Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Altaya : Les Monstres Sacrés de l’Endurance


G Chapuis
 Partager

Messages recommandés

 

Au risque de paraître rabat joie :D pourquoi des pneus FIRESTONE et un sticker GOODYEAR :??::??::??::??::??::??::??::??::??::??::??::??:

 

Sinon le dino et non la Dino est belle :love:

 

 

 

Parce que ce sont les roues dont je disposais MAIS je vais chercher dans ma boîte à déchets audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plus un scoop ! ! !

 

mais cela pourrait devenir le GAG du siècle . . . .

 

Imaginez à 15 h 55 un aprés midi de juin 2009 dans l'ouest de la France . . . LA PESCA PEUGEOT (oups la 908 Pesca) EST EN TETE :

 

16 h : PESCA GAGNE ses 24 h avec la voiture qu'il a le plus dénigré . . . amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

Ben c'est tout les malheur que je lui souhaite Seule la victoire est belle - et Il n'y a que les imbécils qui ne changent pas d'avis :lol::lol::lol:

 

 

Ce n'est pas la voiture en tant que telle que Pesca a dénigré :ange: , mais les équivalences mises en place par l'ACO qui condamnaient les protos essence :non: . Maintenant c'est un sacré hommage à son team que Quesnel vient de lui faire; confier un proto 908 à une petite structure il faut du cran et reconnnaître les qualités d'un adversaire. Alors oui à une victoire d'une Peugeot Pesca. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayr080ZB

La Mc Laren Gulf est enfin arrivée ;) elle est sympa mais je trouve que certains détails sont un peu négligés par rapport à d'autres modèles de cette collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas la voiture en tant que telle que Pesca a dénigré :ange: , mais les équivalences mises en place par l'ACO qui condamnaient les protos essence :non: . Maintenant c'est un sacré hommage à son team que Quesnel vient de lui faire; confier un proto 908 à une petite structure il faut du cran et reconnnaître les qualités d'un adversaire. Alors oui à une victoire d'une Peugeot Pesca. :D:D:D

 

 

 

Parfois il faut savoir aussi être cynique, ce n'est pas pour "faire plaisir" à Pesca que Peugeot lui prete une 908, mais surtout pour contrer Audi avec ses 5 voitures. Il n y avait que l'équipe Pescarolo Sport qui correspondait au profil.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj862Ae

Pescarolo engage au Mans une 908 HDI, chassis 04 !

Monsieur IXO qu'en dite vous ?

Ce n'est pas une blague mais le scoop d'Autohebdo...c'est Peugeot qui l'a contacté en voyant 5 Audi au Mans...

 

Voir là aussi :

http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-174.html

 

J'adore le Dr Maboule bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gifbobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif quelle opportunité !!!!!!!!!

2009_Le_Mans_2009_Pesca_Diesel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincérement que les deux y gagnent , je m explique pour Pesca c est une espèce de bouée de sauvetage car la scission avec Nicolet le laissait dans l expectative ( point de vue budget et sportif ) , pour Peugeot hormis le fait de permettre l ' engagement d une quatrième voitures cela repond au critiques formulés par le milieux automobiles et les passionnés qui lui ont toujours reproché de ne pas avoir utilisé l équipe Pesca comme Joest l est avec Audi ( je fais partie de ceux là )et en même temps de récupéré l aura de l ' équipe Pesca qui est plus soutenue par les afficionnados de l endurance et le quidam qui n y connais rien que peugeot lui même :lol:

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

Il existe des paquets de reproductions de Ferrari 512S longues

AMR, MPA/Hostaro, BBR, Tecnomodel etc...

Je pense que si on ne vois pas plus de Ferrari des 24 heures du Mans chez les industriels a l'heure actuelle c'est juste un problème de licence.

Ixo possède un moule de 512S longue réalisé pour la collection Ferrari Fabbri rien ne vous empêche d'utiliser cette base pour réaliser les autres versions, en plus elle va ressortir bientôt avec la réédition de la collection Ferrari.

Cela dit je trouve cette reproduction assez grossière et je me suis donc séparé de la mienne.

Mes 512S ne sont donc plus que des modèles artisanaux, il est vrai ce n'est pas le même prix qu'une Fabbri quoique j'ai bien trouvé une 512M MPA pour 15€ a Coulaines le weekend dernier.

