Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

En parlant de 934 ..............attrapé il y a quelques minutes sur Ebay UK pour moins de 25 Euros.....

 

Kit ROBUSTELLI

 

#62 LM78 (BRAVO)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/319336/a48a_1.jpg

 

 

 

 

Qqch me tracasse à propos de ton achat......................C'est une caisse de 911RS et non de 934 qui se trouve sur la photo................................... :??:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §43e574Df

Exact mais j'ai déjà une caisse de 934 MRE qui n'attend que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Qqch me tracasse à propos de ton achat......................C'est une caisse de 911RS et non de 934 qui se trouve sur la photo................................... :??:

 

 

 

 

 

 

 

C'est bien pour ça que je n'ai pas enchéri :ange:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

Ha non moi aussi je suis là! Quoi qu'ignorer les déblatérations de notre roitelet français ne soit peut-être pas une bonne chose en soit car lui n'oublie pas de se rappeler à notre souvenir (je n'ai pas dis bon!) pour nous ponctionner une "dime" toujours plus écrasante! Connaitre son ennemi pour mieux le combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSR882IL

Moi ausi je suis la

 

Et puis toujours parler de la crise c'est pas çà qui l'a fait s'arrêter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je suis là entre deux période de travaux sur ma Kremer........................... ;)

 

 

 

J'en profite pour demander à notre bon Antoine s'il ne pourrait pas poster une photo d'une roue avant de 962C avec flasque de chez Sprint43............................... :??:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'animation sur le forum ce soir.

Tout le monde est devant la télé pour voir le petit Monsieur ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

 

 

 

 

Tu ne devrais pas déjà être au lit pour préparer ton périple de demain...................... :??:

 

 

 

N'oublies pas que tu as une précieuse cargaison à me ramener intact de Paris....................... :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Tu ne devrais pas déjà être au lit pour préparer ton périple de demain...................... :??:

 

 

 

N'oublies pas que tu as une précieuse cargaison à me ramener intact de Paris....................... :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

 

 

:ange: je suis en train de preparer mon sac :p:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSR882IL

Voilà quelques photos d'une acquisition sur baybay pour 35 euros, la base est une provence monté par Eldorauto (quelqu'un connait :??: )

j'ai modifié l'échappement et posé des jantes minichamps qui me parraissent plus réaliste que les Provence.

Rajout d'une antenne par contre clips ou pas sur le capot???

 

DSCN1049.jpg.8b2026d5d6c1e51b80fccd61e18dbcf4.jpg

DSCN1052.jpg.5d4c5d56c38ecc5b9f75d6b6c8d5832b.jpg

DSCN1050.jpg.05d291470a4d2ab8de207b0222810ddd.jpg

 

Sinon je bossais sur une 993 Jones Le Mans 1995. Kit Renaissance avec porte ouverte

Mais vu le jantier j'ai pas eu le temps de la finir :(

 

DSCN1053.jpg.306b3bb8128dfeb8f7814f7f45962b51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos d'une acquisition sur baybay pour 35 euros, la base est une provence monté par Eldorauto (quelqu'un connait :??: )

j'ai modifié l'échappement et posé des jantes minichamps qui me parraissent plus réaliste que les Provence.

Rajout d'une antenne par contre clips ou pas sur le capot???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1049.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1052.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1050.jpg

 

Sinon je bossais sur une 993 Jones Le Mans 1995. Kit Renaissance avec porte ouverte

Mais vu le jantier j'ai pas eu le temps de la finir :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1053.jpg

 

 

bonjour LSR, un bel achat pour le prix car le montage semble bien, il faut faire attention sur bbai, le montage parfois est ............., pour ce qui est des jantes minichamp c'est bon et si tu veux une suggestion, tu peux limer les pneus si tu desire un profile plus bas, je fais ca depuis des annees et ca donne un tres beau "look". tu as aussi un tres beau bureau de travail !! :love:

yves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSR882IL

C'est une Bentley toute ouverte de chez BuiltupModel qui sort de peinture

 

DSCN1055.jpg.2712fa281374b8db5f2a1f981daacfc7.jpg

DSCN1054.jpg.f4c85d1f7337645431ca7bd57853eadc.jpg

 

Désolé c'est pas une Porsche :(:(

Quoi que maintemant Porsche et l'actionnaire majoritaire de VAG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos d'une acquisition sur baybay pour 35 euros, la base est une provence monté par Eldorauto (quelqu'un connait :??: )

j'ai modifié l'échappement et posé des jantes minichamps qui me parraissent plus réaliste que les Provence.

