Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[1/43) 007 : La Collection des voitures de James Bond


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

Invité §les456gg

superbe cette illusion de papiers qui volent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Comme c'est calme côté annonces de nouveautés, je vous montre mes modifications pour la Jeep Willys

J'ai ajouté les personnages de James Bond et deux soldats de Kamal Khan, j'ai un peu sali la Jeep

 

La seule chose qui pouvait justifier la présence insignifiante de la Jeep Willy dans la collection c'était cette scène marquante ou Bond s'extirpe du sac après avoir assommé avec ses pieds un des sbires de Kamal Khan et où l'on voit l'autre s'enfuir.

Jusqu`a ce que je fasse les modifications, le diorama était en haut d'une armoire.

 

On ne voit pas le personnage couché dans le film mais je l'ai placé où il devrait logiquement être. Ayant reçu les deux pieds de Bond dans le menton, il ne peut pas être en train de s'enfuir.

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/lesvoituresdejamesbondwillysjeep-6.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/lesvoituresdejamesbondwillysjeep-7.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/lesvoituresdejamesbondwillysjeep-9.jpg

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/lesvoituresdejamesbondwillysjeep-8.jpg

 

Une petite dernière. On voit pas beaucoup la voiture mais comme la photo est réussie

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/lesvoituresdejamesbondwillysjeepm60.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

 

Merci Golf

 

Je pense que c'est la scène que tout fan de James Bond avait raisonnablement espéré. Fabbri aurait très bien pu faire le personnage de Bond, même simplement assis complètement sorti du sac à l'arrière de la Jeep (vu le faible coût de fabrication de la Jeep par rapport à d'autres modèles) et dessiné le sbire de kamal Khan en train de s'enfuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

878136536_jeepm606.JPG3..jpg.f8619f0609389adc555afa24a9f1feb9.jpg

voilà comment se présente la mienne. Réalisé suivant la photo du fond, quand les 2 sbires jettent le corps du premier cadavre et que Bond n'est pas encore sorti du sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc087Mt

Je remarque surtout le travail fait sur la Jeep. Il est discret mais redonne tout son cachet à un modèle baclé par l'éditeur !

 

On en redemande Daniel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee406Pr

tout a fait surprenant ce que ca change un diorama , Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

voilà comment se présente la mienne. Réalisé suivant la photo du fond, quand les 2 sbires jettent le corps du premier cadavre et que Bond n'est pas encore sorti du sac.

 

Bravo à toi et à daniel pour ces mises en situation de la Jeep :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat537ak

On s'y croirait , beau boulot comme d'habitude , le relief donné au diorama avec les petites feuilles de papiers et les herbes , ca change vraiment.

 

 

 

On sent quand même la passion qu'il y a derrière pour pouvoir passer du temps sur ces dioramas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei642nH

Bonjour,

Sortie ce matin du Van Leyland Sherpa, numéro 61 de la collection. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Enfin le Van Leyland Sherpa, chouette

 

 

Et merci à tous

 

Effectivement je suis un passionné à la fois de miniatures et de James Bond, donc ça aide à se motiver pour réaliser ces modifications.

Au début de la collection je n'imaginais pas du tout refaire tous ces dioramas, mais j'ai été tellement déçu par celui de la Mustang de Goldfinger que je me suis décidé à y faire des modifications car je ne pouvais pas me contenter du diorama en l'état... et depuis, j'ai déjà refait 40 dioramas. (Certains ne concernent principalement que l'intérieur de la voiture, car quand la base représente une route goudronnée, les seules modifications éventuelles sont les marquages et des salissures)

 

Comme beaucoup ont l'air d'apprécier les petits papiers, je vous montre une autre photo de profil. Les Autos pourra voir que les papiers sont à la même place sur les 2 photos et qu'ils sont effectivement collés.

 

http://i615.photobucket.com/albums/tt239/dleyvraz/lesvoituresdejamesbondlamborghinidi.jpg

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei642nH

Je me pose la question de savoir où tu te procures tous les personnages pour mettre en scène tes dioramas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Je me pose la question de savoir où tu te procures tous les personnages pour mettre en scène tes dioramas?

