Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/64ème

NOREV - 3 inches


guagez
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ori868Lm

Achats ces derniers mois :

20190707_103337.jpg

20190813_143818.jpg

20190814_183937.jpg

20190823_150748.jpg20190907_195156.jpg

20190727_135237.jpg

20190907_122006.jpg

20190810_202035.jpg

 

 

Les peugeot en marque constructeur sont en 3 inches ou 1/64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla252Oi

 

Les peugeot en marque constructeur sont en 3 inches ou 1/64 ?

Bonjour

Ca depend des modèle, mais la plus part des nouveautés le son

Mais ces modele resorte pour la plus part en boite norev donc aussi au 1/64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Norev, les nouveaux modèles ( ex : peugeot 2008 2020) sont au 1/64.

En revanche, si les moules sont plus anciens, ils sont surement au 3 inches ( ex : vw polo, peugeot 107 etc... ).

En espérant avoir éclairci la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux nouvelles Petites Mininches, en précommande dès ce samedi :) Uniquement 50 exemplaires !

 

 

5-6 SM.png

 

 

> Toutes les infos : http://www.mininches.com/2020/04/deux-nouveautes-les-petites-mininches.html

 

 

 

15 euros la miniature, franchement c'est trop !

Après, pas la peine de dire que la production coûte cher ; il y a surement une belle marge.

Sans oublier qu'il y a les frais de port. (6,50 pour la première série... Jusque-là, ça allais encore. Mais quand on voit qu'il s'agit d'une enveloppe bulle qui a coûté 4,95 au vendeur et que les boites des miniatures commandées sont abimées... , pas la peine de dire que c'est la faute de laposte. Il fallait surtout mieux les emballer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but d'une entreprise reste d'être viable, et pour le moment nos sommes toujours déficitaires ! Oui cela a un coût d'avoir une partie de la production en France. Après il ne faut pas s'étonner qu'il n'y ait pas de nouveautés en Norev 3 inches si on ne soutient pas ce genre d’initiative qui coûte cher !

 

 

Niveau tarif on reste autour d'une Greenlight disponible en France à une qualité inférieure ou même d'une vulgaire collection presse 1/43 faites à des milliers d'exemplaires par une main-d'oeuvre sous payés et puis à uniquement 50 exemplaires en production on ne peut pas demander trop.

 

 

En ce qui concerne les envois, notre prestataire a reçu des nouveaux standards pour avoir un envoi de qualité. Cela fait partie des loupés d'un lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit au départ .

Ca fait vraiment cher pour des Norev trois pouces fabriquées en Chine et rebadgées ensuite .

 

On nous prend un peu pour des pigeons :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit au départ .

Ca fait vraiment cher pour des Norev trois pouces fabriquées en Chine et rebadgées ensuite .

 

On nous prend un peu pour des pigeons :lol: :lol:

 

 

 

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter pour présenter un peu la production de nos modèles alors :)

 

La base est donc une miniature Norev standard, des teintes inédites sont en projets mais dans un ou deux ans avec les délais de production :)

 

On procède par la suite à une phase de "développement" au niveau de la décoration, du choix, de sa taille... On notera aussi les licences, puisque toute notre gamme est approuvée par Norev et la marque de la miniature.

 

Après des tests on passe à la production, cette dernière est réalisée en tampographie comme une Norev classique. Notre première série a demandé deux jours de travail à une équipe de 2 personnes en France en plus du développement (environ 1 journée supplémentaire). Le travail est fait de manière artisanale avec peu de mécanisation.

 

IMG_0008.jpgIMG_0005.jpg

 

 

IMG_0010.jpg

 

Par la suite il y a le conditionnement avec une boite spécifique. Le carton est imprimé en France, a demandé environ 1 semaine de travail pour sa conception et le graphiste qui fait le dessin au dos de la boite est également à compter dans les frais de vente. Après il faut mettre chaque miniature dans sa boite, attaché à son socle et cela a demandé environ 1 journée de travail complète.

 

Au final, cumulée il faut presque 1 semaine de travail pour produire nos Petites Mininches. Le tout en ayant fait travaillé 6 personnes en France en dehors de notre équipe. Et à la fin évidemment il faut ajouter nos charges :)

 

 

4.jpg

 

6.jpg

 

17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas678MJ

Bonsoir,

 

Est ce que vous vendez quelques modèles de police svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nas678MJ

Bonsoir à tous, je suis collectionneur de voitures de police et gendarmerie. Est ce que quelqu'un en fait à vendre svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

J'ai fais du tris dans mes magasines et j'ai trouvé des revues pour miniatures qui appartenait à mon père !

 

 

Si ça peut vous aider pour les modèles et curiosités d'époque :)

 

 

IMG_0944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

 

J'ai fais du tris dans mes magasines et j'ai trouvé des revues pour miniatures qui appartenait à mon père !

 

 

Si ça peut vous aider pour les modèles et curiosités d'époque :)

 

 

IMG_0944.jpg

 

 

 

Pas la bonné échelle.

Ça c'est du 1/43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla252Oi

Bonsoir à tous, je suis collectionneur de voitures de police et gendarmerie. Est ce que quelqu'un en fait à vendre svp?

Bonjour

J'ai quelque modèle a vendre sur ma boutique

 

https://www.laboutiquedeflavien.fr/

 

Dauphine police

Mégane police

Megane Gendarmerie

Logan mcv police

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minimini,

 

pourriez-vous détailler ou nous mettre quelques photos?

 

Merci.

 

 

Elles sont à 3,50 sur un monde miniature.

Les 10 sont visibles sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...