 

 

Je pensais aux productions industrielles.

Je sais qu'en kit ou en monté "haut de gamme" il y a une offre plus importante...j'ai bien en tête ta collection de 512! (tu peux remettre des photos quand tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour "faire plaisir" à Pesca que Peugeot lui prete une 908, mais surtout pour contrer Audi avec ses 5 voitures

Pour Peugeot hormis le fait de permettre l 'engagement d une quatrième voiture

 

Pourquoi Peugeot Sport Total n'engage pas lui-même la 4° voiture ? Un team a bien le droit à 2 voitures, non ? Et du coup la 5° à Pesca...

Y'a quelque chose que je ne comprends pas bien dans cette histoire. Quel est l'intérêt du Lion de filer une caisse à un team privé, fusse t-il celui de Pesca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Kits BBR le trou est dessiné, c'est au monteur de le percer pour respecter la réalité.

 

 

 

Voici la 512S BBR et la 512 Fabbri cote à cote :

 

512S03.jpg.c44fb66b424b76b399251315505bbaaa.jpg

512S02.jpg.7077c5a0af129c354d67efbcaa0c6c43.jpg

512S01.jpg.4ae87d0ad40304470110bcf97744664c.jpg

 

Le rapport qualité/prix de la Fabbri reste bon pour 10€, et ma 512S BBR ma coutée 50 € en Kit ... il y a quelques années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour "faire plaisir" à Pesca que Peugeot lui prete une 908, mais surtout pour contrer Audi avec ses 5 voitures

Pour Peugeot hormis le fait de permettre l 'engagement d une quatrième voiture

 

Pourquoi Peugeot Sport Total n'engage pas lui-même la 4° voiture ? Un team a bien le droit à 2 voitures, non ? Et du coup la 5° à Pesca...

Y'a quelque chose que je ne comprends pas bien dans cette histoire. Quel est l'intérêt du Lion de filer une caisse à un team privé, fusse t-il celui de Pesca ?

 

 

là a mon avis il se serait fais bouler par le comite de selection, si la troisième est "rentré" dans les moeurs une quatrième n aurais pas été invitées alors que en passant par Pesca l argument a certainement peser d' ailleurs ils n étaient pas certain de leurs coup et attendait fiévreusement la reponse du comité de selection ;)

de plus la construction de trois voitures est bien programmé par contre la construction d un quatrième chassis aurait sans doute été impossible d ' ailleurs la Peugeot de Pesca ne sera livré qu ' en MAI !!!

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

ce petit post pour dire à tous ceux qui m'ont envoyé ou qui vont m'envoyé un MP pour les décalcs Alpine,

 

je ne réponds pas, je prends note, et quand j'aurai le feu vert de Mr Guichard pour passer la commande,

 

je passerai un post sur ce forum pour l'envoi du paiement ainsi qu'une enveloppe timbrée à votre adresse.

 

Voilà, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mc Laren Gulf est enfin arrivée ;) elle est sympa mais je trouve que certains détails sont un peu négligés par rapport à d'autres modèles de cette collection

 

 

BONSOIR,

 

JE RECHERCHE DESESPEREMENT UNE MAC LAREN GULF ? AVEZ VOUS CELA DANS VOTRE REGION...CHEZ VOTRE CREMIER

MERCI DE VOTRE AIDE. ;)

BONNE SOIREE

CORDIALEMENT

BENOIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais aux productions industrielles.

Je sais qu'en kit ou en monté "haut de gamme" il y a une offre plus importante...j'ai bien en tête ta collection de 512! (tu peux remettre des photos quand tu veux)

 

Voici quelques raisons pour expliquer la quasi absence de reproductions industrielle de ce modèle :

La 512S longue n'a pas un palmarès éblouissant ce qui doit sans doute décourager les fabricants.

On ne peut faire que des versions Le Mans car c'est la seule course ou elle a participé dans cette configuration.

Problème de licence Ferrari qui doit décourager le fabricants, Ixo aurait vraisemblablement sorti d'autres versions a partir de sont moule si il en avait la possibilité.

