Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/87ème

[Topic officiel] 1/87 - HO


Invité §Spe718ph
 Partager

Messages recommandés

Invité §nic566Oq

bon ok elles sont pas mal!C'est l'axe des roues qui pour moi et mal placé(trop haut!)et pout ce qui est du taxi ,les logos sont bons (il manque l'éclaire chez Brékina et sur SAI) les compteurs OK , la couleur OK,mais ,mais ,mais la G7 n'a jamais eu de 203!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour la SAAB je pense à une Herpa car les feux AV et AR ainsi que les clignotants sont transparents Brekina ne le fait pas et il y a aussi le retro en piéce rajoutée qui ne se fait pas aussi chez Brekina (en VL tout du moins!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

En effet, sympa la Fiat Brekina Coupé; les autres modèles m'interessent moins.

Kiwi, je te recontacte par MP pour la Ritmo, et en attendant, merci.

 

Je pars en chasse pour les 203, mais comme d'habitude, d'apres les photos, des roues mal montées....pourquoi ils n'arrivent pas a faire des roues correctes depuis un certains nombre de modeles ?! A croire qu'ils ne regardent pas ce qu'ils fabriquent !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc615yV

…mais ,mais ,mais la G7 n'a jamais eu de 203!!!

 

 

C'est ce que je craignais… :pfff: C'est idiot, ils auraient pu garder l'idée du Taxi G7 pour la Panhard Dyna (je crois qu'il y en a eu, des Panhard G7) et nous trouver autre chose pour la 203, style Tour de France, ou même simplement un taxi tout bête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

oui tu as entièrement raison pour la Dyna(UH se la garde peut être en reserve)par contre la SLOTA(autre compagnie de taxi en a eu(jaune et noire si ma méùoire est bonne,nicomarco si t'as d'autres infos!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

voici la dernière new Renault au 87eme dans le coffret 3inches

DSC04232.JPG.d037e28c104e52a5dd389fdbf47c0e08.JPG

DSC04233.JPG.99953219ac869f31b6e2c95a8ddbe392.JPG

A savoir que même si ce n'est pas une vraie compagnie pétrolière nos super marchés emploient des prestataires pétroliers plus ou moins anonymes(pour aller avec le super U SAI c'est top!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Impossible de trouver les 203 aujourd'hui :non: ... Elles ont pas l'air trop mal , un peu hautes sur pattes mais bon :o ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Bonsoir, 203 acquises, elles sont pas mal du tout !

Je rejoints Archi pour les précisions, pas de feux arriere (!), manque du chrome vers la roue arriere de la grise ?

Enfin, elles sont un peu hautes sur pattes :lol:

Quelques photos a-la-va-vite, Norton, je t'en prie, mets les tiennes aussi, ca sera sans aucun doutes meilleur.

A+

 

1623751250_Trainrestauration349.jpg.9b17f81c5850a3d4ac4daf82c2b107d9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw240yD

Merci à tous pour les photos des 203

Pas si mal ces pigeots, une garde au sol assez confortable mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour moi y pas de doublon SAI,Obsidienne,et UH sont complementaires(périodes différentes et accessoires différents)RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Moi je me demande pourquoi ils ont pas fait de feux ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Sur ce modèle le feu de stop se trouvait au centre, au dessus de la plaque minéralogique. Les clignotants étaient les flêches montées sur les custodes. En ce qui concerne le G7, un prototype a dû exister, comme la R16 et un Taxi "londonnien" avec conduite à gauche, classés sans suite. A ma connaissance, il n'y a pas eu de compagnies de taxis possédant une flotte de 203. Ces 203 taxis appartenaient à des artisans.Toutefois SOLIDO a sorti une 203 G7 au 1/43ème dont UH semble s'être inspiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

bonjour a tous,

je n ai pas verifie en details mais de memoire ce modele a grande vitre arriere devait etre equipe de feux arrieres sur les ailes les modeles sans feux etait equipes d une petie vitre le tout sous reserve de verif

a+

Sur ce modèle le feu de stop se trouvait au centre, au dessus de la plaque minéralogique. Les clignotants étaient les flêches montées sur les custodes. En ce qui concerne le G7, un prototype a dû exister, comme la R16 et un Taxi "londonnien" avec conduite à gauche, classés sans suite. A ma connaissance, il n'y a pas eu de compagnies de taxis possédant une flotte de 203. Ces 203 taxis appartenaient à des artisans.Toutefois SOLIDO a sorti une 203 G7 au 1/43ème dont UH semble s'être inspiré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

J'ai enfin dénicher les 203 ce matin :ange: . A part le fait qu'elles soient montées "sur échasses" , je trouve qu'elles sont belles :) . Je crois que sur les premiers modèles il n'y avait pas de feux arrières mais seulement des catadioptres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Hello, voici la liste dAtlas reçue aujourd'hui, sans doute la mere qu'Archi.

