Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §lou258Sx

Toujours un plaisir de voir tes photos Paolo,

et merci pour le scoop Norton.

A vrai dire, ces camions m'interessent peu,et je n'y connais pas grand chose, mais a voir comme ca, ils ont l'air sympas.

A caser au fond de la cour de la ferme .... :lol:

 

 

Merci Guillaume.

Comme ca marche chez toi? T'as de nouveaux travaux en realisation?

Pour le Citroen 23, si ta époque est plus moderne que les annés 50, oui, le Citroen est un peu ancien, mais est vraiment le type de camion qu'on trouvait jusqu'à peu d'ans au fond des cours de ferme, ensevelis dans les ronches. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

Pour les amateurs de train (à vapeur), l'arrivée du type 23 est une excellente nouvelle. :)

Les éd Atlas semblent partir sur un bon rythme de production, plus que 4 "duo" inconnus à venir; on peut donc espérer une nouvelle liste de cette belle collection. ;)

j'ai demandé d'autres photos sur le forum loco revue, on verra peut-être un peu mieux ces futurs modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

 

Je me demande si les modèles sont arrivés en abonnement ou de Hong Kong.

Qui a envoyé les photos dit simplement "Reçu ce jour à Avallon" , n'indique pas la source.

Me surprendrait que Atlas envoie les modèles (et les fascicules) 2 numeros en avance. Il y a quelqu'un entre nous qui est inscrit sur le forum de LR pour le demander ?

Pour ma part, vu dans la photo envoié, le capot moteur du Citroen 23 me semble bizarrement court.

 

 

D'après cette photo, il s'agirait de la copie au 1/87 des modèles parus dans "Passion Citroen" pour le plateau, et "La Poste" pour le baché, d'excellents et inédits modèles...Alors, ne commencez donc pas à critiquer sur des "à vue de nez, il me semble, etc",vous pourrez toujours jouer la fine bouche quand vous les aurez en mains...Ceci dit en toute courtoisie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Etant donné que nous sommes en démocratie et que la critique reste libre, si j'ai envie de critiquer aux vues des photos, je le ferai, point .

Ceci dit, restons courtois, en effet ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

paolo, malheureusement, j'ai pas mal de trucs a faire, j'ai repris les cours, mais je ne perds pas de vue certains projets comme la transformation de la Dauphine "Police Pie" en civile ;)

Ou en est ton Type H - dépanneuse ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la critique est constructive ;) !!

 

Bon moi chuis pas content , ce matin Madame a pris une grosse prune près de la Chapelle . Pas de ceinture , en train de téléphoner en conduisant et excés de vitesse... La totale !!!!!! . J'vous jure :pfff:

 

IMGP2255.jpg.b5fb1f81548774b24e072f3bb78fc396.jpg

IMGP2256.jpg.276fb455655a225dce14218e2081d7d7.jpg

IMGP2257.jpg.acc9e38ad462435e52362fd638f3851a.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

Pour ma part, vu dans la photo envoié, le capot moteur du Citroen 23 me semble bizarrement court.

 

 

freddam, le membre du forum de Loco-Revue qui a reçu les Type 23 a publié de nouvelles photos. Merci à lui, si il nous lit, et merci à ajfr721 de le lui avoir demandé. :)

 

Moi, ce qui me frappe, c'est que les phares ont l'air trop haut par rapport à la calandre, qu'ils semblent dépasser. Mais j'imagine que ça doit pouvoir se corriger.

 

Désolé, observateur10, mais à partir du moment où des photos sont publiées, c'est inévitable que des avis soient donnés. Et puis, honnêtement, je préfèrerai que UH/Atlas, comme le fait Masterpiece sur un autre forum, montre des photos des prototypes aux futurs acheteurs quand il est encore temps de les corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

 

freddam, le membre du forum de Loco-Revue qui a reçu les Type 23 a publié de nouvelles photos. Merci à lui, si il nous lit, et merci à ajfr721 de le lui avoir demandé. :)

 

Moi, ce qui me frappe, c'est que les phares ont l'air trop haut par rapport à la calandre, qu'ils semblent dépasser. Mais j'imagine que ça doit pouvoir se corriger.