 

 

 

Voici la 512S BBR et la 512 Fabbri cote à cote :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481084/512S03.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481084/512S02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/481084/512S01.jpg

 

Le rapport qualité/prix de la Fabbri reste bon pour 10€, et ma 512S BBR ma coutée 50 € en Kit ... il y a quelques années !

 

Malheureusement toi ou ton monteur avez oublié de percer la cockpit

 

512SBBR.jpg.ede90a0e0bb2339d6b691538aa6e630a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là a mon avis il se serait fais bouler par le comite de selection, si la troisième est "rentré" dans les moeurs une quatrième n aurais pas été invitées alors que en passant par Pesca l argument a certainement peser d' ailleurs ils n étaient pas certain de leurs coup et attendait fiévreusement la reponse du comité de selection ;)

de plus la construction de trois voitures est bien programmé par contre la construction d un quatrième chassis aurait sans doute été impossible d ' ailleurs la Peugeot de Pesca ne sera livré qu ' en MAI !!!

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

 

 

 

Et tous les teams disent qu'il est pratiquement impossible de gérer 4 voitures pendant la course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat580Df

Il existe des paquets de reproductions de Ferrari 512S longues

AMR, MPA/Hostaro, BBR, Tecnomodel etc...

Je pense que si on ne vois pas plus de Ferrari des 24 heures du Mans chez les industriels a l'heure actuelle c'est juste un problème de licence.

Ixo possède un moule de 512S longue réalisé pour la collection Ferrari Fabbri rien ne vous empêche d'utiliser cette base pour réaliser les autres versions, en plus elle va ressortir bientôt avec la réédition de la collection Ferrari.

Cela dit je trouve cette reproduction assez grossière et je me suis donc séparé de la mienne.

Mes 512S ne sont donc plus que des modèles artisanaux, il est vrai ce n'est pas le même prix qu'une Fabbri quoique j'ai bien trouvé une 512M MPA pour 15€ a Coulaines le weekend dernier.

 

 

ok, j'ai fait la # 11 & la # 5 sur la base Fabbri, & pour le prix ( n' oublions jamais ce paramètre ) j' ai des modeles qui m 'ont fait REVER quand j 'avais 14 ans, et même s' ils ont des défauts ils ne sont pas si nuls que ça quand meme .

Mais ne perdons pas de vue que ce sont les deux seules qu 'on puisse ameliorer uniquement avec "peinture + décals"

pour les autres, il faudra Sintoferiser l 'avant, qui est different...& là , ça se corse.

mais je vais tenter.

bonsoir à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques raisons pour expliquer la quasi absence de reproductions industrielle de ce modèle :

La 512S longue n'a pas un palmarès éblouissant ce qui doit sans doute décourager les fabricants.

On ne peut faire que des versions Le Mans car c'est la seule course ou elle a participé dans cette configuration.

Problème de licence Ferrari qui doit décourager le fabricants, Ixo aurait vraisemblablement sorti d'autres versions a partir de sont moule si il en avait la possibilité.

 

 

 

Malheureusement toi ou ton monteur avez oublié de percer la cockpit

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/512SBBR.jpg

 

 

Lorsque j'ai monté cette 512 S je n'avais pas vue ce "marquage" et en regardant les photos de la 8 des 24 heures 70 je ne voie pas de fenetre a ce niveau :??:

Est-ce que certaine Ferrari avaient cette fenetre et d'autre non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les 512S et M avec rétro sur le haut du parebrise ont cette petite fenêtre.

Sinon comment faisaient les pilotes pour voir ce qui ce passait derrière eux ...

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque j'ai monté cette 512 S je n'avais pas vue ce "marquage" et en regardant les photos de la 8 des 24 heures 70 je ne voie pas de fenetre a ce niveau :??:

Est-ce que certaine Ferrari avaient cette fenetre et d'autre non ???

 

La logique voudrait que toutes les autos qui avait un rétro sur le haut du pare-brise soit équipées de cette fenêtre sinon le rétro ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les 512S et M avec rétro sur le haut du parebrise ont cette petite fenêtre.

Sinon comment faisaient les pilotes pour voir ce qui ce passait derrière eux ...

