Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

[Recensement] Qui a une Bugatti Veyron ?


Invité §RAL762gi

Messages recommandés

  • Réponses 17,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pur176cu

Je ne sais pas du tout :/

 

Sinon j'ai fait un petit récapitulatif des différents accidents la Veyron/Grand Sport qu'il y a eu depuis que cette dernière existe ;)

 

=> http://bugattipassion.fr/2011/01/08/recapitulatif-des-differents-accidents-et-accrochages-de-bugatti-veyron-de-2005-a-2010/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/7225_152733521427_132205336427_3113773_258004_n.jpg

 

 

A l'heure actuelle, et de source usine, il n'y a eu que 4 accidents avec des Veyron ( le dernier sur autoroute en RFA ) - sans dommage pour les conducteurs - le reste n'étant que des problèmes de carrosserie.

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Franchement j'hésite entre un L, un 5, 6, G .... donc bon :/ mais L556 me semble correct...

 

 

 

C'est aléatoire chez eux pour preuve:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/47128 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/37103 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/3906044547_6163d0b0b7_b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/c214748364802032009183733_5.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/IMG_0658 - Copie.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/641200/3955910943_5c6913571e_b - Copie.jpg

 

(que des plaques Veyron)

 

 

j'aime bien les 2 dernières plaques...

 

sinon, pas fan des photos présentant les accidents de Veyron (et des autres supercars d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

A l'heure actuelle, et de source usine, il n'y a eu que 4 accidents avec des Veyron ( le dernier sur autoroute en RFA ) - sans dommage pour les conducteurs - le reste n'étant que des problèmes de carrosserie.

 

;)

 

 

Je suis au courant, le premier datant de 2007 en Angleterre avec la Veyron rouge et noire, le second en 2008 avec la Veyron noire (tjrs en Angleterre), le troisième avec la Veyron plongée dans un lac aux USA (foutu pélican... :ange::p ) et enfin dernièrement le quatrième, avec la première Grand Sport accidentée. les autres sont juste des accrochages légers, rien de nuisible à l'auto.

 

 

j'aime bien les 2 dernières plaques...

 

sinon, pas fan des photos présentant les accidents de Veyron (et des autres supercars d'ailleurs...)

 

je ne suis pas fan non plus, mais après avoir reçu plusieurs mails me demandant ce genre de récapitulatif, j'ai cédé ;) et puis ça permet de faire un résumé, ça fait partie de l'actualité de la Veyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

je ne suis pas fan non plus, mais après avoir reçu plusieurs mails me demandant ce genre de récapitulatif, j'ai cédé ;) et puis ça permet de faire un résumé, ça fait partie de l'actualité de la Veyron.

 

 

certes, mais çà fait toujours mal au coeur de voir nos belles Veyron amochées :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Je suis au courant, le premier datant de 2007 en Angleterre avec la Veyron rouge et noire, le second en 2008 avec la Veyron noire (tjrs en Angleterre), le troisième avec la Veyron plongée dans un lac aux USA (foutu pélican... :ange::p ) et enfin dernièrement le quatrième, avec la première Grand Sport accidentée. les autres sont juste des accrochages légers, rien de nuisible à l'auto.

 

 

 

je ne suis pas fan non plus, mais après avoir reçu plusieurs mails me demandant ce genre de récapitulatif, j'ai cédé ;) et puis ça permet de faire un résumé, ça fait partie de l'actualité de la Veyron.

 

 

On pourrait ajouter qu'un accident vient de la témérité du conducteur ( sortie de route ) , ce dernier ayant surévalué les possibilités physiques de tenue de route de la Veyron en 2008. Un par distraction ( plongée dans le lac ) et un autre pour avoir mal évalué sa position sur une sortie d'autoroute.

Le premier accident en 2007 est à mettre au compte de la voiture qui venait en face et qui a bifurqué au dernier moment.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, je revends ma Bugatti Veyron GS! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://img508.imageshack.us/img508/6985/img4282b.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/4084/img4283u.jpg

 

http://img703.imageshack.us/img703/9703/img4284a.jpg

 

http://img535.imageshack.us/img535/5915/img4285x.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

On pourrait ajouter qu'un accident vient de la témérité du conducteur ( sortie de route ) , ce dernier ayant surévalué les possibilités physiques de tenue de route de la Veyron en 2008. Un par distraction ( plongée dans le lac ) et un autre pour avoir mal évalué sa position sur une sortie d'autoroute.

Le premier accident en 2007 est à mettre au compte de la voiture qui venait en face et qui a bifurqué au dernier moment.

 

 

;)

 

 

Sans parler des accidents dont nous n'avons pas eu vent et qui sont passés sous silence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

 

Sans parler des accidents dont nous n'avons pas eu vent et qui sont passés sous silence...

