Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §c-k384KF

bonjour a tous

lecteur assidu de ce forum je remarque que beaucoup d'entre vous se pleingnent de la qualité de

fabrication de nos modèles et entre autre des redline ,pour ma part j'ai acheté par correspondance

(house of hobbies) des ferrari il y a 3 mois et après expertise une f430 a un rétro manquant,a 26$

c'est dur a avaler,le service qualité des chinois n'est pas top.Jamais eu de problème

avec du herpa ou du wiking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Il y a des photos de la nouvelle Jaguar E par Ricko sur 87thscale.info!

 

http://87thscale.proboards23.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=567&page=4

 

Mais elle ne sortira visiblement qu'en 2009.

 

 

C'est la Dodge Challenger de Masterpiece que j'attend :love::love::love:

 

http://www.atlasrr.com/Images/Cars/Masterpiece/0108/99087251.jpg

 

http://www.atlasrr.com/Cars/masterpiececars2.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…C'est la Dodge Challenger de Masterpiece que j'attend…

 

 

Ah? Désolé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

:cry: Horreur et damnation :cry::cry: Le buraliste chez qui j'ai l'habitude de prendre mes miniatures n' pas reçu les estafettes. Dire que je kes ai vues Jeudi gar St-Lzare :(

Bon, comme je suis encore abonné, tout n'est pas perdu, bien que je n'ai jamais reçu les CX et les GS par abonnement. j'ai relancé Atlas et ils m'ont renvoyé ... des Baguerra :D

Bon, je vais encore les relancer même si je ne souhaite pas forcément les CX et GS en double. Et oui, j'ai 90% des duos en double. Certains m'intéressaient moins mais j'ai voulu rester fidèle à mon buraliste pour n'en louper aucune.

Bon, il y a quand même un duo qui s'annonce et pour lequel j'aimerais éviter le doublon: ce sont les nouvelles R5. Ce sera la première fois qu'il n'y aura aucune version civile et, franchement, même sans faire de l'antiflic primaire, je trouve qu'on a vraiment eu beaucoup de police. Quand à la R5 turbo, c'est purement personnel mais je n'ai jamais aimé cette voiture, peut-être parce qu'elle annonçait la fin des "belles" voitures en Rallye. Personnellement, je reste inconsolable de l'époque ou les rallye voyaient courir des berlinettes, des Stratos, des 911 ou même la 308 GTB d'Andruet.

Quand même, ressortir les R5 alors qu'il reste tant à faire. Si Atlas refait le coup, il y aura vraiment matière à protester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

bien que ces versions m'interresse (R5 police et turbo rallye)ils auraient mieux fait de faire un autre duo à la place,car comme le dit l'ensemble des copains,il y a encore beaucoup à faire!!Alors 60 ou 80 duos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??:

j'ai envoyé un mail chez atlas pour la suite de la collec.

Réponse: je n'ai pas eu les modeles prévus et une réponse qui me laisse rêveur la collection est prévue pour 40 duos.

Pour ceux qui ont souscrit un abt privilege sur le contrat c'est combien de duos??????En effet je pense qu'ATLAS va honorer les commandes ,après.....

Pour info atlas et en pleine restructuration la gestion a été reprise par de agostini(peut etre que l'on aura le droit au duos lancés sur le marché rital????)ainsi que celle d'altaya

:jap::jap:

bien que ces versions m'interresse (R5 police et turbo rallye)ils auraient mieux fait de faire un autre duo à la place,car comme le dit l'ensemble des copains,il y a encore beaucoup à faire!!Alors 60 ou 80 duos?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je suis abonné et hormis mon envoie où j'ai eu X-Files à la place des duos je n'ai pas eu de problème.

Pour l'histoire des 40 duos,si la collection c'etait arrété ce serai au niveau du 24éme duo comme prescisé sur la brochure.Par contre il n'est pas exclus qu'il y en ai plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

OK mais je voudrai savoir pour les rares abts privilege qui sont plus onereux contractuellement combien sont obligatoirement livrés de duos.

