Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[1/18] Le topic des nouveautés


Invité §May611Eo

Messages recommandés

  • Réponses 23,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ama038Ax

Merde je me suis mal eprimé a quand une Aa 1/18 a moins de 100E ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Peu être une avec un défaut de fabrication... julls293.gif.74fca95438ff85fde5f7fbfbf52527a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Merde je me suis mal eprimé a quand une Aa 1/18 a moins de 100E ^^

 

lol, cte blague ghost789456.gif.d5633102d506d69c4767ff462f747aec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Je trouve que le verde ithaca ne vas pas a la SV =s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Pourquoi tu as à prévu de mourir bientôt (humour ;) ) ? Une lambo ça reste faisable c'est pas une zonda cinque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Evidemment c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu fais un petit tour vers monaco, dubai, ou même certains parkings de Paris et tu devrais voir quelques petits trucs sympatoche oui.gif.dc1d76d72d9126a8e323e6497a36d825.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

La zonda cinque c'est fais mais la seul Sv que j'ai vu etait blanche =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho750Rx

Ah ? j'ai déjà vu une cinque sans pour autant avoir vu une LP670 SV ddr.gif.e9a88d986dc4e65fafc95007b490a576.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

J'ai aussi vu une zonda R et une Huyara =)

 

Les Pagani le plus naturellement du monde au Show room privé Pagani a Modene sol.gif.95f256cc6d699e0d3c144fa488b1c75a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Oula c'est pas facile j'ai une connaissance qui connais Horacio je me suis donc présenté au PETIT portail (pas le grand sinon ils ne vous ouvriront pas) Et je me suis présenté la secrétaire ma laisser 10min dans le show room avec e droit de prendre des photo!! =)

C’était un moment inoubliable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Bah j'imagine je sais pas si tu as remarqué mais tu as vu ce qu'il y a écrit en dessous de mon pseudo ? Ca explique pas mal, non ? Mais bon au moins maintenant je connais qqun qui connait qqun qui connait Horacio http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifptdr.gif.ffc4a1622e4261663fd31889046fb727.gif c'est ça non ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

On peut voir les choses ainsi MDR Si tu a facebook ajoute moi j'ai mes albums photo de mon voyage en Italie avec la visite du musée Ferrari et Lamborghini et d'autres trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Derien ;) Comment faire pour recevoir les catalogues des différentes marques de minia??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama038Ax

Oui j'ai une Galibier en couverture ;)

 

Donc si quelqu'un connais le moyens de recevoir les magazines des fabricants je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...