Invité §_83035wJ 22 février 2011 Signaler Partager 22 février 2011 J'etais a la recherche de photos d'une roock racing wilkinson #4 Paul Ricard 1996, quand je suis tombe sur celle la : MOSPORT 1996: http://www.racingsportscars.com/photo/1996/Mosport-1996-08-25-019.jpg Quelqu'un a des infos sur cette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AlM114zC 23 février 2011 Signaler Partager 23 février 2011 Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'identification de cette voiture: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/1984Porsche9351.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/1984Porsche9352.jpg tout ce que j'ai comme renseignement c'est: IMSA 3/84 ! Je pencherais pour les 12 h de Sebring (on dirait Ballot-Léna au volant) mais j'aimerais une confirmation des spécialistes Cordialement, Michel Many thanks for these two photos that I have not seen before. I am trying to gather enough photo references to allow MA Scale Models to make a kit of the car. Any other photos of this and no. 14 Porsche K4 from the same race would be welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 23 février 2011 Auteur Signaler Partager 23 février 2011 Ma carrera US Jagermeifter étant terminé, et comme ma 924 Brands Hatch 79 est en stand-by, je vais passer à la 910 Bardhal de Mon Echelle, et Ô miracle, le kit n'a pas l'air trop pourrave pour une fois .... Parallèlement, je lance un chantier plus hard sur une base vitesse de cette 904 au Tour auto 71 (si vous avez d'autres photos je suis preneur également) et puis soyons fou, peut être une restauration de ma vieille 917 Wihuri Solido .... Ca devrait me tenir occupé jusqu'en juin ou juillet tout ca Suis-je bête, avec le châssis aux petits oignons que Philippe917 est en train de me préparer, je vais gagner du temps sur la restauration !!!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 23 février 2011 Signaler Partager 23 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 février 2011 Auteur Signaler Partager 24 février 2011 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/437885/71TA126d1.jpg Merci Patou PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Les grands esprits se rencontrent J'ai eu la même idée ce week-end au sujet de la 904 Mais toi tu as plus de temps de libre et la tienne sera finie avant la mienne [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 février 2011 Auteur Signaler Partager 24 février 2011 Les grands esprits se rencontrent J'ai eu la même idée ce week-end au sujet de la 904 Mais toi tu as plus de temps de libre et la tienne sera finie avant la mienne [:rog551] Je le crois pas..... il a osé dire ca PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Ma carrera US Jagermeifter étant terminé, et comme ma 924 Brands Hatch 79 est en stand-by, je vais passer à la 910 Bardhal de Mon Echelle, et Ô miracle, le kit n'a pas l'air trop pourrave pour une fois .... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/IMGP00019.jpg Parallèlement, je lance un chantier plus hard sur une base vitesse de cette 904 au Tour auto 71 (si vous avez d'autres photos je suis preneur également) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Anselme904capotcourt.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/TDF2071f.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/225979/Sansnom.jpg et puis soyons fou, peut être une restauration de ma vieille 917 Wihuri Solido .... Ca devrait me tenir occupé jusqu'en juin ou juillet tout ca Suis-je bête, avec le châssis aux petits oignons que Philippe917 est en train de me préparer, je vais gagner du temps sur la restauration !!!! PTB Ne te disperse pas en bilvesées de ce genre, mon ami, prépare donc le CHARBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Ne te disperse pas en bilvesées de ce genre, mon ami, prépare donc le CHARBO Tu parles de celui-là ou celui-là Le premier est un starter, il ne va pas sur une SOLIDO Le deuxième est un made in moi-même et il ne va pas non plus sur une SOLIDO C'est vraiment trop injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 24 février 2011 Auteur Signaler Partager 24 février 2011 Tu parles de celui-là https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC00205.jpg ou celui-là https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/754200/DSC00182.jpg Le premier est un starter, il ne va pas sur une SOLIDO Le deuxième est un made in moi-même et il ne va pas non plus sur une SOLIDO C'est vraiment trop injuste Je constate avec une grande tristesse non dénuée d'une terrible amertume que tu ne fais aucun effort pour m'être agréable, et que tu ne fais qu'augmenter mon stress négatif qui déjà largement incommensurable... . Mon coeur saigne a te lire Il me faut donc à mon corps défendant, et en luttant contre ma nature plutôt pacifique, envisager des sévices, bien