:D

je suis abonné et hormis mon envoie où j'ai eu X-Files à la place des duos je n'ai pas eu de problème.

Pour l'histoire des 40 duos,si la collection c'etait arrété ce serai au niveau du 24éme duo comme prescisé sur la brochure.Par contre il n'est pas exclus qu'il y en ai plus!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

le problème du privilège (pour cette collection)c'est qu'il proposait des Schuco en plus(je pensais que le boitage serait différent mais hélas non!)par contre ils s'engagent(les Ed Atlas)aux 60 duos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

Donc logiquement nous devrions avoir au minimum 60 duos en effet je ne vois pas atlas faire fabriquer des duos uniquement pour les privileges.

Qui peut m en dire + pour ce volvo fabriquant chargement????

le problème du privilège (pour cette collection)c'est qu'il proposait des Schuco en plus(je pensais que le boitage serait différent mais hélas non!)par contre ils s'engagent(les Ed Atlas)aux 60 duos!

 

P9080058.jpg.d107a21df7fb855612af15ffbab02b0f.jpg

P9080059.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

il n'y en avait pas!!Il faisait parti d'un des deux coffrets de 3 tracteurs du centenaire du camion fait par Herpa(il y avait entre autre un R340 avec la même déco!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win178vK

bonjour a tous.

d'après l'info de Orientex6 soyons nonbreux a réclamer aux éditions Altaya du 1/87e

que les Catalans se bougent.

pour moi c'est déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

je sais que Norton et moi les avons secoués un peu!Et il n'y a pas qu'Atlas mais UH aussi et par téléphonne!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y en avait pas!!Il faisait parti d'un des deux coffrets de 3 tracteurs du centenaire du camion fait par Herpa(il y avait entre autre un R340 avec la même déco!)

 

Vu l'époque (1985 environ), ce ne devait pas être un R340 mais un R370 ou un R390.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

c'est fort probable :jap: en tout cas j'ai ce coffret(avec le Renault :D et il me semble que c'est un 3 essieux)

 

 

Merci Winlou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win178vK

désolé pour l'ortographe de nombreux;"ne pas se relir!!!"

dans un autre domaine.

venant de passer une commande chez Pierre Dominique je félicite Mr Jean Jacques pour sa gentillesse et son éfficacité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

Il me l'aurais dit si il l'avait reçu,par contre demain j'aurais peut être des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Donc logiquement nous devrions avoir au minimum 60 duos en effet je ne vois pas atlas faire fabriquer des duos uniquement pour les privileges.

 

 

Le probleme c'est que Atlas et UH pourraient etre tenté de sortir juste de nouvelles décorations. C'est ce que l'on voit deja sur le planning actuel.

 

Peugeot 304 berline 1977 + Peugeot SLS Tour de Corse 1973

Renault 1000 kg 1953 + Renault 1000 kg Agriculture 1956

Citroën Type 23 plateau à ridelles 1946 + Citroën type 23 La Poste 1946

Citroën ID 19 berline Orange 1968 + Citroën ID break Europe 1 1968

Citroën Ami 6 break tôlée 1968 + Citroën Ami 6 Service 1968

Renault 5 Police 1974 + Renault 5 Turbo Monte Carlo 1981

 

Je m'arreterai a l'ID de 68 si c'est bien la DS avec les nouveaux feux sortie en 68 justement. J'ai de gros doutes cependant car pourquoi faire un duo de berline et break donc deux moules differents alors que UH ne le fait plus depuis belle lurette ? J'ai bien peur que ce numero soit du réchauffé des numeros 3 et 16.

 

Je commanderai au cas par cas. Par exemple les J7 s'ils voient vraiment le jour.

 

Il manque pas mal de modeles pourtant. La Renault Frégate, la 403 berline, la Floride, la R10....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

 

Pour les modèles achetés en kiosque, je ne sais pas, mais pour les abonnements, je sais qu'ils remplacent les modèles sans problème. Je crois que je vous avais parlé de mes Matra (une vitre manquante sur une, rayée sur l'autre), et bien ils me les ont remplacées sans poser de question, et sans que j'ai à leur renvoyer les modèles défectueux.

 

 

Merci pour l'info.

Perso je ne suis plus abonné car je n'achète pas les modèles après 1979 (fin de l'époque IVa pour les trains).

Est ce que les éditions Atlas ont confirmé un nouvel envoi par e-mail?

Pour l'instant pas de réponse, quelle adresse mail utilisez vous pour communiquer avec les Editions Atlas?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai l'impression d'avoir une Estafette accidentée! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

J'ai remarqué également que sur toutes les photos, y compris les miennes, l'estaffette "civile" apparaît rouge alors que la couleur réelle est bien plus foncée. :pfff:

Les APN sont ils incapables de reproduire les bonnes couleurs? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…Est ce que les éditions Atlas ont confirmé un nouvel envoi par e-mail?

 

 

Pour les Matras? Non, tout s'est fait par téléphone. Mais il s'agissait d'un abonnement, c'est sans doute différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…Il manque pas mal de modeles pourtant. La Renault Frégate, la 403 berline, la Floride, la R10....

 

 

Ça c'est sûr… On peut même leur donner des idées de duos:

 

Renault Frégate Amiral et Grand Pavois (la bicolore)

Peugeot 403 berline / berline gendarmerie (Pensons aux amateurs de trains parmi nous, je suis sûr qu'ils aimeraient ;) )

Floride Cabriolet / Hardtop (au passage, je suis surpris qu'UH/Atlas, qui soignent tellement les intérieurs, sortent si peu de cabriolets ou voitures avec toit ouvrant. Mais pour la Floride, ça doit pas être plus compliqué que pour la 403 cabriolet)

Renault R10, pour ma part, j'aimerais bien, mais en duo, c'est plus compliqué… berline / berline taxi ?

 

Moi j'ajouterais

Citroën Dyane, en berline / "Caban" (ça doit bien être la seule version spéciale de la Dyane, mais après la Basalte et la Jogging, pourquoi pas?)

Citroën Rosalie berline / berline Taxi (ils doivent même pouvoir faire un G7, si je ne me trompe pas)

Matra 530 SX / LX

Simca Vedette Versailles / Régence (j'aime bien les versions bicolores… :lol: )

Simca Chambord / Présidence

Simca Aronde 9, avec les calandres de 1951 et 1953, ou alors berline 1953 / berline Taxi

Renault R17 Coupé / Gordini

 

et d'autres bien sûr: R6, R30, Simca 1100, Simca 1501, Ford Vedette, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win178vK

tout a fait d'accord archi87.....les possibilités sont nombreuses.

de la bonne volonté c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le probleme c'est que Atlas et UH pourraient etre tenté de sortir juste de nouvelles décorations. C'est ce que l'on voit deja sur le planning actuel......................

 

 

 

Je ne vais pas défendre Atlas car ils ont une sérieuse tendance à me gonfler .

 

Mais sur ce planning , en nouvelle décoration je ne vois que le duo de R5 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ,

d' accord c' est déjà trop . :pfff:

 

Les Ami 6 tolées n' ont rien à voir avec les breaks , les DS seraient de 68 avec les nouveaux

phares et les autres duos sont inédits ou alors c' est de l' arnaque totale dans la désignation,

cas possible avec Atlas . :o

 

Attendons et nous verrons bien . ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

Renault R10, pour ma part, j'aimerais bien, mais en duo, c'est plus compliqué… berline / berline taxi ?

 

 

Phase 1 - phase 2 (qui vient juste de sortir chez UH dans la collection Renault au 1/43e - inedite depuis la minialuxe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

 

Ça c'est sûr… On peut même leur donner des idées de duos:

 

Renault Frégate Amiral et Grand Pavois (la bicolore)

Peugeot 403 berline / berline gendarmerie (Pensons aux amateurs de trains parmi nous, je suis sûr qu'ils aimeraient ;) )

Floride Cabriolet / Hardtop (au passage, je suis surpris qu'UH/Atlas, qui soignent tellement les intérieurs, sortent si peu de cabriolets ou voitures avec toit ouvrant. Mais pour la Floride, ça doit pas être plus compliqué que pour la 403 cabriolet)

Renault R10, pour ma part, j'aimerais bien, mais en duo, c'est plus compliqué… berline / berline taxi ?

 

Moi j'ajouterais

Citroën Dyane, en berline / "Caban" (ça doit bien être la seule version spéciale de la Dyane, mais après la Basalte et la Jogging, pourquoi pas?)

Citroën Rosalie berline / berline Taxi (ils doivent même pouvoir faire un G7, si je ne me trompe pas)

Matra 530 SX / LX

Simca Vedette Versailles / Régence (j'aime bien les versions bicolores… :lol: )

Simca Chambord / Présidence

Simca Aronde 9, avec les calandres de 1951 et 1953, ou alors berline 1953 / berline Taxi

Renault R17 Coupé / Gordini

 

et d'autres bien sûr: R6, R30, Simca 1100, Simca 1501, Ford Vedette, etc…

 

 

Et surtout l'Aronde "ligne Oceane" de 1955. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé cette voiture. En plus ce fut un grand succès commercial et on en voyait encore plein à la fin des années 60 (enfin, moi, du haut de mes cinq-huit ans, j'en voyait plein :lol: )

 

 

Autre idée, dans l'esprit des "new R4": 2cv1961 (nouvelle calandre) et 2cv6 1970 (6 glaces et clignotants avant et arrière)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

J'ai remarqué également que sur toutes les photos, y compris les miennes, l'estaffette "civile" apparaît rouge alors que la couleur réelle est bien plus foncée. :pfff:

Les APN sont ils incapables de reproduire les bonnes couleurs? :??:

 

 

Je crois que tous les appareils, numériques ou pas, ont tendance à modifier les couleurs. Les photos de trains le font apparaître nettement, par exemple pour les BB 9200 d'origine qui, en photos, apparaissent plus bleu qu'au réel. Pour les voitures, c'est plus difficile à dire car, bien souvent, nous connaissons moins bien les couleurs réelles, bien plus diverses que pour les trains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

 

Phase 1 - phase 2 (qui vient juste de sortir chez UH dans la collection Renault au 1/43e - inedite depuis la minialuxe)

 

 

 

C'est vrai qu'ils pourraient sans doute sortir les deux sans modification fondamentale du moule, comme d'ailleurs dans la réalité. Cela dit, même si moi j'aimais bien cette voiture, il faut reconnaître que la R10 n'estpas le modèle le plus marquant du XXe siècle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

 

Ça c'est sûr… On peut même leur donner des idées de duos:

 

Renault Frégate Amiral et Grand Pavois (la bicolore)

Peugeot 403 berline / berline gendarmerie (Pensons aux amateurs de trains parmi nous, je suis sûr qu'ils aimeraient ;) )

Floride Cabriolet / Hardtop (au passage, je suis surpris qu'UH/Atlas, qui soignent tellement les intérieurs, sortent si peu de cabriolets ou voitures avec toit ouvrant. Mais pour la Floride, ça doit pas être plus compliqué que pour la 403 cabriolet)

Renault R10, pour ma part, j'aimerais bien, mais en duo, c'est plus compliqué… berline / berline taxi ?

 

Moi j'ajouterais

Citroën Dyane, en berline / "Caban" (ça doit bien être la seule version spéciale de la Dyane, mais après la Basalte et la Jogging, pourquoi pas?)

Citroën Rosalie berline / berline Taxi (ils doivent même pouvoir faire un G7, si je ne me trompe pas)

Matra 530 SX / LX

Simca Vedette Versailles / Régence (j'aime bien les versions bicolores… :lol: )

Simca Chambord / Présidence

Simca Aronde 9, avec les calandres de 1951 et 1953, ou alors berline 1953 / berline Taxi

Renault R17 Coupé / Gordini

 

et d'autres bien sûr: R6, R30, Simca 1100, Simca 1501, Ford Vedette, etc…

 

 

 

+ 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...