malefic83 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 bonjour j ai recu 3 modeles pralines de military police buick, chevrolet bel air et pontiac transam mais deja que les inscriptions semblent erronées , en plus les gyrophares ne correspondent pas a leur epoque surtout pour les modeles les plus anciens pensez vous qu il vaut mieux modifier les vehicules pour les mettrent plus pres de leur epoque ou les garder avec les accessoires du fabricant et ainsi garder le modele dans son etat d origine photos de l annonce ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
norton1005 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Mes News Brékina , MORRIS MINOR 1000 , conduite à gauche . Elle est aussi proposée avec le volant à droite . En comparaison avec le modèle qui existait déjà chez WIDEA ! Et deux SAAB 96 en version rallye des 1000 Lacs en Suède . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz103Xc 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 malefic83>>> Pour ta Buick et ta Chevrolet BelAir, il est clair que ce sont déjà des modèles modifiés, mais je ne pense pas qu'elles soient proposées d'origine ainsi... surtout avec des rampes... c'est pas la bonne époque et je ne vois pas "Praliné" faire une erreur aussi grossière. La preuve en image.... les deux même modèles, version "Police" proviennent également de chez "Praliné" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 merci enzo oui je pense aussi car j ai les meme et la chevrolet bel-air est sorti chez busch avec les bonnes inscriptions et le bon gyrophare j attends l avis d autres experts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou258Sx 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 malefic83>>> Pour ta Buick et ta Chevrolet BelAir, il est clair que ce sont déjà des modèles modifiés, mais je ne pense pas qu'elles soient proposées d'origine ainsi... surtout avec des rampes... c'est pas la bonne époque et je ne vois pas "Praliné" faire une erreur aussi grossière. La preuve en image.... les deux même modèles, version "Police" proviennent également de chez "Praliné" https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575114/Buick praline.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/575114/Chevy BelAir praline.jpg Sorry to disappoint you, boys, mais Praliné produisait beaucoup de modèles fantaisistes. Je suis en train de fouiller les vieux catalogues, dans celui de 1994 (passage Praliné/Busch) il y a justement la Buick '50 Military Police avec des eeenormes rampes et les memes marquages de la suspecte. La photo est prise de coté, mais il me semble de reussir à voir aussi les lettre MP sur le capot moteur. Réf. 44716. Dans le catalogue 1990 Praliné -Praliné, malheureusement en photocopie, il y a la Pontiac Transam MP Réf. 1708 avec rampes etc, et pour recidiver, la meme en Firechief 1705, et en Firechief de Luxe 1713, toutes avec les memes rampes. Autre catalogue, Revell Praliné, Pontiac MP avec rampes etc réf 81708. Scans dans quelque minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou258Sx 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Et les voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou258Sx 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Mes News Brékina , MORRIS MINOR 1000 , conduite à gauche . En comparaison avec le modèle qui existait déjà chez WIDEA ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293571/DSCN3015.jpg Ou Brekina a réproduit une version avec un moteur V12, ou Widea la version avec moteur du Vespa 400. Il y a quelque chose que cloche pas là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Et les voilà: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453855/buickb043.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453855/transam044.jpg merci loupgarou et faut il les modifier ou les garder avec ces decos fantaisistes ???? ce sont des modeles sans boites que j ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bp 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 ... voici des news de chez Siku qui feront plaisir à pas mal d'entre nous (dont BP ) Tracteur Deutz et ses équipements Joskin https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC06396.jpg ... Merci de penser à moi Pour avoir vu cet ensemble en vrai, je trouve que l'échelle n'est pas vraiment respectée, les modèles sont plutôt gros et grossiers à mon avis. Wiking a fait mieux pour les remorques. Sachant que c'est le même groupe j'espère voir arriver bientôt le tracteur Deutz chez Wiking. http://img297.imageshack.us/img297/2571/p1010028le5.jpg http://img233.imageshack.us/img233/6100/pa230552wo2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc615yV 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Sorry to disappoint you, boys, mais Praliné produisait beaucoup de modèles fantaisistes… Tu as été plus vite que moi, mais j'allais dire la même chose, c'est à dire que même si ils sont fantaisistes, il s'agit très certainement de modèles en version d'origine. Pour ma part, j'ai retrouvé dans deux catalogues la Transam (1708, chez Praliné en 1990) et la Bel-Air (5009, chez Praliné en 1992). Moi, ce qui m'a toujours ennuyé avec ces multiples versions Police/Fire Chief/Miltary Police de chez Praliné, c'est qu'il s'agit de coupés. Je sais bien que c'est possible, mais quand même, ce genre de décoration convient mieux à des berlines. Au passage, la Buick Super 50 est facilement transformable en berline. La ligne du toit et la découpe des portes sont d'ailleurs plus proches de celle d'une berline que d'un coupé. Au fait, Paolo, merci