que l'idée d'une torture physique, que je réprouve à utiliser, me fasse déjà plus de mal moralement qu'à toi physiquement. Ton homonyme pré-patronimique qui se la coule comme un camembert bien fait en Normandie, préconiserait généralement le goudron et les plume... mais comme le bitume, dérivé du pétrole, atteint des montants élyséens, et que la plume de qualité se fait rare, j'envisage une solution plus radicale, non pas par méchanceté, mais plus à titre d'exemple. Je te propose le Cubilot de Vulcain Cette représaille est sans aucune malice, il suffit juste de te glisser dans un four d'aciérie à 2 000°C, avec 500 t de vieilles ferrailles et de minerais, et tu te retrouveras pour la postérité et l'éternité, transformé en plaque d'égout ou en rail de TVG... De là, tu pourrais méditer tout ton sous, non pas sur la fragilité des tuyaux pipes, et sur le meilleur moyen de les raccommoder, mais sur ton vilain geste et tes mauvaises pensées à mon encontre. PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PHILIPPE917 24 février 2011 Signaler Partager 24 février 2011 Je constate avec une grande tristesse non dénuée d'une terrible amertume que tu ne fais aucun effort pour m'être agréable, et que tu ne fais qu'augmenter mon stress négatif qui déjà largement incommensurable... . Mon coeur saigne a te lire Il me faut donc à mon corps défendant, et en luttant contre ma nature plutôt pacifique, envisager des sévices, bien que l'idée d'une torture physique, que je réprouve à utiliser, me fasse déjà plus de mal moralement qu'à toi physiquement. Ton homonyme pré-patronimique qui se la coule comme un camembert bien fait en Normandie, préconiserait généralement le goudron et les plume... mais comme le bitume, dérivé du pétrole, atteint des montants élyséens, et que la plume de qualité se fait rare, j'envisage une solution plus radicale, non pas par méchanceté, mais plus à titre d'exemple. Je te propose le Cubilot de Vulcain Cette représaille est sans aucune malice, il suffit juste de te glisser dans un four d'aciérie à 2 000°C, avec 500 t de vieilles ferrailles et de minerais, et tu te retrouveras pour la postérité et l'éternité, transformé en plaque d'égout ou en rail de TVG... De là, tu pourrais méditer tout ton sous, non pas sur la fragilité des tuyaux pipes, et sur le meilleur moyen de les raccommoder, mais sur ton vilain geste et tes mauvaises pensées à mon encontre. PTB :q :q même pas peur :q :q Allez, je comprends ta peine, viens mettre ta tête sur l'épaule à tonton pour pleurer tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Bonjour à tous, voici quelques Carrera IMSA de 1974 à Watkins Glen: Gregg/Haywood, 3èmes: Heimrath/Cook, 4èmes Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafa423 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Merci ; superbes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phicanam 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Michel, tu me tues Quand postes tu tes photos de la Can-Am? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Michel, tu me tues Quand postes tu tes photos de la Can-Am? Ben malheureusement, en Can-Am, j'ai quasiment rien Amicalement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les025BQ 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Vu l'arrière extra large ca devait plutot être une course TransAm que IMSA? (si j'ai bien retenu les leçons plus haut dans ce topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 de superbes docs du modele mort-né AMR ........Brumos Trans AM Pascal va faire un malaise quand il aura terminé ses peregrinations il ne rattrapera jamais le retard sur les differents sujets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Vu l'arrière extra large ca devait plutot être une course TransAm que IMSA? (si j'ai bien retenu les leçons plus haut dans ce topic) c'est tout à fait çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 c'est tout à fait çà ! Ni IMSA, ni Transam, c'était tout bêtement les 6 h de Watkins Glen 7è round du Championnat Mondial des Marques Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjploup 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Bonjour à tous, voici quelques Carrera IMSA de 1974 à Watkins Glen: Gregg/Haywood, 3èmes: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/19746hdeWatkinsGlen59PorscheCarreraRSR3e1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/19746hdeWatkinsGlen59PorscheCarreraRSR3e3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/19746hdeWatkinsGlen59PorscheCarreraRSR3e2.jpg Heimrath/Cook, 4èmes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/19746hdeWatkinsGlen74PorscheCarreraRSR4e1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/19746hdeWatkinsGlen74PorscheCarreraRSR4e3.