sympas ces deux voitures :love: , la Porsche va rejoindre ses "frangines" das la vitrine

 

 

salut à tous, vrai qu'elles sont sympas ces 2 voitures, je veux parler de la Chaparral et de la Porsche ce sont avec notre Venturi bien aimée les rares modèles originaux de la fin de la collection.Donc vivement qu'on puise les admirer de près.

Pour ce qui est de la disponibilité de la Rondeau ce doit être normal , il n'est pas rare qu'au mois d'aout il ne sorte qu'un numéro, suremment à cause des vacances et des lancements des nouvelles collections.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut à tous, vrai qu'elles sont sympas ces 2 voitures, je veux parler de la Chaparral et de la Porsche ce sont avec notre Venturi bien aimée les rares modèles originaux de la fin de la collection.Donc vivement qu'on puise les admirer de près.

Pour ce qui est de la disponibilité de la Rondeau ce doit être normal , il n'est pas rare qu'au mois d'aout il ne sorte qu'un numéro, suremment à cause des vacances et des lancements des nouvelles collections.

A +.

 

 

Peut être la collection Michel Vaillant ? axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN NON LES AMIS !!!! vous n'y ètes pas du tout ..... :non::non::non: Mais alors pas du tout !!!!

 

La tendance à la mode C'EST : :??::??::??:

 

C'est LE CHAR PANZER boumm boumm http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Transports/char-assaut.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0004.gif

 

LES VOITURES DE RALLYE ... :cry::cry::cry: du nouveau déjas vu .... :o:o:o

 

et ... et ...... ETTT ..... SHERLOCK HOLMES et ses meilleurs DVD :lol::lol::lol::lol:

 

Bon il en faut pour tous les gouts amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gifamaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

 

Amicalement A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gifayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah apparement la collection champions français de rallye fait suite a la série Rallye de Monté Carlo qui s'arrête et Panzer remplace une autre série militaire également terminée.

Peut être que Michel Vaillant sortira une fois que Les Monstres Sacrés aura pris fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

bah apparement la collection champions français de rallye fait suite a la série Rallye de Monté Carlo qui s'arrête et Panzer remplace une autre série militaire également terminée.

Peut être que Michel Vaillant sortira une fois que Les Monstres Sacrés aura pris fin.

 

 

je pense plus pour la serie : "les monstres du circuit 24 " alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense plus pour la serie : "les monstres du circuit 24 " alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

bah vu la nouvelle politique de l'ACO et compagnie ça je serais très étonné si Altaya continuait avec les 24 heures : logos de groupe illisible, plus de logo 24 heures, déjà qu'il n'y a plus de tabac et plus d'alcool, plus de Ferrari etc ça fini par ne plus ressembler a rien au moins avec Michel Vaillant comme ce sont des autos imaginaires donc peux de chance de tomber sur un requin qui voudrais s'en foutre plein les fouilles sur le dos des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

bah vu la nouvelle politique de l'ACO et compagnie ça je serais très étonné si Altaya continuait avec les 24 heures : logos de groupe illisible, plus de logo 24 heures, déjà qu'il n'y a plus de tabac et plus d'alcool, plus de Ferrari etc ça fini par ne plus ressembler a rien au moins avec Michel Vaillant comme ce sont des autos imaginaires donc peux de chance de tomber sur un requin qui voudrais s'en foutre plein les fouilles sur le dos des autres.

 

Sans qualifier les éditions Graton de "requins", il y a quand même des redevances à reverser sur la reproduction du nom, des personnages et des véhicules Vaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

la rondeau est enfin disponible !!!!!!!! :love::love::love::love::love:

 

 

debout les gas réveillez vous !!!!!! alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gifalcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

M104949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Salut à tous,

 

pas de Rondeau en vue à Limoux !!!!! :cry::cry:

 

et avec le 15 Août, on ne l'aura que Samedi !!!!

 

A+

 

 

Bonjour

Rondeau arrivée dans l'Oise et achetée ce matin.

Décals (from Portugal) à poser demain 15 août et photos à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Rondeau arrivée dans l'Oise et achetée ce matin.

Décals (from Portugal) à poser demain 15 août et photos à suivre.

 

 

Salut ,

 

peut tu nous fournir l'adresse de ton fournisseur de décalques ? :jap: , merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est pas grave Antoine il te reste la Blanquette audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:love:

tu l' aura Samedi perso , il me reste les rillettes :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

et moi comme je l'ai trouvée ce matin , je me suis servi un petit rosé pamplemousse :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

http://stores.ebay.fr/CMPLopes-1-43-Rallye-Shop_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm

 

(bonne) adresse au Portugal pour des décals 1/43 (achat immédiat).

Très bonne qualité (recommandé également sur le topic Porsche au Mans), envoi très rapide.

Commandez plusieurs planches à la fois car les fdp sont fixes

Il est peut être en congés en ce moment (donc rien en vente)

 

Voici la planche achetée il y a quelques semaines (1.99 GBP)

 

rondeauBelga.jpg.926fad581be0da1b06b0507f57586be6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Message prelevé sur le topic des collections en librairie:

 

 

Reprise du message précédent :

 

 

Le 14-08-2008 à 08:54:06, nico_le_mauriennais a écrit :

 

 

Fourberie! Mon revendeur me dit que la collection du Monté Carlo va s'arrêter faute à la collection des champions français de rallye!! Si cette info est avérée, je suis pas d'accord moi!! Y a t'il ici des personnes un peu plus "informé"?