 

Désolé, observateur10, mais à partir du moment où des photos sont publiées, c'est inévitable que des avis soient donnés. Et puis, honnêtement, je préfèrerai que UH/Atlas, comme le fait Masterpiece sur un autre forum, montre des photos des prototypes aux futurs acheteurs quand il est encore temps de les corriger.

 

Moi aussi, je préfèrerais, mais ces photos ne sont pas officielles,alors arretons les phantasmes, je suis heureusement surpris de l'orientation de cette collection, ne la détruisons pas comme toujours sur des détails et a prioris, cette collection est une chance pour les amateurs de 1/87,avec ses défauts et ses qualités...J'espère des voitures qui ne sortiront peut-etre jamais, moi je vois que la plupart remplacent très avantageusement des modèles antérieurs,ou sont inédits, alors laissez leur une chance...Quand je vois la qualité de ce que nous acceptions il y a 15 ou 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

Etant donné que nous sommes en démocratie et que la critique reste libre, si j'ai envie de critiquer aux vues des photos, je le ferai, point .

Ceci dit, restons courtois, en effet ! :o

 

 

La critique se doit d'etre objective et documentée, disons ce que fait vraisemblablement Trébor ,sinon elle n'a pas plus de valeur qu'une "opinion"...laquelle peut etre négative ou positive ,mais n'est que personnelle.....elle est libre, mais de peu d'intéret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…alors arretons les phantasmes…

 

 

Fantasmes? N'exagérons rien tout de même… ;)

 

Ceci étant, je suis tout à fait d'accord que cette série reste une chance, et très satisfaisante dans l'ensemble, malgré tout ce qu'on peut dire, moi y compris.

 

Mais pour ma part, au risque de me répéter ( ;) ), je ne suis pas très satistfait de la tournure qu'elle prend, avec trop d'utilitaires ces derniers temps, je veux dire de camionnettes. Sans compter les deux futurs duos annoncés sur la base de la R5 et de l'Ami 6 en version utlitaire et utilitaire. Le Type 23, pour moi, c'est un peu le pompon. Ne me dites pas que c'est un utilitaire léger dérivé d'une voiture de tourisme.

 

J'ai cru comprendre que ces modèles répondaient à une demande des amateurs de trains, et c'est sans doute très bien. J'ai moi aussi eu un réseau en mon temps, je sais ce que c'est. Mais, en tant qu'amateur de voiture désormais, j'aimerais qu'on arrête là avec les utilitaires purs et durs, pour revenir aux voitures de tourisme. Il y en a tant à reproduire! Et tant encore qui combleraient amateurs de trains et amateurs d'automobiles. Et puis après, lancer une série d'utilitaires au 1/87, je suis sûr qu'elle aurait du succès. L'enthousiasme avec lequel ces HY-Estafette-1000kg-Type 23-J7 sont reçus le prouvent :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je préfèrerais, mais ces photos ne sont pas officielles,alors arretons les phantasmes, je suis heureusement surpris de l'orientation de cette collection, ne la détruisons pas comme toujours sur des détails et a prioris, cette collection est une chance pour les amateurs de 1/87,avec ses défauts et ses qualités...J'espère des voitures qui ne sortiront peut-etre jamais, moi je vois que la plupart remplacent très avantageusement des modèles antérieurs,ou sont inédits, alors laissez leur une chance...Quand je vois la qualité de ce que nous acceptions il y a 15 ou 20 ans...

 

 

:non: Il y a 15 ou 20 ans la qualité des modèles était très acceptable .

J' ai du acheter mon premier modèle au 1/87 en 1980 , cela fait bientôt 30 ans :o

J' en possède plus de 3500 maintenant . :p

Les marques étaient pratiquement toutes Allemandes que ce soit en industrielles ,

Herpa , Praliné et Wiking ou artisanales , Métal 87 pour ne citer que ceux là .

Et la qualité était bonne pour la plupart voire excellente comme Herpa .

 

C' est vrai , ne crachons pas dans la soupe , cette collection UH / Atlas comble

un grand vide au niveau du parc automobile Français au 1/87 et elle reste

évidemment la bienvenue mais la qualité de beaucoup de modèles est loin , très loin pour certains

des standards actuels .