Rajout d'une antenne par contre clips ou pas sur le capot???

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1049.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1052.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1050.jpg

 

Sinon je bossais sur une 993 Jones Le Mans 1995. Kit Renaissance avec porte ouverte

Mais vu le jantier j'ai pas eu le temps de la finir :(

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/640037/DSCN1053.jpg

 

 

Eldorauto était une chaine de magasins d'accessoires auto. Elle a été racheté par Autobacs, sponsor bien connu

 

 

TWRPorsche1996.jpg.8b67d5d6163b922f98c9b0d89e41514f.jpg

 

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

ça voudrait dire que je dois stopper le 1/43e :D:ange:

 

 

quel courage ! rendrais tu les armes avant la guerre (façon de parler :lol: ) ! et s'ils font du 1/24ème un jour, tu vas faire quoi ? cultiver des olives ?, non car avant tu vas sortir la belle k3 promise...

 

pour la rubson le mans 80, sauf erreur de ma part, il s'agissait d'une 911 SC avec des ailes AR différentes des 934. d'ailleurs seul mini racing a bien reproduit ce kit (certes en white métal et ancien kit), mais il est juste dans les formes de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Exact mais j'ai déjà une caisse de 934 MRE qui n'attend que ça

 

 

Attention mon ami, ce n'est pas une 934 normale. pas de démarquation extensions d'ailes AR et AV / caisse (pas de joint ni rivets) et l'aileron est celui des 930 type 1977 (pour ce dernier, seul notre AXEL'R national a réussi la prouesse de sortir cet aileron qui s'adapte sur les caisses résine et d'ailleurs aucun autre fabricant n'a cet article dans sa gamme.... (permet aussi de faire la 934 alméras le mans 1980).

 

24h78_62_Porsche.jpg1..jpg.038a0160254b005178f34d4a2f4f9901.jpg

 

54_1.jpg1..jpg.f0f2ac69a53c1a6e6d65294367a3c439.jpg

 

j'ai le kit gamma en cours qui a trés bien respecté la caisse particulière

 

e006_1.jpg1..jpg.f354201f73412c7c7d6451998e5b5b15.jpg

 

il va falloir que je demande à un expert de l'aérographe (comme celui qui m'a peint la alméras le mans 83 ;) )

 

 

 

2141002887_IMG_3385_edited(Small).jpg1..jpg.892e2aeef3d5ae09814e41044d0677d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Celle-là on peut dire qu'elle a un plexi sur le capot moteur :lol:

 

rog551 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

Ed les B2 sont aix catalogues dont la $5 du Mans 1980 . donc fait du detaille . evite daytona les victorieuse JLP3 ,K3 de 81 et la Joest de 80 . Avec la victoire de la Brumos possible que l`on s`interesse a la 78 . quant a l`interscope tu sais que j`ai le tour complet . La Momo sera la Riverside 83 celle de Bob . Alors faites des econommies lesd hommes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

Ed les B2 sont aix catalogues dont la $5 du Mans 1980 . donc fait du detaille . evite daytona les victorieuse JLP3 ,K3 de 81 et la Joest de 80 . Avec la victoire de la Brumos possible que l`on s`interesse a la 78 . quant a l`interscope tu sais que j`ai le tour complet . La Momo sera la Riverside 83 celle de Bob . Alors faites des econommies lesd hommes .

 

 

 

La Momo sera la Riverside 83 celle de Bob .

 

 

buddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gifbuddyflow.gif.f75ffefb9960f00c682955e2aeab1019.gif

 

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nihao

Ed les B2 sont aix catalogues dont la $5 du Mans 1980 . donc fait du detaille . evite daytona les victorieuse JLP3 ,K3 de 81 et la Joest de 80 . Avec la victoire de la Brumos possible que l`on s`interesse a la 78 . quant a l`interscope tu sais que j`ai le tour complet . La Momo sera la Riverside 83 celle de Bob . Alors faites des econommies lesd hommes .

