Invité §kah145Yb 26 novembre 2011 Signaler Partager 26 novembre 2011 Bonsoir,nouveau sur ce forum proprietaire d'un fiat iveco 75 pc 4x4, ca fait un mois j'ai decidé de renové le moteur car j'avais d'huile qui coule du reniflard ( une verre en une demi heure) ainsi queqles fuite dessus du compresseur et joints.Apres voir verifié le mecano a decidé de changer un piston qu'il a supposé kaloté ainsi que les segments coussinets et joins. Le camion demarre mnt au 1/4 de trs, seulement j'ai remarqué une vapeur d'huile au ralentie ainsi qu'au regime ainsi de la vapeur a la gauge. comment se fait t'il une nouvelle segmentation et une tel renovation et le camion refoule de la vapeur au reniflard..... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MFw851Br 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Bonjour, Vraiment bizarre cette histoire; j'ai le même problème que toi j'ai rénové mon moteur et mon camion consomme toujours un peu d'huile !! Et de la vapeur est visible en tirant la jauge ou la durite du renifleur. As tu refait l'alésage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.