Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Porsche et les 24 heures du mans


Invité §ale270Up
 Partager

Messages recommandés

Pas moi, pas une en stock :cry:

 

Ludo aspire88.gif.7cb8080c269c0753c5a47b7818d01eea.gif

 

 

1 seule en ce qui me concerne mais elle est déjà en cours de montage donc pour un groupe build je ne suis pas sur que ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

 

ET MOI , QUOI JE VAIS FAIRE MAINTENANT ? :pfff::pfff::pfff::??::??::??::lol::lol:

 

 

me vendre par exemple quelques raretés en ta possession : je suis sûr qu'il y a des kits dont tu voudrais te séparer......

 

etienne, quand tu auras tes 917, fais nous signe !

 

bon vue l'heure, je voulais juste vous dire que j'apprécie de vous lire tous les jours. je ne participe pas beaucoup en ce moment, because, beaucoup de travail.

 

alors je voulais vous remercier de faire vivre ce merveilleux topic. Grâce à vous il est devenu un lieu de récréation et d'admiration devant vos merveilles.

 

j'ai vu que notre ami PTB est toujours disposé pour des mauvais coups (il doit avoir du sang de viking dans les veines ! il va falloir que je demande un extrait de son casier...sait on jamais.....y a peut être moyen de le faire chanter non ? qu'en penses tu kremerck6 ?

 

mes kits avancent. Comme j'ai changé de PC, il faut que je réinstalle le logiciel de mon APN pour vous montrer mes encours...

 

le prochain week end je pense alimenter le topic de nombreuses photos !

 

au fait rendons hommage à l'un d'entre nous, discret mais combien sympathique et talentueux : notre ami legendmartini fait la une dans auto modélisme : tous ses merveilleux kits sont exposés......

 

acheté aujourd'hui pour une poignée de dollars (merci spark...) : deux porsche 935 k3 en kit non monté record : la coca cola et la gozzi (rose).

 

reçue également : un trés beau kit de la 908/3 OVORO le mans 1975 (kit ouvrant trés bien moulé pour l'époque avec détail du moteur trés bien réalisé ; j'avais pas à l'esprit que ce kit pouvait être aussi beau et fin...les roues sont superbes; acheté 19 euros), une 935 baby le mans 77 en kit renaissance non monté (je ne dirai pas le prix, au risque de faire retarder la sortie de la k3 par notre ami etienne :ange::D;) et une 956 en kit non monté de chez PM....

 

comme pour les otages il y a quelque années : déjà 365 jours, et nos porsche 997 le mans 2007 en kit ouvrant, la porsche 935 k3 renaissance et les kits RS SPYDER ne sont toujours pas libérées..... :lol:

 

je renouvelle ma question : QUI VA AU MANS CETTE ANNEE ?????

 

Bon je retourne à mes dossiers. bonne nuit à tous...

 

a+, alex

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

Comme chaque annee je change de casquette et retourne en salle de presse pour l`annuel . Je suis base aEcommoy , je passerait mon numero deportable a Doc Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment

Et bien venu au club des chercheurs de 917 K Gulf de 1970 PM c'est les 3 seules 917 qui me manquent à part celles des esssais

Je recherche une meme en kit mal monté à restaurer

Et quand en apparait une de temps à autre, elle est fausse comme celle ci au niveau des nacas

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-917-K-N-21-24-H-DU-MANS-1970-STEVE-MAC-QUEEN_W0QQitemZ270376805499QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures?hash=item270376805499&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A10|39%3A1|240%3A1308

Je pense que je la solution s'appelle Profil 24

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/p43061.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/449541/p43021z.jpg

 

 

 

Elle ont l'air en effet très chouettes...et pour ne rien cacher, elle sont inscrites dans mon carnet de bal. Je m'oblige juste à trouver le temps de monter un peu avant de stocker de nouveaux kits...surtout à ce prix.

