Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

 

 

Ca y est Chef il a soufflé , y doit en tenir une bonne , la couleur figure meme pas dans l'manuel :D:lol::lol: [/quotemsg]

 

bonjour dan

sur ton arret obligatoire , ton gendarme roule en dauphine de la police parisienne , il me semble

serait ce la nouvelle loi sur le raprochement entre la gendarmerie et la police nationnale

- franchement cela va les changer des subaru imprezza :lol::lol::lol:

 

:sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un International Metro Delivery van, en version "US-Mail", par Classic Metal Works, ref 30154. Je ne suis pas sûr de l'année, mais je crois que c'est 1948. C'est un modèle épuisé chez CMW.

 

 

 

bonjour archi

 

sais tu si on peut trouver la liste des modeles pralinés

j ai acheté des modeles sans boites et donc sans references

merci

:sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Belle mise en scène Dan, et paolo, encore de beaux achats en perspective :)

 

Il semblerait que l'Unic Norev a capot long soit plus courant que l'autre (Izoard ou Esterl, je me mélange tout le temps :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor151yj

En tout cas on vit une drole d'époque... Un gars essaie de fracturer la 2cv de notre curé sans meme se soucier de la vieille assise sur le banc :pfff: !!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/440422/IMGP2166.jpg

 

 

Et voilààà !

 

Toujours cette idée d'insécurité !

Normale, que la vieille dame ne dise rien ! C'est la mère du gars qui esaie d'ouvrir la 2 patte :D

Et lui... y fracture rien du tout. Son oncle a enfermé les clés dans la voiture suite à un baptème un peu trop arrosé (et pas seulement au vin de messe) :D

Du coup il esaie de le dépanner, parce que même ND de machin elle peut rien faire dans ces cas là : ya pas de miracle :sol:

Ah oui... j'ai publié, la vieille dame, c'est la sœur du curé gazpacho.gif.18496cdb7100b0557b6d10e9318a50ae.gif

 

Sur ce, bonne suite à tous, je m'en vais photographier les trains québécois pendant trois semaines absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Corbu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

 

Salut Paolo ,

 

Beaux achats , c' est dommage que cet artisan ne soigne pas la peinture

de ses modèles ,car la gravure est bonne et ses modèles sont sympas et originaux .

 

T'as raison, Norton, il faut vraiment trouver le courage de les décaper et les repeindre tous.

Et aussi effacer le logo VW des roues qu'il utilise dans la plupart des modèles. :D

Roues que par contre ont assez les bonnes dimensions et dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Belle mise en scène Dan, et paolo, encore de beaux achats en perspective :)

 

Il semblerait que l'Unic Norev a capot long soit plus courant que l'autre (Izoard ou Esterl, je me mélange tout le temps :??: )

 

 

Salut Guillaume,

je crois que c'est le Izoard. C'est vrai que le modèle à capot long semble etre le plus commun, je le rencontre souvent comme épave, par contre la Unic à cabine avancé je ne le vois souvent.

D'autre part, le modèle à capot je l'aime bien, et ne resiste jamais à l'acheter, dois en avoir 20 ou plus (sans les nouveaux) entre Norev, Eko, SES et Clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archi

j ai trouve sur le site CMW les photos des derniers modeles F700

ils sont toujours en precommande, ils ont l air magnifiques

as tu plus de renseignements sur la sortie de ces modeles (tjs en novembre)

ainsi que les F350 utility truck qui sont prevus pour septembre

voir photos sur le site cmw

 

http://www.classicmetalworks.com/DisplayProduct.asp?HID=5

 

:sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita486DV

 

Merci et bienvenu mais comment t-es tu procuré ces 1000 KG ?

 

 

En effet, je suis passé par le fameux revendeur de Hong-Kong, qui depuis, me semble-t-il, ne propose plus de modèles UH au 1/87e à la vente. Le prix du colis, frais d'expédition inclus, revenait moins cher que d'acheter un duo en kiosque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

 

Le prix du colis, frais d'expédition inclus, revenait moins cher que d'acheter un duo en kiosque...

 

 

 

 

Si c'est pas malheureux :( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

 

 

 

Si c'est pas malheureux :( :( :(

 

 

C'est clair qu'Atlas doit se gaver sur le dos des chinois. Quand on voit les Schucco a 1$ aux US, 13 Euros pour un duo UH ca fait cher....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

 

Salut Guillaume,

je crois que c'est le Izoard. C'est vrai que le modèle à capot long semble etre le plus commun, je le rencontre souvent comme épave, par contre la Unic à cabine avancé je ne le vois souvent.

D'autre part, le modèle à capot je l'aime bien, et ne resiste jamais à l'acheter, dois en avoir 20 ou plus (sans les nouveaux) entre Norev, Eko, SES et Clé.

 

 

Tu devrais poster des photos sur le topic des Micro Norev

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet3217.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

archi… as tu plus de renseignements sur la sortie de ces modeles…

 

 

Et non, désolé, je n'ai pas d'infos. Avec CMW, c'est toujours un peu difficile de savoir, et en plus, il y a du retard un peu partout. Moi, j'attends leur Dodge 1950, les Fords et Plymouth Masterpiece. Tout devrait être déjà sorti… et ce n'est pas le cas.

 

Et pour repondre à ta question concernant Praliné, je ne sais pas trop où on peut trouver une liste de ce qu'ils ont fait. Je dois avoir deux ou trois catalogues, si tu as des modèles à identifier. Sinon, si ça peut t'intéresser, j'avais essayé de faire une liste sous Excel de tous les modèles US qui pouvaient m'intéresser (période 37-67, véhicules de tourisme et petits utilitaires, kits et modèles montés). Elles n'est plus à jour, mais si elle t'intéresse, je peux te l'envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p

achat du w.end sur broc un pompier del prado le vendeur avait une bonne partie de la série à vendre à 2€ piece mais la finition des modeles est nulle et de plus aucun vehicule n'est à la même echelle:1/87 1/50 1/80 1/70 1/72 1/76 etc je n'ai trouvé que celui ci au ho

 

 

 

 

 

Et non, désolé, je n'ai pas d'infos. Avec CMW, c'est toujours un peu difficile de savoir, et en plus, il y a du retard un peu partout. Moi, j'attends leur Dodge 1950, les Fords et Plymouth Masterpiece. Tout devrait être déjà sorti… et ce n'est pas le cas.

 

Et pour repondre à ta question concernant Praliné, je ne sais pas trop où on peut trouver une liste de ce qu'ils ont fait. Je dois avoir deux ou trois catalogues, si tu as des modèles à identifier. Sinon, si ça peut t'intéresser, j'avais essayé de faire une liste sous Excel de tous les modèles US qui pouvaient m'intéresser (période 37-67, véhicules de tourisme et petits utilitaires, kits et modèles montés). Elles n'est plus à jour, mais si elle t'intéresse, je peux te l'envoyer.

 

P9150005.jpg.5c68f9af575f54bdeee676d94c94e795.jpg

P9150006.jpg.4667f26ac90388a2c8ca275887da4bb5.jpgP9150007.jpg.949bf9d1a8fefb4da896b23b78b3ff7f.jpgP9150008.jpg.e1a39f4397643822def4456e818d94a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

desole pour les photos alignés pourtant j'ai fait un saut de page après chaque chargement

:p

achat du w.end sur broc un pompier del prado le vendeur avait une bonne partie de la série à vendre à 2€ piece mais la finition des modeles est nulle et de plus aucun vehicule n'est à la même echelle:1/87 1/50 1/80 1/70 1/72 1/76 etc je n'ai trouvé que celui ci au ho

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

nouvelles teintes pour la 204 Norev et la R8

la 204 sortira en vert foncé et en gris,la R8 elle sera en bleu ciel et jaune façon S.Leurs sorties sont prévu pour novembre décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap004Mb

bonjour a tous

je lis et regarde tous vos messages depuis le premier mesage

et vous etes formidables

enfin c'est une reponse rapide

je souhaite trouver au 1/87 tous les vehicules que j'ai conduit (ou presque)

 

années (de conduite)marque Type modèle Couleur

 

1960 Renault 4 ch. berline verte

1966 Citroën 2 ch. berline grise

1968 Renault 4 L berline rouge

1972 Peugeot 304 s coupé blanche

1976 Alfa RoméoAlfa Sud berline rouge

1979 Talbot 1307 berline grise

1981 Citroën CX 2200 berline blanche

Peugeot 104 berline blanche

1983 Renault R9 berline grise

Renault R11 berline 3 blanche

1986 Renault R 18 break grise et bleu

Citroën GS berline bleu

1987 Peugeot 305 break rouge

Mazda 328 coupé noir

1991 Toyota Lite ace familial fourgon bleu

Peugeot 205 berline noir

1993 Peugeot 505 familial 7 places grise

Peugeot 205 berline 3 blanche

1995 Citroën BX break bleu

Peugeot 205 berline rouge

1997 Renault R 21 break grise

Fiat Panda berline décapotable blanche

2002 Citroën Xantia berline grise

Renault Clio berline 3 noir

2006 Peugeot 806 familial fourgon rouge

 

je sais que je peut compter sur vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1960 Renault 4 ch. berline verte

1966 Citroën 2 ch. berline grise

1968 Renault 4 L berline rouge

1972 Peugeot 304 s coupé blanche

1976 Alfa RoméoAlfa Sud berline rouge

1979 Talbot 1307 berline grise

1981 Citroën CX 2200 berline blanche

Peugeot 104 berline blanche

1983 Renault R9 berline grise

Renault R11 berline 3 blanche

1986 Renault R 18 break grise et bleu

Citroën GS berline bleu

1987 Peugeot 305 break rouge

Mazda 328 coupé noir

1991 Toyota Lite ace familial fourgon bleu

Peugeot 205 berline noir

1993 Peugeot 505 familial 7 places grise

Peugeot 205 berline 3 blanche

1995 Citroën BX break bleu

Peugeot 205 berline rouge

1997 Renault R 21 break grise

Fiat Panda berline décapotable blanche

2002 Citroën Xantia berline grise

Renault Clio berline 3 noir

2006 Peugeot 806 familial fourgon rouge

 

Aurais-tu les années de construction de tes voitures, en plus de celle de conduite ? Ce serait plus facile pour en identifier certaines.

 

Sinon, Mazda 328, je ne connais pas (323 et 626, oui). Et il y a bien eu des 626 au 1/87e, mais ça dépend de l'année. Et la Toyota Lite Ace n'a jamais existé au 1/87e, ça j'en suis sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Il y a plein d'idée.

La plus "lourde", c'est d'effacer les marquages et de transformer ton estafette en estaffette de boucherie ou poissonnerie. Il en existait forcément de bicolores. Tu efface juste "assistance course" et le tour est joué.

Sinon, comme je te crois branché sur les années fin 60 début 70, tu peux parfaitement imaginer une Rallye. Il y en avait dans la France entière et l'équipe d'usine Alpine était souvent présente, au moins avant les campagnes "mondiales" de 1971 et 1973. Evidemment, il faut s'intéresser aux rallye et particulièrement à ceux de l'époque. Une idée: le parc fermé, où étaient regroupées les voitures et l'assistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Une estafette était elle assez puissante pour tracter une remorque avec une voiture dessus?

En plus, à l'époque, je crois quand même que la régie avait les moyens de se payer un camion transbordeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

Il y a plein d'idée.

La plus "lourde", c'est d'effacer les marquages et de transformer ton estafette en estaffette de boucherie ou poissonnerie. Il en existait forcément de bicolores. Tu efface juste "assistance course" et le tour est joué.

Sinon, comme je te crois branché sur les années fin 60 début 70, tu peux parfaitement imaginer une Rallye. Il y en avait dans la France entière et l'équipe d'usine Alpine était souvent présente, au moins avant les campagnes "mondiales" de 1971 et 1973. Evidemment, il faut s'intéresser aux rallye et particulièrement à ceux de l'époque. Une idée: le parc fermé, où étaient regroupées les voitures et l'assistance

 

 

Bonjour Pierre,

 

Une petite question, comment savoir quelle couleur va partir avec le coton tige?

Si ton message m'est bien destiné, j'aime effectivement la fin des années 60, période de ma naissance mais également la fin de l'époque II pour les autorails et la CIWL et toute l'époque III pour la grande diversité du matériel.