 

 

Il n' a pas d'autre accident à ce jour. C'est de source 100 % sûre.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également :jap:;)

 

Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité.

 

Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli477RZ

Cela fait peu d'accidents en comparaison avec la Ferrari Enzo que l'on a souvent vue explosée dans tous les sens .....

Les propriétaires de Veyron seraient-ils meilleurs pilotes ? la tenue de route de la Veyron serait-elle meilleure ou n' osent-ils pas ??????..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

 

Sans parler des accidents dont nous n'avons pas eu vent et qui sont passés sous silence...

 

ouai c'est exacte ;)

 

 

Il n' a pas d'autre accident à ce jour. C'est de source 100 % sûre.

 

:jap:

 

pas si sûr que ça visiblement...

 

J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également :jap:;)

 

Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité.

 

Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence.

 

J'avais entendu brièvement parler de cet accrochage avec la GS 015 mais pour l'autre.... j'en ai jamais entendu parler.

 

Cela fait peu d'accidents en comparaison avec la Ferrari Enzo que l'on a souvent vue explosée dans tous les sens .....

Les propriétaires de Veyron seraient-ils meilleurs pilotes ? la tenue de route de la Veyron serait-elle meilleure ou n' osent-ils pas ??????..........

 

ce n'est pas vraiment comparable, déjà il y a eu 399 exemplaires de la Enzo contre 300 Veyron (et 150 GS) dont la production n'est pas encore terminée. Il y a donc moins de Veyron en circulation que d'Enzo. Ensuite la Enzo n'est pas une 4 roues motrices contrairement à la Veyron et 660ch aux roues arrières, c'est forcément moins docile (la Veyron est réputée pour se conduire comme une simple Golf au quotidien) et enfin, la Enzo est entrée en production en 2002, alors que la Veyron 2005, il peut s'en passer des accidents en 3 ans de temps (la preuve pour les Veyron avec un accident par an depuis 2007...)

Mais en revanche, c'est vrai qu'a part la Veyron de 2007 rouge et noire qui a bien souffert, il n'y a pas vraiment eu de GROS accident au point de couper la bagnole en deux, ou de la pulvériser de A à Z comme on a pu le voir avec les Enzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également :jap:;)

 

Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité.

 

Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence.

 

 

 

Je sais qu'il y a eu une Veyron (ou une GS - je ne sais plus...) accidentée cet été sur la Côte d'Azur. Source 100% sûre également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Question sécurité, je préférerais largement être dans une Veyron à 200 km/h que dans n'importe quelle Ferrari !! en particulier la Enzo.

Le poids a aussi des avantages.

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

 

 

Je sais qu'il y a eu une Veyron (ou une GS - je ne sais plus...) accidentée cet été sur la Côte d'Azur. Source 100% sûre également ;)

 

Une GS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

Question sécurité, je préférerais largement être dans une Veyron à 200 km/h que dans n'importe quelle Ferrari !! en particulier la Enzo.

Le poids a aussi des avantages.

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif

 

 

 

Je sais qu'il y a eu une Veyron (ou une GS - je ne sais plus...) accidentée cet été sur la Côte d'Azur. Source 100% sûre également ;)

 

Une GS semblerait-il ;) (la #015 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

[/quotemsg]

 

Une GS semblerait-il ;) (la #015 ?)[/quotemsg]

 

il me semble aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

J'en connais 2 de + de sources 100% sûres également :jap:;)

 

Il y en a un dont nous avons déjà parlé ici même et qui impliquait la GS #015 qui s'était fait rentrer dans l'arrière par une BMW, et le second je n'ai pas le droit d'en parler pour des raisons de confidentialité.

 

Aucune photo de #015 accidenté, et concernant le second accident les seules photos sont gardées précieusement sous silence.

 

 

Il s'agit de problèmes de carroserie, mais à aucun moment des problèmes qui portent sur la totalité de la voiture.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

A ce compte la on peut considérer que la Veyron qui a finie dans l'eau a juste bu la tasse et ne peut pas être considérée comme accidentée. De même que la Veyron des US qui a fait sa marche arrière dans un autre véhicule comme on le voit dans la vidéo postée dans le résumé des accidents sur le site de notre ami Veyron02... ;)

 

Un accident c'est aussi un accrochage.

Et de ce que j'en sais, la GS #015 a quand même du être renvoyée à l'usine pour contrôler la structure monocoque. Nous ne savons pas quel a été l'ampleur des dégâts...