 

En plus , UH peut faire du très bon , comme la SM et quelques autres ,

On peut donc regretter cette qualité inégale , souvent du

d' ailleurs à des détails facilement corrigibles comme le traitement des roues ,des phares,

d' une peinture et d' une tampographie de qualité moyenne .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique se doit d'etre objective et documentée, disons ce que fait vraisemblablement Trébor ,sinon elle n'a pas plus de valeur qu'une "opinion"...laquelle peut etre négative ou positive ,mais n'est que personnelle.....elle est libre, mais de peu d'intéret..

 

 

D' accord mais dans ce cas il faut appliquer cette règle à soi même , dans ton post

précédent tu déplores la qualité médiocre de modèles que l' on nous proposait il y a 20 ans ,

c' est ton avis , et il ne présente en fait que ......peu d' intéret . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

La critique se doit d'etre objective et documentée, disons ce que fait vraisemblablement Trébor ,sinon elle n'a pas plus de valeur qu'une "opinion"...laquelle peut etre négative ou positive ,mais n'est que personnelle.....elle est libre, mais de peu d'intéret..

 

 

Hem… Restons courtois…  ;) Mais tout de même, même si ça peut apparaître comme l'expression d'une insatisfaction permanente, l'intérêt de ce genre de forum est aussi justement de croiser les avis, les opinions, même divergentes, les savoirs, les infos, les sources documentaires, pour bâtir une critique constructive, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme des piéces manquaient dans le set motos & gendarmes Preiser , j'ai donc contacté M'sieur Preiser qui m'a envoyé les piéces manquantes et un sachet de personnages en dédommagement. Sympa non :p . Quand je pense que je n'ai jamais eu de réponse de MKD pour un élément du toit de la chapelle manquant dans la boite :pfff: ...

 

Et dans le sachet , oh surprise , y avait Madame :D:lol::lol::lol:

IMGP2258.jpg.16a2a945825f35a0ce2bcccd4f04696b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

 

Hem… Restons courtois…  ;) Mais tout de même, même si ça peut apparaître comme l'expression d'une insatisfaction permanente, l'intérêt de ce genre de forum est aussi justement de croiser les avis, les opinions, même divergentes, les savoirs, les infos, les sources documentaires, pour bâtir une critique constructive, non?

 

Bon, bien entendu, au fond, on est tous d'accord, simplement, j'aime bien que la critique soit fondée, argumentée, et non basée sur la première impression...Messieurs, je retourne à mon poste d'observateur. Bon W-e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien entendu, au fond, on est tous d'accord, simplement, j'aime bien que la critique soit fondée, argumentée, et non basée sur la première impression...Messieurs, je retourne à mon poste d'observateur. Bon W-e...

 

 

J' adore , :lol: faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais , refrain bien connu .

 

Ton pseudo est très révelateur . :o

Quand on est observateur , on observe , ou alors on est participateur et on participe et on accepte que

d' autres " forumers " aient un avis différent .

 

Continue à observer , moi ça me va très bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

 

J' adore , :lol: faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais , refrain bien connu .

 

Ton pseudo est très révelateur . :o

Quand on est observateur , on observe , ou alors on est participateur et on participe et on accepte que

d' autres " forumers " aient un avis différent .

 

Continue à observer , moi ça me va très bien .

 

Bof! ou devrais'je :beauf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Etant donné que nous sommes en démocratie et que la critique reste libre, si j'ai envie de critiquer aux vues des photos, je le ferai, point .

Ceci dit, restons courtois, en effet ! :o

 

 

Guillaume,

la depanneuse est malheureusement encore là. J'ai assez voyagé et ai repris autre projets.

J'espère la reprendre ici peu, mais mon problème est toujours la peinture. Je n'ai encore repris ma main avec l'aerographe, suis en train d'experimenter, ne voudrais pas rater des modèles, ainsi les modèles en attente de passer en atelier peinture s'accumulent. :ange:

Paolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Je partage ton sentiment Paolo , moi je viens ici pour me détendre et voir de jolies choses ;) . Alors l'observateur , il se calme ou il dégage :q

 

 

Vraiment la question de mon message original qu'a suscité un peu de bordel était seulement: ces modèles arrivent de l'abonnement ou d'un achat à Hong Kong?

Je crois que c'est ca l'interessant, pour avoir une idée des délais de parution.