 

Bon espèrons qu'il n'en soit rien... Sinon, je me suis abonné à cette collection des champions français de rallye. Apparemment, je ne suis pas le seul, car dans le mail de confirmation d'abonnement, il est dit que les délais seront long à cause du succès de la collection... Voilà qui me fait déjà regretter l'abonnement. (d'un autre coté, je savais à quoi m'attendre)

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Votre revendeur se trompe ... Une collection lancée ne stoppe pas une autre collection..

Heureusement d'alleurs. Il n'y a pas si longtemps les collections ne faisaient que 32 numéros.

 

voici la réponse d' Ixo à une question que j'avais posée il y a quelques mois.. :

 

Les Monstres Sacres doivent aller jusqu’a 70 ! Je te donne les 3 numeros des que j’ai l’accord d’Altaya sur le choix propose

 

Très cordialement,

 

Patricia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message prelevé sur le topic des collections en librairie:

 

 

Reprise du message précédent :

 

 

Le 14-08-2008 à 08:54:06, nico_le_mauriennais a écrit :

 

 

Fourberie! Mon revendeur me dit que la collection du Monté Carlo va s'arrêter faute à la collection des champions français de rallye!! Si cette info est avérée, je suis pas d'accord moi!! Y a t'il ici des personnes un peu plus "informé"?

 

Bon espèrons qu'il n'en soit rien... Sinon, je me suis abonné à cette collection des champions français de rallye. Apparemment, je ne suis pas le seul, car dans le mail de confirmation d'abonnement, il est dit que les délais seront long à cause du succès de la collection... Voilà qui me fait déjà regretter l'abonnement. (d'un autre coté, je savais à quoi m'attendre)

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Votre revendeur se trompe ... Une collection lancée ne stoppe pas une autre collection..

Heureusement d'alleurs. Il n'y a pas si longtemps les collections ne faisaient que 32 numéros.

 

voici la réponse d' Ixo à une question que j'avais posée il y a quelques mois.. :

 

Les Monstres Sacres doivent aller jusqu’a 70 ! Je te donne les 3 numeros des que j’ai l’accord d’Altaya sur le choix propose

 

Très cordialement,

 

Patricia

 

 

Euh j'ai rêver ou le gars parle de la collection Monté carlo qui donc en est au numéro 63 et devrait donc logiquement être proche de sa fin et Patricia répond sur les Monstres sacrès qui va a 70 et n'en est qu'au numéro 49 ...

Patricia besoins de vacances !!?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai rêver ou le gars parle de la collection Monté carlo qui donc en est au numéro 63 et devrait donc logiquement être proche de sa fin et Patricia répond sur les Monstres sacrès qui va a 70 et n'en est qu'au numéro 49 ...

Patricia besoins de vacances !!?? :??:

 

 

un peu HS ici mais le Monté Carlo est annocé pour 73 numéros sur le site Altaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she837TK

:) rondeau dans le 59 :q

La Rondeau est Sortie également dans le 92.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

 

et moi comme je l'ai trouvée ce matin , je me suis servi un petit rosé pamplemousse :lol::lol:

 

 

A la tienne gronono ,je l'ai trouvée cet après midi a géant ,comme mon crémier en reçois plus qu'une :??:

 

j'étais vraiment déçu :pfff:

 

dommage ,il va me perdre comme client :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la tienne gronono ,je l'ai trouvée cet après midi a géant ,comme mon crémier en reçois plus qu'une :??:

 

j'étais vraiment déçu :pfff:

 

dommage ,il va me perdre comme client :jap:

 

 

 

Il s'avère que le nombre de modèles distribués a l'air de se réduire partout. Mon buraliste m'a affirmé que sur Poitiers, jusqu'au mois de juin il y avait 48 voitures distribuées dans différends points de vente, depuis il n'y en a plus que 30 :cry:. Lui en recevait 7 et maintenant 3 seulement. Bon, j'ai de la chance, je fais partie des 3 a qui il les réserve :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la tienne gronono ,je l'ai trouvée cet après midi a géant ,comme mon crémier en reçois plus qu'une :??:

 

j'étais vraiment déçu :pfff:

 

dommage ,il va me perdre comme client :jap:

 

 

 

Salut,

 

tu as eu de la chance j'ai failli la prendre , en plus des deux qu'il me met de coté . ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Altaya -Ixo avec le logo AMR ------Rigolo !

 

 

 

Cela s'explique par le fait que le regretté André Marie Ruf avait soutenu (sponsorisé en anglais pas dans le texte artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif ) plusieurs voitures de Jean Rondeau, on retrouve son logo si ma mémoire est bonne( ce qui est loins d'être garanti autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif ) sur la voiture victorieuse

 

Pour en revenir à ce modéle que je vais donc aller chercher ce week end, j'avais commandé chez Virages (sur les conseils de l'un d'entre nous) la planche Belga (et d'autres d'ailleurs) vers le 10 juillet. Je n'ai toujours rien reçu, et plus de correspondant au téléphone. Auraient ils fondu les plombs ou sont ils tout simplement en vacances. Où est "la France qui travaille" ? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...