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

Absolument

Tu a d'ailleurs parfaitement fait figuré cette fenêtre sur ton kit BBR, dont je me permet de reposter la photo

http://perso.wanadoo.fr/ludovic.papin/WIP%20Dio%20512S/Dio_06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra les mecs,

 

j'ai enfin réussi à avoir mon kit Starter de la Ferrari 330 TRI vainqueur du Mans en 62 :love::love:

 

Je vais faire de beaux rêves, et aussi, me demander ??? quand vas-tu pouvoir la monter ?????

 

Mais je crois, qu'elle et son homologue de 1963, après les avoir récuperer chez mon ami Michel, alias Pesca 33,

 

ferons partie de la prochaine fournée !!!

 

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra les mecs,

 

j'ai enfin réussi à avoir mon kit Starter de la Ferrari 330 TRI vainqueur du Mans en 62 :love::love:

 

Je vais faire de beaux rêves, et aussi, me demander ??? quand vas-tu pouvoir la monter ?????

 

Mais je crois, qu'elle et son homologue de 1963, après les avoir récuperer chez mon ami Michel, alias Pesca 33,

 

ferons partie de la prochaine fournée !!!

 

Bonne nuit à tous

 

 

Merci qui ?

Le Vieux Dino !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot552Sq

Bonjour à tous, coucou-603db.gif16..gif.465806d91a452c44ffc743a6c220519e.gif

 

qui aurais parmi ses pièces détachées une prise d'air pour porsche 936 (comme celle ci-dessous) moyennant quelques $$$$$$ bien sur

je n'arrive pas à remettre la main dessus dans mon Bxxxxx

 

936n9.jpg.b3e7b6c2b0d69a817be3c176a3fb65b3.jpg

 

merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Salut a tous, une petite question a antoine ou a qq d'autre la 512s n12 a l'air différente des autres, tu disais un peu plus haut que tu en avais modifié pour en faire d'autres, je voulais savoir ce que tu avais modifié et où trouver les planches pour les réaliser

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Ap midi j'ai commis un horrible Hors Sujet . . .

 

En hommage aux P4 -412 de 1967 !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433084/F40p4LM677.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/433084/F40p4LM676.jpg

 

C'est promis je recommencerai plus :p Allez passez vite au sujet suivant A+ ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif Jipé

 

 

Salut .. Oui on peut sourire car la FERRARI 330 P 4 # 24 c'est une histoire belge.... :lol::lol::lol::lol:

MAIS UNE BONNE histoire belge....L'une des dernières bonnes sorties de Willy Mairesse ....

Marcello :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, une petite question a antoine ou a qq d'autre la 512s n12 a l'air différente des autres, tu disais un peu plus haut que tu en avais modifié pour en faire d'autres, je voulais savoir ce que tu avais modifié et où trouver les planches pour les réaliser

Merci d'avance

 

La caisse de la n°12 est particulière, tu ne peux réaliser aucune autre version sans modifications.

Pour faire la n°11 il te suffit de rajouter un bossage sur le toit.

Pour les autres c'est plus délicat car il faut modifier la face avant (voitures usines n°5 a 8) et même rajouter un bossage sur le toit (scudéria Filippinetti n°14 et 15)

staint ofer prier pour nous!

Quand aux décalcomanies ils faut les traquer sur baybay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse de la n°12 est particulière, tu ne peux réaliser aucune autre version sans modifications.

Pour faire la n°11 il te suffit de rajouter un bossage sur le toit.

Pour les autres c'est plus délicat car il faut modifier la face avant (voitures usines n°5 a 8) et même rajouter un bossage sur le toit (scudéria Filippinetti n°14 et 15)

staint ofer prier pour nous!

Quand aux décalcomanies ils faut les traquer sur baybay.

 

 

il faut modifier la face avant (voitures usines n°5 a 8)

 

Sur les trois autres FERRARI 512 usine oui ...mais Pas sur la #5 car ICKX a préféré le capot avant DAYTONA au " nouveau "capot SEBRING dit aussi Chaparral ....

Marcello :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse de la n°12 est particulière, tu ne peux réaliser aucune autre version sans modifications.

Pour faire la n°11 il te suffit de rajouter un bossage sur le toit.

Pour les autres c'est plus délicat car il faut modifier la face avant (voitures usines n°5 a 8) et même rajouter un bossage sur le toit (scudéria Filippinetti n°14 et 15)

staint ofer prier pour nous!

Quand aux décalcomanies ils faut les traquer sur baybay.

 

il faut modifier la face avant (voitures usines n°5 a 8)

 

Sur les trois autres FERRARI 512 usine oui ...mais Pas sur la #5 car ICKX a préféré le capot avant DAYTONA au " nouveau "capot SEBRING dit aussi Chaparral ....

Marcello :jap::jap::jap:

 

 

 

Des photos explicatives seraient grandement appréciées !!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Merci d 'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les dinos,

Heureux achats sur la bay hier :

-La porsche 996 GTR LE MANS 2007 du Flying lizard :love: chez spark pour 28€ (quand je pense qu'au salon à Alés, un gars me la vendait pour 64€...)

- Porsche 917 Gulf Monza de chez Brumm pour 9€...........peut être il y a aura la Daytona avec ! :love::D

 

Dès réceptions, photos ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caisse de la n°12 est particulière, tu ne peux réaliser aucune autre version sans modifications.

Pour faire la n°11 il te suffit de rajouter un bossage sur le toit.

Pour les autres c'est plus délicat car il faut modifier la face avant (voitures usines n°5 a 8) et même rajouter un bossage sur le toit (scudéria Filippinetti n°14 et 15)

staint ofer prier pour nous!

Quand aux décalcomanies ils faut les traquer sur baybay.

 

 

 

 

Des photos explicatives seraient grandement appréciées !!! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Merci d 'avance !

 

En effet marcello a tout a fait raison, pour la course J Ickx avait préféré le capot avant standard.

Voici quelques photo explicatives

n°5 J. Ickx P. Schetty

ferrari-512S-5-LM70-1.jpg.89e136eba05d958fc9fc3bf734b82e9f.jpg

Les autres auto usine sont dans cette configuration

1970lm06.jpg.9ffee563220fb77a1fe00ffecb0acc49.jpg

la n°11 du Nart avec sont bossage sur le toit

70lm11a.jpg.05c5bdedf8c8188f533bb9d9e016639c.jpg

n°12 de la scudéria Francorchamps, pas de bossage

ferrari-512S-12-LM70-9.jpg.91d3095106d9fe8449931b3aff32c616.jpg

Scudéria Filippinetti longue, capot avant "Sebring" et bossage sur le toit (n°14 et 15).

512S-LeMans1970-nr15.jpg.cbf7067fc3b6693871b9099aed82f0f5.jpg

Il y avait également 3 autres 512S courtes engagées : n°9 de Escudería Montjuich (Spyder) et deux 512S berline pour Gelo/NART et n°16 pour la scuderia Filippinetti.

Photos, copyright a qui de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec les photos, c'est tout de suite mieux. Merci Armand :jap:

 

La porsche 996 GTR LE MANS 2007 du Flying Lizard chez Spark pour 28€

 

C'est cadeau à ce prix là :love: Bonne pioche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adc526KO

En effet marcello a tout a fait raison, pour la course J Ickx avait préféré le capot avant standard.

Voici quelques photo explicatives

n°5 J. Ickx P. Schetty

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/ferrari-512S-5-LM70-1.jpg

Les autres auto usine sont dans cette configuration

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/1970lm06.jpg

la n°11 du Nart avec sont bossage sur le toit

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/70lm11a.jpg

n°12 de la scudéria Francorchamps, pas de bossage

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/ferrari-512S-12-LM70-9.jpg

Scudéria Filippinetti longue, capot avant "Sebring" et bossage sur le toit (n°14 et 15).

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343766/512S-LeMans1970-nr15.jpg

Il y avait également 3 autres 512S courtes engagées : n°9 de Escudería Montjuich (Spyder) et deux 512S berline pour Gelo/NART et n°16 pour la scuderia Filippinetti.

Photos, copyright a qui de droit

 

 

 

Cela faisait longtemps qu'on avait pas vu des voitures de course :lol:

Armand, pas de photos de tes modèles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

Merci a tous pour vos explications et photos pour les 512s, je remarque aussi que seule la n12 a des rétros sur les ailes, donc un petit rabotage sera nécessaire pour faire les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig010zZ

...et aussi, c'est bien un rétro qu'il y a sur le toit? je me demande a quoi il sert, je pense que le pilote ne peut rien voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...