La question du nez était justement une question pour connaitre les impressions des autres forumeurs habituels et competents, n'était pas le point essentiel du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Je viens de recevoir la collection Delprado bus-tramways au 1/87. En fait la collection comporte 7 modèles. Je devais recevoir en cadeau un bus londonnien, ais j'ai reçu en fait un bus italien en raison d'une rupture de stock. Ils m'ont par contre renvoyé les 2 trams que j'avais déjà ! Ces modèles sont malheureusement dans un état déplorables : le bus a les roues collées sur le socle et 2 des chassis sont cassés, il reste des "carottes" sur un tram et un autre modèle a sur son vitrage des empreintes digitales faites à la cyano (on peut donc retrouver le coupable :D:D ). J'ai fait qulques photos et je vous laisse juges.

IMG_3113.jpg1..jpg.c319cb65e753a9c32e9e3a5e2de9868f.jpg

IMG_3114.jpg1..jpg.49f6fe99b62c83731511b455ac70a06b.jpg

IMG_3115.jpg1..jpg.7bef1eb100c3c1ea5b6886352575cd53.jpg

IMG_3116.jpg1..jpg.1b372fa71115b2dd9f03784a4eca6a31.jpg

IMG_3117.jpg1..jpg.8a4031418ee9d9c3453b181cff0bddcb.jpg

IMG_3118.jpg1..jpg.6b72a6e5f56ff9ac274364515f5dbc1d.jpg

IMG_3119.jpg1..jpg.3d58871f6111e0f226a69cb79421e370.jpg

IMG_3120.jpg1..jpg.c4dd4c24aa47187720ce251e37f452bc.jpg

IMG_3121.jpg1..jpg.75d9972ee45a96b17f847bbe05e05e5f.jpg

IMG_3122.jpg1..jpg.5781baca4323889bf15147bfa311fb74.jpg

IMG_3123.jpg1..jpg.d8f6ace95e3a5306d1fe9060a632f5f4.jpg

 

je vous avais déjà envoyé les photos des 2 premiers. Mais je peux les remettre si vus le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Comme vous pouvez le voir également, Prague est désormais en ... Angleterre. Tout ça manque de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Je viens de recevoir la collection Delprado bus-tramways au 1/87. En fait la collection comporte 7 modèles. Je devais recevoir en cadeau un bus londonnien, ais j'ai reçu en fait un bus italien en raison d'une rupture de stock. Ils m'ont par contre renvoyé les 2 trams que j'avais déjà ! Ces modèles sont malheureusement dans un état déplorables : le bus a les roues collées sur le socle et 2 des chassis sont cassés, il reste des "carottes" sur un tram et un autre modèle a sur son vitrage des empreintes digitales faites à la cyano (on peut donc retrouver le coupable :D:D ). J'ai fait qulques photos et je vous laisse juges.

 

 

Tu as eu vraiment de la chance avec Delprado. :lol::lol:

Le bus italien doit etre le meme qu'avait été utilisé pour un test il y a un an ou 2 seulement en quelque ville. Le test était, je crois, de 4 modèles, avec le tramway de Milan que tu a, Je ne me souviens des autres.

J'ai eu en main le tramway de Milan et il ne ressemble vraiment pas à l'original.

Si tu veux, demain je peux sortir t'en photographier un pour comparaison.

Le bus de Rome non, c'est un peu plus loin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Comme vous pouvez le voir également, Prague est désormais en ... Angleterre. Tout ça manque de sérieux.

 

 

Oui, et les socles doivent etre de récuperation de l'édition espagnole.

La "Hechte" allemand est traduite "lucio", ca doit etre espagnol pour brochet (le poisson). En italien est luccio, avec 2 "c".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Je vous remet les photos des 2 premiers. Tu as raison Loupgarou, c'est de la récupération, mais en plus ce sont des invendus en mauvais état peints et construits par des aveugles manchots :pfff::pfff:

La peinture est complètement à refaire sur celui de Milan, ils ont dû sortir les modèles de la peinture avec des pinces sans attendre le séchage. Je comprends que la collection se soit arrêtée.

 

IMG_3124.jpg.eba64857731ed75ee98789b1d9ea7cc7.jpg

IMG_3125.jpg.18a4d5f2c702c85d47f9d1f017c8c54d.jpg

IMG_3126.jpg.e9254270e29862f878d02bde5ccc018a.jpg

IMG_3127.jpg.34c12290d367f92bdd5eac083ba888ac.jpg

 

J'ai dû faire attention à les mettre du meilleur côté pour faire les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ajf605Dx

 

J'ai cru comprendre que ces modèles répondaient à une demande des amateurs de trains, et c'est sans doute très bien. J'ai moi aussi eu un réseau en mon temps, je sais ce que c'est. Mais, en tant qu'amateur de voiture désormais, j'aimerais qu'on arrête là avec les utilitaires purs et durs, pour revenir aux voitures de tourisme. Il y en a tant à reproduire! Et tant encore qui combleraient amateurs de trains et amateurs d'automobiles. Et puis après, lancer une série d'utilitaires au 1/87, je suis sûr qu'elle aurait du succès. L'enthousiasme avec lequel ces HY-Estafette-1000kg-Type 23-J7 sont reçus le prouvent :ange:

 

 

 

Les amateurs de trains sont effectivement nombreux pour cette collection car il s'agit d'automobiles Françaises.

Les utilitaires sont très demandés car hors de prix chez d'autres marques. ;)

Les amateurs de trains souhaitent également des modèles avant 1950 pour décorer les réseaux "vapeur". :love:

Seront ils entendus? :D

Pas si sûr, je pense tout de même que les amateurs de voitures sont plus nombreux. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

Je vous remet les photos des 2 premiers. Tu as raison Loupgarou, c'est de la récupération, mais en plus ce sont des invendus en mauvais état peints et construits par des aveugles manchots :pfff::pfff:

La peinture est complètement à refaire sur celui de Milan, ils ont dû sortir les modèles de la peinture avec des pinces sans attendre le séchage. Je comprends que la collection se soit arrêtée.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390980/IMG_3124.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390980/IMG_3125.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390980/IMG_3126.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390980/IMG_3127.jpg

 

J'ai dû faire attention à les mettre du meilleur côté pour faire les photos.

 

 

Bof, j'avais pas envie d'attendre demain pour sortir faire des photos.

Alors j'ai fouillé dans le net.

Je te joins quelque photos de "tram classiques" de Milan, comme on peut voir, le problème est surtout le rapport entre les vides et les pleins. Les montants entre les fenetres sont beaucoup trop epais, par consequence les fenetres trop petites.

J'ai aussi le suspect qu'il est trop étroit, il devrait prendre de l'embonpoint.

 

1514348142_colorinuovi.jpg.e0fada595f1058a360ec8d563bfb4505.jpg

772590109_colorivecchi.jpg.8c3b480b3d94f8c650767c075b42ae61.jpg

 

Si tu desires encore des photos:

http://www.photorail.com/phr0/tram/milano/atm_milano.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

 

Bof, j'avais pas envie d'attendre demain pour sortir faire des photos.

Alors j'ai fouillé dans le net.

Je te joins quelque photos de "tram classiques" de Milan, comme on peut voir, le problème est surtout le rapport entre les vides et les pleins. Les montants entre les fenetres sont beaucoup trop epais, par consequence les fenetres trop petites.

J'ai aussi le suspect qu'il est trop étroit, il devrait prendre de l'embonpoint.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453855/colori nuovi.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453855/colori vecchi.jpg

 

Si tu desires encore des photos:

http://www.photorail.com/phr0/tram/milano/atm_milano.htm

 

 

Merci pour les photos et pour le site. je suis d'accord avec toi, les montants sont trop épais doc les vitres sont trop petites. je vais essayer de rectifier ça par un trompe l'oeil en refaisant en noir l'entourage des vitres. Mais je ferais cela dans quelques temps avec Nico873 qui se fera un plaisir de faire les retouche :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs747ki

 

Les amateurs de trains sont effectivement nombreux pour cette collection car il s'agit d'automobiles Françaises.