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/532392/19746hdeWatkinsGlen74PorscheCarreraRSR4e2.jpg Cordialement, Michel Très belles photos Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 8 mars 2011 Signaler Partager 8 mars 2011 Ni IMSA, ni Transam, c'était tout bêtement les 6 h de Watkins Glen 7è round du Championnat Mondial des Marques Cordialement, Michel OUI , MAIS la # 59 etait en configuration SCCA/TransAm car les 6H , course internationale était sous l'égide de la SCCA , délégation du pouvoir FIA aux states , et non de l'Imsa qui n'était qu'une petite serie nationale et le Glen etait la plus longue manche du championnat Trans AM ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 nihao 1974 le championnat trans am 3 courses (crise du petrole) Lime rock ( Holbert), Glen est Road America en plus de ses de ses ailes larges a un bouclier specifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ed1962 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 C'est toujours pour me motiver, ça, Michel? Bon, faut que je la finisse, la large! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fe 287Bs 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 nihao le bouclier Etienne ! regarde le positionnement du Brumos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 des vues de l'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milou165 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 On peut donc situer cette photo au même endroit ? Outre le pare choc avant comme difference, cette voiture semble avoir les ailes AR plus basses quà l'ordinaire. Bon je dis ordinaire mais à force de regarder les photos j'ai l'impression qu'elles sont toutes differentes d'une course à l'autre, un vrai casse tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles1955 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 les ailes arrières sont plus large, les avant aussi + le spoiler en polyester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 C'est toujours pour me motiver, ça, Michel? Bon, faut que je la finisse, la large! Oui, tout à fait J'espère que tu vas la faire, cette Brumos Au fait, on voit pas bien sur les scans que j'ai postés mais très bien sur les photos originales: l'inscription sur le pare-chocs AR entre les sorties d'échappement, c'est: "MADE IN JACKSONVILLE" Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mgaqw 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 On peut donc situer cette photo au même endroit ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/brumos74ar1.jpg Oui, absolument, d'ailleurs, on voit sur ta photo, l'arrière de la Camaro n°46 dont on voit l'avant sur ma première photo de la Carrera n°74 Cordialement, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 On peut donc situer cette photo au même endroit ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/368537/brumos74ar1.jpg Outre le pare choc avant comme différence, cette voiture semble avoir les ailes AR plus basses qu'à l'ordinaire. Bon je dis ordinaire mais à force de regarder les photos j'ai l'impression qu'elles sont toutes differentes d'une course à l'autre, un vrai casse tête. en effet l'imsa 74 avait en principe des ailes plus etroites ! tout au moins jusqu'à Mid Ohio le 30/6 ............................. mais toute règle a des exceptions , et il y a eu , au moins une course Imsa de la " ailes larges " ici Victoire à Charlotte le 18 Aout .......................... et une autre particularité unique , je crois mias je n'ai pas de vue avant et en Decembre à la finale à Daytona , c'etait de nouveau la " classique " meme si ce n'etait que des N&B j'avais fourni ce qu'il fallait à notre ami pour les decals on voit bien les formes , je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rog551 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 Elle est vraiment superbement monstrueusement belle cette Porsche Brumos Vivement qu'Etienne nous la reproduise [:rog551] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 mars 2011 Auteur Signaler Partager 9 mars 2011 z'êtes une belle bande d'enflures vous profitez que j'ai le dos tourné pour parler de Brumos, et mettre des photos exceptionnelles alors que j'ai pas le temps avec des tonnes de taff en retard PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DOCPAT43 9 mars 2011 Signaler Partager 9 mars 2011 gagné ! il a ralé comme prevu sur le post ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 mars 2011 Auteur Signaler Partager 9 mars 2011 gagné ! il a ralé comme prevu sur le post ci-dessus PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Porsche the Best 9 mars 2011 Auteur Signaler Partager 9 mars 2011 En plus pour notre Michel qui nous propose des clichés d'enfer, z'avez même pas eu un mot gentil pour la Heimrath avec les grosses ailes, et un bouclier europe !!!! Vraiment, je suis très déçu !!!! PTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant