Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

Invité §FRA388qI

Bonjour à tous,

 

en provenance d'Allemagne, ma petite dernière (une Starter montée usine) pour 18,50 + port 8,60 - cela faisait très longtemps que je la cherchais !!!

 

Et je me disais : je l'aurai !!! je l'aurai un jour, je l'aurai :??: j'ai déjà entendu ca quelques parts :??::??:masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

C'est la seule qui me manquait, des V12 LM !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52465.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52466.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52469.jpg

 

Une photo des 7 BMW V12 du Mans

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52470.jpg

 

En détail, par Années :

 

1998

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52471.jpg

 

N°1 - s/n 001/98

Tom Kristensen, Hans Joackim Stuck Junior et Steve Soper - du Team BMW Motorsport

60 tours - abandon à 19 h 58 - sur problèmes d'importantes vibrations sur train av et ar.

 

N°2 - s/n 002/98

Pier Luigii Martini, Joachim Winkelhock et Johnny Cecotto - du Team BMW Motorsport

43 tours - abandon vers 19 h - causes identiques à la n°1

 

1999

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52472.jpg

 

N°15 - s/n 003/99

Joachim Winkelhock, Pier Luigi Martini et Yannick Dalmas - du Team BMW Motorsport

365 tours - Vainqueur

 

N°17 - s/n 002/99

Tom Kristensen, J.J. Letho et Joerg Muller - du Team BMW Motorsport

271 tours - abandon à 11 h 58 - sur problèmes de moteur

 

N°18 - s/n 001/98

Thomas Bscher, Bill Auberlen et Steve Soper - du David Price Racing / Bscher Racing

345 tours - 5 ème

 

N°19 - s/n 002/98

Hiro Matsushita, Hiroki Kato et Akahiko Nakaya - du Team Goh

223 tours - Abandon à 11 h 52 - sur problèmes de boite de vitesse

 

 

2000

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Ssa52473.jpg

 

N°15 - s/n 001/98

Thomas Bscher, Geoff Lees et Jean Marc Gounon - du Thomas Bscher Promotion

180 tours - Abandon à 8 h 02 - Problèmes de boite de vitesse suite à sortie de route de Gounon.

 

Ainsi prends fin la saga des BMW V12 aux 24 heures du Mans.

 

PS : Comme vous avez du le remarquer, le décalc de l'aileron de la N°2 est en partie absent !!!!

si quelqu'un en avez un dans sa boite à rebut !!! ce serait super, d'avance merci.

 

Bonne après midi à tous.

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Antoine,

 

Jolie photos de famille et très beaux modèles

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA388qI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Silverfab belle collec audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif par contre ton apn doit surexposé un peu et cela doit pouvoir ce régler ;)

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

C'est pas un APN que j'ai utilisé (le mien a rendu l'âme pendant les vacances...) mais mon telephone LG KF 700. D'habitude il fait de belles photos mais bon, la le souci c'est qu'il fait sombre dans la pièce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif Antoine, vraiment superbe ta famille BMW ! :love:

N°17 - s/n 002/99

Tom Kristensen, J.J. Letho et Joerg Muller - du Team BMW Motorsport

271 tours - abandon à 11 h 58 - sur problèmes de moteur

:??: Il me semble me souvenir qu'elle était en tête quand Lehto a tapé durement vers le virage Porsche... Exit le doublé BMW, et fin de course serrée entre la n°15 et la Toyota GTOne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Bonjour,

Ce qui est agréable avec Antoine, c'est le "double effet kiss cool"

A peine remis de la séance d'admiration béâte de ses séries (pour ma part j'en suis encore à la famille Corvette); vous réalisez soudain qu'en plus le ciel n'a pas la même couleur chez lui et vous le maudissez!

Antoine, attention de ne pas laisser trop longtemps les anglaises ou les allemandes au soleil, elles ont tendance à virer au rouge fiat...

Bravo encore pour cette constance dans la constitution de ta collection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

effectivement, j'ai pas parlé de la n°16, tout d'abord parce que je ne l'ai pas dans ma collection

 

etant donné que je ne collection que les partante !!!

 

En ce qui concerne la n°17, sur les bases de données dont je me sers, des fois c'est "problèmes moteur"

 

sur le Site officiel de l'ACO, c'est "panne d'embrayage"

 

sur le site Racing Sports Cars, c'est "Accident"

 

Perso, je ne sais plus trop à quel sein me vouer masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Jolie, la photo de famille des Gulf :love::love:

 

Je vous laisse, entrainement oblige !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,

 

effectivement, j'ai pas parlé de la n°16, tout d'abord parce que je ne l'ai pas dans ma collection

 

etant donné que je ne collection que les partante !!!