Les utilitaires sont très demandés car hors de prix chez d'autres marques. ;)

Les amateurs de trains souhaitent également des modèles avant 1950 pour décorer les réseaux "vapeur". :love:

Seront ils entendus? :D

Pas si sûr, je pense tout de même que les amateurs de voitures sont plus nombreux. :q

 

Mon club promène un réseau type France profonde ,années 50, voire plus, à notre convenance,je suis ravi d'élargir notre empreinte avec les véhicules d'Haxo, l'Obsidienne, De Beyllème, voire SAI parfois, mais ce que fait Atlas me convient très bien ,meme si je reve d'autres véhicules, car je suis las des MB et autres américaines recyclées....Voitures, camions, tout est bon à prendre dans ces années là, s'ils sont bien faits. Et , en gros, c'est le cas ,alors, par rapport à rien, c'est un mieux.Et je suis ravi de remplacer les Norev qui ont fait leur temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…Les amateurs de trains souhaitent également des modèles avant 1950 pour décorer les réseaux "vapeur". :love:

Seront ils entendus? :D

 

 

Ce serait bien, sur ce point, je suis sûr qu'on se retrouverait… si on évite de nouveaux utilitaires! :ange: Je dois dire que j'epère bien une Rosalie de UH/Atlas (je crois qu'ils en ont une au 1/43), mais il me semble qu'ils l'ont fait en… camionnette! :lol:

 

…Pas si sûr, je pense tout de même que les amateurs de voitures sont plus nombreux. :q

 

 

Difficile de savoir. Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'on sent presque cette incertitude dans les décos de l'Estafette et du 1000kg Renault: des utilitaires pour satisfaire les amateurs de trains, mais des décos liées au monde automobile pour se faire pardonner des amateurs de voitures. :lol: Mais ce n'est qu'une idée comme ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

La question du nez était justement une question pour connaitre les impressions des autres forumeurs habituels et competents, n'était pas le point essentiel du message.

 

 

Pour ma part, je l'ai prise comme telle, mais tu sais , Paolo, quand je vois tous les modèles que tu nous montres ici, et la masse d'informations que tu nous donne, images de véhicules réels à l'appui, j'ai plutôt tendance à prendre tes premières impressions comme dignes qu'on s'y attarde… même si tu peux te tromper, parfois, bien sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou258Sx

 

Pour ma part, je l'ai prise comme telle, mais tu sais , Paolo, quand je vois tous les modèles que tu nous montres ici, et la masse d'informations que tu nous donne, images de véhicules réels à l'appui, j'ai plutôt tendance à prendre tes premières impressions comme dignes qu'on s'y attarde… même si tu peux te tromper, parfois, bien sûr :lol:

 

 

Oh, je me trompe des milliers de fois... :lol:

Je dois aussi t'avouer, excuse-moi, que j'attends le Citroen 23 avec plaisir.

A part le train, j'aime plutot les poids lourds et commerciales que les voitures.

Mais je serai encore plus heureux s'il y avait une série de voitures et une de poids lourds. On peut toujours rever. :)

S'il sort la prochaine semaine, j'espère reussir à en trouver encore comme je reentrerai en France seulement le 11 octobre. :)

Pour ce qui concerne le capot moteur, je me peux baser seulement sur la Locomotion en fete et sur Charge Utile, je n'en ai jamais conduit un :D

Mais est interessant (pour moi) que dans les messages successifs, dans le forum de Loco Revue, on dit que est vissé, pas riveté, plus facile à demonter pour realiser des versions differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

freddam a mis en ligne de nombreuses photos sur le site de Loco-Revue, merci à lui. Le modèle est bien monté par vissage. A mon avis, on peut déjà faire une ou deux remarques… mais je m'en garderai bien! :lol: Je vous laisse juges… ;)

 

http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=5826&start=735&sid=cd9960437002be5c6c2b3fd63edbaaba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme des piéces manquaient dans le set motos & gendarmes Preiser , j'ai donc contacté M'sieur Preiser qui m'a envoyé les piéces manquantes et un sachet de personnages en dédommagement. Sympa non :p . Quand je pense que je n'ai jamais eu de réponse de MKD pour un élément du toit de la chapelle manquant dans la boite :pfff: ...

 

Et dans le sachet , oh surprise , y avait Madame :D:lol::lol::lol:

IMGP2258.jpg.fb090e94dc3ad212a318a93744a6d9c7.jpg

 

Heuuu... Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire, la madame en rouge !? :eek:

 

A part ça, bravo Preiser pour le service après-vente. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...