 

Par contre (toujours à propos des profil24), je me pose la question du pré-peint :??: cela vaut-il le coût ? Du reste c'est un peu confus, je ne sais si dispo brut ou uniquement pré-peint ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

me vendre par exemple quelques raretés en ta possession : je suis sûr qu'il y a des kits dont tu voudrais te séparer......

 

etienne, quand tu auras tes 917, fais nous signe !

 

bon vue l'heure, je voulais juste vous dire que j'apprécie de vous lire tous les jours. je ne participe pas beaucoup en ce moment, because, beaucoup de travail.

 

alors je voulais vous remercier de faire vivre ce merveilleux topic. Grâce à vous il est devenu un lieu de récréation et d'admiration devant vos merveilles.

 

j'ai vu que notre ami PTB est toujours disposé pour des mauvais coups (il doit avoir du sang de viking dans les veines ! il va falloir que je demande un extrait de son casier...sait on jamais.....y a peut être moyen de le faire chanter non ? qu'en penses tu kremerck6 ?

 

mes kits avancent. Comme j'ai changé de PC, il faut que je réinstalle le logiciel de mon APN pour vous montrer mes encours...

 

le prochain week end je pense alimenter le topic de nombreuses photos !

 

au fait rendons hommage à l'un d'entre nous, discret mais combien sympathique et talentueux : notre ami legendmartini fait la une dans auto modélisme : tous ses merveilleux kits sont exposés......

 

acheté aujourd'hui pour une poignée de dollars (merci spark...) : deux porsche 935 k3 en kit non monté record : la coca cola et la gozzi (rose).

 

reçue également : un trés beau kit de la 908/3 OVORO le mans 1975 (kit ouvrant trés bien moulé pour l'époque avec détail du moteur trés bien réalisé ; j'avais pas à l'esprit que ce kit pouvait être aussi beau et fin...les roues sont superbes; acheté 19 euros), une 935 baby le mans 77 en kit renaissance non monté (je ne dirai pas le prix, au risque de faire retarder la sortie de la k3 par notre ami etienne :ange::D;) et une 956 en kit non monté de chez PM....

 

comme pour les otages il y a quelque années : déjà 365 jours, et nos porsche 997 le mans 2007 en kit ouvrant, la porsche 935 k3 renaissance et les kits RS SPYDER ne sont toujours pas libérées..... :lol:

 

je renouvelle ma question : QUI VA AU MANS CETTE ANNEE ?????

 

Bon je retourne à mes dossiers. bonne nuit à tous...

 

a+, alex

 

 

Bonjour.

je vais au Mans, mais uniquement le jeudi soir, je profite d'y être pour le boulôt. Par contre pour le week end, si j'ai été tenté de prendre une entrée + une tribune en promo (sur le site ACO en mars) c'était déjà bcp trop tard pour l'hébergement camping ou autre;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

 

 

Elle ont l'air en effet très chouettes...et pour ne rien cacher, elle sont inscrites dans mon carnet de bal. Je m'oblige juste à trouver le temps de monter un peu avant de stocker de nouveaux kits...surtout à ce prix.

 

Par contre (toujours à propos des profil24), je me pose la question du pré-peint :??: cela vaut-il le coût ? Du reste c'est un peu confus, je ne sais si dispo brut ou uniquement pré-peint ?

 

je te donnerai la reponse dés que Profil 24 aura repondu au mail que je lui ai envoyé

car je veux des kits non peints pour pouvoir harmoniser toutes mes 917 Gulf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

merci pesca je repond ici . Question a Alex le vert de la 924 Australienneest il metalise? Bon je sais ce n`est pas un kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je renouvelle ma question : QUI VA AU MANS CETTE ANNEE ?????

