Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §ten644rb

 

Superbes tes réalisations, merci pour les photos.

Et puis modèles de chez Herpa sont magnifiques. :love:

H.o. land (ou Ho holand) ou Louland vaut vraiment le détour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Bientôt la page 512 ... mais pas de Ferrari 512 S ou 512 M au 1/87e :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tenroc Merci et au nom de tous les Loulandais nous te remettrons les clés de la ville

 

SMART de chez BUSCH (très pratique dans la capitale de Louland)

 

SMART1.jpg.153b0addc95e4582754d0868cfeb712d.jpg

SMART2.jpg.853e80bf6dad094d6dbf2e9c7b896868.jpg

SMART3.jpg.b7be4cfa0cf6154e14580464f542288b.jpg

SMART4.jpg.542b513c43cab1037c0d84f877662f9a.jpg

 

Mercedes SL de chez HERPA

 

SL1.jpg.6786b90358300e4b1ba99fd4cf4d0eb6.jpg

SL2.jpg.7579e2841a396c75323f31ae5e928975.jpg

SL3.jpg.990f435aa42cff346a4c2179398183a2.jpg

SL4.jpg.770e7c5dd09554c08da72052fbc157ab.jpg

SL5.jpg.f21ee118ed73b1a3dff949d8a69bf2bc.jpg

 

et en dessert un pot de Yahourt de chez BUSCH

 

POTDEYAHOURT1.jpg.09f5567aa644f9669e9b9f7888954365.jpg

5002.jpg.43b52cbd89bce058b571baa3a1e45554.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

oui,elle a du charme.......comme moi!! [:cissou35:15] [:cissou35:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoul Volfoni

- Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini ! Je vais l'travailler en férocité ! l'faire marcher à coup d'latte, à ma pogne je veux l'voir ! et j'vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous ! :lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme ! Y a autre chose ! Ca s'rait pas des fois d'la betterave :??::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des Nervous breakdown, comme on dit d'nos jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Dommage qu'on ne puisse pas mettre des fichiers audios... mais sinon, on peut les trouver là :

http://www.universal-soundbank.com/expressions-film-tontons-flingueurs.htm

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et celle là... :

« L’ironie du primate ! Humour Louis Philippard… le sarcasme prudhommesque … Monsieur NAUDIN, vous faites sans doute autorité en bulldozers, tracteurs et Caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l’art en général, je vous conseille de n’ les utiliser qu’en suppositoire, voilà… et encore pour enfants ! »

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

Bientôt la page 512 ... mais pas de Ferrari 512 S ou 512 M au 1/87e :cry:

 

 

ben minimarco nous avait posté une photo d'une 512 de chez Herpa (est-ce une vraie 512 ou une testa?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HD9300PX

 

ben minimarco nous avait posté une photo d'une 512 de chez Herpa (est-ce une vraie 512 ou une testa?)

 

Sans oublier la 512 TR de Herpa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Tout à fait, chez Herpa, c'est effectivement une Ferrari 512TR

100_4793.jpg.438dd9ad1978021f1f40ed82979aae40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

Extrait des Tontons flingueurs :

RV : Raoul Volfoni (Bernard Blier)

PV : Paul Volfoni (Jean Lefebvre)

FN : Fernand Naudin (Lino Ventura)

 

RV "Mais le mexicain, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête".

PV "C'est vrai qu'sur la fin il disait un peu n'importe quoi. Il avait comme des vaps, des caprices d'enfant".

RV "Enfin, toi qui y a causé en dernier, t'as sûrement remarqué ?"

FN "Remarqué quoi ?"

RV "T'as quand même pas pris au sérieux cette histoire de succession ?"

FN "Pourquoi ? Fallait pas ? Ben, j'ai eu tort."

RV "Ah, ah. Et voilà."

PV "Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."

RV "Y'en a qu'abuseraient de la situation, mais mon frère et moi, c'est pas notre genre. Qu'est-ce qu'on pourrait faire qui t'obligerait ?"

FN "Décarrer d'ici. J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement, tort ou pas tort, maintenant c'est moi le patron. Voilà."

PV "Écoute, on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu t' prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit d'nos jours."

FN "J'ai une santé de fer. Voilà quinze ans que je vis à la campagne, que je me couche avec le soleil, et que je me lève avec les poules."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

ET LES PTITS GARS Z' ALLEZ QUAND MËME PAS NOUS RETRANSCRIRE TOUT LE SCENARIO PARCE QUE MËME SI TOUT LE MONDE ADORE CE FILM cA VA FINIR PAR PRENDRE DE LA PLACE SUR LE TOPIC

MAIS VOUS POUVEZ QUAND MEME CONTINUER C'EST TRES SYMPA MAIS J'AI UN PENCHANT POUR LOLA

Extrait des Tontons flingueurs :

RV : Raoul Volfoni (Bernard Blier)

PV : Paul Volfoni (Jean Lefebvre)

FN : Fernand Naudin (Lino Ventura)

 

RV "Mais le mexicain, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout de la tête".

PV "C'est vrai qu'sur la fin il disait un peu n'importe quoi. Il avait comme des vaps, des caprices d'enfant".

RV "Enfin, toi qui y a causé en dernier, t'as sûrement remarqué ?"

FN "Remarqué quoi ?"

RV "T'as quand même pas pris au sérieux cette histoire de succession ?"

FN "Pourquoi ? Fallait pas ? Ben, j'ai eu tort."

RV "Ah, ah. Et voilà."

PV "Tu vois, Raoul, c'était pas la peine de s'énerver, monsieur convient."

RV "Y'en a qu'abuseraient de la situation, mais mon frère et moi, c'est pas notre genre. Qu'est-ce qu'on pourrait faire qui t'obligerait ?"

FN "Décarrer d'ici. J'ai promis à mon pote de m'occuper de ses affaires. Puisque je vous dis que j'ai eu tort, là. Seulement, tort ou pas tort, maintenant c'est moi le patron. Voilà."

PV "Écoute, on te connaît pas. Mais laisse-nous te dire que tu t' prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit d'nos jours."

FN "J'ai une santé de fer. Voilà quinze ans que je vis à la campagne, que je me couche avec le soleil, et que je me lève avec les poules."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz103Xc

:??:

 

ET LES PTITS GARS Z' ALLEZ QUAND MËME PAS NOUS RETRANSCRIRE TOUT LE SCENARIO PARCE QUE MËME SI TOUT LE MONDE ADORE CE FILM cA VA FINIR PAR PRENDRE DE LA PLACE SUR LE TOPIC

MAIS VOUS POUVEZ QUAND MEME CONTINUER C'EST TRES SYMPA MAIS J'AI UN PENCHANT POUR LOLA

 

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !" :lol::lol::lol:

 

 

 

[:cissou35:1] [:cissou35:15] [:cissou35:15] [:cissou35:15] [:cissou35:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...