Si j'ai la chance de pouvoir construire un jour un petit réseau, je choisirai la fin des années 50 afin de pouvoir faire circuler les trains et les autos entre 1935 et 1975 par décennie.

La collection Atlas est très intéressante pour le modélisme ferroviaire, même si il manque un peu de modèles entre 1930 et 1960.

Les Galions et type 23 seront donc les bienvenue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap004Mb

merci pour la réponse

pour la 304s , l'alpha roméo aplha sud ,la TALBOT 1307 et la R11 c'était des modéle neufs

pour les autres des modéle d'occasions entre 1 et 3 ans (sauf panda et GS +anciens)

pour la mazda c'est effectivement 626 (les gros doigts sur le clavier)

 

je cherche le modéle le plus proche que la liste pourrait me conseiller chez un fournisseur

 

je collectionne "bien sur" la collection atlas et je fais également des dioramas "sans trains"

Amitiés

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Papylou,

 

pour certains modeles ca va etre coton,

mais tu peux déja regarder chez Martin Fredrich, il y a certains kits assez inédits me semble -t-il

http://www.mfredrichmodelle.de/

rubrique MFM Bausatze 1/87 à gauche

 

Mais d'autres plus calés que moi pourront t'en dire davantage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse

pour la 304s , l'alpha roméo aplha sud ,la TALBOT 1307 et la R11 c'était des modéle neufs

pour les autres des modéle d'occasions entre 1 et 3 ans (sauf panda et GS +anciens)

pour la mazda c'est effectivement 626 (les gros doigts sur le clavier)

 

je cherche le modéle le plus proche que la liste pourrait me conseiller chez un fournisseur

 

je collectionne "bien sur" la collection atlas et je fais également des dioramas "sans trains"

Amitiés

 

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Il y a beaucoup de modèles dans ta liste qui n' ont jamais été reproduits

au 1/87 même chez les artisans :

 

Peugeot 304 Coupé

Talbot 1307

Renault R9

Renault R11

Renault R18 Break

Toyota Lite Ace

Peugeot 505 Break

Renault R21 break

Fiat Panda Décapotable

Citroën Xantia

 

Certains après d' éventuelles modifications ( peinture ,détails ) existent dans la collection Atlas .

mais comme l' a dit Exiv , il faudrait connaître leur années de construction .

 

Renault 4 CV existe aussi chez Busch .

Citroën 2 CV , là il y a du choix

Renault R4 , idem

Citroën CX

Citroën GS

Peugeot 205

 

Pour les autres , il faut que je regarde mes docs .

 

De mémoire ,

La Renault Clio existe chez AWM et chez Norev

Le Peugeot 806 chez Herpa

l' Alfa Sud chez Herpa , je crois ?

La Mazda 626 aussi je crois ?

 

Voilà , si cela peut aider dans tes recherches . ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Pour info, "Mr Ricko", sur 87thscale.info, a posté un petit film sur le montage de leurs modèles en usine. C'est sur YouTube, dont voici le lien.

 

http://www.youtube.com/watch?v=R2fze5SmYaU&eurl=http://87thscale.proboards23.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=567&page=4

 

Ceci étant, on voit à un moment donné une berline bleue (vers les 3mn), qui me rappelle quelque chose. Mais je dois me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papylou,

 

pour certains modeles ca va etre coton,

mais tu peux déja regarder chez Martin Fredrich, il y a certains kits assez inédits me semble -t-il

http://www.mfredrichmodelle.de/

rubrique MFM Bausatze 1/87 à gauche

 

Mais d'autres plus calés que moi pourront t'en dire davantage :jap:

 

 

Oui , c' est exact Guillaume ,Martin Fredrich possède un joli catalogue de kits originaux

dont une Peugeot 305 Break mais il faut vraiment beaucoup de courage pour les monter ,

en bref ce sont pour la plupart des grosses m....s pleines de bulles qui ressemblent

vaguement aux véhicules réels . :q

Il y a quelques temps SAI avait essayé de les vendre montés à un prix exorbitant ,

échec total et heureusement . :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...