Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Le topic des nouveautés


Invité §May611Eo

Messages recommandés

  • Réponses 23,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poo255eT

la marque haut de game welly ;)

 

 

Ah ?? Je croyais que ça s'appelait "Welly Platinium" :??: enfin cas je l'ai lu quelque part sur le fofo ;)

 

En tous cas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Et pour le Yeti..pourquoi pas au 1/18 ?! Il faut rappeler qu'il y a déjà le Roomster, la Fabia, la Superb, et la Octavia II donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le Yeti..pourquoi pas au 1/18 ?! Il faut rappeler qu'il y a déjà le Roomster, la Fabia, la Superb, et la Octavia II donc...

 

Bah pourquoi pas oui, mais tu as vu le prix de la Octavia RS? Et elles sont très peu répandues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

Tu parles au 1/18 toi, pas moi. De là à ce qu'un Skoda Yéti sorte en minia, les prix auront encore augmentés.

 

Oui, je veux dire qu'en miniature, faire des voitures comme un touareg, je trouve ça un peu inutile car les personnes comme nous qui achètent des modèles réduits à des prix assez exorbitants sont pour la très grande partie des passionnés, alors que le touareg lui n'est pas vraiment une voiture de passionné... Tu connais quelqu'un, fan d'automobile qui rêve d'un touareg depuis sa plus tendre enfance ? Enfin je trouve que le cas est un peu similaire à celui du Q7 kyosho et pourtant il se vend bien, la preuve, pas mal de personnes du forum l'on... Personnellement, à cette voiture de footeux, je préfère 1000 fois avoir une jolie sportive, ou une auto mythique, je sais pas moi mais pas ça... Mais après tu me dira "chacun ses goûts" je suis d'accord, j'ai juste donné mon opinion, et peut être que ça vient aussi de mon petit budget qui m'impose certaines restrictions au niveau des mes choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Oui, je veux dire qu'en miniature, faire des voitures comme un touareg, je trouve ça un peu inutile car les personnes comme nous qui achètent des modèles réduits à des prix assez exorbitants sont pour la très grande partie des passionnés, alors que le touareg lui n'est pas vraiment une voiture de passionné... Tu connais quelqu'un, fan d'automobile qui rêve d'un touareg depuis sa plus tendre enfance ? Enfin je trouve que le cas est un peu similaire à celui du Q7 kyosho et pourtant il se vend bien, la preuve, pas mal de personnes du forum l'on... Personnellement, à cette voiture de footeux, je préfère 1000 fois avoir une jolie sportive, ou une auto mythique, je sais pas moi mais pas ça... Mais après tu me dira "chacun ses goûts" je suis d'accord, j'ai juste donné mon opinion, et peut être que ça vient aussi de mon petit budget qui m'impose certaines restrictions au niveau des mes choix ;)

 

 

+1 ptdr.gif.9d425d7154af6cf775d08b0066c53e52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je veux dire qu'en miniature, faire des voitures comme un touareg, je trouve ça un peu inutile car les personnes comme nous qui achètent des modèles réduits à des prix assez exorbitants sont pour la très grande partie des passionnés, alors que le touareg lui n'est pas vraiment une voiture de passionné... Tu connais quelqu'un, fan d'automobile qui rêve d'un touareg depuis sa plus tendre enfance ? Enfin je trouve que le cas est un peu similaire à celui du Q7 kyosho et pourtant il se vend bien, la preuve, pas mal de personnes du forum l'on... Personnellement, à cette voiture de footeux, je préfère 1000 fois avoir une jolie sportive, ou une auto mythique, je sais pas moi mais pas ça... Mais après tu me dira "chacun ses goûts" je suis d'accord, j'ai juste donné mon opinion, et peut être que ça vient aussi de mon petit budget qui m'impose certaines restrictions au niveau des mes choix ;)

 

Mais tu as le droit de faire connaître ton opinion. Tu parles du Q7, moi j'adore cette caisse, si les moyens me le permettaient, je me l'achèterais en 1/1. Le Touareg, s'ils le sortent en version plus sympa, je le prendrais aussi car j'ai pas mal de SUV dans ma collec.

A ce moment là, il y aurait plein de 1/18 qui n'auraient pas besoin d'exister, tellement elles sont "banales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Moi j'aime beaucoup avoir des voitures de tout les jours au 1/18 :)

 

Surtout qu'ici les Skoda ne sont pas vendues, avoir toute la gamme Skoda serait vraiment sympa lover.gif.81b36d9a0587d6295f884da9bed79226.gif

 

 

C'est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

elles ont le mérite d'exister, à l'instar de quelques modèles que j'aimerais voir au 1/18. Mais qui voudrait d'une simple Octavia dans sa collection, à part le fervent passionné de la marque.