 

 

J'y serais sûrement, maintenant que j'ai investi dans du matos photo valable, mais je n'ai pas l'enthousiasme habituel :ange:

 

Basé à Coulaines, et sur un camping, mais j'ignore lequel, notre habituel est envahi par un truc VIP...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de ça, je trouve

qu'ils mettent beaucoup de temps pour

envoyer les tickets d'entrée des 24H

 

deja presque 2 mois que c'est commandé , et rien.......;

 

 

J'espère qu'il ne va pas t'arriver la même mésaventure que j'ai eu il y a quelques années. :non:

 

J'ai reçu les billets le lundi matin ... juste après le week-end des 24 heures !!! :cry::cry::cry: :q :q :q

 

Et l'ACO n'a jamais voulu me rembourser :q :q :q

 

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

je te donnerai la reponse dés que Profil 24 aura repondu au mail que je lui ai envoyé

car je veux des kits non peints pour pouvoir harmoniser toutes mes 917 Gulf

 

 

je viens d'avoir la reponse et on peut se procurer les kits en non peints

contacte moi en MP et je te ferai suivre les infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mij270cA

Normalement je serais au mans cette année encore, enfin si l'ACO daigne m'envoyer le billet acheté il y a un mois déjà...

 

 

en parlant de ça, je trouve

qu'ils mettent beaucoup de temps pour

envoyer les tickets d'entrée des 24H

 

deja presque 2 mois que c'est commandé , et rien.......;

 

 

Je serai vous, je passerai un petit coup de tel pour savoir si ces delais sont normaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a quelques semaines j'en ai vu une de chez Minichamps partir à 648 !!!!!!! euro :??::??:

 

J'ai eu la mienne aujourd'hui achetée pour nettement moins :)IMG_0119.jpg

 

et tant que j'y étais j'ai pris sa petite soeur :love:IMG_0118.jpg

 

J'avais envie de me faire plaisir mmmddddrrrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serai vous, je passerai un petit coup de tel pour savoir si ces delais sont normaux

 

 

Je viens d'appeler l'ACO, pour les commandes internet c'est normal que nous n'ayons encore rien reçu.

Ils devraient relever les compteurs en fin de semaine et expédier les places courant mai, ça devrait laisser largement le temps de les recevoir a temps pour la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans les "911 in Racing" et "Porsche in Le Mans" d'Upietz.

Et la photo du "Porsche au Mans" de Pascal est moins bonne que celle que tu as postée.

Essaie aussi sur Motorlegend, Camerat, un des rares qui connaisse autre chose que les ferailleries, a peut être quelque chose ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale270Up

nihao

merci pesca je repond ici . Question a Alex le vert de la 924 Australienneest il metalise? Bon je sais ce n`est pas un kit?

 

 

pas un kit mais j'apprécie quand l'industriel vient palier à un manque de kits......alors j'applaudis dans ce cas ;)

 

réponse : il s'agit d'un vert métalisé. maintenant je pense que d'autres ont aussi une opinion à ce sujet. donc moi je dis vert foncé métalisé....une petite avant première pour le mans ? remise en mains propres ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas un kit mais j'apprécie quand l'industriel vient palier à un manque de kits......alors j'applaudis dans ce cas ;)

 

réponse : il s'agit d'un vert métalisé. maintenant je pense que d'autres ont aussi une opinion à ce sujet. donc moi je dis vert foncé métalisé....une petite avant première pour le mans ? remise en mains propres ?

 

 

Tu crois encore au Père Noël ? :lol:

 

rog551 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

j'ai vu que notre ami PTB est toujours disposé pour des mauvais coups (il doit avoir du sang de viking dans les veines ! il va falloir que je demande un extrait de son casier...sait on jamais.....y a peut être moyen de le faire chanter non ? qu'en penses tu kremerck6 ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Trouves-moi qqs traces compromettantes.........Et je me charge du reste................................. :ange::ange::ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ai récupéré un kit de cette auto : qui aurait d'autres photos svp ? D'avance, merci !

 

Porsche 911 S n°43 LM 1971

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/493902/Can Am 001.jpg

Copyright 24 H DU MANS 1923-1982

 

APRES LE COTE GAUCHE TRES PARTIEL

VOICI LE COTE DROIT PRESQUE COMPLET

LM71 N°43 911S 3.jpg

COPYRIGHT INCONNU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...