du compliment un peu plus haut. Mais moi, à part les américaines, j'avoue que je ne connais pas grand'chose. Sinon, dis donc, superbe ton Constellation! Je ne suis pas avion du tout, mais j'ai toujours eu un faible pour celui là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie053jM 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Et deux SAAB 96 en version rallye des 1000 Lacs en Suède . Les 1000 lacs, c'était en Finlande, et je ne suis paas sûr que Saab l'ai gagné. Par contre les Saab 96 ont gangé le Rallye de Suède et même le RAC 1971, battant les équipes officielles Porsche et Ford Je vai me précipiter sur cette Saab. Avec les berlinette, la 911 Brekina et la Datsun 240Z, on commence à avoir un plateau de rallye seventies très correct. Manque une Escort 1 et une Fulvia HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 j ai recu 3 modeles pralines de military police buick, chevrolet bel air et pontiac transam mais deja que les inscriptions semblent erronées , en plus les gyrophares ne correspondent pas a leur epoque surtout pour les modeles les plus anciens pensez vous qu il vaut mieux modifier les vehicules pour les mettrent plus pres de leur epoque ou les garder avec les accessoires du fabricant et ainsi garder le modele dans son etat d origine Fantaisistes, en effet. Surtout que la police militaire américaine utilise plutôt des berlines basiques que des coupés luxueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Les 1000 lacs, c'était en Finlande, et je ne suis paas sûr que Saab l'ai gagné. Gagné en 1971 et 1972 avec une 96 V4. http://www.rallybase.nl/index.php?type=rally&rallytype=Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 pour Maléfic moi les miennes je les ai modifiées par contre il me reste quelques rampes anciennes ,si cela t'interesse prévient moi ,mais soit patient car elles sont sur Paris et je n'y monte pas de suite! Norton tes Brékina sont magnifiques!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 bonjour pour les chevrolet bel-air police ou military police ,les modeles etaient bien des 4 porteset busch ne sort que des 2 portes dans ce modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 bonjour pour les chevrolet bel-air police ou military police ,les modeles etaient bien des 4 porteset busch ne sort que des 2 portes dans ce modele https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516961/military1957.jpg Et ce ne sont d'ailleurs pas des BelAir (versions de luxe) mais des "150" ou "210", les plus abordables des Chevrolet 1957. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 qqs photos glanées sur la toile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Attention à leur authenticité car il y a pas mal de voitures restaurées pour les faire ressembler à des voitures de police. Surtout la dernière, une BelAir 4 portes 1957 avec tous les accessoires possibles, dont des pneus à flancs blancs et des enjoliveurs "full size", et avec - ô quel hasard ! - le numéro 57. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc615yV 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 bonjour pour les chevrolet bel-air police ou military police ,les modeles etaient bien des 4 porteset busch ne sort que des 2 portes dans ce modele https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516961/military1957.jpg En fait, comme dit Exiv96, dans le cas présent, une "1-50" (One-Fifty) de 1957, qu'on reconnaît à la décoration des ailes arrières, qui ressemble aux Chevrolet de 1955. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc615yV 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 qqs photos glanées sur la toile https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516961/58ChevyFireside.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516961/hotties-2001-police-car-1955-Chevrolet-Bel-Air.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/516961/57Chevy210side.jpg Biscayne 1958, Bel-Air 1955, Bel-Air 1957… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc615yV 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Attention à leur authenticité car il y a pas mal de voitures restaurées pour les faire ressembler à des voitures de police. Surtout la dernière, une BelAir 4 portes 1957 avec tous les accessoires possibles, dont des pneus à flancs blancs et des enjoliveurs "full size", et avec - ô quel hasard ! - le numéro 57. :/ Tout à fait d'accord, surtout pour la 57', d'autant plus que les "flancs blancs", qui font plus "filets blancs", font très peu années 50. La Bel-Air 1955, avec ses jantes noires, semble déjà plus dans son jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 pour Maléfic moi les miennes je les ai modifiées https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC03364.JPG1..jpg par contre il me reste quelques rampes anciennes ,si cela t'interesse prévient moi ,mais soit patient car elles sont sur Paris et je n'y monte pas de suite! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC05773.JPG1..jpg merci nico je recherche principalement des gyrophares comme sur la bel-air fire chief ci-dessus sorte de phare des années 30/40 modifié et sur le modele busch de la bel-air police de Toronto jaune j ai achete le kit de busch police vintage et il y a qqs rampes années 50 à 70 , si tu en as de differents alors ok une bel-air decapotable mais il faut fabriquer les inscriptions et pour la couleur !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc615yV 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 …mais il faut fabriquer les inscriptions et pour la couleur !... Red and white, of course! http://www.55classicchevy.com/1955-chevrolet-indy-pace-car.