 

 

Les quelles par exemple ? Je suis curieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Bon, je crois que je me mouille pas trop si j'ose avancer que tu aimes les Opels :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Au Québec ;)

 

 

Ah tu habites au Québec ? super j'aimerais trop y allé j'ai toujours trouvé que c'était les USA Français http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est sur que des Skoda au Québec..Je vois mal.. Mais du coup t'as jamais vu nos petites merdes nationales de près ?? ( renault etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois que je me mouille pas trop si j'ose avancer que tu aimes les Opels :D

 

Oui j'aime bien. J'en ai déjà eu 2, et je ne m'en plaints pas. Après, une Corsa normale au 1/18, bof, mais dans sa version OPC bleue love.gif.020a93f5f2f63acda4a7415117c84c93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

si j'arrive à vendre ma M3 je vais m'acheter une maserati tipo 61 parce c'est une voiture classique, rare et exeptionnel mais un Q7, je comprends pas trop, à part pour faire des dio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu habites au Québec ? super j'aimerais trop y allé j'ai toujours trouvé que c'était les USA Français http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est sur que des Skoda au Québec..Je vois mal.. Mais du coup t'as jamais vu nos petites merdes nationales de près ?? ( renault etc..)

 

Je suis comme toi. Les States avec le français, que demander de plus.

Je ne pense pas me mouiller en disant que tu n'aimes pas les françaises (voitures) lol.gif.bfb36cfe767b8fbaf2530ff4db9ce84e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'arrive à vendre ma M3 je vais m'acheter une maserati tipo 61 parce c'est une voiture classique, rare et exeptionnel mais un Q7, je comprends pas trop, à part pour faire des dio...

 

Bah je trouve tout simplement qu'il a une gueule d'enfer ce monstre. Après, les goûts ne se discutent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Je suis comme toi. Les States avec le français, que demander de plus.

Je ne pense pas me mouiller en disant que tu n'aimes pas les françaises (voitures) lol.gif.fb4afef7abd1df994a526cf32476e2b6.gif

 

 

ptdr.gif.e02329e36d4add41f4b6baa148e668a3.gif tu as tout compris ! avec quelques petits faibles genre 205gti ou T16, renault espace F1, DS, DS3, et les RS de chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Bah je trouve tout simplement qu'il a une gueule d'enfer ce monstre. Après, les goûts ne se discutent pas.

 

 

Oh OUI !!! Juste à côté de chez moi il y en a un en version S line !pt1cable.gifange.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu habites au Québec ? super j'aimerais trop y allé j'ai toujours trouvé que c'était les USA Français http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

C'est sur que des Skoda au Québec..Je vois mal.. Mais du coup t'as jamais vu nos petites merdes nationales de près ?? ( renault etc..)

 

 

Oui, à Montréal .

 

Un peu oui :D Par contre viens pas ici en pensant que c'est les USA français :o

On les aimes pas vraiment... siffle.gif.781c29b92f291e5ba30a51891d8f738f.gif

 

Il y'a déjà eu des Skoda au Québec par contre il me semble, mais ça fait très longtemps.

 

Non j'ai pas eu la superbe chance ddr.gif.2769b38e4c9da6745b7b477e76c9853f.gif mais je dois avouer que j'aime bien Citroën :)

Et toi, t'as déjàs vu nos voitures nationales? ptdr.gif.6ead87885da6cea80d189fb66c31e383.gif Y'a que la Manic, la Bricklin (qui n'existent plus) et la SUPERBE HTT Pléthore LC-750 (première surpercar canadienne et québécoise) rs.gif.f12b1f78f97f04cfac5745501aa969ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Nouveautés Porsche Museum :

 

Porsche 356 Speedster A AutoART

Porsche 928 AutoART

Porsche Boxster S Welly

Porsche Cayman S Sport Welly

Porsche GT3 Cup Welly

Porsche 550 Spyder AutoART

Porsche RS Spyder Norev

Porsche 914/6 AutoART

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw746Ug

 

Ah ?? Je croyais que ça s'appelait "Welly Platinium" :??: enfin cas je l'ai lu quelque part sur le fofo ;)

 

En tous cas merci !

sur les sites de grossistes , sa s'appelle GTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

 

Oui, à Montréal .

 

Un peu oui :D Par contre viens pas ici en pensant que c'est les USA français :o

On les aimes pas vraiment... siffle.gif.48920aa918c3d06a47dc075dcc0b1198.gif

 

Il y'a déjà eu des Skoda au Québec par contre il me semble, mais ça fait très longtemps.

 

Non j'ai pas eu la superbe chance ddr.gif.2ed8cdfc5874474412c0a17f594fbc98.gif mais je dois avouer que j'aime bien Citroën :)

Et toi, t'as déjàs vu nos voitures nationales? ptdr.gif.d671921538396d7094d160a30ce5655b.gif Y'a que la Manic, la Bricklin (qui n'existent plus) et la SUPERBE HTT Pléthore LC-750 (première surpercar canadienne et québécoise) rs.gif.a15c13e014a37da61ac9441a88492a80.gif

 

 

Je disais ça au niveau ambiance, voitures etc...

Non ça ne me dis rien mais c'est forcément mieux au niveau cylindré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Ça c'est sympa lover.gif.a43ebd57dc3d054ee86b80fdac711cb6.gif

 

Mais est-ce la version stock?

 

 

nanana.gif.9ea9f94ffc2cfb05413235b829fe45bd.gif

 

Panamericana version. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin842WB

 

nanana.gif.cecef1cc63049a3faf0b5c0ef55e64fc.gif

 

Panamericana version. ;)

 

 

peut être un futur achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...