 

En ce qui concerne la n°17, sur les bases de données dont je me sers, des fois c'est "problèmes moteur"

 

sur le Site officiel de l'ACO, c'est "panne d'embrayage"

 

sur le site Racing Sports Cars, c'est "Accident"

 

Perso, je ne sais plus trop à quel sein me vouer masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Jolie, la photo de famille des Gulf :love::love:

 

Je vous laisse, entrainement oblige !!!

 

 

 

 

Elle a tapé la ou est sortie la 908 lors de la journée test , c'est a dire en face de la piste de kart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min686OB

Salut Antoine belle photo de famille mais il en est une qui n' a jamais été reproduite et que j' aime beaucoup :love::love:

 

http://mick65.free.fr/albumphoto15/page29.html

 

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Bonsoir,

SI si, elle a été reproduite par Minichamps, mais pour les boutiques BMW. Déco fragile au possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine belle photo de famille mais il en est une qui n' a jamais été reproduite et que j' aime beaucoup :love::love:

 

http://mick65.free.fr/albumphoto15/page29.html

 

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

SI :sol:

 

elle existe en minichamps (photo à suivre ) et il y a aussi un kit BBR

 

qui permet de la faire en version Petit Le Mans (ou elle a vraiment courru ) ;)

 

si ça vous interesse j'ai la doc photo :love::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce qui est agréable avec Antoine, c'est le "double effet kiss cool"

A peine remis de la séance d'admiration béâte de ses séries (pour ma part j'en suis encore à la famille Corvette); vous réalisez soudain qu'en plus le ciel n'a pas la même couleur chez lui et vous le maudissez!

Antoine, attention de ne pas laisser trop longtemps les anglaises ou les allemandes au soleil, elles ont tendance à virer au rouge fiat...

Bravo encore pour cette constance dans la constitution de ta collection.

 

.

Comme je sens qu'adchoboco aime bien mes photos masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

je lui en offre une, que j'ai pris ce matin avant expédition, ces deux voitures sont parties en Italie.

 

On voit, dans le fond, les Pyrénées, sous un beau ciel " Gulf " mais c'est pas un "Mirage"cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

J'espère que tu apprécies, avec tout le mal que je me suis donné pour ton plaisir masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

1560534078_Lesdeux_1.jpg.ecde227c0cade0f6f869e8b86e2c1818.jpg

 

Voilà adchoboco, si tu en veux d'autres, tu me le fais savoir, je me ferais un plaisir !!!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Bon, d'accord, je djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif Comment ??? Comment tu dis !!!! que j'aille me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif dans l'Aude, tu oserais pas quand même.

 

Après cette minute de détente, je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : Si vous êtes sage, je vous donnerais bientôt, mes dates de vacances !!!!!! Devinez où ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Comme je sens qu'adchoboco aime bien mes photos masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

je lui en offre une, que j'ai pris ce matin avant expédition, ces deux voitures sont parties en Italie.

 

On voit, dans le fond, les Pyrénées, sous un beau ciel " Gulf " mais c'est pas un "Mirage"cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

J'espère que tu apprécies, avec tout le mal que je me suis donné pour ton plaisir masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Les deux_1.jpg

 

Voilà adchoboco, si tu en veux d'autres, tu me le fais savoir, je me ferais un plaisir !!!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Bon, d'accord, je djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif Comment ??? Comment tu dis !!!! que j'aille me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif dans l'Aude, tu oserais pas quand même.

 

Après cette minute de détente, je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : Si vous êtes sage, je vous donnerais bientôt, mes dates de vacances !!!!!! Devinez où ????

 

Attention avec "photoshop" il est facile de truquer une photo altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Noël, tes incinérations sont heu :??: je dirais fumantes !!!!!

 

heu :??: , non, j'à trompi !!! Tes inséminations sont quelques peu artificielles !!!!

 

heuuuuuuuu :??: , non, j'à encore trompi !!!! tes insinuations, voilà, j'ai trouvé, audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

je disais donc, Noël, tes insinuations sont blessantes !!!!

 

Voudrez-tu dire que je truque, que je triche, que je trafique, que je truande !!!!

 

si ca continue, je te préviens, plus de Rosé Pamplemousse !!!! Quand je reviendrais de vacances, :love::love:

 

j'introduirais le Rosé Ananas !!!!! Tiens, d'ailleurs, plutôt que de raconter des concetés masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Tu ferais mieux de chercher la réponse à mon énigme ????? le vainqueur aura droit à un verre de

 

Blanquette supplémentaire lors des prochaines 24 h !!!!! Con se le dise :lol::lol:

 

A bon entendeur Salut à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

.

Comme je sens qu'adchoboco aime bien mes photos masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

je lui en offre une, que j'ai pris ce matin avant expédition, ces deux voitures sont parties en Italie.

