Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §gui774zO

 

C'est vrai qu'ils pourraient sans doute sortir les deux sans modification fondamentale du moule, comme d'ailleurs dans la réalité. Cela dit, même si moi j'aimais bien cette voiture, il faut reconnaître que la R10 n'estpas le modèle le plus marquant du XXe siècle :)

 

 

 

et + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…Cela dit, même si moi j'aimais bien cette voiture, il faut reconnaître que la R10 n'estpas le modèle le plus marquant du XXe siècle :)

 

 

Bah, maintenant qu'on va avoir ce must de l'automobile française, celle que le monde entier nous envie, celle qui a révolutionné l'automobile… l'Ami 6 break tôlé!…  :ange:

 

Mais moi aussi, j'aimerais bien une R10, dans les deux variantes proposées par O_O. En fait je pense que si UH/Atlas ne la fait pas dans cette série, on ne la verra jamais ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Et surtout l'Aronde "ligne Oceane" de 1955…

 

 

Ce qui serait bien avec cette Aronde, ce serait une berline Elysée et un coupé Grand Large…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Au fait, j'ai vu sur le site de Pierre Dominique que le break 404 SAI était sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D J186Ni

Au fait, j'ai vu sur le site de Pierre Dominique que le break 404 SAI était sorti.

 

production Rétro 87 a 42,50 euros l'unité :cry: j'aimerais bien que pour moins cher Atlas/UH nous sortent un beau duo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O__332Ak

il faut reconnaître que la R10 n'estpas le modèle le plus marquant du XXe siècle :)

 

 

Vous etes dur avec cette R10. Elle n'est pourtant pas une inconnue et a meme servie d'extra a Hollywood

 

185196200_196820Renault201020dans20Starsky20and20Hutch20Serie20tele201975-1979.jpg.df77eed303304cddc303e16ab3e87900.jpg

 

Je lui trouve un charme fou a cette R10. Surtout la phase 2. Elle a un petit coté sovietique désuet.

 

Blague a part la collection UH commence a avoir de la gueule. Par exemple a l'exception de la 104, UH a sorti tous les types de Peugeot de la periode 1945 - 1976. C'est quand meme un sacres exploit !

Il serait dommage d'ailleurs de ne pas réutiliser les moules.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D J186Ni

 

Blague a part la collection UH commence a avoir de la gueule. Par exemple a l'exception de la 104, UH a sorti tous les types de Peugeot de la periode 1945 - 1976. C'est quand meme un sacres exploit !

Il serait dommage d'ailleurs de ne pas réutiliser les moules.

 

 

 

Presque !

 

il manque les DMA, D3A/D4A, J7 a venir, et les versions break, plateaux ......

pas taper svp :lol::lol::lol:

je viens de passer aprentis, alors je me défoule ;)

 

faut dire aussi que Peugeot et Citroen d'ailleur, ont moins de modèle, dans la même période, que Renault et Simca :jap:

ceci dit je suis entierement d'accord, Atlas/UH ont le méritent d'avoir permis la création de nouveaux moules, qui seront probablement exploiter ultérieurement par d'autre, comme dans le maquetisme aviation ou les moules d'injection passe de fabriquant en fabricant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

futur news quasis immédiates chez Spark(fin de semaine/début de semaine prochaine) R5 Turbo "civile",Porsche Carrera 73 et Audi R8 vainqueur du Mans 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win178vK

bonjour.

c'est bien joli;mais ou et comment se procurer cette fameuse collection UH?

(a l'exception d' Atlas bien sur)

les Peugeot de 45 a 76 c'est assez alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

hélas ce n'est pas encore sorti :non: c'est plus une extrapolation de ce que fait UH au 43éme retranscrit au 87ème!

Quand aux produits UH nous les attendont de pied ferme pour la fin de l'année!(normalement!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win178vK

merci pour l'info nico873.

UH/Atlas offrent un rapport qualité/prix trés acceptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaitre le nombre des ventes pour cette collection au 1/87 de Atlas / UH. Je pense que c'est surtout lui qui motivera la suite ou non de la collection et surtout le développement de nouveaux moules.

 

Nico, toujours pas de nouvelle pour la Stratos et la DBS "civile" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

futur news quasis immédiates chez Spark(fin de semaine/début de semaine prochaine) R5 Turbo "civile",Porsche Carrera 73 et Audi R8 vainqueur du Mans 2005.

 

 

Elles ne devraient pas tardées en effet , elles sont toutes les trois

disponibles en Allemagne .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je recherche le peugeot 806 ou le citroen evasion, le trafic nouvelle version et le ford transit version moderne de couleur blanc.

merci.

 

806 et Evasion ont été reproduits par Herpa, mais ne sont plus au catalogue. Le Trafic de 2002 et le Transit de 2006 sont disponibles chez Rietze en de nombreuses versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

Bonne nouvelle pour mes Estafettes, les ED Atlas vont me renvoyer un duo d'ici deux à trois semaines bien que je ne sois plus abonné; les pièces jointes auront permis de valider ma requête et je peux garder le duo defectueux. :)

Maintenant, que faire de deux Estafette "assistance" sur un réseau de train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, que faire de deux Estafette "assistance" sur un réseau de train?

 

Achète une Alpine A110 et une remorque. Les assistances de rallye se déplaçaient souvent en convoi ; tu pourrais mettre une Estafette tractant sa remorque avec l'Alpine dessus, et la deuxième Estafette qui suit, style "retour de rallye".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

bonne Nouvelle!!

Pour janvier /fevrier 2009 les Peugeot J7 ET J9 sortiront chez Norev!!!Le J7 en civil et le J9 en pompier!!

Bras de fer en perspective avec UH!!

pae contre pas de nouvelle pour la C.... moderne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win178vK

et oui....

mais c'est tout de même dommage notre marque nationale....

souvenirs souvenirs.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

surtout qu'en industriel il n'y a quasis rien par rapport à ce qu'a fait SIMCA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

Achète une Alpine A110 et une remorque. Les assistances de rallye se déplaçaient souvent en convoi ; tu pourrais mettre une Estafette tractant sa remorque avec l'Alpine dessus, et la deuxième Estafette qui suit, style "retour de rallye".

 

 

Merci pour les idées mais ou acheter une remorque? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D J186Ni

Poster le 31-08 chez Atlas, mon colis viens enfin d'arriver :)

j'ai bien envi d'acheter un autre lot d'estafette, si j'en trouve encore pour les repeindre en bleue

pour la poste je crois bien que je vais enlever les décos pour en avoir une toute jaune, puisque c'est pas une verte :cry:

 

les voici avec les Norev et Sai/réto 87

 

IMGP4150-r.jpg.2366c8467b729d372b6999ed1ee10b48.jpg

IMGP4156-r.jpg.aa40f9f58ab36d26495f4e39cc082872.jpg

IMGP4142-r.jpg.d58dc322fbc2fd668d985a87fa56fb66.jpg

IMGP4148-r.jpg.27c7585e472b987c1c77be3b7a1903c8.jpg

IMGP4144-r.jpg.eda2492f867b9e29a89cb31f0a5b848e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve500Jt

 

Merci pour les idées mais ou acheter une remorque? :??:

 

 

chez pierredominique tu trouves au moins deux modeles

 

remorqueschuco21960.jpg.d8dfbae700d6feadc4b8cab92c1cbf6b.jpg

 

remorqueherpa023481.jpg.a942a0308171d9fdd127935a71d8e591.jpg

 

vendu complet avec la voiture :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les idées mais ou acheter une remorque? :??:

 

 

Il en existe plusieurs ,

 

chez des artisans Allemands principalement .

 

Dime : photodécoupe , 8€

 

87245.jpg.598f3fbe444452133950b917f690e950.jpg

 

Automobilia : Kit métal blanc , 10 €

 

img0012.jpg.9fed5109591be63e2295d1e621ca9d2f.jpg

 

HTM : métal blanc , 25 € le kit et 40 € montée , beaucoup trop chère . :cry:

 

87054_n.jpg.a3568fd7f0e687bc2b773aa1d08bf2ec.jpg

 

Et plus grossier mais pas cher ,un set Schuco avec 2 véhicules .

Je la trouve surdimensionnée , surtout pour l ' Alpine mais on peut

toujours la modifier .

 

DSCN2981.jpg.8aa041248deebda212f213d537518122.jpg

DSCN2982.jpg.369df69f3158b195ee74c1386465d686.jpg

DSCN2983.jpg.4ded87909f5ab7d0a5e961bab8639d2b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne Nouvelle!!

Pour janvier /fevrier 2009 les Peugeot J7 ET J9 sortiront chez Norev!!!Le J7 en civil et le J9 en pompier!!

Bras de fer en perspective avec UH!!

pae contre pas de nouvelle pour la C.... moderne :(

 

 

Merci pour l' info ,des précisions vues sur MO87 ,

 

Ref 472094 Peugeot J7 Gris de 1965

Ref 472105 Peugeot J9 Pompiers Français de 1987

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus grossier mais pas cher ,un set Schuco avec 2 véhicules .

Je la trouve surdimensionnée , surtout pour l ' Alpine mais on peut toujours la modifier.

 

L'avantage de la Schuco, c'est aussi son style un peu rétro, même si on peut aussi lui trouver un petit côté américain. Par contre, celles de Herpa et Automobilia me semblent trop modernes pour l'époque de l'Estafette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...