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Red and white, of course! http://www.55classicchevy.com/1955-chevrolet-indy-pace-car.html il y a eu 2 pace car ? la voiture du bas en studio a les inscriptions de la date et du circuit inversés par rapport au modele pris sur la piste archi merci pour la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic566Oq 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 pour les rampes ce sont celles du Hy ci dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malefic83 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 pour les rampes ce sont celles du Hy ci dessus! bien ok a l occasion en les affinants merci etonnant ces rampes sur des HY je t enverrai mon email aucune marque ne fait la chevrolet bel-air en 4 portes dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou258Sx 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Recu un petit colis de l'Allemagne aujourd'hui avec des TRES vieux modèles travaux publics de Umex. Une firma autrichienne années 60 que avait realisé una petite serie d'excavateurs, scrapers etc dont 3 modèles ont été repris par Roco. Je n'esperais pas de reussir a en trouver, et voilà: (je sais, ils ne sont pas fameux, mais je les voulais... ) et avec le correspondant Eko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou258Sx 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Et puis, j'ai acheté 2 Tololoko: la Fiat Balilla première et deuxième version: La deuxième (rouge) est acceptable, mais la première (jaune-noir) est completement ratée . Le vieux modèle Anguplas/Alt Berlin est encore pire, n'a rien à voir avec la voiture réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dan10862 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Z'avez vu les gars Yves Rossy a traversé la Manche avec sa ptite aile propulsée par 4 mini réacteurs de 20 kg de poussée chacun (réacteurs couramment utilisé en modélisme aéro) . Chapeau Yves !! . Un modéle de gentillesse et de simplicité ce ptit Suisse , Bravo Jetman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
norton1005 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Editions Atlas : Les Citroën type 23 sont en photos sur le forum de LR . Version 1936 + version La Poste 1946 . http://www.lrpresse.fr/trains/viewforum.php?f=14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D J186Ni 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Editions Atlas : Les Citroën type 23 sont en photos sur le forum de LR . Version 1936 + version La Poste 1946 . http://www.lrpresse.fr/trains/viewforum.php?f=14 Merci pour l'info j'ignorai qu'il y eu des véhicule en gris pour la poste a cette époque ! reste plus qu'a souhaiter une version avec cabine moderniser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Exiv96 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 j'ignorai qu'il y eu des véhicule en gris pour la poste a cette époque ! Tiens tiens ! Ce sont exactement les mêmes versions sorties par UH au 1/43e dans d'autres collections Atlas en librairie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui774zO 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Toujours un plaisir de voir tes photos Paolo, et merci pour le scoop Norton. A vrai dire, ces camions m'interessent peu,et je n'y connais pas grand chose, mais a voir comme ca, ils ont l'air sympas. A caser au fond de la cour de la ferme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §arc615yV 26 septembre 2008 Signaler Partager 26 septembre 2008 Editions Atlas : Les Citroën type 23 sont en photos sur le forum de LR . Version 1936 + version La Poste 1946 . http://www.lrpresse.fr/trains/viewforum.php?f=14 A mon avis, puisqu'il présente 4 modèles, c'est un abonné type "privilège", qui a reçu son dernier colis. Pour info, avec ce type d'abonnement, on reçoit moins de colis (tous les 2 mois), mais 5 modèles en moyenne à la fois (une fois 3, et dernièrement "7 d'un coup!"). Nous avions rattrapé notre retard par rapport aux abonnements classiques, mais visiblement, pour une fois, on prend de l'avance! Vivement le mien, on m'a annoncé la dernière fois que j'ai appelé ed Atlas qu'il devait être expédié en septembre… Oh oui, au fait, merci pour le scoop, Philippe! Et pour une fois qu'il ne vient pas de Hong-Kong… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou258Sx 27 septembre 2008 Signaler Partager 27 septembre 2008 A mon avis, puisqu'il présente 4 modèles, c'est un abonné type "privilège", qui a reçu son dernier colis. Pour info, avec ce type d'abonnement, on reçoit moins de colis (tous les 2 mois), mais 5 modèles en moyenne à la fois (une fois 3, et dernièrement "7 d'un coup!"). Nous avions rattrapé notre retard par rapport aux abonnements classiques, mais visiblement, pour une fois, on prend de l'avance! Vivement le mien, on m'a annoncé la dernière fois que j'ai appelé ed Atlas qu'il devait être expédié en septembre… Oh oui, au fait, merci pour le scoop, Philippe! Et pour une fois qu'il ne vient pas de Hong-Kong… Je me demande si les modèles sont arrivés en abonnement ou de Hong Kong. Qui a envoyé les photos dit simplement "Reçu ce jour à Avallon" , n'indique pas la source. Me surprendrait que Atlas envoie les modèles (et les fascicules) 2 numeros en avance. Il y a quelqu'un entre nous qui est inscrit sur le forum de LR pour le demander ? Pour ma part, vu dans la photo envoié, le capot moteur du Citroen 23 me semble bizarrement court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant