nomilk 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Y'a un "V1", mais pas de "V2". Ce serait plus approprié non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Je ne sais pas du tout :/ Sinon j'ai fait un petit récapitulatif des différents accidents la Veyron/Grand Sport qu'il y a eu depuis que la Veyron existe => http://bugattipassion.fr/2011/01/08/recapitulatif-des-differents-accidents-et-accrochages-de-bugatti-veyron-de-2005-a-2010/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 Je ne sais pas du tout :/ Sinon j'ai fait un petit récapitulatif des différents accidents la Veyron/Grand Sport qu'il y a eu depuis que cette dernière existe => http://bugattipassion.fr/2011/01/08/recapitulatif-des-differents-accidents-et-accrochages-de-bugatti-veyron-de-2005-a-2010/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Je ne sais pas du tout :/ Sinon j'ai fait un petit récapitulatif des différents accidents la Veyron/Grand Sport qu'il y a eu depuis que cette dernière existe => http://bugattipassion.fr/2011/01/08/recapitulatif-des-differents-accidents-et-accrochages-de-bugatti-veyron-de-2005-a-2010/ https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/7225_152733521427_132205336427_3113773_258004_n.jpg A l'heure actuelle, et de source usine, il n'y a eu que 4 accidents avec des Veyron ( le dernier sur autoroute en RFA ) - sans dommage pour les conducteurs - le reste n'étant que des problèmes de carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Franchement j'hésite entre un L, un 5, 6, G .... donc bon :/ mais L556 me semble correct... C'est aléatoire chez eux pour preuve: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/47128 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/37103 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/3906044547_6163d0b0b7_b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/c214748364802032009183733_5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMG_0658 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/3955910943_5c6913571e_b - Copie.jpg (que des plaques Veyron) j'aime bien les 2 dernières plaques... sinon, pas fan des photos présentant les accidents de Veyron (et des autres supercars d'ailleurs...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 A l'heure actuelle, et de source usine, il n'y a eu que 4 accidents avec des Veyron ( le dernier sur autoroute en RFA ) - sans dommage pour les conducteurs - le reste n'étant que des problèmes de carrosserie. Je suis au courant, le premier datant de 2007 en Angleterre avec la Veyron rouge et noire, le second en 2008 avec la Veyron noire (tjrs en Angleterre), le troisième avec la Veyron plongée dans un lac aux USA (foutu pélican... ) et enfin dernièrement le quatrième, avec la première Grand Sport accidentée. les autres sont juste des accrochages légers, rien de nuisible à l'auto. j'aime bien les 2 dernières plaques... sinon, pas fan des photos présentant les accidents de Veyron (et des autres supercars d'ailleurs...) je ne suis pas fan non plus, mais après avoir reçu plusieurs mails me demandant ce genre de récapitulatif, j'ai cédé et puis ça permet de faire un résumé, ça fait partie de l'actualité de la Veyron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 je ne suis pas fan non plus, mais après avoir reçu plusieurs mails me demandant ce genre de récapitulatif, j'ai cédé et puis ça permet de faire un résumé, ça fait partie de l'actualité de la Veyron. certes, mais çà fait toujours mal au coeur de voir nos belles Veyron amochées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Je suis au courant, le premier datant de 2007 en Angleterre avec la Veyron rouge et noire, le second en 2008 avec la Veyron noire (tjrs en Angleterre), le troisième avec la Veyron plongée dans un lac aux USA (foutu pélican... ) et enfin dernièrement le quatrième, avec la première Grand Sport accidentée. les autres sont juste des accrochages légers, rien de nuisible à l'auto. je ne suis pas fan non plus, mais après avoir reçu plusieurs mails me demandant ce genre de récapitulatif, j'ai cédé et puis ça permet de faire un résumé, ça fait partie de l'actualité de la Veyron. On pourrait ajouter qu'un accident vient de la témérité du conducteur ( sortie de route ) , ce dernier ayant surévalué les possibilités physiques de tenue de route de la Veyron en 2008. Un par distraction ( plongée dans le lac ) et un autre pour avoir mal évalué sa position sur une sortie d'autoroute. Le premier accident en 2007 est à mettre au compte de la voiture qui venait en face et qui a bifurqué au dernier moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AdriHoff 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Pour ceux qui ne le savent pas, je revends ma Bugatti Veyron GS! http://img508.imageshack.us/img508/6985/img4282b.jpg http://img193.imageshack.us/img193/4084/img4283u.jpg http://img703.imageshack.us/img703/9703/img4284a.jpg http://img535.imageshack.us/img535/5915/img4285x.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david66100 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dor428nR 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 Tiens David : http://www.leboncoin.fr/collection/164616639.htm?ca=8_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david66100 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 On pourrait ajouter qu'un accident vient de la témérité du conducteur ( sortie de route ) , ce dernier ayant surévalué les possibilités physiques de tenue de route de la Veyron en 2008. Un par distraction ( plongée dans le lac ) et un autre pour avoir mal évalué sa position sur une sortie d'autoroute. Le premier accident en 2007 est à mettre au compte de la voiture qui venait en face et qui a bifurqué au dernier moment. Sans parler des accidents dont nous n'avons pas eu vent et qui sont passés sous silence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Sans parler des accidents dont nous n'avons pas eu vent et qui sont passés sous silence... Il n' a pas d'autre accident à ce jour. C'est de source 100 % sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité. Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fli477RZ 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Cela fait peu d'accidents en comparaison avec la Ferrari Enzo que l'on a souvent vue explosée dans tous les sens ..... Les propriétaires de Veyron seraient-ils meilleurs pilotes ? la tenue de route de la Veyron serait-elle meilleure ou n' osent-ils pas ??????.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Sans parler des accidents dont nous n'avons pas eu vent et qui sont passés sous silence... ouai c'est exacte Il n' a pas d'autre accident à ce jour. C'est de source 100 % sûre. pas si sûr que ça visiblement... J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité. Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence. J'avais entendu brièvement parler de cet accrochage avec la GS 015 mais pour l'autre.... j'en ai jamais entendu parler. Cela fait peu d'accidents en comparaison avec la Ferrari Enzo que l'on a souvent vue explosée dans tous les sens ..... Les propriétaires de Veyron seraient-ils meilleurs pilotes ? la tenue de route de la Veyron serait-elle meilleure ou n' osent-ils pas ??????.......... ce n'est pas vraiment comparable, déjà il y a eu 399 exemplaires de la Enzo contre 300 Veyron (et 150 GS) dont la production n'est pas encore terminée. Il y a donc moins de Veyron en circulation que d'Enzo. Ensuite la Enzo n'est pas une 4 roues motrices contrairement à la Veyron et 660ch aux roues arrières, c'est forcément moins docile (la Veyron est réputée pour se conduire comme une simple Golf au quotidien) et enfin, la Enzo est entrée en production en 2002, alors que la Veyron 2005, il peut s'en passer des accidents en 3 ans de temps (la preuve pour les Veyron avec un accident par an depuis 2007...) Mais en revanche, c'est vrai qu'a part la Veyron de 2007 rouge et noire qui a bien souffert, il n'y a pas vraiment eu de GROS accident au point de couper la bagnole en deux, ou de la pulvériser de A à Z comme on a pu le voir avec les Enzo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Question sécurité, je préférerais largement être dans une Veyron à 200 km/h que dans n'importe quelle Ferrari !! en particulier la Enzo. Le poids a aussi des avantages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité. Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence. Je sais qu'il y a eu une Veyron (ou une GS - je ne sais plus...) accidentée cet été sur la Côte d'Azur. Source 100% sûre également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Question sécurité, je préférerais largement être dans une Veyron à 200 km/h que dans n'importe quelle Ferrari !! en particulier la Enzo. Le poids a aussi des avantages. Je sais qu'il y a eu une Veyron (ou une GS - je ne sais plus...) accidentée cet été sur la Côte d'Azur. Source 100% sûre également Une GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Question sécurité, je préférerais largement être dans une Veyron à 200 km/h que dans n'importe quelle Ferrari !! en particulier la Enzo. Le poids a aussi des avantages. Je sais qu'il y a eu une Veyron (ou une GS - je ne sais plus...) accidentée cet été sur la Côte d'Azur. Source 100% sûre également Une GS semblerait-il (la #015 ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 [/quotemsg] Une GS semblerait-il (la #015 ?)[/quotemsg] il me semble aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité. Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence. Il s'agit de problèmes de carroserie, mais à aucun moment des problèmes qui portent sur la totalité de la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 A ce compte la on peut considérer que la Veyron qui a finie dans l'eau a juste bu la tasse et ne peut pas être considérée comme accidentée. De même que la Veyron des US qui a fait sa marche arrière dans un autre véhicule comme on le voit dans la vidéo postée dans le résumé des accidents sur le site de notre ami Veyron02... Un accident c'est aussi un accrochage. Et de ce que j'en sais, la GS #015 a quand même du être renvoyée à l'usine pour contrôler la structure monocoque. Nous ne savons pas quel a été l'ampleur des dégâts... Quant à la GS accidentée cet été sur la côte d'Azur ce n'est pas #015. (ne jouez pas au jeu du "oui" ou "non" en me donnant tous les châssis de GS passés dans le sud cet été, je ne peux vraiment pas en dire plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 A ce compte la on peut considérer que la Veyron qui a finie dans l'eau a juste bu la tasse et ne peut pas être considérée comme accidentée. De même que la Veyron des US qui a fait sa marche arrière dans un autre véhicule comme on le voit dans la vidéo postée dans le résumé des accidents sur le site de notre ami Veyron02... Un accident c'est aussi un accrochage. Et de ce que j'en sais, la GS #015 a quand même du être renvoyée à l'usine pour contrôler la structure monocoque. Nous ne savons pas quel a été l'ampleur des dégâts... Quant à la GS accidentée cet été sur la côte d'Azur ce n'est pas #015. (ne jouez pas au jeu du "oui" ou "non" en me donnant tous les châssis de GS passés dans le sud cet été, je ne peux vraiment pas en dire plus) Il y a pas mal de voitures qui reviennent pour des problèmes de carrosserie à l'usine - de la simple rayure aux dégats plus importants - mais de vrais problèmes portant sur l'intégrité du véhicule sont restés limités à 4 pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Tu peux me croire qu'il y en a bien un 5ème Et pour la #015 nous ne le saurons probablement jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Tu peux me croire qu'il y en a bien un 5ème Et pour la #015 nous ne le saurons probablement jamais. Je veux bien croire, mais il faut être précis. En tout cas l'usine ne comptabilisait récemment que 4 accidents majeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vey717Bm 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 on sait ce qu'il en est devenu de la Veyron noire de 2008 en Angleterre ? http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/01/3097435135_71cab3f7ee_o.jpg Parce que si ce que tu dis est vrai, que l'atelier comptabilise 4 accidents majeurs, peut être que cette Veyron n'avait rien de grave au final, mais c'est la carrosserie qui aurait tout pris ? (bon ça me semble étrange quand même vu le sale état de celle-ci...) je pense que ton info des 4 accidents majeurs commence à dater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Tu peux me croire qu'il y en a bien un 5ème Et pour la #015 nous ne le saurons probablement jamais. je confirme qu'il y a bien eu une GS de sérieusement amochée cet été sur la côte... la personne qui me l'a dit a personnellement vu la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 on sait ce qu'il en est devenu de la Veyron noire de 2008 en Angleterre ? http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/01/3097435135_71cab3f7ee_o.jpg Parce que si ce que tu dis est vrai, que l'atelier comptabilise 4 accidents majeurs, peut être que cette Veyron n'avait rien de grave au final, mais c'est la carrosserie qui aurait tout pris ? (bon ça me semble étrange quand même vu le sale état de celle-ci...) je pense que ton info des 4 accidents majeurs commence à dater C'est le genre d'argument que je ne prend pas. Montre nous ou précise ton 5° accident. Les sources sont fiables et récentes en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 je confirme qu'il y a bien eu une GS de sérieusement amochée cet été sur la côte... la personne qui me l'a dit a personnellement vu la voiture. Et il aurait pas dit les couleurs de la GS en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pursang 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Elles arrivent bientôt : Elles semblent vernies, ce qui rend mieux. Mais pas d'autres couleurs en vue et la 381B est malheureusement fausse : je pense que c'est la Pebble Beach en version Démo presse en Espagne, sauf que l'interieur n'est pas tangerine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug311NR 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 sur le moment, je ne lui ai pas demandé vu que je ne m'intéresse guère aux accidents de Veyron... à l'occasion, je lui poserais la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nomilk 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 Ça pourrait nous aider à retrouver laquelle c'est, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pur176cu 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 A propos du 5° accident : Il y a les rumeurs. Compte tenu de la notoriété de Bugatti et de la Veyron, ce serait quand même étonnant qu'aucun journaliste n'a eu connaissance de ce qui s'est passé. Pas la moindre photo ou le moindre article ! Bugatti suit ses voitures par télémétrie et aurait été informé de son coté immédiatement s'il y avait eu un problème. Maintenant je veux croire que la technologie a ses limites. Pour l'anecdote concernant la Veyron dans le lac. A Molsheim on a pu vérifier que le moteur avait encore tourné après que la voiture s'est retrouvé dans le lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.