 

 

De tout temps, cette dernière trentaine d'années, il y a eu des miniatures auto industrielles et des kits artisanaux. La plupart du temps les artisans reproduisaient des voitures qui n'existaient pas chez les industriels. Le choix était vaste. Ces dernières années des européens sont parti en Chine pour faire fabriquer des miniatures auto de manière industrielle en très grande quantité soit dans le choix des modèles soit dans le nombre de modèles produits. Il est évident que pour les artisans la marge de manoeuvre s'est beaucoup restreinte. Je reste cependant persuadé qu'il y a toujours de la place pour des productions artisanales. La crise financière et économique actuelle touche le monde entier. Il faut savoir s'adapter à cette nouvelle donne que l'on soit industriel ou artisan. Les collectionneurs de voitures miniatures existent depuis très longtemps et se passent leur passion de génération en génération. Les miniatures auto existeront toujours qu'elles soient en kits ou en modèles industriels.

 

texte copyright à moi-même :ange:

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel courage ! rendrais tu les armes avant la guerre (façon de parler :lol: ) ! et s'ils font du 1/24ème un jour, tu vas faire quoi ? cultiver des olives ?, non car avant tu vas sortir la belle k3 promise...

 

pour la rubson le mans 80, sauf erreur de ma part, il s'agissait d'une 911 SC avec des ailes AR différentes des 934. d'ailleurs seul mini racing a bien reproduit ce kit (certes en white métal et ancien kit), mais il est juste dans les formes de la voiture.

 

 

J'avais mis des smiley dans mon texte...

 

Bien sûr que je ne vais pas stopper le 43e.

 

Faut juste que je vise bien, encore que... si je dois éviter le programme Spark, j'arrête tout, à en lire FX :lol:

 

Le détail, je peux encore en ajouter, mais ça va devenir chargé... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Un kit reste destine a un maquetiste . Notre plaisir reside dans l`avencement des travaux et dans la liberte d`affiner les details . domaine impossible a ateindre lorsque le produit sort d`un moule. le group built est l`illustration parfaite de mes propos. Les modeles industriels completent ceux que nous ne monteront pas (temps ou capacites) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à propos de la Sermati n°89 LM80:

 

Comment voyez-vous le bleu? sur mes photos, cela varie d'une sorte de turquoise foncé à un bleu roi (process) quasi standard...

 

Et si quelqu'un a une bonne photo des petits stickers des ailes avants et arrière (en dessous du Facom)... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

Un kit reste destine a un maquetiste . Notre plaisir reside dans l`avencement des travaux et dans la liberte d`affiner les details . domaine impossible a ateindre lorsque le produit sort d`un moule. le group built est l`illustration parfaite de mes propos. Les modeles industriels completent ceux que nous ne monteront pas (temps ou capacites) .

 

 

Oui, mais quand l'industriel innonde le monde de tous les modèles ayant pris part aux courses "significatives", les opportunités pour les artisans de sortir des modèles commercialement viables sont bien limitées. :(

Il y a peut-être des modèles particuliers sur des courses de seconde zone, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont m'intéresser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas le stickers mais c etait Orca avec un orque ( l enbleme d orca ? ) je te mettrai la photo que j' ai des que j aurai un moment .De tête je dirai un bleu marine ;) Style Girondins de Bordeaux

http://mick65.free.fr/albumphoto2/page19.html

par contre c est une photo papier qui c est décoloré j' ai retrouvé le négatif et j' ai quelque chose de moins jaune je te mettrai cela des que j' aurai acces au portable demain peu etre

toniowarrior.gif.512c9d24c8e617129f29f6420e34d15e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

Petite question à propos de la Sermati n°89 LM80:

 

Comment voyez-vous le bleu? sur mes photos, cela varie d'une sorte de turquoise foncé à un bleu roi (process) quasi standard...

 

Et si quelqu'un a une bonne photo des petits stickers des ailes avants et arrière (en dessous du Facom)... :sol:

 

 

24h80_8983.jpg2..jpg.ab0d3e6da829198a4d86cbe2bccaaaf2.jpg

 

bv000017.jpg.a49d0e3e480836a70add763b470b970b.jpg

 

lmlmllmlmlmlm.jpg.d0ea6c11dae1fdc15dab3c50d2e24657.jpg

 

je n'ai rien d'autres ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle illustration de ce que je veux dire... Suivant l'angle, le bleu paraît différent... ici entre les bandes et le dessus du capot arrière...

 

Sur quelques-unes de mes photos (façon de parler, car pas à moi!) c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...