 

On voit, dans le fond, les Pyrénées, sous un beau ciel " Gulf " mais c'est pas un "Mirage"cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

J'espère que tu apprécies, avec tout le mal que je me suis donné pour ton plaisir masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Les deux_1.jpg

 

Voilà adchoboco, si tu en veux d'autres, tu me le fais savoir, je me ferais un plaisir !!!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Bon, d'accord, je djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif Comment ??? Comment tu dis !!!! que j'aille me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif dans l'Aude, tu oserais pas quand même.

 

Après cette minute de détente, je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : Si vous êtes sage, je vous donnerais bientôt, mes dates de vacances !!!!!! Devinez où ????

 

 

Merci

Je suis très touché par cette attention

Il y a toujours à apprendre en regardant les collections des autres, et quand en plus le cadre est agréable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

PS : Si vous êtes sage, je vous donnerais bientôt, mes dates de vacances !!!!!! Devinez où ????[/quotemsg]

 

 

Là peut-être?

 

TAHITI20Semi20NUDE20Vahine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez plus les mecs, c'est gagné !!!

 

Je me disais aussi !!! un amateur de Ferrari ne peux pas être un mauvais garçon !!!

 

Merci adchoboco, tu auras droit à un deuxième verre de Blanquette,

 

à condition de venir aux prochaines 24 h !!!

 

Un amateur de Rosé Pamplemousse oui !!!! là je dis oui !!!! c'est un mauvais garçon,

 

en plus quand il oublie le Pamplemousse :ange::ange: et qu'il nous sert du Rosé pur !!!

 

n'est ce pas Noël !!!!!

 

A sa décharge, il a été vite fait, l'après midi, en acheter au petit supermarché du coin masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance sur le topic ce soir :) Les anciens ont visiblement pas encore pris leurs tisanes :))

 

Et superbes séries de modèles.

 

L'antoine, (ou un autre), je suis preneur s'il te reste des BM de 1998 ou les privées de 1999. En ce qui concerne celles de 1998, je trouve que ton modèle n°1 à de grands yeux (phares) par rapport aux autres. Surement un fabriquant différent.

D'ailleurs, tu ne nous a pas précisé ces infos sur les origines de ces minis même si je flaire du Minchamps et du Starter, voire du IXO et peut être même Altaya ou Onyx pour le vainqueur 1999.

 

Silverfab, très belles vitrines avec des modèles variés.

Ca doit faire plaisir de déballer ses cartons de minis après un déménagement et de tout remettre en place.

En ce moment, je les range en cartons (quel boulot) et je me dis que le déballage sera que du bonheur.

J'en profiterai pour les présenter dans un topic du genre de celui d'alm.

Tu pourrais peut être en faire de même pour une présentation plus individualisée de tes modèles. Je pense qu'il y aurait des amateurs.

 

Sur ce, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ANTOINE ,

 

Mon neveu repart aujourd'hui a Tahiti , après avoir passé 1 mois de vacances par chez nous .

 

Il a laissé ses "Damarts" a la maison :lol::lol: .

 

Quand tu sera là bas bois en une a ma santé ;)

 

 

hinano-tahiti-33.jpg.26302700d9f7258a4cc451790f926ea0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse ambiance sur le topic ce soir :) Les anciens ont visiblement pas encore pris leurs tisanes :))

 

Et superbes séries de modèles.

 

L'antoine, (ou un autre), je suis preneur s'il te reste des BM de 1998 ou les privées de 1999. En ce qui concerne celles de 1998, je trouve que ton modèle n°1 à de grands yeux (phares) par rapport aux autres. Surement un fabriquant différent.

D'ailleurs, tu ne nous a pas précisé ces infos sur les origines de ces minis même si je flaire du Minchamps et du Starter, voire du IXO et peut être même Altaya ou Onyx pour le vainqueur 1999.

 

Silverfab, très belles vitrines avec des modèles variés.

Ca doit faire plaisir de déballer ses cartons de minis après un déménagement et de tout remettre en place.

En ce moment, je les range en cartons (quel boulot) et je me dis que le déballage sera que du bonheur.

J'en profiterai pour les présenter dans un topic du genre de celui d'alm.

Tu pourrais peut être en faire de même pour une présentation plus individualisée de tes modèles. Je pense qu'il y aurait des amateurs.

 

Sur ce, bonne nuit.

 

 

Alalalala, si je commence à presenter mes modèles un par un, j'y suis encore dans 1 mois...