 

Quant à la GS accidentée cet été sur la côte d'Azur ce n'est pas #015. ;)

(ne jouez pas au jeu du "oui" ou "non" en me donnant tous les châssis de GS passés dans le sud cet été, je ne peux vraiment pas en dire plus) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

A ce compte la on peut considérer que la Veyron qui a finie dans l'eau a juste bu la tasse et ne peut pas être considérée comme accidentée. De même que la Veyron des US qui a fait sa marche arrière dans un autre véhicule comme on le voit dans la vidéo postée dans le résumé des accidents sur le site de notre ami Veyron02... ;)

 

Un accident c'est aussi un accrochage.

Et de ce que j'en sais, la GS #015 a quand même du être renvoyée à l'usine pour contrôler la structure monocoque. Nous ne savons pas quel a été l'ampleur des dégâts...

 

Quant à la GS accidentée cet été sur la côte d'Azur ce n'est pas #015. ;)

(ne jouez pas au jeu du "oui" ou "non" en me donnant tous les châssis de GS passés dans le sud cet été, je ne peux vraiment pas en dire plus) :(

 

 

Il y a pas mal de voitures qui reviennent pour des problèmes de carrosserie à l'usine - de la simple rayure aux dégats plus importants - mais de vrais problèmes portant sur l'intégrité du véhicule sont restés limités à 4 pour l'instant.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Tu peux me croire qu'il y en a bien un 5ème :jap:

Et pour la #015 nous ne le saurons probablement jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

Tu peux me croire qu'il y en a bien un 5ème :jap:

Et pour la #015 nous ne le saurons probablement jamais. ;)

 

 

Je veux bien croire, mais il faut être précis. En tout cas l'usine ne comptabilisait récemment que 4 accidents majeurs.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vey717Bm

on sait ce qu'il en est devenu de la Veyron noire de 2008 en Angleterre ?

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/01/3097435135_71cab3f7ee_o.jpg

 

Parce que si ce que tu dis est vrai, que l'atelier comptabilise 4 accidents majeurs, peut être que cette Veyron n'avait rien de grave au final, mais c'est la carrosserie qui aurait tout pris ? (bon ça me semble étrange quand même vu le sale état de celle-ci...) je pense que ton info des 4 accidents majeurs commence à dater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

Tu peux me croire qu'il y en a bien un 5ème :jap:

Et pour la #015 nous ne le saurons probablement jamais. ;)

 

 

je confirme qu'il y a bien eu une GS de sérieusement amochée cet été sur la côte... la personne qui me l'a dit a personnellement vu la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

on sait ce qu'il en est devenu de la Veyron noire de 2008 en Angleterre ?

 

http://bugattipassion.fr/wp-content/uploads/2011/01/3097435135_71cab3f7ee_o.jpg

 

Parce que si ce que tu dis est vrai, que l'atelier comptabilise 4 accidents majeurs, peut être que cette Veyron n'avait rien de grave au final, mais c'est la carrosserie qui aurait tout pris ? (bon ça me semble étrange quand même vu le sale état de celle-ci...) je pense que ton info des 4 accidents majeurs commence à dater ;)

 

 

C'est le genre d'argument que je ne prend pas. Montre nous ou précise ton 5° accident. Les sources sont fiables et récentes en ce qui me concerne.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je confirme qu'il y a bien eu une GS de sérieusement amochée cet été sur la côte... la personne qui me l'a dit a personnellement vu la voiture.

 

Et il aurait pas dit les couleurs de la GS en question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles arrivent bientôt :

909600663_LS381A.jpg.ec79f240b115056ed756670a574eeba5.jpgLS381B.jpg.8fc33f1b51eacb5f61f9bf1e3a8fcad9.jpg

 

Elles semblent vernies, ce qui rend mieux.

Mais pas d'autres couleurs en vue et la 381B est malheureusement fausse : je pense que c'est la Pebble Beach en version Démo presse en Espagne, sauf que l'interieur n'est pas tangerine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug311NR

sur le moment, je ne lui ai pas demandé vu que je ne m'intéresse guère aux accidents de Veyron...

 

à l'occasion, je lui poserais la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur176cu

A propos du 5° accident :

Il y a les rumeurs. Compte tenu de la notoriété de Bugatti et de la Veyron, ce serait quand même étonnant qu'aucun journaliste n'a eu connaissance de ce qui s'est passé. Pas la moindre photo ou le moindre article !

Bugatti suit ses voitures par télémétrie et aurait été informé de son coté immédiatement s'il y avait eu un problème.

Maintenant je veux croire que la technologie a ses limites.

:o

 

Pour l'anecdote concernant la Veyron dans le lac. A Molsheim on a pu vérifier que le moteur avait encore tourné après que la voiture s'est retrouvé dans le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...