 

 

Ce sont des personnages Preiser au 1:43 à peindre.

http://www.preiserfiguren.de (catalogue au format pdf)

Mais je les ai fortement modifiés, le choix n'est pas grand au 1:43 (ils représentent principalement des voyageurs attendant le train, car destinés au modèlisme ferroviaire format 1 ou O)

Je les utilise pour faire un squellette de la position et du gabarit du personnage, je mastique et je fait les habits avec des feuilles de plastique Tamiya pour la finition

Si tu le désires, tu trouveras des explications plus détaillées en haut de la page 52

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, n'ayant pas le talent de Daniel ; je fais réaliser les personnages par JADE MINIATURES (il doit me réaliser Fatima Bush pour la r5 turbo ; le diorama et la voiture sont prêts ! ). D'autres proviennent de récupérations : un collègue achète certains modèles de la collection mais il ne veut pas de personnage (par ex : j'ai récupéré ceux de la toyota pour les installer dans l'alfa romeo 159 à venir). par contre, c'est moi qui modifie les autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nei642nH

Merci pour l'info. ;)

Tu commandes sur leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal408bX

Bonsoir à tous, la land rover défender de QOS est arrivée sur e-bay kingsmodels. Celà n'est pas une bonne nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

Je n'ai rien touvé, ca doit êtr un qui existe depuis un moment, je les voie souvent sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Ce n'est pas un modèle officiel de la série Fabbri james Bond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

J'ai vu 2 R5 turbo de la collection renault vers Bayonne aujourd'hui mais j'en prendrai une a un vide grenier dimanche et j'ai trouvé une Rolls phantom 1939 décapotable blanhe solido pour 8 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Les chinois sortent les derniers modèles de la collection James Bond Fabbri

 

Voici la BMW police d'Octopussy :

 

 

DSC07908.jpg.03e3d39f0a2083ed9c382cf106fe4d37.jpg

 

DSC07909.jpg.a68d09b582fd92fbee6948ce35d20274.jpg

 

DSC07910.jpg.2c27b82323d700c7304ab914b0880f02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan408ka

Merci pour l'info. ;)

Tu commandes sur leur site?

 

 

Tu peux commander les personnages Preiser sur leur site, tout comme Jade Miniature, mais je préfère m'adresser à mon revendeur.

123james les a commandés sur le site Preiser mais n'a pas reçu exactement ce qu'il avait commandé !!!

 

On voir beaucoup ces personnages (mais rarement modifiés) sur les forum plus orientés modèlisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §007643Zj

C'est uoi après prévue golf63 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

les boucliers sont mal faits sur cette BMW.

 

ce doit être des pare-chocs chromés.

 

 

Alfa roméo 159 de Quantum of Solace sortie en Angleterre. On va bientôt voir la Bentley sur son diorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

Ce modèle présenté sur le net comme l'aston martin db7 vantage volante fait partie de la collection Fabbri ? J'ai un doute.

 

 

!BTvV+dQBmk~$(KGrHgoH-DMEjlLltmFiBKKBVEuFDg~~_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal408bX

L'aston db7 vantage volante ne vient pas de la collection fabbri mais de la collection deagostini d'après certaines recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

je me disais aussi

 

le seul qui a eu une aston martin volante c'est Thimothy Dalton dans Tuer n'est pas jouer quand on le voit arriver au manoir. mais c'est la génération des aston martin des années 80 :

 

 

amvno.jpg.7a92b7b0edf00c3d1c8e850be0d14721.jpg

 

il n'y a pas à dire; elle est classe cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les456gg

J'ai compris

 

L'Aston Martin Volante sera la prochaine voiture de James Bond dans son prochain film qui sortira fin 2010.

 

Exit les DBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal408bX

Je viens d'acheter la leyland shepa et il en restait encore en kiosque. Cette voiture est une véritable merveille. Ma prochaine sera la bien sûr la bentley. La mercedes va sortir la semaine prochaine et je la laisserai au kiosque. Pareil pour l'alfa romeo. Quant à la BMW de la police allemande, je verrai à noel.

J'ai constaté concernant la BMW de police que l'arrière est mal reproduit. Le bouclier arrière est trop épais et il manque des inserts en chrome. Du fait de ces défauts, la partie arrière ressemble à une audi 90 des années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...