 

Peugeot 203 1954 + 203 type Taxi 1954

Facel Vega III (cabrio) 1963 + Facel Vega II coupé 1961

Renault Juvaquatre break 1948 + Juvaquatre Armée 1948

Panhard Dyna 1957 + Panhard Rallye 1957

Peugeot 403 cabriolet 1957 + 403 cabriolet Tour d'Italie 1960

Renault 16 1976 + Renault 16 TL RMC 1976

Matra Bagheera 1975 + Matra Courrèges 1975

Citroën GS X2 1978 + GS basalte 1978

Simca Océane 1961 + Océane Butagaz 1960

Peugeot 204 1965 + 204 liaison presse Esso 1967

Renault 4 L Jogging 1981 + 4 L la Poste 1989

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui774zO

Herpa a mis en ligne ses news pour Novembre - Décembre, c'est pas fameux.

La seule vraie nouveauté c'est le Clubman Mini, dans des couleurs gueres judicieuses a mon gout.

Sinon, ils nous rééditent la Porsche 959 et l'Ascona break, une horreur, surtout pour un prix pareil !

 

Il n'y a pas la M3 en plus.....je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

A+ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herpa a mis en ligne ses news pour Novembre - Décembre, c'est pas fameux.

La seule vraie nouveauté c'est le Clubman Mini, dans des couleurs gueres judicieuses a mon gout.

Sinon, ils nous rééditent la Porsche 959 et l'Ascona break, une horreur, surtout pour un prix pareil !

 

Il n'y a pas la M3 en plus.....je suis déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

A+ :(

 

 

Comme pour la Fiat 500 de Norev , la M3 est d' abord réservée au réseau BMW puis ensuite

distribuée par Herpa.

Tu peux te la procurer directement dans une cocession BMW ou chez Narwag .

En général, il a très souvent et rapidement les modèles exclusifs Allemands.

Par contre , ils sont souvent plus chers que les modèles de série de Herpa .

Ou alors , il faut être patient, c'est difficile je sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

pour Orientex6

la 203 de 54 a bien cette vitre,nicomarco vous en dira + ce soir,et vu dans un livre Peugeot fait par Mr Bellu (connu dans Automobilia et Charge Utile)tout les cab 203 sont ou jaune(tiens donc!)ou créme.

203(s) UH

DSC04234.JPG.eb8b697852f9cff517114c4867a0687b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

voici ma gamme de taxi G7

La G7(manque la traction faite par Brekina et par contre je ne possede pas l'ariane SAI)

DSC04244.JPG.777b3101beef7c95ba54a2d67fbb7ece.JPG

comme je l'avais écris plus haut le marquage G7 et correcte sur la UH mais pas chez Brékina

DSC04242.JPG.b9f0b838c3b8ad49910e36d7c7d7e948.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

un chouille haute sur pattes mais super quand même,malgrès cette période de transition(en fin 54 elles ont changées avec les feux AR et les clignotant AV)mais trés chouette quand même rapport qualitée prix!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan851No

Je partage ton avis !. Tu confirmes que l'absence de feux arrières est normale sur ces modèles ?. Meme pas un petit catadioptre ?... J'ai rajouté 2 minuscules autocollants rouges pour imiter les feux arrières , pas mal comme résultat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

les seuls feux AR de cette voiture sont sur la partie chromé au dessus de la plaque minéralogiquede part et d'autre du centre en relief (voir 203 cab).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kiw240yD

 

 

voici ma gamme de taxi G7

La G7(manque la traction faite par Brekina et par contre je ne possede pas l'ariane SAI)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC04244.JPG

comme je l'avais écris plus haut le marquage G7 et correcte sur la UH mais pas chez Brékina

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/369943/DSC04242.JPG

 

 

Jolies séries Nico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yde067RX

Nouveauté REDLINE, Ferrari F550 Barchetta

 

http://i18.ebayimg.com/07/i/000/bb/09/158c_1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518De

Suite 203... De 1948 à fin mai 1954 la 203 possédait des roues de 155 x 400. A compter de juin 1954, montage de roues pkus petites 155 x 380 (chassis N° 1 383 533).

Concernant la lunette arrière du 1er octobre 1948 à fin septembre 1952 la 203 était équipée d'une petite lunette. Au 1er octobre 1952 (chassis 1 270 001) le véhicule fut équipé d'une grande lunette. A partir du 1er septembre 1954 le véhicule reçut de nouveaux feux arrières de marque LABINAL (chassis 1 706 501).

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic566Oq

voici quelques modifs pour la 203 UH Atlas

déja les passages de roues sont en noir pour les deux 203(si il y a un puriste pour la grise le passage de roues est gris,mais à cette echelle!)

DSC04251.JPG.4401ee62ac6a5f8f31b519eebb1fed84.JPG

comme la 403 G7 a eue des roues rouge ainsi que les autres véhicules anterrieurs pourquoi pas sur la 203(modèle intermédiaire!)

DSC04250.JPG.3800528daa37a40d41508361d358b5a0.JPG

vue arrière avec les feux peints ainsi que le pot d'échapement.

DSC04253.JPG.e7a11691c13ca0b2c0037fd95f7a12b1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...