De mon premier modèle que j'ai eut : Porsche 954 Canon 1983 en Corgi à mon envie de 917 et de Gulf....pffffff en passant par la Greenwood (que j'ai eut un mal de chien à trouver !!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je commence à presenter mes modèles un par un, j'y suis encore dans 1 mois

 

Et alors ? No problem, on sera même heureux de tous les contempler. Va faire un tour sur le lien dans ma signature Mes voitures à moi que j'ai, tu verras que j'ai mis plus d'un an à présenter mes modèles et j'ai pas fini. Tu ouvres un Topic rien qu'à toi et on ira admirer ta collection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport mais j'ai cassé en la nettoyant, l'essuie-glace de ma 512 Penske 71, la Sunocco bleue. Quelqu'un aurait-il un essuie-glace de 512 dans sa boîte à rabbiot qu'il accepterait de me rétrocéder contre quelques sesterces ? Et comme je dois la refaire, si il y avait des photos de cette 512, face avant, derrière, profil, dessus, dessous :) ça me ferait beaucoup du plaisir à moi :)

:jap: Merci d'avance les amis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble même que tu nous l'as soufflé à Mister Proto et à moi :pfff::)

 

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif C'était un autre forumeur "du sud" mais un peu plus à l'est...

Si l'avenir économique continue à s'assombrir... "Krach" de ceci, de cela... peut-être un jour de la mini de collection ?... :??::ange:

... qui la mettra alors dans les limites de notre budget ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Comme je sens qu'adchoboco aime bien mes photos masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

je lui en offre une, que j'ai pris ce matin avant expédition, ces deux voitures sont parties en Italie.

 

On voit, dans le fond, les Pyrénées, sous un beau ciel " Gulf " mais c'est pas un "Mirage"cristuning62.gif.bd8d333750af771abd89f15c0633f659.gif

 

J'espère que tu apprécies, avec tout le mal que je me suis donné pour ton plaisir masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/198361/Les deux_1.jpg

 

Voilà adchoboco, si tu en veux d'autres, tu me le fais savoir, je me ferais un plaisir !!!!! masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Bon, d'accord, je djbenzzz.gif.7ae3935f57fd26a55e8e5dc81ac5d583.gif Comment ??? Comment tu dis !!!! que j'aille me alexsi.gif.ad788cf670b3b73f72b82f48921c1562.gif dans l'Aude, tu oserais pas quand même.

 

Après cette minute de détente, je vous souhaite une bonne soirée.

 

PS : Si vous êtes sage, je vous donnerais bientôt, mes dates de vacances !!!!!! Devinez où ????

 

 

jolie photos Antoine mais cela manque de profondeur de champs :lol: , tu ne t' améliores pas en photos a ce que je vois ;)

pour la devinette je ne voulais pas répondre le sachant déja , mais je sais également que au bout de 15 jours tu vas avoir des fourmies dans les mains la gorges séche des picotement derrière les yeux : Car il te manqueras tes chères miniatures :p:p:ange:

Et tu as raisons de rappeler le pamplemousse a NONO car il faut qu' il l' amènnes la Semaine Prochaine au WSR :D

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan740Gb

je me permet un petit hors sujet pour vous signaler l'exposition de modélisme de l'ATGM de Gujan Mestras

 

à la Patinoire de Gujan à coté de la mairie le samedi 6 et dimanche 7 septembre 2008

 

à bientôt

 

Gérard

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien de le rappeller ici Gérard, merci :jap: Par contre, faudra penser à ceux qui ne pourront pas venir et comme je te l'ai déjà dit au téléphone, ne pas hésiter à prendre quelques photos pour nous les faire partager :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Une petite image... pour le plaisir et l'émotion :

 

BoutiqueLM1963.jpg.9ddf32a00248b0e0c414f974d4d19cd4.jpg

 

:):)

Trouvée sur le site de Luis Santos, cette photo est censée illustrer l'environnement des 24 heures 1963.

Les collections en kiosque, les enchères sur Internet et autres tentations planétaires n'existaient pas encore, mais...

 

... dans le village, les marchands du temple étaient déjà présents !

 

Ce petit garçon (certains ici étaient alors proches de cet âge) serait-il en train de faire mentalement le décompte de sa tirelire ?

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Combien de miniatures a-t-il aujourd'hui dans sa collection ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil234HN

Très jolie photo et très bon commentaire Mr Proto 24, un peu "madeleine de Proust".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jolie photos Antoine mais cela manque de profondeur de champs :lol: , tu ne t' améliores pas en photos a ce que je vois ;)

pour la devinette je ne voulais pas répondre le sachant déja , mais je sais également que au bout de 15 jours tu vas avoir des fourmies dans les mains la gorges séche des picotement derrière les yeux : Car il te manqueras tes chères miniatures :p:p:ange:

Et tu as raisons de rappeler le pamplemousse a NONO car il faut qu' il l' amènnes la Semaine Prochaine au WSR :D

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

 

Salut a vous ,

 

Je ne suis pas sur d'aller au WSR le dimanche 7 septembre , j'attends mon 2ème fils , euh pardon PETIT FILS :love:

 

Si je vais au Mans , j'essayerai de ne rien oublier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...