Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

Invité §fli477RZ

C' est sur, chez RR ils sont plus essences de bois rares et cuir Conolly qu' écrans plats et photo-voltaïque, pour revenir au sujet principal, j'espère que la berline Bugatti sera plus la quintescence de ces 2 voitures qu' une grosse A8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

bah bien plus gros déjà, c'est un navire cette voiture (pour l'avoir vu plusieurs fois en vrai aussi), c'est pour ça, faut arréter de comparer ce qui n'est pas comparable... ;)

 

Ah c'est clair que dans le genre paquebot... On est d'accords, la Conti GT est déjà pas petite. La Flying Spur l'est encore moins. Ben la Flying Spur tient dans les places, la 62, je vous laisse juger.

http://img227.imageshack.us/img227/8206/photo1210.jpg

 

http://img262.imageshack.us/img262/6513/photo1211.jpg

 

http://img227.imageshack.us/img227/1602/photo1214w.jpg

 

Et dans les limousines hors du commun: Bentley Arnage. Ils la font plus, mais elle aussi en imposait, plus même qu'une 62 (pour avoir eu la chance de voir les 2, mais pas en même temps cette fois). Je crois que la Arnage en impose plus que la Phantom (que j'ai aussi vu en vrai :p ). Et la Mulsanne doit être méchante aussi...

Après c'est clair qu'à mon avis, la Galibier va toutes leur foutre une rouste, dans tous les domaines (perfs, classe, présence, prix aussi :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore jamais eu la chance de voir la Galibier de visu,(et encore moins à coté d'une autre voiture) mais apparemment elle est imposante et remarquable, genre Rolls Phantom.

Je pense que le client d'une telle voiture cherche à être remarqué. Pour cela, en ce moment dans les berlines, il n' y a que la Rolls qui attire immanquablement tous les regards et qui est immédiatement identifié par la majorité des gens, y compris ceux qui ne connaissent rien à l'auto !

La Maybach passe pour une très grosse classe S, je pense que c'est pour cela qu'elle ne se vend pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kru701SH

Un peut de retard mais bon on jusqu'au 31 lol

 

Une bonne année a tous et longue vie a se topic, et que looksmart nous gate en veyron.

 

Merci pursang pour ton petit mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

bien d'accord avec pursang.

je pense que la Galibier sera plus impressionnante que les RR, Maybach etautre Panamera ou Rapide.

Mais je crois que c'est surtout par l'habitacle qu'elle va se distinguer!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Kruz, je pense que Ari va nous gâter en Veyron....et aux dernières news, la Pur Sang pourrait enfin arriver.

 

Une autre rumeur :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/231450/1294217373_gnfptsfqubvewh9.jpg

 

 

Il est évident qu'étant champion du monde, on renoncerait curieusement à ne plus faire des voitures de sport......

 

:p:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien clair que Bugatti est champion du monde !

mais Ferrari ne fait pas de Supercar (même la Enzo n'est as une hypercar, comparée à la Veyron..) en permanence mais n'en sort une tous les 10 ans.

Devant cette rumeur, j'ai un peu de mal à voir comment faire beaucoup plus léger que la Veyron (avec la même puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

info de la concurence(de la Galibier): la prochaine MAYBACH se fera sur un chassis ASTON RAPIDE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

On annonce maintenant une Audi A9 sur base de chassis Lamborghini Estoque ..... la Galibier a des soucis a se faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Je pense pas...

La galibier fera entre 800 et 1000cv et coutera 1 million d'euros.

 

une Audi A9, çà fera max 400-500 cv et coutera peut etre 150.000 euros. pas la meme catégorie du tout à mon avi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

On annonce maintenant une Audi A9 sur base de chassis Lamborghini Estoque ..... la Galibier a des soucis a se faire ...

 

impossible ;) face à une Audi, la Galibier n'a aucun soucis à se faire... ce n'est pas la même gamme de véhicule (même si Audi reste une marque haut de gamme à la finition exemplaire!) et comme l'a dit B67, rien que la puissance entre les deux auto ne sera pas comparable :lol: (le prix non plus...) la plus puissante des Audi de série développe 580ch (RS6), on est encore loin de la puissance minium de 800ch annoncée pour la Galibier, qui peut encore être augmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

C'était une blague .... (les soucis) mais cela fait Mécano tous ces échanges, compréhensible pour les gammes inférieures,

les voitures risquent de perdre leur personnalité ??? c' est un avis perso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible ;) face à une Audi, la Galibier n'a aucun soucis à se faire... ce n'est pas la même gamme de véhicule (même si Audi reste une marque haut de gamme à la finition exemplaire!) et comme l'a dit B67, rien que la puissance entre les deux auto ne sera pas comparable :lol: (le prix non plus...) la plus puissante des Audi de série développe 580ch (RS6), on est encore loin de la puissance minium de 800ch annoncée pour la Galibier, qui peut encore être augmentée.

 

Et même si c'était comparable, l'image de marque d'Audi n'est pas suffisante pour que les gens aient envie de mettre 1 000 000€ dans une Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Et même si c'était comparable, l'image de marque d'Audi n'est pas suffisante pour que les gens aient envie de mettre 1 000 000€ dans une Audi...

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif on est d'accord ;)

 

sinon je change completement de sujet, mais vous lisez quoi sur cette plaque:

 

Plaque.jpg1..jpg.13c438e696ef5a3eadfeb9631763c699.jpg

 

L?56 BDV ?

 

c'est assez important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car861Nh

J'espere qu'il a des phares à LED sur la derniere afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Comment?... ah d'accord... joux.gif.8dfaf147d1cf146f17226ba00c53770f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

On dirait un 6 redessiné après un accrochage, difficile à dire en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

c' est un crochet d'attelage qui nous bouche la vue ?????!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...